FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Crazy Story [FANFIC MULTI]

Par Tatii-Mimii 04 Janvier 2013 - 06:38:29
[HRP]

Dans ce Rp , vous êtes libres de recourir a toute votre imagination , faite le personnage dont vous rêver , de n'importe qu'elle classe , n'importe quel métier , populaire ou pas ? Vieux ou jeune ? Moche ou beau ? Dieu , demi-dieu , shushus , ou humain ? Capitaine d'une guilde ou guerrier solitaire ?

Choisissez ce que vous voulez !

Ensuite pour la suite de l'histoire , nous ferons au feeling , le principal et de s'amuser tout en racontant une histoire folle et farfelue !

Bon sur ce voici la présentation de mon personnage :

Prénom / Nom / Surnom : Cassidy Bale , Mizuhime.

Classe :
Mis-Fécatte , Mis-Ecaflip , Mis-Shushus Féline.

Physique :
Cassidy est plutôt grande , 1m73 , pour 55kg , son tour de poitrine et de 85 B , elle est souvent vêtue d'un sweat à capuche avec des oreilles de chat noir , par dessous , une robe à fine bretelle et à froufrous noir. Sur ses longues jambes , elle as de longs bas noirs et comme chaussure , de longue cuissarde noir , un peu plus basse que ses bas. Les talons son compensé et a la fois a plateau. Elle a de long cheveux bleus bouclés , le teint pâle , et de grand yeux bleus magnifiques , leurs pupille est fendue à cause de ses origines.

Caractère :
Elle est gentille , quelque peu perverse , elle est maline , douce , agile , mais peut s'avérer très méchante. Elle est imprévisible , les gens ont souvent du mal a voir ce qu'elle pense.

Arme : Elle possède une longue épée , qu'elle garde tout le temps sur elle. Car elle est accroché comme un sac a ses épaules , son épée mesure 1m90 , soit trois tête de plus que elle. Elle est aussi capable de maîtriser l'eau , d'ou sont surnom ' Mizuhime ' , Princesse de L'eau et des Océans.

Histoire :
Cassidy est née dans une tribus shushus dans le monde des douze , sur une île éloigné du monde , sa tribus avait fuis la shukrute et s'était regroupés sur une île , ou la végétation et l'eau était abondante , depuis son plus jeune âge elle a appris a maîtriser l'eau et à servis sa tribus avec ferveur. Mais un jour , son clan a était attaqués , elle s'est enfuie de l'île , elle fut ensuite prise sous l'aile de Balefulia , son maître , c'était une très belle femme qui lui a enseigné l'art de se battre. Mais elle mourus dans de mystérieuse condition , et depuis elle est devenus une guerrière solitaire et froide.

Image :

Voilà j'espère que vous viendrez nombreux.

Je lance le début du rp.

[HRP]

La nuit venait de tomber sur les grandes plaines de Cania , sans repères , ni but. Cassidy , après la mort de ses proches avait décider de rester seule jusqu'à la fin de son existence , pour ne plus souffrir de la perte d'un de ses proches. Trop de gens autours d'elle y avait laisser la vie. Elle ne voulais plus jamais revivre cela. A dos de dragodinde , elle se diriger vers la grande Bonta , sans aucune idée de pourquoi elle y aller. Tout simplement conduit par les fils invisibles du destin , les cheveux aux vent , elle se laisser emporter par la douce brise de l'hiver qui montrer ses premiers flocons de neige.

Après quelques heures à dos de dragodinde , elle relâcha celle-ci , avant de grimper les murailles , incognito. Tout en sachant rester discrète , une capuche cachant son visage , elle entra dans le marché envahis de riches aristocrates. Dans tout ce beau monde , elle réussis a piquer une pomme rouge mûr , avant de croquer avidement dedans.

En passant devant une auberge elle aperçus une affiche :

" Bal de la comtesse , sa majesté Delaryanno.

Bal se déroulant à la salle des grandes festivités , à 19h30 et se terminant à 00h30.

