FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[DUO AVEC PETSBUD] Les liens du Sang

Par thesacrishark 23 Avril 2013 - 21:59:02

Salut à tous et à toutes, c'est le Sacrieur-requin-assassin-écrivain-mangeur de chips pour une nouvelle fanfiction en Duo avec un nouveau du forum qui promet avec sa fanfiction "Boule de Poils" qui ne porte pas bien son nom du fait de son sujet principal !

Entre autre, si t'aime les assassins, les trucs sombres, maléfiques, ténébreux et les combat stylés plein de mouvements agiles et de sang, t'a frappé à la bonne porte !

On espère que vous aimerez cette fic' et que vous enverrez des commentaires, en attendant voici le prologue sur l'histoire de notre héros !

Je ne suis qu'un simple artisan Ankamien...

Mon père est forgeron, dans la ville de Floriza, une ville du Sud du pays d'Ankama, au bord de la Mer d'Asse reliant les quatre pays. C'est le meilleur, et je l'aide dans sa tâche depuis mes dix ans.

Le temps y est toujours clair, les gens y sont toujours joyeux, c'est la vie parfaite ici... Pas de guerre, on vit sous la république d'Amakna, et pas sous la Royauté des classes ! Mon père m'a dit qu'il n'était jamais bon d'obéir à un Roi seul... Sans doutes son instinct d'Ecaflip qui sait quand il
faut se fier à quelqu'un !

Aujourd'hui, j'ai exactement vingt ans, c'est mon anniversaire et je n'en ai jamais vécu un aussi terrible pour moi...

Mon père partait souvent pour livrer des armes à des clients habitant loin, tant sa renommée était grande dans la région, mais il y a une semaine, il est parti, et il n'est pas revenu...

Il ne reviendra jamais...

Un ami de mon père, nommé Giovalchi Calzoni, qui est aussi l'homme qui m'enseigne l'art du combat depuis huit ans, nous l'a annoncé hier soir.