FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[RP] Les enfants de la guerre.

Par Stirio 13 Novembre 2012 - 18:59:27
Réactions 39
Score : 3315
Merde , ouai c'était le cas de le dire. Elle était dans la merde. Mais Gloomy avait vécus pire que sa , et surtout en référence a ces origines qui ne venait surtout pas de cette planète.

- Vous tenait vraiment à le savoir ? , fit Gloomy en se tournant face à lui.

Ils se regardèrent pendant un instant dans le plus grand des silences. Elle détacha lentement ses cheveux noirs pour recouvrir ses oreilles , quel idée de faire un chignon pendant une mission comme celle-ci , elle n'avait vraiment pas réfléchis.

- J'ai entendus dire que les hommes de ce monde étaient puissants, et si on vérifier tout ça ? , dit-elle avec un sourire enjôleur.

Elle regarda de droite à gauche , voyant si on ne les regardaient pas , mais ces riches friqués étaient occupés à jacasser comme des pies. Soudain , elle vit le regard insistant de Nora.

- On est repérer... , fit sa petite voie aigu dans l'oreillette.

Gloomy reposa son regard sur l'homme , il s'attendait a une réplique de sa part , et il avait entendue la voix de Nora à travers l'oreillette. Gloomy toucha la poitrine de l'homme du bout des doigts et ils disparurent sous une fumée noir , seul les plus malins avait vus cette ' téléportation '.

Pendant ce temps , Taina était encore avec Daniel , elle tremblait , non de peur , mais d'excitation , elle voulait savoir ou se trouver ses parents , et peut-être que ce mec aurait des réponses a ces questions

- Ou sont-ils ? , demanda Taina.
- Qui est tu pour eux ?...
- Je suis leurs fille.
- Je m'en souviens maintenant , tu est la petite shushus prodige qui a révolutionner la shukrute a cause de ta disparition au sein des guerriers shushus. Tu c'est que Rushu ne laisseras pas passer sa comme sa...
- Tu essaie de me faire craquer mentalement , mais tu n'y arriveras pas... J'ai était former depuis mon plus jeune âge pour tuer , alors ferme ta gueule et répond juste a mes questions , d'accord ?
.

Tout à coup , il se mit a rire , un rire sadique et mesquin. Taina essaya de rester impassible , mais elle fut quand même étonnée que dans une tel situation il puisse rire.

- Tu sais ce qu'on dit... Quand deux clans sont en guerre , il veut mieux choisir celui du vainqueur... Tu veut un indice ?... L'Empire ! , repris le blond tout en riant.

[HRP] PetsbuD si sa va pas je modifierais. [HRP]
0 0
Score : 1868
Il toussait. Il regarda autour de lui sans comprendre, et s'accroupit instinctivement, attrapant le cercle d'un des kunaïs dans sa botte. Il remarqua la jeune fille à côté de lui.

- Bordel. C'est quoi ce truc, et t'es qui ?

M
is à part ceci, il était inquiet du " On est repérés ". Qui ça on, et par qui ? Surtout qu'il était avec une parfaite inconnue. Il se mit à sourire.

" Un peu d'action dans la soirée, je vais pas me plaindre. "

- Balance vite les informations, parce que le ton de ta copine m'a pas semblé très heureux. Alors s'il y a des problèmes, autant que j'y sois préparé.

I
l se redressa, retirant le haut de son costume, son fidèle harnais plaqué sur son torse-nu, les fourreaux pointant dans l'ombre. Il déchira le bas sans se soucier du prix de la tenue, se retrouvant dans son vieux pantalon usé. Enfin en tenue d'attaque. Il se sentait déjà mieux, alors qu'il se baissait pour reprendre son foulard et l'enfiler. Là, parfait. Il se retourna vers elle en souriant, attendant une quelconque consigne à accomplir. Elle était peut-être même de la Confrérie, sans qu'il le sache.
0 0
[HRP] Si sa vous dérange pas je met un peu d'action , Sti tu m'diras si sa te gêne ^^ [HRP]

- L'Empire ?... , demanda Taina ahuris.
- L'Empire vous détruira ... TOUS AUTANT QUE VOUS ÊTES ! , hurla-t-il.

