FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sympathy For The Devil.

Par Tatii-Mimii 21 Février 2013 - 20:55:38
Coucou à tous et à toutes , je vous propose l'une de mes nouvelles créations , inspiré du titre des Rollings
Stones ' Sympathy For The Devil '. Sur ce je vous laisse découvrir le prologue smile

Prologue , Goddess Of Wonder.

Une odeur de fraise et tout autre parfum sentant la rose , ou encore la lavande semblait flotter dans l'air. Le sol ainsi que les murs de la pièce étaient carrelés dans des tons clairs , donnant une ambiance plutôt calme et posé. Au milieu de la pièce éclairé se trouver une baignoire en patte de lion d'où la vapeur s'échapper rapidement de l'eau chaude , donnant l'impression d'être dans un sauna. Quand tout à coup la porte s'ouvra lentement , laissant voir une jeune femme habillé dans une tenue de maid* , accompagné d'une autre femme , tout aussi ravissante avec ses longs cheveux couleurs des blés et ses grands yeux bleus remplis d'une pureté incertaine. Celle-ci n'était vêtue que d'une simple serviette blanche , qu'elle laissa tombé par terre , laissant voir des courbes dignes d'une déesse , avant de s'avancer au milieu de la pièce.

- Je te remercie , Melosa , fit-elle avant de se tourner vers la maid.
- Appelée moi quand vous aurez finis , votre altesse , répondit Melosa , la maid , avant de fermer la porte , laissant sa reine dans son intimité.

La reine , aux allures d'une déesse tout droit sortis d'un compte féérique , trempa son corps dans l'eau chaude , tout en se relaxant , d'un geste de main , depuis son bain , elle ouvrit les rideaux qui la séparer de son balcon extérieure. Elle se mit à sourire , quand elle vit une paire d'yeux qu'elle connaissait très bien.

- Melosa , quelque chose ne va pas ? , demanda la femme blonde.
- Votre altesse , les princes sont ici , lui répondit sa servante.

A SUIVRE...

[HRP]

Je sais que c'est vague pour un prologue , mais sa laisse du suspens biggrin
Laissez moi vos impressions smile

Maid : bonne, domestique, servante.

[HRP]

Chapitre 1 , Lords Of Hell.

Au beau milieu de Bonta , ville sacrée et connue pour vénérer sa déesse , Jiva , qui est tout bonnement le contraire de Rushu lui même. Se trouver cinq beaux jeunes hommes pas vraiment comme les autres.

Le premier était Verde Scorpio , l'un des fils de Rushu et né d'une mère sadida devenue complétement folle avec les années , qui vit maintenant dans les coins les plus reculés du monde , à l'abri de toute civilisation , tel une ermite. Verde était le plus intelligent de ses frères mais aussi , le plus surprenant physiquement. Il avait des cheveux vert pomme mis-longs , lui arrivant au niveau des épaules , il était aussi le deuxième plus grand de tous ses frères , physiquement. Il avait une classe inné et il était gentleman par nature , ce qui lui valait beaucoup de succès auprès des femmes.

Le deuxième c'était Brash Leo , lui aussi fils de Rushu et né d'une mère sacrieur qui abandonna son fils dès son plus jeune âge , elle est maintenant l'une des guerrières légendaires du monde des douze , mais elle reste toujours en retrait de la surface du monde. Brash quand à lui , jeune homme dotée d'une beauté exorbitante , les cheveux rouge écarlate assortis a ses yeux , le teint hâlé , le plus grand de ses frères en taille. Il possède des tatouages un peu partout sur le corps , corps qui est extrêmement bien bâti et ce qui lui vaut sa réputation de séducteur inné à la Shukrute.

Le troisième Azur Pisces , fils de Rushu et d'une fécatte extrêmement belle , elle fut malheureusement morte à cause de sa trahison envers Bonta , ou elle était milicienne. Depuis ce jour Azur est resté très distant avec ses proches. Il est devenu plutôt froid et distant , de peur de s'accrocher a quelqu'un qui pourrait aussi mourir dans de malheureuse condition. Azur possède une magnifique chevelure bleu électrique , tout comme ses magnifiques yeux de même couleur. Il a le teint plutôt hâlé , et sa mystérieuse beauté a toujours attirer les plus belles filles de la Shukrute à qui il a mis de sacré gros râteaux.

