FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cemetery

Par YuGGo21 04 Mai 2013 - 20:49:52
Salut à tous ! laugh

Pour commencé, j'annonce que " Un amour de steamer " serai un RP HTI et aussi un film mais ce projet se fera dans une fan-fiction.

Donc, je vous présente " Cemetery ", une fan-fiction basé sur l'histoire des encapuchonner et de son chef " Javého " ! Je sais que cette fan-fiction n'était pas prévu dans mon programme mais j'en avait envie ! J’avoue, c'est Tatii-Mimii qui ma donné envie de crée une fan-fiction car elle décrit les scène et les personnages tellement bien !

J'ai voulu m'améliorer pour la description des personnages et des scènes ! J'espère que cela vous plaira ! smile

Cemetery

Prologue : Ikutio, un garçon noble.

Dans le monde des douze, ily a des organisations, plus de mille ! Des organisations mystérieuses,connues ou inconnues qui ont été créées pour faire le bien ou le contraire, lemal !

Je suis Ikutio, un sacrieurdont tout le monde me craint car je suis originaire de la famille « Scrise » ! L’une des plus connue et des plus dangereuses des lignésde famille noble.

Je fais partie de l’organisationsecrète des douze ! Tellement secrète qu’elle n’a même pas de nom !Si vous m’avez bien suivi jusqu’ici et que vous avez compris le truc … Y’a peutêtre possibilité que vous rentrez dans la nôtre … Mais si vous n’en sentez pasle cœur de nous rejoindre, c’est déjà pas mal de lire la suite. Cetteorganisation a été créée par les gouverneurs eux-mêmes ! Afin de protégerle monde des douze des plus grands malfaiteurs, ainsi nous sommes chargés desmissions les plus folles ! Qui peut être engendré notre mort ! Maissi on en connait pas mal et plein de gens en font partie, soit parce qu’ ilssont forts, musclés à se la péter ! Soit parce qu’ ils ont l’intelligence… Mais moi, je n’ai aucun des deux, je suis juste moi, pas fort ni musclé niintello ! Je fais juste partie de cette organisation car mon père ytravaille ainsi que mes frères et l’une de mes sœurs « Ikia », laplus garçon manqué qui existe !.
Ainsi je bosse et je suis payé car je tuedes gens qui ont fait le mal …

Mais si je souviens biend’une de mes missions, je crois que c’est la plus dangereuse que j’ai eue àaffronter, Javého ! …

Ikutio ...

Comme tous les matins,Ikutio se réveille dans son lit recouvert de poudre argentée … Tout ce quitouche le riche ! Les cheveux dans tous les sens, Ikutio était un garçonroux, très beau parleur qui se fiche de ce qu’on lui dit, un peu rebelle mais atoujours eu une part de lui-même démoniaque ! Il prend soin de refaire sonlit ainsi que de s’habiller avec un tee-shirt noir avec un bermuda violet.Ikutio aime tout ce qui est voyant et cher ! Il descend l’escalier en marbrejusqu’à la cuisine après avoir traversé au moins 10 longs couloirs décorer dechose riche. Arrivé à la cuisine, il prit un soda et un biscuit fait par samère « Imia » . Elle est très belle, d’une bauté magnifique.Elle aime plus que tout la cuisine et elle cuisine toujours ses plats avec amour.Habillée d’une robe rose, elle tend à son fis une orange. Elle tenait à lasanté de ses filles et de ses fils. Ikutio la prit sans broncher car il n’aimepas trop les fruits.

« - Ton père est déjàarrivé là-bas, tu ferais mieux de te dépêcher car il a une mission importante pourtoi mais je crois qu’elle est vraiment sérieuse. Dit – elle avec unsourire. »

