FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cherche partenaire pour une fanfiction un peu Wtf ?!

Par ioslesombrean 18 Mars 2013 - 19:28:38

Vous l'aurait compris, Moi , Ioslesombrean, j’arrête la fanfiction pour un moment : Ceux qui Marchent, au profit d'une autre.

Tout d'abord je cherche quelqu'un :
- qui a un bon style
- qui a des idées de tarés
- qui a un bon sens de l'humour
- qui a une imagination costaud
- qui doit écrire mini 10 lignes chaque post
(- qui est joignable environ le weekend tout le temps)

De ce qui est de l'histoire: c'est le prologue et la trame et sera sans doute modifier avec le commencement de la fanfiction : Celle çi sera la suite de la saison 2 de wakfu avec 6 ans de plus et un soupcon de Duegons et dragons un jeu de roles dont j'ai les livres et que ca coute la peau du c** .

En gros voici la situation initiale qui est WTF ? pour résumer:

Il y a 400 ans, a la suite d'un passage entre les dimensions qui a foiré, le Dieu Voyageur ( de Donjons et dragons ) se retrouva dans le Krosmoz. Il alla sur une planète vide pour lui d'interet mais qui avec des fouilles minuties,trouva un complexe souterrains caché vieux de 9000 ans. il y trouva les vestiges du peuple éliatrope et dans une alcôve sécrète, une bonne centaine dofus en parfait état mais dans un état léthargique. Intrigué, celui les prit et retourna dans sa dimension: Eberron.
Ils éclosèrent peu de temps après, mais avec surprise, c'était en intégralité des éliatrope sauf qu'un seul dofus n'avait éclos. Le voyageur ( le dieu ) les recueillant mais ces éliatropes étaient bizarre, ils avaient été tellement malmenés dans leur ancienne vie ,qu'ils s'en souvenaient encore maintenant et qu'ils avaient tous un pouvoir élémentaires ou mental, ou primal. Parmi l'un d'eux, un éliatrope du nom de Prophéte (oui c'est son nom) voulu retourné dans leur dimension d'origine avec ses fréres. Le dieu ne l'entendit avec une oreille différente. Ils partirent tous sans même dire au revoir,et ils fillerent tous dans le Krosmoz mais en emportant avec eux les fréres de leur bienfaiteurs qui sont des dieux terriblement dangereux et les originels. Un des originels se perdit et se refugia dans la shukrute. Les autres originels se sont perdus dans le Krozmos mais se rapprochèrent du monde des 12. Les éliatropes trouvèrent le monde des 12 et les dieux mauvais aussi. Les dieux-demons commencèrent et recruter des personnes pour retrouver les éliatropes non pas pour les remercier pas pour leurs prendre leurs pouvoirs, ils fonderents la secte des dévoreurs de dofus. Les élias se sont perdus et ils cherchent maintenant leur roi Yugo pour les prévenir de la bourde monumentale qu'ils ont faites.

Donc le début sera avec une sacrieuse qui est poursuivit par la secte, arrivants, avec le dofus de Kylira et de sa sœur dans son corps car il faut une enveloppe pour la croissance de ce dofus et elle est sur le point d'accoucher de celui-ci , au royaume Sadida en pleine nuit et qui sera sauvé par Yugo qui avait une insomnie et qui est fiancé a Amy. Eva et Tristepin sont ensemble et ils ont une petite fille.

Role de la confrerie : Tout en trouvant les éliatropes perdu et réglant les conflits entre ceux-ci, ils devront défoncer les originels et les dieux-demons. Oui c'est basique mais efficace. et il n'y a que Yugo qui peut les vaincre car ...

Info : Les originels sont les élements brutes de la nature. Leurs pensées = tout detruire.
Puissance: dur à cuire, très fort ( demi dieu ).

Les dieux mauvais sont moins puissants que les 12 mais sont sacrément costaud

0 0
Réactions 2
Score : 1153

Après avoir lu cette présentation je me pose une question: Connais-tu la définition de l'expression "WTF" ?

Cordialement

0 0
Score : 1684

Je crois que tu l'as vexé Sacris '-'
xD

0 0
Réagir à ce sujet