Ce fut le mot de trop , Taina le pris par la gorge , ses yeux passèrent directement au rouge sang.

Nora et Gloomy avait toutes entendues conversation.

- Taina , fait pas de connerie putain ! On devait rester discrète bordel ! , hurla Gloomy à travers l'oreillette.

Elle était sur le haut du toit en compagnie de l'homme qui l'avait aborder , en quelque sorte...

Les pulsions meurtrières de Taina prirent le dessus , elle serra plus fortement sa poigne.

- Je ne suis pas le seul dans cette cause ! , fit-il avec un sourire dément.

Taina compris tout de suite le message , ces riches remplis de tune était de son côté à lui et à celui de l'Empire.

- NORA ! GLOOMY ! ON EST ATTAQUER ! , cria Taina , avant de faire traverser Daniel à travers le mur.

Tous virent Daniel , traverser la salle de bal , Taina courut vers lui tel une furie et lui logea deux balles dans le crâne , avant de comprendre que elle , Nora et quelques autres était encerclés , par ces soit disant riches tenant des armes entres leurs mains.

- Merde ! , jura Gloomy avant de déchirer le bas de robe noir.

Elle décrocha les deux mitraillette accrochés grâce a des holster sur ses longues jambes.

- On est attaqués , même si on se connais pas j'vais avoir b'soin de ton aide et j'pense que t'auras b'soin de la mienne. Moi c'est Gloomy Danerker et j'suis prête à exploser ces gars de l'Empire !

Ils se trouvaient tout les deux sur le toit en verre de la salle de bal , sous leurs pied , Gloomy et l'homme se tenant face à elle avait bien remarquer que leurs amis était encerclés et ça n'allait certainement pas se passer comme ça.

0 0
Il se mit à sourire, fixant la foule à ses pieds, sous le toit en verre. Il avait entendu quelques mots qu'il aimait. "Exploser" combiné à "Empire". Il restait cependant calme.

- Moi c'est Mauhl Hexter. On m'appelle Pikouze. On fait quoi au juste. Massacre général ?

Il attrapa deux longues dagues à double lames à sa ceinture et jongla avec, attendant la réponse de sa nouvelle coéquipière. Verser un peu de sang, ça fait de mal à personne, non ? Il s'accroupit, observant avec attention la scène. Il vit les mitraillettes.

- Oh. Ça va faire mal. 
0 0
- Le mieux serait d'attendre les ordres de Taina , elle peut très bien s'en charger avec Nora , mais on dirait qu'elles ne sont pas seules , j'ai entendu Daniel parler de deux clans , les ennemis serait donc l'Empire. Mais toi , je parie que tu est dans l'autre ? , demanda Gloomy , ses deux armes à la main tout en fixant l'homme.

Ce n'était peut-être pas le moment de pensé sa , mais dès qu'elle plongea son regard doré à la pupille fendue , dans ses yeux bleus , elle sentis son coeur s'emballer une nouvelle fois.

0 0
Il gardait ses yeux rivé sur elle, la jugeant du regard.

- J'suis de la Confrérie des Enfants de la guerre. Et puis je suis du Clan Roublard quoi, du côté des Hexter. Il baissa un instant les yeux, jugeant la scène, puis l'observa à nouveau. Il y a de meilleurs moments pour les présentations. Si tu lui disais qu'on peut aider à faire le ménage là en bas et qu'on discutait après ? En plus, t'as l'air bizarre.

La situation était étrange. Les deux avaient leurs armes en mains, et se fixaient, alors qu'un massacre se préparait en contre-bas. Il sourit, puis hocha la tête vers le sol, l'enjoignant à les faire incruster dans la petite fête sanglante qui se préparait.
0 0
Score : 797

Hrp: Stirio, viens à Amakna pour la base , viens ! Ce sera super bien ! Surtout avec Churchill !

