FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'épopée de Forrunner.

Par SUPERJK 06 Décembre 2012 - 20:29:57

Salut à tous,
Je suis un grand amateur de Fan-Fictions, j'aime d'ailleurs particulièrement celles d'Or-Azur et de Lily-Choco. Mais voilà ma grande passion c'est les enutrofs, alors mon histoire raconte la vie de Forrunner, un enutrof vraiment comme les autres ... wink

TOME I : Enfance.
Chapitre 1 :

La maisonnette de bois et de chaûme se trouvait à côté de l'entrée de la mine sur le flanc d'une montagne. Son apparence pittoresque rappelait aux voyageurs les petites cabanes égarées en pleine forêt qu'affectent tant les saddidas vieilissants. Et pourtant c'est la que vivait la famille Scrooge, aussi et à raison surnommés les pingres par les habitants de la région. Loin de s'en courroucer,Krystalle, la maîtresse de maison se félicitait de voir ses qualités d'économe récompensées.

Il faut dire que son mari, Faidor n'avait que faire des kamas (une honte pour un enutrof), pas assez brillants à son goût. Il préférait les gemmes, et passait en conséquence toutes ses journées à en extraire. Son ardeur naturelle à cette tâche avait permis à la famille d'amasser une véritable fortune, qu'ils enfermait au fond de leur mine dans un coffre en pierre taillé par un ami de la famille (ristourne oblige).

C'est dans cet environnement prospère que grandit Forrunner, son nom issu de l'affection de son père pour le fidèle ami de la classe enutroph avait perdu tout son sens quand le petit enu s'était pris d'aversion pour ce genre de bêtes après en avoir vu un détruire un gisement en sortant de terre. Gisement que le petit s'apprêtait à le récolter. En effet, bien qu'ayant la même motivation que son père au travail, il n'en avait pas moins l'avarice maternelle, ce dont Krystalle sa mère n'était pas peu fière.
Faidor l'emmenait souvent à la mine avec lui. Ainsi, quand d'autres enfants perdaient leur temps à jouer, lui, s'acharnait déjà à la tache.