FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

A supprimer

Par Tatii-Mimii 26 Novembre 2012 - 04:06:17
[HRP]

Coucou à tous et à toutes j'ai décidé de crée ce sujet pour y rassembler tout mes one-shot , two-shot , ou three-shot , ce sont en quelques sortes des nouvelles écrites par moi même , en espérant que cela vous plaira.

Mon premier one-shot et inspiré du film ' Inception ' qui m'as beaucoup plus , ce lien entre la réalité , les rêves et les souvenirs me plais beaucoup , accompagner d'une pointe de romance , c'est tout à fait mon style , sur ce , je vous présente mon premier OS biggrin Je l'ais repris du RP MULTI que j'avais crée^^.

[HRP]

Sweet Dreams , Partie 1.

Née au royaume du Roi des Shushus , Cassidy Bale , faisait partis d'une tribus de Shushus ayant fuit le Royaume Des Ténèbres. Cette tribus était assez particulière , car ils pouvaient manipuler l'eau. Tous s'étaient réfugier sur une île au nord du monde des douze , éloignée de toutes civilisations.

Dès son plus jeune âge , elle appris a maîtriser l'eau avec une certaine facilitée que les autres enfants de la tribus n'avaient pas acquis. C'était innée. Elle persista chaque jour à devenir plus puissante , jusqu'à en arriver a la perfection.

Du bout de ses doigts touchant a son but.

Mais l'euphorie et la satisfaction de la jeune fille , s'éteignis.

Le grand brasier se noya entre les eaux dévastatrices du destin.

Le Tyran des Ténèbres fit tourner la roue du destin , et cette fois-ci la roue tournis en sa faveur. L'île de la petite prodige fut décimé , ses proches furent tués , elle fut la seule a survivre.

Le destin lui accorda une chance , celle de rencontrer la grande et magnifique Balefulia , une disciple de Féca. Son nom était connus dans le monde entier , tout aussi bien que sa guilde qui était recherché au quatre coin du monde.

' Contre la politique , nous sommes des rebelles pouvant donné un avenir radieux a vos enfants '

C'était leur divise fétiche. Ils pensaient que les politiciens et autres riches friqués n'étaient bon qu'à se remplir les poches , laissant le peuple en proie au déclin et à la famine.

Des héros rebelles , outrepassant les lois et les règles dictés , il n'y avait qu'une seule issue , la liberté.

Cassidy avait encore de profondes blessures ne pouvant être refermé.

Mais ses blessures s'aggravèrent , Balefulia mourus dans de mystérieuse condition.

Encaisser et encore encaisser , ses profondes plaies se rouvrant petit à petit.

Le sang avait encore couler , une fois de plus.

Mais ses plaies se renforcèrent.

Comme l'avait voulus Balefulia , Cassidy repris la guilde avec une poigne de fer , la guilde connue sa période d'apogée.

Mais dans ce zénith , se cacher une menace incertaine qui plana au dessus du destin de cette guilde. Et comme toujours , le destin frappa encore.

Witchex.

La guilde des plus puissants ensorceleurs du monde des douze , mais aussi...

Les rivales des Balefuliens.

L'alerte fut donné , et chacun pris sa place dans le champ de bataille.

Mais cette fois ci , la réalité , laissa place à l'irréalité.

Cette fois-ci , nous étions dans un monde aux allures trompeuses.

Le Monde Des Rêves.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans une pièce lugubre , froide , sans aucune lumière , aussi noir que les ténèbres. Une jeune femme ouvrit lentement ses yeux , ils étaient bleus électrique , tout comme sa longue chevelure bouclé.

La jeune fille se releva lentement , ses yeux étincelant , éclairèrent la pièce. Elle marcha à tâtons , puis elle sentis sous ses doigts un métal gelée , rond et rotatif.

Elle actionna l'objet , et devant-elle se dressa une ville au gratte-ciel gigantesque , atteignant les sommets les plus hauts. Face à elle , elle aperçus un canal , une voie d'eau artificielle zigzaguant à travers toute la ville. Elle se tourna à sa droite et un chemin fait de marbre gris se dressa devant-elle , ce phénomène était inexplicable , mais cette ville était le parfait reflet de ses imaginations les plus folles.

Ses cuissardes noires à haut talons , firent des marques sur le sol enneigé. Elle tendit lentement sa main vers le ciel , et plusieurs flocons vinrent se poser lentement sur sa peau pâle. Elle ferma les yeux et huma l'air tout autour d'elle , mais quand elle les rouvris , elle croisa une paire d'oeil doré , lui rappelant vaguement son bras-droit de la guilde mais aussi son meilleur ami.

Heathen Fiery , surnommé ' Flash Red '.

Mais quand ses yeux aperçurent sa chevelure rouge flamboyante , son coeur fit un rebond. Son teint hâlé , son tatouage dans le cou , sa grande carrure et sa fine musculature , il était là , en chair et en os.