0 0
Score : 2689
La suite des évenements paraissait curieuse pour Kiart et Fyera, le premier était en train de siroter, lorsque qu'une odeur de sang lui traversa les narines. Fyera flânait quand à lui... Du moins, il y a un instant.
Car Fyera se retrouva derrière Hexter par ses pouvoirs, un pistolet à la main.

-... Qui t'as dis de raconter le secret de la confrérie! Idiot! Fit-il en le frappant d'une tape, tel comme un enfant... Avant de se remettre et d'observer celle qui a reçu les informations.

// Sorry, j'ai été légèrement perdu... Car interdit... Sinon, restez sur la ligne de l'univers, pas besoin de s'éloigner de trop loin... //

Kiart voyait déjà le combat commençait, relevant ses manches et dévoilant ses lances-dards, courant vers la source des problèmes, renversant des invités étonnés. Finalement, il se trouvait non-loin de Taina quand il dut commencer à tirer un dard vers l'un des nobles, trop stupide, qui commençait à attaquer ce qui n'était pas dans le rang des classes ayant gagné avec l'empire. Ce dernier connu une mort rapide, le dard transperçant sa gorge.

-Je me demande bien qui va nettoyer... Huhu Fit-il d'un air innocent, commençant à tirer vers d'autres nobles venant aux mains. 
0 0

hrp : Kylira vous rejoindra après cette mission . En attendant il y aura mon nouveau perso que je suis en train de faire. Son nom est Samuel Wing

Kylira et le secrétaire arrivèrent au 10 Daugmine strict, résidence actuelle du gouverneur. Ils entèrent, y faisait chaud et l'architecture était magnifique. Kylira était abasourdis par le faste de cette maison aux abord austéres.

- Mademoiselle, le gouverneur nous attend dans son bureau dit William

Elle fut tiré de sa rêverie. Ils montèrent au premier étage. Il frappa à la porte, une voix avec un accent un spécial lui répondit .

- Entré !

Kylira fut surpris par le gouverneur, elle le pensait jeune, hautain, maigre, avec une coiffure impeccable, grand, vissé dans son fauteuil. Ce fut le contraire, il était petit, accueillant, grassouillet, vieux, chauve, débout, énergique.

- Je suis heureux de vous rencontrer mademoiselle Kylira ! dit-il avec un flegme assez spécial On m'a dit beaucoup de choses bien à votre sujet
- Moi de même ! répondit-elle J'étais impatiente de vous rencontrer ! Monsieur le gouverneur !
- Appelez moi Churchill, mademoiselle. Cigare ? Café ? Scautch ( à prononcer Scotch ) ?
- Un Scautch je vous prie .

Quelques minutes plus tard à parler de leur histoire, la discussion se tourna plus vers la mission.

- Il faut que vous la détruisez ma chère, nous ne pourrons plus supporter encore deux jours de bombardement. Il le faut car nous pouvons plus fabriquer de bateau et d'avion pour contre-attaquer .
- Et les défenses de la ville ? demanda t-elle
- Elles sont en piteuses états, je sais que je vous demande beaucoup mais vous devez accepter de détruire cette base .
- Alors cette base ? Il faut que je la détruise seule ou je serais accompagné ?
- Il y aura un bateau pour au moins arrivé jusqu'à la base ennemie puis vous devrez allez détruire le coeur de la base et y mettre les explosifs que nous vous donnerons . Vous êtes là seule dans la mission dit le secrétaire
- Ce sera fait monsieur Churchill ! puis-je au moins avoir tout votre confiance ?
- Vous l'avez mademoiselle !
- Alors considérer cette base détruite dans 5 heures monsieur ! dit-elle en saluant.

