FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Rp Multi : On doit toujours aidé ces dieux , même quand on le veux pas .

Par PikaGirlia 05 Mai 2013 - 12:54:18
Les années sont passé , un architecte à construits des statues des dieux en détresse pour marquer l'histoire du chaos ...Cette année là , une grande menace plane sur les dieux . Alors , ils ont demandé au grande sage : "Amenée nos plus bon disciples à la statue qui nous à montrer en détresse lors du grand Chaos . . ."
Et c'est vous , les plus bon disciples ...

23 Junidor .

Un jeune Zelor regardait les Statues des dieux , de ces yeux vert. Ces cheveux noir était fouettait par le vent .Il était habillé d'un jean et d'une veste noir .Les dieux était bien représenté , dit donc ...
Quand il vi une jeune sram arrivait , il lança un juron à voie basse ...

C'était sa sœur . . .

Elle était en Gothic Lolitas noir , ces cheveux noir court en arrière et deux mèches bouclaient devant. Elle regarda son frère de ces yeux verts .Elle gardait toujours sa faux noir en main .

_Bonjour , Soun' Dit sa sœur .
_Salut' , Mirai . . .

Elle s'approcha , silencieusement .

_Que font les autres ..?

_Ils viendront , patience ...

Et ils attendirent ...

[Hrp]
J'ai pas pu m'en empêcher ...
Donc voila , vous incarnez un "Elu" , un de chaque classe interdiction de prendre les classes des autres , merci . Les personnages ont de 12 à 40 ans , sauf l'enu qui aura jusqu'à 80 ans ou plus .
Vous pouvez crée jusqu'à cinq personnage .
Les truc de l'amour , vous gérez comme d'hab .
Celui ci , je vous le promet , je ferez le plus bien possible que je peu (vous pouvez proposez vos idée , évidement ...)

Pas trop cheater le spersonnage , pas le droit à la trasnformation dès le début , pas le droit au lezart ou quoi .
[Hrp] 
0 0
Réactions 62
Score : 126

Une jeune femme arriva au lieu de rendez-vous, elle ho ta sa cape noire. Dévoilant sa tenue de disciple rouge et noire. Il s'agissait d'une disciple d'enniripsa. Ses boucles noires tombaient sur ses épaules, encadra son visage. Elle avait le teint halée, contrastant avec ses yeux bleus clairs. L'enniripsa avait dix neuf ans. Dans sa main, elle tenait un bâton de combat. Elle déploya ses ailes.
-Je m'appelles Abbey. Elle se décala. Et celle qui arrive c'est Meldy. Dit-elle à l'attention des autres.
La dénommée Meldy apparut. Elle était grande, dépassant l'enniripsa d'environ 5 centimètres. Elle avait de long cheveux rouge. Un pantalon ample noir et un bustier lila. Meldy portait à sa taille deux longs katanas et ses bras étaient tatoué de la marque des sacrieurs.

0 0
Score : 3315
Eden était une disciple d'écaflip , elle avait de long cheveux mauves foncés , des yeux de la même couleur avec des pupilles fendues , entourés par de longs cils et elle avait le pelage marron clair. Elle n'avait jamais connus sa mère , quand à son père , il l'avait protéger d'une attaque de roublard dans son village natale dans les plaines de Cania. Elle ne pouvait pas en vouloir à son père , après tout il l'avait éduquer et protéger , mais dans son coeur il y avait toujours ce grand vide. Sa présence masculine lui avait manquer énormément , mais au fils des années elle s'était habitué à son absence.

Elle s'était retrouvé dans les vallées de Koalak ou elle avait fait la rencontre d'un vieil homme écaflip qui lui avait appris l'art de combattre et de tuer. Quand elle eut enfin ses dix-sept ans , elle se vengea et tua tout le clan de roublard qui s'en était pris à son village. Elle était heureuse et à la fois soulagée d'avoir calmer sa soif de sang mais qui malheureusement grandissait de jour en jour , elle devient alors l'une des tueuses les plus recherchées dans ce monde. Connus sous le nom de ' Blue Claw '.

Ce qui l'avait rendus comme ça , elle n'en avait aucune idée. Elle savait juste que son corps abriter un démon sans scrupule et remplis de haine. Seul l'image d'un homme aux cheveux bruns et aux yeux rouges lui venait en tête , mais après c'était le noir. C'était comme si ses souvenirs avait étaient modifié. Eden avec les années était devenue une jeune femme âgée de vingt-ans , froide et peu avenante , mais avec des courbes avantageuses.

