FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fanfiction avec vos personnages.

Par Tatii-Mimii 25 Mars 2013 - 15:03:29
Bon okay , on va me prendre pour une copieuse , mais bon , Patra a lancé la mode ! biggrin

Donc le principe est simple , grace a vos personnages je vais crée une histoire qui sera en rapport avec Wakfu. Donc les inscriptions sont ouvertes , postez vos personnages avec leurs critères :

Nom / Prenom / Surnom :
Classe :
Physique :
Armes :
Histoire :

Suite à cela je pense qu'il y aura des légers changement pour correspondre au background de mon histoire , sinon je vous attends ! Et je précise postez vos personnages en m'envoyant un mp, et vous pouvez aussi poster plusieurs personnages , je ferais ensuite en fonction de la trame de mon scénario pour pouvoir bien situé les personnages dans le cours de l'histoire.

Inscription Ouvertes !

Personnages :

Masquarade Smirkh
Orenjito Midowi
Vumma Freda
0 0
Réactions 8
Score : 398

Toujours obsédée avec les RP, pas vrai Tatii? Je doute que tu te rappelle de moi mais peut être tu te rappellerais de Cross, mon perso qui etait dans plusieurs de tes RP.

0 0
Score : 3315
Sisi je me rappelle très bien de toi tongue Ravie de te revoir tongue Et merci pour ta candid'.

J'attends vos candidatures smile
0 0
Score : 133

Bonjour après un sejour momentané ( quelques mois ) contre mon gré, j'ai décidé de revenir avec un personnage simple.

Je ne vous en dis pas plus malgré que ce sera un xelor.

Et salut à vous Tati-mimi Heritères des fanfictionneuses de talents et Foxrally le Cyd.

0 0
Merci , J'attends ta candidature en mp. smile

0 0
Score : 731

J'ai envoyer en Mp, désoler pour ce post, mon ipod buguait....

Koe'

0 0
Envoyez moi en mp vos candidatures , sinon j'vais plus rien comprendre. xD

0 0
Score : 797

Je vais crée un personnage ! Ou puis-je te proposer ma Kyilra ( éliatrope bien sur) ?

0 0
Proposez moi vos personnages en mp , je vous signalerez dès que les inscriptions seront fermées.

0 0
Réagir à ce sujet