Elle sortit de la pièce avec le sourire aux lèvres Elle partit de la maison, 5 minutes plus tard. Churchill la regarda sortir

- Vous lui avez dit pour sa soeur ? demanda t-il
- Non monsieur . répondit William
- Et pour le coeur ?
- Non plus, monsieur. Alors espérons qu'elle accomplira avec succès cette mission. L'avenir de notre nation en dépend. Vous penseriez qu'elle n'aurait pas accepté la mission si on lui avait tout dit ?
- Si elle aurait fait, sans doute, mais sans la hargne et la vengeance qui la nourrit . Au fait ? Est-il arrivé ?
- Oui monsieur et il est prêt à intervenir dès que vous en donniez l'ordre. Par contre on est sans nouvelle de Wings depuis deux jours.
- Il doit être avec ceux de la confrérie . Prévenez moi dès qu'il redonnera le contact .
- Bien monsieur .
0 0
Une chance pour lui qu'il était de la Confrérie. Un autre aurait perdu la main pour cet affront. Ou plus, ça dépendait de l'humeur. Il ne comprenait toujours pas, ils voulaient se battre pour l'avenir, contre l'Empire, tout ça. Autant le faire à découvert, ça en jette. Il se redressa.

- Vous je sais pas, mais moi ça me titille méchamment d'aller botter des culs. Je m'en vais aider les deux que je vois bizarrement trucider du riche. Les riches c'est bien, il y a plus à voler.

Sans attendre, il se tourna vers Gloomy, lui adressant un sourire. La faible ombre portée par la lune, entre ses propres jambes l'aspira. Se glissant dans le voile noir qu'il appréciait tant, se mouvant dedans comme s'il savait où il allait. Il se retrouva sous une table, ne voyant que des pieds qui passaient en courant. Il avait ses dagues boomerang en main.

" Adieu les tendons. J'peux pas sortir de là dessous, l'autre va mitrailler de partout. "

Plutôt que de tuer, il entama salement les gens qui passaient. La première dague s'envola, sectionnant des tendons, puis resta planté dans un mollet. La deuxième lui revint, couverte de sang. Il la glissa à sa ceinture, rampant le long de la pièce pour arriver près des personnes qui se battaient contre la foule, balançant à certains moments un kunaï, quand quelqu'un s'approchait trop. Il arriva enfin près des autres, restant planqué dans un coin, attendant le moment parfait pour intervenir réellement.
0 0

hrp : bonne nuit et pas de bêtises !

0 0
Score : 669

Lyra lachâ le violon. Sa robe étée bien trop lourde pour se battre elle déchira le bas à mi-cuisse, laissant voir une partie d'un matricule. Elle sortit de son holster deux révolvers. Un homme se rua vers elle, la reconnaissant. Il avait été le respnsable de son arrestation et il s'était fait rétrograder suite à l'évasion de la jeune fille. Elle bondit agilement de la scène et envoya l'homme à terre d'un revert de pied.
-tu vas payer pour lui, mon oeil, et tout le reste! Lança t-elle avec un sourire sadique collé au visage.
L'homme poussa son dernier soupir, une balle dans la tête.
Avec une nonchalence spectaculaire elle commença à tirer sur les partisants de l'Empire. Les autres combattant s étaient vraiment trés doués...

0 0

hrp : fiche de mon personnage : Samuel Tzadokiel Wing

Nom : Wing

Prénom : Samuel Tzadokiel

Classe : écaflip

Caractère : Solitaire, silencieux, il est chargé par Churchill d'assassiner certaines personnes très haut placé de l'empire. Généralement, il fait ses mission tout seul mais il peut demander de l'aide aux corbeaux, à la Confrérie et à la congrégation des assassins dont il fait parti. Il ne parle presque jamais.
En mission, il est très méthodique, calculateur et sans pitié.

Apparance : Son origine est très mystérieuse mais ce que l'on sait, c'est qu'il est un écaflip d'un 1 m 80 , il est agile, fort, une dextérité hors pair dans le maniement des armes blanches. Il a des yeux verts avec la pupille fendue commune à sa race, ses cheveux sont courts et noirs, sa fourrure est noire comme la nuit. Ses vetements sont comme cela :