Mais un jour elle reçus cette lettre. Cette mystérieuse lettre qui semblait dire qu'elle faisait partis des meilleurs combattants de ce monde , sur le coup elle avait rit aux éclats. Elle qui était une tueuse sans pitié , était la meilleure combattante de sa classe ? Elle n'en revenait pas , mais comme prévus , elle arriva sur les lieues.

Vêtue d'un chaperon à capuche bleu/mauve cachant son visage , comme haut un simple bandeau de la même couleur et pour le bas , elle avait un short court , des bas remontant jusqu'à ses cuisses et à ses pieds , une paire de rangers , tous de la même couleur. A sa taille trôner un katana bleu/mauve , ranger dans son fourreau de la même couleur.

Elle remarqua que d'autres guerriers était là. Elle marcha lentement , son visage toujours recouvert par sa capuche.

- C'est quoi ce bordel... , murmura-t-elle.

[HRP] Je viens me joindre à vous biggrin [HRP]

0 0
Score : 1834

[Hrp] Youpiiiiiii , mais tu postera souvent ? Au niveaux caractère , on va bien s'entendre . . .[Hrp]

Quand Soun' allait dire bonjour , le mauvais caractère de sa sœur le dépassa :

_Bonjour , moi c'est Mirai et lui , mon frère , c'est Soun' . Elle se tourna vers la personne avec une capuche . Et ce "bordel" comme tu le dis , hé bé c'est que les dieux on un sois disons problème et qu'ils sachent pas le réglée .

Tout les regard ce posa sur elle , on aurez dit que les statues aussi .

0 0
Score : 731

[Raye] 

0 0

[Hrp] Mirai c'est une sram , Soun' est un Zelor , classe sacrieur prisse par enni' avec enirpsa donc en clair les classes prisses pour l'instant sont : Zelor ,sram, sacrieur, ecaflip, eniripsa .[Hrp]

0 0
Score : 126

-ouai on va s'prendre les coup pour eux! Lança Meldy
La sacrieuse se prit un coup derrière la tête venant d'Abbey. Elle s'était croisé sur la route et apparament la guérisseuse respectait beaucoup les dieux. Contrairement à elle.

Hpr pas de soucis sinon je pouvais changer la classe de la sacri ça ne me dérange pas. Hpr

0 0

[Arf sorry Eni j'avais pas vue bon...J'reflechis...J'pourrais recycler Saigo de ce vieux RP mais... Bon ok,je joue un..Idée révolutionnaire , un enu jeune et BG biggrin]

Il se réveilla , sans vraiment savoir ou il était... De gentil coups de museau de son Uki le réveilla .. Uki était un Phoreur Albinos ... Après s'être relever à l'aide de sa pelle, le jeune Enutrof se leva... Il était brun et avait aux environs de 19 ans... À le voir il ressemblait plutôt a un Feca.. Il entendit des voix et se dirigea vers elles...

-B´jour..."

[C'vrais que j'aimais bien mon ´tit sacri mais bon •^•]

-Oh par la sainte pelle du draconique Enutrof..." Il s'approcha,fixant les statues...

0 0

Le xelor poussa un soupir , sa sœur changera donc jamais ..?

_Hello ...

Sa sœur regarda les statues , puis pensa un truc bête .

_Sa vous dit un combat , amical , pour voir si on est à la hauteur des dieux ?

Son frère frissonna , le "amical" l'avait pas plus .

0 0

[Pika c'est Xelor avec un X pas un Z ^^' ]

-Duh...Un combat ? Mh... J'connais même pas votre nom..." Il soupira ...

-Et ne ne me donne en spectacle que pour quelques Kama.." Uki sur son épaule ... Il fixa les gens autour de lui...

-Mais...Ou sommes nous?"

0 0

[Hrp]Ta fais un double post x) [Hrp]

_Humm , premièrement , je me nomme Soun' , ma sœur Mirai , l'eniripsa Abbey et la sacrieuse Meldy .L'autre , je sais pas ... Soun' reprit son souffle et continua : Et si tu sais même pas ou tu es , ta sois un troue de mémoire , soit tu es pas pris par les grand sage pour la missions . . .

Mirai tapait du pied , attendant les autres et nettoyer toujours sa faux .