Banquet et buffet gratuit à volonté "

- Ca , sa m'intéresse , susurra Cassidy , avant de rentrer dans la taverne , remplis d'hommes ivres.

0 0
Réactions 12
Score : 797

Prénom /Nom / Surnom : Road Olladra , “Ashardoll ”

Age : 13 ans en apparence mais aussi veille que la déesse éliatrope elle même

Classe : inconnu mais apparence Eliatrope

Physique :Road fait 1m50. Elle a de courts cheveux bleus nuit , le teint frais , et de grand yeux bleus magnifiques , qui ont la capacité d’envoyé la personne dans Imaginaria,son royaume, définitivement et en laissant le corps sans âme donc il meurt .On peut dire qu’elle tue du regard. Elle a un chapeau qui change de forme et de couleur selon sa volonté. En effet elle peut changer de forme mais garde celle-ci car elle adore cette apparence. Voici pour les vêtements :

Caractère Elle est imprévisible , les gens ont souvent du mal a voir ce qu'elle pense. Road est une gamine, un éternelle enfant coincé dans le corps d'une adulte. Elle ne peut pas s'empêcher de faire des farces,parfois de très mauvais goût (le clou sur la chaise, vous voyez?), ou encore accablantes (le seau d'eau au dessus de la porte).

Elle est nerveuse, impatiente et troublée, c'est pour cela qu'elle agite très souvent ses doigts comme un marionnettiste jouant avec un pantin. C'est un geste convulsif et inconscient mais néanmoins très présent.

Road a la fâcheuse manie de jouer avec des marionnettes ou des poupées, elle les adore, leur fait la discussion...

C'est une acrobate, une fille agile qui pourrait passer sajournée les pieds posés sur la tête.

Road a d'étranges tics de langage: Elle tient des proposincohérents, parle à ses pantins voire même à l'envers quand elle a décidé dene rien faire comme tout le monde: Inutile de palabrer plus longtemps, elle estfolle, cela va de soi. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle peut passer du rirehystérique à l'attitude bougonne en un rien de temps.

Elle est bavarde et versatile, d'un jour à l'autre elle peut arriver de changer radicalement d'avissur quelque chose, sans raison apparente.

Road est une grosse mangeuse de sucreries. Elle ne mange que ça, d'ailleurs. Guimauves, sucres d'orge,bonbons en tout genre... Elle doit avoir de la confiture dans le sang, avectout le sucre qu'elle ingurgite!

Arme : Elle possède des bougies rayées, dont l'intéret neréside pas dans le feu qui noircit leur mèche mais bien la cire. Suspenduesdans les airs par on ne sait quel moyen, en grand nombre, elles ont la forme depieux parfaitement aiguisés dont la piqure est dangereuse tant elle peuts'enfoncer profondément dans la peau.

Pouvoir : Ormis ses yeux et la métamorphose, Road peut créerses propres dimensions et y voyager à sa guise. Elle peut aussi vous yenfermer, vous forcer à y entrer, spirituellement et même corporellement. Ellepeut y faire strictement tout ce qu'elle veut, après tout, ces minis-mondessont ses rêves. Ils lui appartiennent, et correspondent à ses gouts...étranges. Mais aussi elle est la gardienne du monde des rêves, Imaginaria, là oùtout âme vient lorsqu’elle dort, il n’y a aucune distinction entre les âmesbonnes ou mauvaise.

Histoire : Road est lorsque la déesse Eliatrope s’est endormiepour la première fois. Depuis son royaume n’a cessé de grandir avec l’arrivé denouvelle âmes mais il y eu la guerre Eliatrope et c’est alors que Road sesentit bien seule. Dix millénaire plus tard, le monde des 12 arriva et Imaginariareprit vit enfin, le monde des rêves fut restauré et ayant un monde croissant d’âmesnouvelles arrivante. Road pris la liberté d’aller sur ce monde nouveau pour l’explorermais le chaos d’Ogrest changea la done. L’apport de Wakfu et d’âmes dans lemonde d’Imaginaria eut des conséquences terrible, la dimension des rêves dualors absorbé beaucoup de stasis pour contrebalancé l’apport de wakfu, Road reçubeaucoup de stasis et de wakfu ce qui changea pour être ce qu’elle est aujourd’hui,vagabonde, manipulatrice, et sadique
0 0
Score : 661

Je me permet de m'ajouter *comme la grande squatteuse qu'elle est...* N'importe quoi !!