Histoire : Né d'un père sram et d'une mère écaflip le jeune Tzadokiel ( qui est le nom d'un élément de la cabale ) a été au milieu des siens dans un village au coeur de la forêt de Bonta . une vie paisible qui lui a permis de développer son rapport avec la nature de s'initier à l'art du combat, mais aussi de découvrir l'injustice. une leçon cruellement apprise lorsque l'armée de l'empire rasa son village. Décidé à empêcher que ce genre de massacre se reproduise, le jeune écaflip devient un assassin et prend le nom de Samuel Wing . Enrôlé volontaire, il y va y affûter ses connaissances guerrière et apprendre à utiliser de la manière la plus meurtrière possible ses nombreuses capacités. Un apprentissage de 6 ans dans le plus grand secret, dont il va revenir physiquement transformé, éprouvé, mais n'aura en rien entamé sa soif de justice. Il aurait pu choisir la vengeance comme credo, il préfère cependant rétablir l'équilibre du monde des 12.

Armes : Pour Samuel, le choix des armes est donc d'une logique implacable. en plus des lames rétractables parfaites pour les assassinats, son équipement est constitué d'un arc pour sniper avec silencieux de loin sans se faire repérer, des cartes pour ses sorts, d'un tomashawk pour frapper au corps à corps, d'une dague à corde pour se saisir d'adversaires.
0 0
Gloomy décida de passer à l'action , Nora et Taina avait l'air de bien s'éclater en bas. Mais avant de passer à l'action elle regarda l'homme face a ses yeux.

- Nous sommes de votre côtés , fit-elle avant de mitrailler les vitres du toit.

Elle forma un rond autour autour d'elle tout en mitraillant. Elle sentis le sol s'échapper sous ses pieds et se trouva au milieu de la salle , un sourire dément sur le visage.

- VOUS ALLEZ PRENDRE CHERS ! , hurla-t-elle avant de les mitrailler un à un sous le regard ahuris de ses amies.

0 0

Le vent soufflait fort sur le manoir, la nuit commencer à atteindre son apogée, la lune continuait sa course dans le ciel noir. Samuel attendait sur le manoir, voir comment les choses allait se dérouler.
Il vit une femme et un homme sortir sur le balcon, il les regarda avec attention, son ouie fine lui permettant d'entendre leur conversation. Un sourire qu’exquis l'assassin lorsqu'il attendit le nom de Taina. Puis la discution tourna au vinaigre et enfin Taina tua l'homme de l'empire. Elle rentra dans le manoir et les premiers coups de feu retentirent.

- C'est le moment ! se dit-il

Il descendit à la fenêtre du troisième étage par l’extérieur. Les coups de feu rendirent son brisage de vitre indécelable, il entra dans le manoir, à pas de loup, et descendit les escaliers avant de trouver un des riches de dos en train de tirer sur un groupe de personne à la salle de balle. Il exécuta le riche avec froideur, la gorge tranché, celui-ci tomba sur le sol en émettant aucun bruit. Il reproduit le même scénario avec tout ceux du premier étage qui tirait dans la salle de bal. Il voyait le groupe tuer les riches mais il n'intervenait pas. Enfin jusqu'un des riches pointa le canon sur Taina, il prit son sniper et tira en pleine tête sans même regarder dans la lunette. Puis il s'adossa au mur et regarda le combat sans être vu.

0 0
Score : 669

Lyra se rendit invisible pour minimiser les risques dut aux tirs de mitraillette. Elle rejoignit le groupe de resistants. Elle se placa a cote de Gloomy.
-Jolies mitraillettes c'est du beau matons.
Elle pressa une des baguettes de son chignon etvle mur d'en face s'ecroula sur plusieurs ennemis. En une fraction de seconde elle rechargea ses revolvers et recommenc les tirs.

0 0
[HRP] Stirio si sa ne dérange pas je fait plusieurs personnages de L'Empire [HRP]

Taina se mit à sourire en voyant que quelqu'un l'avait sauvé , elle se mit a regarder vers le balcon avant de reprendre le combat , elle avait eut en quelque sorte un ' ange gardien '. Nora quand a elle , avec sa faux , trancha tous les riches se mettant sur son passage. Quand à Gloomy , un sourire dément sur les lèvres , près de la sram , qui lui avait dit que ses mitraillettes était un beau matos , continuer a les décimés , à chaque fois qu'elle se battait , ce sentiment de satisfaction monter au fur et à mesure en elle.