Ikutio sort par la ported’entrée et va vers le garage ou se trouve des dragodindes de dingue ! Lafamille « Scrise » était vraiment riche de pouvoir se payer lesdragodindes à la mode, chères et surtout qui sont belles et qui vontvite ! Il prend sa préférée « Garda », une femelle qui va extrêmement vite et qui a un style fushia. Ikuitoconnaît cette dragodinde depuis tout petit. Il part même en mission avec elle,jamais il ne se séparerait d’elle pour rien au monde. Il monte sur le dos de Garda, mets seslunettes de protection. Garda part, à jedirai, hum … à … 1000k/h ! 1 minute et 47 secondes et ils étaient arrivés. Ils se trouvent à Astrub,dans un coin reculé où se trouve des maisons abandonnées. Ikuito donne la laisse au monsieur deservices, un homme pauvre vêtu d’un vieux pantalon tout déchiré, une chemiseblanche et une veste verte. Il avait découvert cette organisation par accident,depuis ils lui ont offert un travail, celui de garder l’entrée secrète du QG.Ikutio va vers une maison carrée qui est bien remplie de fougères et de mousse.Il appuit sur le bouton et un « Tik » se fait entendre. Les portess’ouvrent et il entre dans l’ascenseur qui se trouve caché dans cette toutepetite maison. Et oui, il fait toute de même partie d’une organisation secrètedonc le QG doit être bien caché ! Les portes s’ouvrent, il entre etdescend dans la terre. Il va vers son bureau. L’endroit était immense et pleinsde bureaux se trouvaient avec des gens. Le père Ikuito « Hiclk », hommeplutôt grand et musclé avec une petite moustache. Hiclk stoppa Ikutio.

« - Salut mon gars,bon matin ? Suis moi, une mission t’attend ! »

Ikutio suit son père, ilspassent devant de nombreux bureaux et ils arrivent devant de grandes portes qui s ‘ouvrent immédiatement dès qu’il claque dudoigt. Dans cette salle se trouve unelongue table en forme de courbes et toutes les personnes importantes de l’organisation. Au milieu se trouve « Eikia misous », chef de l’organisation. Il très musclé et rasé, il portetoujours des vêtements classe contrairement à Ikutio qui lui est habillédécontracté. Son père s’assoit à côté de lui car il est son bras droit !Eikia se lève.

« - Ikutio, j’ai unemission pour toi. Tu devras tuer le chef encapuchonner « Javého » ainsique ses compagnons. Ils sont recherchés pour avoir détruit des organisations,meurtres et j’en passe. Tu feras équipe avec « Souk imia ». Je veuxque tu rapportes leurs têtes. Bien sûr la récompense sera à la hauteur de cettemission car elle est dangereuses Ikutio ! Il s’agit de la pire organisationet ils sont vraiment cruels. Je parle bien sur des encapuchonnés. A toi dejouer ! »

Eikia se rassoit et fit d’unsigne de tête à Ikutio qu’il pouvait partir. Son père se rapproche de lui.
« - Fait trèsattention. Si tu l’as réussie, nousserons plus que riche ! »

Ikutio part de la salle etmonta les escaliers qui mène au second étage, là où se trouve tous les gadgets …Il s’approche d’une fille, une féca « Lisikia » et d’un sadida« Kiliou ». C’étaient ses 2 amis préférés car ils ont toujours étélà pour lui. Ils lui montrent tous les avis de recherches de ces 15encapuchonnés. On y trouve le chef nommé « Jahvéo ».

« - Fait bienattention à toi et revient en un seul morceau ! Cette mission est vraimentpérilleuse. Dit – Lisikia sur un ton triste.

- Oui, bonne chance monpote. Souk t’attend dans la salle desfusions.

- Vous irez à Brâmar dansles landes de sidimote où vous serez hébergés par monsieur « Houktui », charmant homme. Il fait partie de l’organisation mais il est retraité.Après il vous conduira au repère des encapuchonnés vers le macheville là oùplusieurs hommes ont échoué avant vous … Dit Lisikia pour terminer. "
Cette mission doit vraimentêtre importante. Ikutio part vers la salle des fusions. Une salle où on trouvetoutes les dragodindes ainsi que des bateaux …
Ikutio part vers cette salle,il descend d’immenses escaliers où l’attend son meilleur ami Souk. Souk est unosamodas qui est habillé très voyant comme lui, il est plutôt fin mais estintelligent mais il reste toujours cool.
« - Yo, mon pote !T’a vu notre nouvelle mission ! Apparemment elle est extra – dangereuse !!dit Souk.

- Ouais mais rien ne nous vaincra !Dit Ikutio avec un sourire. »
Pourquoi était-elle si dangereuse ?Mon père m’a dit que si je réussis, je gagnerai une somme inouie ! Peut-êtreque c’est la mort qui m’attend la bas ?!

A suivre !

Voilà pour ce prologue, la suite : le chapitre vous sera dévoilé très prochainement !

Mettez vos avis ! biggrin

Tous droits réservés.

:tap: YuGGo21
0 0
Réagir à ce sujet