" Coucou, moi c'est Megan (Megumi pour les inconnus) Blacksmile, j'ai 12 ans et je suis Eliatrope avec des facultés Crâ.

Je ne suis pas bien grande, je fais 1,54m pour 40kg et un 80b.

J'ai de longs cheveux châtains, une bouche rouge cerise et des prunelles à l'image de deux rubis illuminés. Je ne porte pas de chapeau mais des oreilles de chat blanches, ainsi qu'une robe dos-nus de la même couleur rattachée sur la nuque par un ruban bordeaux. J'ai aussi une ceinture-sacoche, des rubans pendants aux poignets et des sandales compensées avec des rubans eux aussi bordeaux. Je porte toujours sous mes jupes et robes un short de sport ainsi que des mitaines noires.

Mon frère Alexis (Alix pour les intimes) a la particularité de ne pas être un dragon mais bien un loup au pelage et aux yeux noirs de jais. S'il prend forme humaine, c'est un beau mâle d'1,57m et 51kg (la plupart du muscle) aux cheveux bruns et aux yeux émeraudes. Il est froid et ténébreux, ce qui lui vaut un bon succès auprès des adolescentes. Nous somme très proches et pouvons passer pour un couple sans problèmes.

Nous avons été élevés par Morgane et Elliot, deux Crâs de maintenant 30 et 32 ans. Ils sont blonds et lui a des yeux chocolat, alors que Morgane est aveugle suite à un accident. Ils nous ont entraînés à la chasse et aux armes.

Je suis pour ma part très agile et souple, ce qui me tire de bien des situations. Je suis froide aux premiers abords et j'ai un caractère bien trempé et têtu. Je peux me montrer très douce, compréhensible et chaleureuse. Mais, dans le fond, je suis une grande sadique qui ne supporte pas les machos et les racistes. J'ai horreur des inégalités et de la méchanceté gratuite, ce qui est assez contradictoire à ma propre conduite.
Malgré ça, je suis effacée et peu souriante, cassante et réaliste, mais aussi nonchalante et imperturbable...

Je peux créer toutes sortes d'armes à partir de mon wakfu et ma stasis, en parfaite harmonie dans mon corps. J'affectionne particulièrement les guns, les fusils, les arcs, les haches et les lance-pierres. Moi et mon frère avons bu involontairement une potion qui peut changer l'âge du corps par la force de la volonté, chose assez pratique.

Et enfin, pour finir, j'ai découvert que je pouvais me transformer en louve argentée. J'ai passé toute mon enfance à Frigost, et je suis devenue insensible au froid.

Je suis sûre qu'on va bien s'entendre !! "

Bonne lecture wink

0 0
Score : 3315
[HRP] Bienvenue à vous deux , j'refait le début comme sa vous faite la suite. [HRP]

La nuit venait de tomber sur les grandes plaines de Cania , sans repères , ni but. Cassidy , après la mort de ses proches avait décider de rester seule jusqu'à la fin de son existence , pour ne plus souffrir de la perte d'un de ses proches. Trop de gens autours d'elle y avait laisser la vie. Elle ne voulais plus jamais revivre cela. A dos de dragodinde , elle se diriger vers la grande Bonta , sans aucune idée de pourquoi elle y aller. Tout simplement conduit par les fils invisibles du destin , les cheveux aux vent , elle se laisser emporter par la douce brise de l'hiver qui montrer ses premiers flocons de neige.

Après quelques heures à dos de dragodinde , elle relâcha celle-ci , avant de grimper les murailles , incognito. Tout en sachant rester discrète , une capuche cachant son visage , elle entra dans le marché envahis de riches aristocrates. Dans tout ce beau monde , elle réussis a piquer une pomme rouge mûr , avant de croquer avidement dedans.