0 0

Il paraît pensif...:

-Une mission? Des grands sages....Hmph non désole je ne vois pas du tout..." Il réfléchit ...

-Et pour mon nom...Quelques Kama pourrait m'aider à retrouver la mémoire .." Il fixa Mirai de ses deux yeux dorée comme deux Kama scintillant ..

[Merci de l'avoir fait remarqué ^^'] 

0 0

Il senti sa sœur perdre patience ...
Elle se leva , s'arrêtant de tapait de pied et s'approcha pour pointer sa faux sur la gorge de l'enutrof ...

_Sa devrais sûrement te faire revenir la mémoire si je te tue petit à petit ?

Elle souri , un sourire sadique .

Ces yeux verts brillait d'une joie de massacrer , là .

0 0

Il prit sa pelle et bloqua la Sram :

-Excusez moi mais.. On n'attaque pas comme ça à.. Ketei Seeyrin'hi " Il fit un mouvement circulaire de sa pelle,forçant l'ennemie à reculer...

0 0
Eden en silence fixer d'un oeil curieux l'enutrof et la sram , elle s'assit sur l'un des bancs entourant la place faite de pavés. Tout en observant ' le futur combat ' se déroulait devant ces yeux , elle se demanda pourquoi avait-on fait appel à elle ? Après tout elle était une tueuse , pas une guerrière divine. Mais bon , tant qu'elle pouvait tuer quelque chose , elle serait ravis.

- Hey ! On va devoir butter des monstres ? , grogna-t-elle.

Sa capuche cachant son visage , elle observa les guerriers s'étant tournés vers elle.
0 0

Le Xelor regarda sa sœur avant de regardais celle qui parlait :

_Oui et on tuera surement des gens .Tu peu nous dire ton prénom au moins ?

Sa sœur quand elle s'amusait avec l'enutrof , que ça soit avec son phoreur albinos ou autre .

Puis se lassant de son ennemi "faible" elle regarda la personne à capuche .
_Sa te dit un petit combat ? Les Enutrof sont . . .trop vieux et trop intéressé par des sous que pour ce battre.

0 0

Il tourna la tête vers L'ecatte ...Butter des monstres? Effectivement il plaisantait sur ce qui concernait son nom.. Mais ne se souvenait vraiment pas de ce qu'il faisait ici .. Il ne se souvenait pas d'hier.. Ni d'avant hier .. Son dernier souvenir remonte à une ruelle d'Astrub .. Qu'y faisait-il? Aucunes idées!

Vieu? Un Enutrof ne naissait pas avec une barbe! Le jeune homme avait au alentour de Dix neuf ans ... Intéressé? ...Sûrement,il ne pouvait le nier ...
L'Enutrof fixa la Sramette agacé par son comportement .. Il jetât un regard vers son Phoreur et fit comme un clin d'œil ...
-Eh la Sramette ...Cesse un peu de te comporter en Iop.. Une mission? Je serrais des vôtres,surtout s'il y a quelques Kamas a la clef.. Je suis un mercenaire , j'ai donc l'habitude du combat..." Il fit une légère révérence ...

0 0

Le xelor poussa un soupir , puis parla :

-Si t'as la lettre envoyer par les grand sages , oui .Sinon , non . . .Et sœurette te mettra des "bâtons dans les roues " .Et sinon , elle s'appelle Mirai , et elle adore combattre .

Vraie , car ils était séparé depuis dix années . Mirai avait était mi dans une sorte de grand bâtiment , abandonné .Lui , il avait était entraîner au combat au près des autres xelor ....

0 0
Eden se leva du banc et se dirigea vers le petit groupe , elle enleva sa capuche dévoilant son visage aux traits fins , ses yeux bleus/mauves et sa longue chevelure de la même couleur.

- Appelez moi Blue Claw , puis j'préfère pas combattre pour moi sa reviens au même que de tuer , déclara-t-elle avec un visage impassible.

0 0

-Ketei, pour vous servir..." Fit-il a l'ecatte Avant de se tourner vers le Xelor ..:

-Une lettre?" Uki,sur son épaule , couina et posa son museau sur la joue de Ketei... Il releva les yeux sur son petit partenaire , il avait une lettre dans la bouche...Ketei la prit, il l'ouvrit et la montra au Xelor:

-Cette lettre?"

0 0
Réagir à ce sujet