FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[RP] L'ère des Murmures

Par Rtt2#5634 02 Mai 2013 - 18:22:33
Chronologie:

Deux milles ans après Ogrest, mille cinq cent soixante ans après la mort d'Ogrest.
Nous en sommes à une autre époque.
La guerre nous a frappé.
La dame des murmures a crée un miracle renversant des forces inconnues.

Il y a mille cinq cent soixante ans, une femme aux pouvoirs miraculeux réussit à grimper le haut du Zinit pour combattre Ogrest d'égal à égal. Mais ni Cra, ni Ecaflip ou même disciple, elle réussit à le jeter à bas comme il le fit avec Dathura. Prenant les dofus qui étaient désormais elle, elle prit le nom de la Dame des Murmures pour créer un ordre sur sa puissance.
Au début, tout cela se passe bien car les non disciples avaient enfin quelqu'un pour les protéger mais les disciples le voyaient d'un mauvais œil, tout cela dans un climat serré.
Il y a neuf cents quatre-vingts dix neufs ans et quelques mois, plusieurs groupes de disciples de toutes classes vinrent attaquer les temples de la Dame des murmures, tous massacrés. La Dame vit elle même un enfant priant se faire prendre la vie en voulant protéger un de ses autels.
C'en était trop pour elle.
La guerre avait commencé, tué, arraché la vie des hommes au combat, des femmes dans leur chaumière et des enfants dans leur insouciance.
Assez de disciples dénigrant les faibles, ceux qui s'opposaient aux autres. Elle appliqua donc une malédiction à tout les peuples que tous entendirent.
"Vous qui n'avez pas compris la valeur de la résolution et de l'altruisme, vous ne méritez pas vos pouvoirs. Il viendra plusieurs enfants au monde qui porteront ma marque, celle du silence. Issu du faible et du fort, ils devront instaurer l'ordre que vous avez banni.
Personne ne sera a l'abri de leur courroux car il s'agira du mien.
Que la mort frappe l'injuste et que la faible emporte sur le fort."
Ces paroles furent les dernières avant qu'elle ne disparaisse en donnant, en dernier cadeau à ses disciples, le don d'égaler les disciples.

//Voilou mon petit RP que je vous propose, la liberté des pouvoirs étant caractéristiques de vos personnages sans dépasser un stade. Ils auront tous le même âge et auront 18 ans au début du Role-play.
Il s'agit d'ici la de faire une chronologie de l'histoire de votre personnage et finalement le décrire. Il n'y a pas de fiches donc pas de caractère, il faut donc que vous exploriez votre personnage.

Mais dans ce Role-play, il n'y a pas de batailles finales (Quoique) mais surtout de comprendre une histoire, une intrigue qui vous échappera.
Vous ne connaissez de l'histoire que ceci, vous pouvez avoir vécu sur Otomai, en Astrub, qu'importe car le monde n'a pas changé, les seuls détails sont narrés par ma personne.

Je vous souhaite bon courage pour ce role-play qui, je l'espère, sera appréciable.//
0 0
Réactions 4
Score : 1835

[Hrp] Il faudrait mieux précicé que c'est un RP MULTI, non ?[Hrp] 

0 0
Score : 258

// Non vu qu'un role-play se joue de base à plusieurs. Si tu pense à ce dont j'imagine, il s'agit d'une fiction et non d'un role-play.//

0 0
Score : 54

Moi, je trouve que c'est très dommage que les joueur ne RP pas.

Wakfu c'est un jeu génial, mais imaginer si tout les joueur fessaient du Role Play. ohmy

Le jeu serait devenu carrément fou et génial.

Moi je fait du RP avec un Sacrieur puis un Xelor...
Mais les non-RP me traite de fou.angry

Wakfu c'est un MMORPG : Un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (en anglais, massively multiplayer online role-playing game : MMORPG1) est un type de jeu vidéo2 associant le jeu de rôle et le jeu en ligne massivement multijoueur, permettant à un grand nombre de personnes d'interagir simultanément dans un monde virtuel qui est aussi un monde persistant, c'est-à-dire qu'il continue à évoluer lorsque le joueur n'est pas connecté.

(Je suis aller sur Wikipedia) biggrin

Mais si vous aviez tout lu un MMORPG en plus simple jeu virtuel en ligne.
Donc pas un Facebook ou les gens écrivent bourrer de faute...

C'est un RP donc sa serait bien si le monde respectait le mot MMORPG dans un jeu tel que Wakfu.

PS:je serais intéresser par un Gilde RP happy.

0 0
Score : 16

[HRP] J'ai pas trop bien compris pour les pouvoirs, on les choisis nous même ? Ou on prend un pouvoir d'un des 12 Dieux ? [HRP] 

0 0
Réagir à ce sujet