- Heathen ? , fit la voix de Cassidy , celle-ci étant sous le choc.
- Cassidy ?...

A Suivre ! biggrin

[HRP] Je ferais cette nouvelle en deux ou trois parties tongue Laissez des commentaires ^^ [HRP]

0 0
Réactions 3
Score : 427

Pour commencer...... Tati ça fait combien de temps que je t'ai pas vue sur le forum

Sinon ton histoire et Génial j'ai adoré des les trois première ligne franchement bravo est vivement la suitesmile 

0 0
Score : 3315
[HRP]

Tactik-Cratte : Je tes manquer ? xD Nan sérieux , merci pour ton commentaire sa fait plaisir smile

Voici la deuxième partie wink

[HRP]

Sweet Dreams , Partie 2.

Le coeur lourd et les mains moites , la première réaction de Cassidy fut de foncé dans les bras de Heathen. Celui-ci referma ses grands bras puissant autour d'elle.

Tout deux étaient les disciples de Balefulia et furent très touchés par sa mort , mais dans ce moment très difficile , ils s'étaient soutenus sans relâche. C'est dans cette période , que chacun constata les sentiments qui se développer au fur et à mesure.

Chacun c'était mis à réfléchir et préférer que cette relation ne soit que purement amicale pour ne pas perdre de vue les objectifs principales.

La guilde en première.

Ils avaient tus ses sentiments au plus profond de leurs esprits et de leurs rêves afin de ne pas briser cette amitié si importante.

Mais là...

Seuls , au milieu de nulle part , dans un monde qu'il ne reconnaissait pas.

Seule l'espoir et la chaleur de l'un et l'autre était présente.

Des larmes coulaient sur les joues pâle de Cassidy , Heathen garder son sang froid et pris soin de réconforter Cassidy. Quelques minutes après , face a lui , elle sécha ses larmes.

Ses doigts fins se posèrent sur les avant-bras de Heathen , puis elle releva son visage en direction du sien.

- Est-ce que tu sais ou nous sommes ? , demanda sa meneuse.
- Cette endroit me rappel vaguement une légende... , repris celui-ci en se détachant d'elle.

Ses yeux balayèrent l'espace autour de lui , il regarda le sol fait de marbre , et ferma lentement les yeux. Quand il les ouvris , il vit une pomme sur une stèle de marbre , et la pris en main avant de croquer à pleine dent dedans.

- Comment cette pomme est arrivée ici ? , demanda Cassidy , ahuris.
- J'ai compris... , fit Heathen , en engloutissant sa pomme.

Cassidy ne compris pas ou il voulait en venir et commencer quelque peu a paniquer , mais dès qu'elle vit le sourire d'Heathen sur ses lèvres , elle se rassura quelque peu.

- Qu'est-ce que tu as compris ? , le questionna-t-elle.
- On est dans l'monde des rêves...

Heathen parut fasciné , mais Cassidy n'eut pas le même sentiment , elle ne comprenais toujours pas ou il voulait en venir.

- Le monde des rêves , c'est un endroit que ton subconscient crée en fonction de ton imagination , tout ce que tu imagine , ton subconscient le crée. C'est comme si tu devenais... Ton propre dieu.

Cassidy fut trop choqué pour répondre quoi que ce soit... Comment avait-elle atterris ici ? La dernière fois elle était...

Elle ne s'en souvenais même plus...

Mais si elle était entrain de rêvé , alors Heathen n'était qu'une simple projection de son imagination ?...

- Heathen... Tu est réel ?... , osa-t-elle demander.

Elle espérer que sa réponse fut positive , il y avait encore une once d'espoir qu'elle puisse se sortir d'ici...

Celui-ci lui fit comprendre qu'il était dans la même situation qu'elle.

Elle le compris très rapidement quand elle sentis ses lèvres touchés les siennes.

Ils se séparèrent pendant quelques secondes , réalisant qu'ils étaient seuls dans un monde remplis de fantaisie les plus folles.

Ils étaient tout les deux libres , sans aucunes responsabilités , libre de leurs gestes.

Libre de s'aimer...

Ils reprirent leur baiser , qui devint de plus en plus fougueux , leurs souffles se mélangeant.

Heathen pris Cassidy par la taille et la porta jusque dans une petite maison que son subconscient avait crée.

Bientôt il ne leurs restèrent plus aucuns remparts , il n'avait plus aucun moyen de défense.

Car ses défenses qu'ils s'étaient ordonnés n'était plus qu'un tas de confettis.

Leurs pensées les plus intimes prirent la place de leurs gestes.

Même si tout cela n'était pas réel , mais juste un rêve.

C'était un doux rêve.

[HRP] A bientôt pour la suiteuuuh ! biggrin [HRP]

0 0
Score : 427

Trop trop biensmile*

mieux que mes fanfic et tous mes autres sujets réunis

C'est trop génial j'aime le concept de l'histroire CONTINUE

0 0
Réagir à ce sujet