Bal se déroulant à la salle des grandes festivités , à 19h30 et se terminant à 00h30.

- Ca , sa m'intéresse , susurra Cassidy , avant de rentrer dans la taverne , remplis d'hommes ivres.

0 0

Road donna un grand coup de pied dans un caillou. Pourquoi?Comme ça. Le caillou était sur son passage, il l'avait nargué avec ces petitsyeux gris au regard sournois... Et surtout inexistant.

Le geste de la fille avait été ferme, déterminé et particulièrementpuérile, comme si elle avait voulu dire «Na! Prend ça vilain caillou, je nesuis pas content alors je t'en met plein la figure!  

Ce qu'elle s'ennuyait... Road ne trouvait rien à faire,aucune farce idiote à inventer, pas de petit tour d'illusion pour émerveillerles passants, il n'y avait rien à faire! Les gens allaient et venaient sanss'arrêter, fixant le sol comme s'ils avaient peur qu'il se dérobe sous leurspas.

L’éliatropette n'avait même pas envie de faire une méchanteplaisanterie à ces gens là. Ils ne savaient plus rire, plus rêver, c'est toutjuste s'ils savaient encore se poser pour s'évader dans un monde illusoire!

Elle était finie, cette époque où les écrivains couchaientsur papier des milliers de mondes différents, révolu le temps des grandesépopées! Nada! Rien! Que dalle, comme ils disaient maintenant! Les contes,c'était devenu surfait et enfantin, à quoi bon s'inventer des histoires quandon a le chaos en face de soi? Quel gâchis... Road en avait assez d'essayer defaire des efforts... Elle n'avait même plus envie de faire la pitre.

Et d'ailleurs... Où était-elle? S'arrêtant un moment, elleregarda autour d’elle en se grattant la tête. Allons bon... Des arbres, unpetit sentier tout à fait charmant, des buissons en fleurs... Ah. Un parc. Lecadre était joli et agréable, il y avait là un côté bucolique qui ne déplaisaitpas à Road. Finalement, sa journée ne s'annonçait pas si mal que ça!

Bonta avait le mérite d'être une ville moins grise et terneque Sufokia. Depuis plusieurs mois, elle l'arpentait en long et en large, nelogeant jamais deux fois au même endroit. Elle lui arrivait de s'installerquelques jours chez une charmante connaissance à qui elle avait fait les yeuxdoux, mais dès qu'elle filait, c'était pour de bon. L'attachement c'est pourles faibles! Disait-elle toujours. Road n'aimait pas la solitude, mais de là às'arnacher à quelqu'un... Ca non!

Et lorsqu'elle ne s'invitait pas chez les gens, elle logeaitdans des hôtels, payant sa chambre avec un argent dont l'origine restait àétablir. Road avait beau faire partie du «camp des gentils  , ce n'était pasforcément la plus honnête des femmes. Son argent, elle le gagnait souvent enjouant au poker... Ou plutôt en trichant, mais ça elle préférait ne pas s'envanter.

Bal se déroulant à la salle des grandes festivités , à 19h30et se terminant à 00h30.

- Tiens tiens ! c’est intéressant ! murmura-t-elle

0 0
Je marche... Non, j'erres... Je vais là où mes pas me guident. Mon frère me tient la main pour que je ne tombe pas. Il est trop attentionné. J'ai beau avoir eu une enfance beaucoup plus horrible que la sienne, cela ne m'empêche pas de savoir me défendre et marcher correctement !!