Le quatrième est Tora Tiger , fils du grand Rushu et né d'une mère écaflip qui vit à la Shukrute avec lui , mais loin de son père qui est trop occupé a trouvé des plans diaboliques contre les dieux et leurs alliés. Tora lui est un jeune homme sous tous les plans , mais au combat sa nature d'écaflip et son agilité hors paire est présente et se fait ressentir. Tora possède une beauté envoûtante , et en particulier ses yeux ravageur qui ont toujours attirer la gente féminine , mais aussi parfois masculine. Ses yeux ambres/dorés et ses pupilles fendues comme les félins , lui ont toujours donné un air mystérieux. Quand a sa chevelure blonde et sa silhouette svelte et élancée , ainsi que ses longues jambes , lui ont toujours donné un air plus efféminé que ses frères , et qui fait commentaires de nombreuse raillerie. Mais mentalement , Tora , reste un blagueur inné , mais aussi un jeune homme au tempérament de feu , toujours motivé dans ce qu'il fait. Il est comme un jeune tigre sauvage et impétueux.

Le cinquième et dernier des fils de Rushu et né d'une mère sram connue pour ses crimes sauvages et sans aucune manière civilisée , qui maintenant croupis derrière les barreaux d'une des plus grandes prisons du monde des douze , la très célèbre , prison Alkatraz. Qui est introuvable sur toute les cartes du monde des douze , et ce qui fait d'elle sa réputation légendaire. Myd Gemini est le cinquième des fils de Rushu , qui est connue pour sa schizophrénie impitoyable et sa nature sadique qui a beaucoup fait parler de lui a la Shukrute. Il reste le plus imprévisible , mais aussi le plus dangereux des cinq frères , les princes Shushus. Mais Myd , malgré sa personnalité violente et incontrôlable , reste un jeune homme extrêmement beau. Il possède une chevelure violette , ainsi que ses yeux de même couleur , un visage magnifique aux allures presque féminine. Il a le teint plutôt pâle , et il est aussi le plus chétif de ses frères , mais il possède tout de même une force surprenante. L'allure d'un ange , mais un cœur aussi noir qu'un démon assoiffé de sang , comme quoi l'habit ne fait pas le moine.

Ces cinq frères avaient étaient envoyés sur terre pour trouvé les demi-dieux et les tués , par ordre de leur père , le très colérique Rushu , roi du royaume des démons , la Shukrute. Mais qui sait , leur chemin reste long , et des embûches se dresseront peut-être sur leur passage , ce n'est que le début d'une grande aventure qui restera dans les mémoires...

A SUIVRE... !

[HRP] Et voilà le premier chapitre , il mettait en valeur nos cinq héros , leurs vies familiales , leurs surprenants physiques , mais aussi des personnalité bien distingué et des univers bien différent voilà ce qui vous attends , dans Sympathy For The Devil , à plus et laissez vos impressions ! smile [HRP]

0 0
Réactions 3
Score : 359

J'aime beaucoup ta façon d'écrire, c'est très léger et bien aéré. Une seule chose qui gâche tout le reste de ce beau travail, c'est l'orthographe. C'est vraiment dommage, par exemple LA faute qui choque: il est née, ce ne sont pas des filles (bien que comme tu le dises Tiger et Myd soit effeminés), donc né pour un garçon c'est -é à la fin.
Après niveau scénario c'est pas mal, juste dans le prologue, je pense qu'on en apprend pas encore assez sur l'histoire; je pense que dans un bon prologue (même si c'est pas toujours le cas) c'est comme dans une pièce de théâtre, il faut les trois actions: temps, lieu et action. Même si ils ne sont pas très bien définis, glisser un petit adjectif qui donne un renseignement sur le moment de la journée, ou pour nous en dire légèrement plus sur le personnage principale, par exemple sa fonction (pour le lieu par contre, c'est niquel^^).
Et juste pour le premier chapitre, la description physique est trop répetitive: Yeux et cheveux de même couleur et très séduisant.

Sinon c'est pas mal, moi je te soutiens à fond! wink
Bonne continuation.

0 0
Score : 3315
[HRP] Merci She pour ton commentaire , sa m'as fait énormément plaisir , malgré les défauts , mais c'était aussi important de les soulignés , et je te remercie encore une fois pour ton soutient et si tu veut qu'on s'fasse une fic à deux c'est toujours d'accord si tu veut wink

Sur ce voilà le deuxième chapitre en espérant qu'il vous plait smile [HRP]

Chapitre 2 , A Pursuit Beauty.

