FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'enfance de Ruel Stroud !

Par 16 Mars 2013 - 13:01:36

Salut tout le monde ! certain d'entre vous on surement deja vu mon post sur l'enfance de Tristepin.... meme si se n'est pas fini, je commence celle de Ruel Stroud ! Notre bon vieux enutrof radin ^^

Au début je comptait faire Evangelyne mais le sujet a déja été abordé --'
Bonne lecture !

Chapitre 1 : - S'il te plait mami, rajoute en 1 ! Allez ....

- Non, non et non, tu crois que sa pousse sur les arbres ?! C'est peut etre ton anniversaire Ruel mais, tu n'en aura que 3 !

- Mami... *tout timide* les... petits poids... sa pousse sur les....

- Oh mais tu va te taire !!?

- J'aurais préféré de loin maman...

Rien ne retint Quoffy, la grand mère de Ruel de lui collé une claque magistrale dont il s'en souviendrait longtemps !

- On comprend pourquoi papi t'as laisser seul hein...

A ces mots, Quoffy, désespéré sorti de la cuisine... de la maison... laissant dèrrière elle Ruel qui attendait impatienment le retour de sa mère. Cela faisait 19 jours qu'elle était parti pour un tour du monde, dans le but de retrouver son mari qui était parti de la mė

0 0
Réactions 4
Score : 1153

Quand hier certains découvraient AK avec sa fic' sur Tristepin, perso j'imaginait pas trop le fait qu'il le ferait avec tous les persos de Wakfu.

Si t'arrive à tenir le rythme, respect et en ce qui concerne ce premier chapitre j'le trouve toujours trop rapide bien que très sympa.

Bonne chance

0 0
Score : 131

Je suis assez énervé la ^^ je venais de finir le chapitre 1 , j'en n'était tellement fière smile et l'ordi c'est éteint...

Donc je reprends :

Cela faisait 19 jours qu'elle était parti pour un tour du monde, dans le but de retrouver son mari qui s'était enfui de la même façon que Quoffy...

- Pfff... c'est rien, elle reviendra... Ruel était sur qu'elle allait revenir avant qu'il aille se coucher, il ne lui restait plus qu'a attendre ...

Il attendit ... 1H.... 2H... puis 3... A la 4eme il comprit qu'elle ne reviendrait pas...

- Pourquoi je dois être aussi désagréable avec ceux qui s'occupe de moi ? Et il commença a pleurer... pleurer ... Il était allait trop loin... sa seul issu était de fuir... fuir comme l'ont fait tout les membres de sa famille.

*TocTocToc*

Il coura a la porte d'entré et sauta sur :

- Mami !!! Ah... c'est toi Alibert... désolé...

- Se n'est pas la peine de m'expliquer vieux filou, Quoffy est passé chez moi et a tout expliquer a mon père, il m'a demandait de rester avec toi ^^ ...

- Va t'en Alibert, tu ne dois pas me voir...

- Et pourquoi ? je suis ton meilleur ami, ton voisin ! ton confident ! Tu peux me dire se que tu as sur le coeur Ruel...

- Je commencerais tot ou tard a devenir désagréable avec toi aussi Alibert, toute ma famille y est passé en plus... a mon anniversaire ... et puisil continua a pleurer devant Alibert...

- Allons allons Ruel... *le serra contre lui* resaisi toi !

- Que comptes tu faire donc ?

- Faire se dont j'ai toujours rêver... le tour du monde !

- Pourquoi faire ?

- Réaliser mon rêve et peut etre retrouver maman et Quoffy... tant que tu voens avec moi, sa me va ^^

- Désolé Ruel... tu connais déjà la réponse de mon père ...

===============================================================================

- NON NON ET NON !!! TU VEUX FAIRE LE TOUR DU MONDE A TON AGE ? 13 ANS, C'EST UN AGE POUR FAIRE LE TOUR DU MONDE ??

- Mais il...

- IL N'Y A PAS DE MAIS, TU POURRAIS TE FAIRE TUER, VOLER OU MEME VIOLER !

- oui p'pa...

Ruel qui entendait tout de sa maison s'en douter ...

- Il est donc tant d'accomplir le plan B... la fuite...

eh voila pour le chapitre 1 ^^ Je l'ai poster en plusieurs parti parce sue j'ai des problemes, chaud sur un ipad happyEn tout cas j'espere que sa vous a plus, j'attends vos commentaires wink 

0 0
Score : 1153

Bon chapitre, toujours un peu court mais entraînant. Continue comme ça, moi j'adore ^^

0 0
Score : 204

Super idée, c'est vrai qu'on ne sait pas grand chose de ce cher Stroud... J'exige une suite !!!!

0 0
Réagir à ce sujet