Je m'explique: J'ai passé un an avec mon frère dans la forêt, seuls contre tous. Nous partagions tout tant que la chose soit possible. Vers mes 14 mois, des gens m'ont enlevée à cause de la rareté de ma classe en ce monde. J'ai servi d'esclave à un homme infâme et autoritaire et ses enfants, un garçon de 2 ans et deux jumelles exécrables de 2 mois. Bien sûr, en 4 ans, tout ce beau monde a évidement grandi en mépris sur ma personne. J'ai fini par m'enfuir quand j'ai appris que mon maître m'avait fiancée à son fils Liagab. Quelques mois après, j'ai rencontré un loup qui m'a hypnotisée avec ses yeux de carbone et sa griffe gravée sur l'encolure... Une griffe gravée offerte à mon frère avant ma séquestration. Ainsi, pour plus de sécurité, nous avons cherché une famille d'adoption. Nous avons rencontré un jeune couple de Crâ aux environs de Frigost, Morgane et Elliot. Ils nous ont choyés jusqu'à il y a peu, quand nous avons décidé de partir à l'aventure. Ils nous ont tout enseigné de la culture Crâ. Elliot étant un apprenti d'un Eniripsa du village, il s'essayait à la confection de diverses potions... auxquelles nous avons servi de cobayes sans son autorisation.

Après mes retrouvailles avec ce frère dont je n'espérais plus rien et qui au final n'a jamais cessé de me chercher, Alix n'a plus été le même. Comme je ne souriais plus, il a essayé de me redonner le sourire, presque en vain. Maintenant, il est la personne qui compte le plus à mes yeux, au-delà d'un petit-ami ou autre. Oui, je crois que je suis en quelques sortes tombée amoureuse de mon frère... Il s'est façonné à mon image: froid, distant et jamais souriant, chose que je regrette amèrement.

Pendant que nous marchons main dans la main, Alix s'arrête. Je me tourne vers lui pour savoir ce qui le préoccupe. Il est en pleine contemplation d'une affiche collée à la vas-vite sur un mur.

On peut y lire:

"Bal de la comtesse, sa majesté Delaryanno.

Bal se déroulant à la salle des grandes festivités, à 19h30 et se terminant à 00h30.

Banquet et Buffet gratuit à volonté"

- Voilà ce qu'il te faut, s'écrit Alix, tu vas te changer les idées à ce bal !! Viens, il faut te préparer...

Nous nous enfuyons en courant. Je suis tant bien que mal, me demandant pourquoi j'était obligée d'y aller. Il avait apparemment décidé d'aller faire du shopping car nous nous dirigions vers le centre-ville.

0 0
Score : 2100

[en fait c'est pour juste dire que je participe, je réfléchirai à mon personnage plus tard]

-LMS- 

0 0
[HRP] LMS ! Sa me fait plaisir tu est la bienvenuuuuuuuuuuuue ! [HRP]

Cassidy entra dans le bar , puis s'assit au bar , en commandant une bière bien fraîche , histoire de se reposer de ce long voyage à dos de dragodinde. Tel une disciple d'écaflip , son ouïe était aux aguets , quand elle entendis une conversation entres marins.

- Tu c'est c'qu'on raconte ? , fit l'un des marins.
- Non ? , fit le marin , l'air perplexe.
- A propos de la légende des douze attributs , repris le premier marin.
- A ces histoires... L'épée de iop , la flèche de crâ , le kama d'enutrof , le bouclier de féca , l'oeuf d'osamodas , la dague de sram , le sang de sacrieur , la carte d'écaflip , la potion d'eniripsa , la poupée de sadida , la montre de xélor , et l'alcool de pandawa ? , demanda le deuxième , incertain.
- Ouai c'est sa , a ce qu'on dit les douze attributs sont répartis dans le monde entier , et que si on les obtiens , on obtiendrais des pouvoirs divins et que l'on pourrais devenir le futur dieu de sa classe , chuchota le premier.
- Sérieux ?! , fit le deuxième , les yeux exorbités.
- Mais a ce qu'on dit , un homme en a déjà trouvé trois , l'épée de iop , le bouclier de féca et la montre de xélor !

Cassidy , n'y crus pas vraiment sur le moment , mais après mûre réflexion , ceci pouvait être vrai , elle termina sa bière , qu'elle but d'un trait puis sortis de la taverne , la tête remplis de ces légendes farfelues. Mais son principal objectif était de maintenant se trouver une robe , pour ce bal auquel elle s'inviterais , histoire de s'amuser un peu.

