FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Invalid, le sram en costume de latex

Par SeftRequiem 15 Janvier 2013 - 23:09:31

[HRP]Invalid est un jeune sram, il manipule l'air et les coups bas. Il adore porter des costumes en latex, d'ailleurs il en a même refait toute sa garde-robe. Il adore aussi faire peur aux femmes.

Ce récit va raconter son histoire.. jusqu'à la fin. [/HRP]

Quelle belle soirée..
J'enfila rapidement mon masque orné d'os, et mon costume en latex, puis je partis faire quelques conquêtes nocturnes. Je vis un jeune iop, avec une sorte de.. hubleau sur la tête.

J'utilisa mon costume en latex et ses pouvoirs magiques, je passa invisible aux yeux des gens.. Je m'approcha alors discretement mais sûrement de ce iop.. et d'un coup pénétrant rapide, je lui vola son hubleau, que je mangea ensuite.

Quelques minutes plus tard, ce Iop commença à crié "Hey, mais où est mon magnifique troliboulimagiquement chapeau ?!" Il était très lent à la détente.

Je sauta sur lui avec mon beau costume en latex, et j'avala sa tête, quand je sentis du feu dans ma poitrine..

- HEY ! Mais ce con est en train de se faire cramer la tête !

Je le régurgitais alors, il sorta indemne de mon corps.

- Tu est donc le célèbre sram violeur, nécrophile, mangeur d'enfants, pervers, dont parle les rumeurs ?!

- Disons que.. Attends, je suis pas un nécrophile moi; sinon, le reste est vrai ! ET SURTOUT JE PORTE DES COSTUMES EN LATEX, CERVELLE DE IOP !

- Mais t'es fait en os, idiot de sram !

- Tu AS OSE ME DIRE QUE JE SUIS UN IDIOT ?! Criai-je alors.

Le Iop me sauta alors dessus, sur son épée se trouvait des flammes brûlante, elle me crama mon COSTUME EN LATEX !

Je m'énerva alors, et d'un coup sec, je me fendis dans l'ombre, il tourna la tête comme un gros iop.. mais c'était un iop, alors bon.

Je sortis vivement ma dague, et je lui asséna un coup de dague dans les cheveux, tel un coiffeur magistral, je lui ai refait la coupe, à ce nigaud.

Il avait une magnifique coupe-au-bol.. Quel idiot.

- Wouah, il fait froid dit donc.. plus important, où est ce sram ?!

Il se retourna alors ! Il vis sa douce pelisse rousse sur la lame étanche de ma dague, et alors il cria..

- Tu as tué un chacha roux ? la classe ! Quel est ton nom ?!
- Quelle cervelle de iop.. Enfin bref, je suis Invalid, et au fait, tu ne le sais pas encore, MAIS TU EST DEJA MORT! Disais-je en pointant sa tête.

Il sortis son miroir, et cria alors..

- MON DIEU, MAIS QU'AS-TU FAIS !
Avant de se tamponner violemment la tête contre le mur de madame Hisenberg. La pauvre, elle va être obligée de repeindre son mur.

Le mur se cassa alors, laissa en pleine scene madame Hisenberg, l'Enutrofette la plus riche de la nation.

- Bonsoir, il fait beau, madame Hisenberg. Dis-je donc.

Elle vit le iop qui avait repeint son mur en un beau rouge écarlate sur le sol, le crâne cassé, au final.. le mot cervelle de Iop n'avait pas vraiment de sens, vu qu'il n'y avait qu'un petit bout noir sortant de sa tête.

- Ce iop.. Cria-t-elle.

Elle invoqua une sorte de lézard, et ils fusionnent ensemble, sur le coup, j'ai pas trop compris, puis elle commença a crié "WOUATATATATATATA WOUAHTA!" en lui écrabouillant le corps avec ses poings aussi durs que fer.

C'était une belle soirée, me disais-je donc, avant de rentrer chez moi, heureux, dans mon costume en latex. 

0 0
Réactions 2
Score : 797

Sympa cette fanfic. Bonne continuations !

1 0
Score : 5

J'aime bien cette fanfic, t'allies l'humouristique et les fantasmes en même temps.. c'est assez comique x)

0 0
Réagir à ce sujet