FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le voyage initiatique

Par Rtt2 11 Décembre 2012 - 18:27:26

// Bien le bonjour, me revoici en tant que tel pour vous proposer une autre histoire. Nul destruction, avancé, seul un monde semblable à celui de l'ère des dofus. Sans eux.//

Le voyage initiatique:
Introduction

Silence, doux bruit d'après minuit, seul quelques pas peuvent rompre le silence qu'apporte le sommeil des bienheureux. Ce sentiment était surtout existant dans un village quelconque dans la province de Naïs, capitale de l'empire planétaire. Ce village quelconque s'appellait Joyay, village d'humbles paysans vivant de la roche.
Tous suivaient la route de la culture sauf un. Un homme rêveur et érudit sans avenir, qui apprenait aux enfants notre histoire. Qui apprenait, mais qui vivait encore, du moins pour cette nuit.
Perché sur le toit de la maison en face de sa demeure, je me leva avant de me jeter en avant, bondissant vers une fenêtre de l'étage, la seule. J’atterrissais en me roulant au sol pour me relever, attrapant une dague faite d'obsidienne avant de fléchir les jambes, l'érudit se réveillant. Il n'eut qu'un instant de réveil avant que j'ai brisé sa vie en même temps que sa nuque d'un coup de dague en travers de la nuque.
L'homme mort, je ressortis de la fenêtre que j'avais emprunté, regardant le village qui désormais s'embrasait d'une lueur rouge, partout des cris de souffrance. Je souriais devant ce spectacle, grimpant le toit pour admirer ce spectacle. Nous étions les enfants de la destructrice.

Un temple, voila l'endroit ou j'étais enfermée, un simple temple pour les dieux auquel ma famille m'avait enfermée. "Trop insolente" avaient-ils dit! Mais je suis une noble! Ils ne pouvaient pas me faire ça! J'observais dépitée, par la fenêtre. Moi nonne en devenir. Finalement, je vais mourir comme une idiote.

0 0
Réactions 1
Score : -1339

Salut,
Merci pour cette entrée en matière alléchante.
Je dois admettre me sentir un peu confus, sans doute le manque d'information, mais rien d'anormal pour un prologue ^^.
Par contre, j'ignore si les répétitions sont un effet de style voulu mais ça alourdi un peu le texte.
J'attends la suite impatiemment. wink

Forrunner.

0 -1
Réagir à ce sujet