Mais ce qu'elle ne savais pas , c'est que depuis son arrivée dans ce bar , elle était observé par un homme mystérieux...

0 0
Score : 669

Hpr je completerais aprés avoir tout lu HPR

Nom: Sigma
Prénom: Emilie
Surnom: Evil
Classe: Scram enfin elle essai de le rester...

Physique : 1m70 pour 53 kilos. Emilie a les cheveux blancs et les yeux verts. Elle porte de vêtements gothiques longs et prés du corps. Généralement un slim noir, un t-shirt blanc taché de rouge et une capeline noire d'où dépassent ses cheveux. elle porte des ranger noires à boucles, un ras de cou qui ressemble à une chaine de prisonier et une ceinture avec une tête de mort su la boucle

Histoire : Emilie est déchue depuis une importante dispute avec son frère jumeau devenue par fouberie le dieu scram. Résultat elle n'a plus confiance en personne et erre dans le monde des douzes mettant en danger sa vie sans s'en soucier. Depuis elle joue les chaseuse de tête et loue ses services d'espionage et de détectives en douce. Les temples Scram la refuse, elle dégrade les lieux pour déranger "son bien aimé frangin"

Caractère:, froide, perfectioniste, narcissique. Elle passe son temps á lire et á étudier les légendes quand elle n'est pas en mission. Elle s'agace trés vite, frappe et se calme

armes: un peu de tout, elle les sort de son holster; notons une préférence pour les revolvers et les dagues

Emilie rageait, encore une fois elle s'était fait exclure d'un temple. Bon d'accord exploser la statue de son jumeau n'était pas l'idée du siècle. Mais cette statue avait un insuportable sourire qui la narguait.
- Le pire est que tu me fuit. As tu peur de ce que je pourrais faire? Tu pompe mes pouvoirs!
La table s'enfonça un peu plus dans le sol et sa choppe vide se brisa. Comme une furie Evil se leva et sortit de l'auberge, elle vit une affiche et sourit.
-Peut être auras t-on besoin de mes services lá-bas....
Elle se dirigea vers une boutique situé dans une ruelle avec une pancarte "le zoth". Elle poussa la porte, c'était la seule enseigne qui vendait des vêtement á son gout.

0 0
Faire les boutiques... Aucune activité ne peut être aussi soporifique celle-ci !! Mon Dieu, que je hais le shopping !! Mais si c'est pour faire plaisir à Alix, je vais essayer de m'accrocher pour ne pas m'évanouir... Essayer...

-Regarde cette robe, je suis sûr qu'elle t'irais super bien !!

Ma mâchoire se décrocha et je retînt avec peine le renvoi de mon p'tit dej'...

- Me dit pas que tu veux me faire porter ça ??
-Ben quoi ?? T'aimes pas ??

J'éclata de rire. Il tenait entre ses mains une robe rose bonbon qui m'aurais donnait l'air d'un paquet cadeaux si je l'avait portée avec la dentelle, les pompons, les rubans et autres accessoire (et tout ce tralala rose fushia, s'il vous plaît !!)

-J'avoue qu'elle est pas super... Mais au moins je t'ai fait rire, dit-il avec un air de défi dans les yeux.

Je me suis calmée instantanément. J'ai reposé le drôle de tissus et ai emmené mon frère dans un rayon beaucoup plus... Moi ?! Il chercha dans les rayons pleins de noir, de rouge, de violet, de dentelle, bref... tout ce qu'il y a de plus gothique !! Il me montra une robe que je ne pu m'empêcher d'essayer.

-Si tu n'était pas ma soeur, je t'aurais déjà demandée en mariage, s'exclama-t-il le feu aux joues

Je dû être aussi rouge que lui vu que, dès que nos regards se croisèrent, nous éclations d'un rire franc. Je remis ma tenue habituelle, nous payons et sortions de la boutique. Encore heureux qu'Alix est beaucoup moins long que moi à choisir ses vêtements, sinon j'aurais pêté un câble sur place !!
0 0
Cassidy traversa les rues bondés de Bonta , son regard s'accrocha sur une des plus grandes tour de la ville , ou une immense horloge afficher : 18h30. L'heure tourner et il fallait se presser. Elle continua sa route , puis petit à petit , elle s'enfonça dans un des quartiers les plus malfamés de Bonta , puis elle s'arrêta dans une ruelle sombre , laissant glisser son corps contre le mur.