Devant l'entrée du célèbre palais , Wonderland , au fin fond du monde des douze , la neige avait tapisser l'immense jardin , qui était comparable à celui des dieux. Sur les marches enneigés , vêtue de son grand manteau noir en fourrure , sa grande capuche caché son visage et sa longue chevelure blonde. La Reine de la petite île , Dreaméa , Alice Marvel , s'avancer lentement le long des haies recouvertes par la neige. Au loin , une dragodinde noir , s'avança près de la grande blonde qui poursuivait son chemin. Une fois près d'elle , la bête déploya ses grandes ailes noires , la reine des merveilles la chevaucha et elles s'envolèrent dans les cieux.

Pendant ce temps à Bonta , les cinq princes démoniaques avait fait leur apparition , au milieu d'un énorme marché ou nobles et bourgeois se pavaner. Verde , fière intellectuel , remonta ses lunettes avant de se tourner vers ses frères , encore sous le choc d'avoir atterris dans la ville qu'il détester le plus au monde.

- Je propose de nous faire discret et de sortir en vitesse de la ville , proposa Verde.
- Je suis d'accord , répondit Brash.
- Je sens que sa va être dur... , soupira Azur en observant Tora et Myd se jeter sur les friandises des vendeurs.

Après avoir pris leurs deux frères par le colback , ils se dirigèrent en direction de la sortie de Bonta , avec un Verde qui commencer à avoir des envies de meurtre à chaque fois qu'il voyait Brash s'arrêter pour courtiser des jeunes filles. Se faire discret , comme disait Azur , il y avait une chance sur un million d'y arriver. Tout commencer à rentrer dans l'ordre , mais malheureusement , des miliciens s'approchèrent des cinq frères.

- Messieurs , vos passeport s'il vous plaît , demanda le premier milicien , portant le fière insigne bontarien , qui était zyeuter par Myd d'une façon assez sadique.

Les cinq frères sentirent des gouttes de sueur tomber abondement sur leurs fronts , seul Verde avait garder son sang froid mais , quand il voulus négocier avec les miliciens. Le drame arriva. Myd avait radicalement arracher la tête du milicien sous les yeux affolés de ses frères.

- BORDEL ! hurla Brash.

Sans avoir le temps de réagir , le deuxième milicien se précipita sur Myd , mais celui-ci lui arracha sa lance des mains et le lacéra entièrement. Verde sur le point d'avoir une crise de panique , se jeta sur son frère et l'emporta avec lui en direction de la sortie de Bonta. Les autres frères suivirent le mouvement , toujours en état de choc et sur le point d'exécuter Myd sans compromis.

- Mais qu'est-ce qu'il est con ! , cria Brash , tout en courant.

Ils continuèrent leurs lancées en évitant à tout pris les miliciens bontariens qui était maintenant à leurs poursuite à travers les petites rues étroites de Bonta. De toit en toit , ils arrivèrent enfin à bon port , juste devant les grandes portes , le cœur soulagé. Mais quand ils virent , un bon paquet de soldat bontarien les entourant , et parmi eux une femme , avec des cheveux châtains aux carrés , et de grand yeux bleus/mauves , portant elle aussi l'insigne bontarien , ils comprirent qu'ils n'avaient plus aucune chance et qu'ils étaient malheureusement nés sous une mauvaise étoile.

- Mon nom est Judy Fairness , messieurs vous êtes condamné à l'exécution en public , en raison de votre comportement hostile envers des miliciens bontariens , fit la jeune femme , qui semblait être une haute gradée dans l'armée de bonta.

Brash émit un rire semi-sadique et se tourna vers la très belle jeune fille.

- Si vous voulez on peut trouver un très bon compromis , répondit Brash , avec une pointe de sarcasme et de salacité.
- Je vais le tuer... , chuchota Verde.

Alors qu'ils étaient sur le point de se faire arrêter , un raclement de gorge se fit entendre , et tout le monde se tourna vers la source du bruit , pour y découvrir une magnifique jeune femme blonde aux yeux bleus. Verde et Brash qui était les frères les plus âgés , eurent une impression d'avoir déjà vu cette femme quelque part.

- Je suis Alice Marvel , Reine de Dreaméa , je pourrais vous envoyés une dizaines de soldats en dédommagement , ces hommes sont mes neveux , mais malheureusement Myd , est atteint d'agoraphobie , le stress des grandes villes , j'espère que vous les pardonnerez , fit-elle avec un sourire charmeur.

Les cinq frères n'en revenait toujours pas , c'était qui cette femme qui débarquer de nul part , en se proclamant être leur tante ?...

A SUIVRE !

[HRP] Laissez vos impressions ^^ smile [HRP]

0 0
Score : 797

Oh un classique léger qui se lit vite enfin pour moi, mais reste sympa et dans ton style.

Bonne chance pour la suite

0 0
Réagir à ce sujet