Elle passa lentement ses mains sur son visage en tentant de réaliser ce qu'elle avait écouter. Si cela s'avérer être vrai , elle pourrais changer sa vie. Tous ses morts , le sang , la haine , le chaos , si seulement elle pouvait acquérir plus de puissance , elle pourrais protéger tout ceux qu'elle aime.

Ses yeux face à terre , elle sentis un souffle lui chatouiller le visage , et quand elle releva le visage , elle vit un magnifique jeune homme. Les cheveux rouges mis-longs , le teint hâlé , des yeux dorés a la pupille fendue , il n'était qu'à quelque centimètres du visage de Cassidy qui ne réalisa pas tout de suite. Elle était tellement subjuguer par sa beauté , qu'elle en oublia le reste.

Le jeune homme , sortis sa main de derrière son dos , en sortant une magnifique robe noir fendue à bustier et de son autre main une paire de haut talon noir à plateau. Puis il les tendis vers elle , sans qu'elle ne s'en rende compte , elle les pris , puis le regarda à nouveau , les yeux émerveillés.

- Mets sa ce soir , dit-il d'une voix rauque et sensuelle avant de disparaître dans une aura de fumée rouge.

0 0
Score : 669

D'un geste expert, Emilie examina un rayon, d'oú elle sotit une robe vert sapin arrivant aux genous avec un bustier recouvert de dentelle noire. Elle trouva une capeline assortie, elle paya les articles et les enfila dans l'arrière boutique. Sous le jupons de la robe elle attacha son hoster. Elle sotie de son sac une paire d'escarpins nois vernis et partit en route pour le palais.
Cet imbécile aurait jadis critiqué sa tenue, exigeant un col roulé et un plus long jupons. Tout cela était finit, elle qui l'avait toujours défendue au risque de sa vie et de son confort se retrouvée seule.
Elle s'appuya contre le mur du chateau en sentant une ive douleur près du coeur. La haine et le chagrin encore une fois.
Il fallait qu'elle se calme oú le premier qui l'invitera á danser mourra.

0 0

Nom : Galani
Prénom : Orianna
Classe : sacrieur
Caractère : Elle sait jouer de la musique. Elle est brutale, tape ses amis comme ses ennemis, violente, agressive, irritable, sanglante. Avec ses amis, elle est amicale, franche, n’as pas d’état d’âme, ne ressent aucune honte même dans le plus grand des embarras, dominante, peu faire calmer plus d’un idiot qui essaye de la duper , tout mec essayant de la draguer se sont cassé les dents, sur elle. On prend rapidement confiance en elle, en cas de problème, elle vous aidera toujours.
Physique : Elle fait 1 m 71, a des formes agréables à regarder. Elle a des cheveux orange sanguin, les yeux blancs laiteux, elle a de multiples cicatrices sur le corps. Ses marques recouvrant son bras gauche et le torse. Elle porte un manteau de fourrure sans manche fermé (bien sur ^^ ) à capuche, un pantalon sale gris troué, un bandana noire. Elle a la peau légérement halé
Histoire : A l’âge de 4 ans , elle fut recueilli par le carnaval des ombres , un groupe d’acrobates, de musiciens et de danseurs combattant et espionnant pour le compte des corbeaux, une guilde dont le but est de régulé les dimensions divines et démoniaques. Elle y vécu toute son enfance et son adolescence dans le carnaval. Un jour, en pleine représentation, le carnaval fut attaque par une horde de légion de Rushu, et elle en fut la seule survivante. Depuis, elle seule, avec comme compagnon la solitude et la vengeance.

0 0
Réagir à ce sujet