Elle aimait tué.

Pendant ce temps , à Bonta , devenue la capitale de L'Empire. Dans un château blanc et si pur de l'extérieur que à l'intérieur personne n'aurait pensé qu'il était si corrompus.

Deux femmes , l'une grande brune , le teint hâlé , avec une poitrine abondante , et des yeux dorés très clairs. L'autre un peu plus petite , le teint pâle , une poitrine assez fine , les cheveux bruns elle aussi et les yeux bleus variant parfois au gris.

Elles étaient situés dans une des plus grandes tours du palais , dans une petite chambre sombre , face à elle se tenait deux hommes attachés au mur. Tout comme ces femmes ils étaient tout deux d'une grande beauté.

L'un était brun avec les yeux rouge , le teint hâlé et semblait beaucoup avec une plus grosse musculature que l'autre. Quand à l'autre il était brun , le teint pâle , les cheveux bruns et les yeux améthyste.

Les deux femmes semblaient ricanais de leurs sort , tout les deux avait des marques de brûlures et de sang sur leurs corps , leurs vêtements était à moitié déchirés , on aurait dit qu'ils avaient était torturés.

- Ava... Tu paieras pour sa... Taïna ne laisseras pas passer sa comme ça... ! , fit le brun au yeux violet , en balbutiant.

La femme au aux yeux bleus/gris se mit à rire et se rapprocha de l'homme en questions , elle s'accroupis face à lui , puis elle pris son menton entre ses mains.

- Tim , si tu me disait ou elle est tout serais beaucoup plus simple , Darling , fit-elle avant de l'embrasser.

Tim ne se laissa pas faire et lui mordis la langue , celle-ci une expression de rage sur le visage lui donna une gifle tellement forte , que sa tête se frappa contre le mur derrière lui.

- Ava , allons-y , il ne comprendrons rien à rien , nous devons en parler au conseil , fit l'autre femme , assise sur le lit , les jambes croisées.
- Nous reviendrons vous donnez quelques petites leçons , fit Ava , en leurs faisant un clin d'oeil avant de se tourner vers l'autre femme.

Elles sortirent sans dire un mot , laissant les deux hommes a leurs sort.

- Salomon... , fit Tim en respirant irrégulièrement , se tournant face à l'homme a côté de lui , lui aussi en piteux état.
- Tim ?... , fit Salomon
- Il faut qu'on aille rejoindre Gloomy et Taïna...
- C'est impossible on est enchaîné...

Salomon , les yeux fermés , entendit plusieurs cliquetis , et quand il ouvrit les yeux , il vit le visage de Tim , face a lui , à quelques centimètres du sien.

- Plus maintenant , fit Tim avec un sourire enfantin.

0 0

Kylira entra à l'interieur du vaisseau après un petit tour dans l'ocean d'une heure. Elle arriva dans la base par une entré gardé, mais comme elle avait faim, elle dévora les gardes. Elle marchait en évitant les gardes et elle arriva après une heure de méandre dans le coeur du vaisseau. C'était une salle rempli de machine et une énorme boule criblé de câble de trois mètres de haut

- Ce doit être le coeur se dit-elle

Pour une raison encore inconnu, elle mit la main sur la boule et l'impensable se produit . La boule s'ouvrit et revela en son coeur, une éliatrope nue ( no comment ) avec des marques jaune un peu partout sur le corps et des ailes de Wakfu magnifique . Elle était blonde avec un corps magnifique d'un 1 m 72, avec des formes très avantageuses mais moins que Kylira. Elle était retenu aux pieds et aux mains, le corps en position de croix. Kylira était sidérée par la découverte mais cet instant fut de courte durée, une alarme se déclencha provoquant un déploiement générale dans la base. Elle n'eut juste le temps de poser les explosifs et de sauter dans un portail avec l'éliatrope inconnu. La détotation fit exploser le vaisseau provoquant un joli feu d'artifice visible depuis la captiale d'Amakna. Kylira réaparru dans sa maison

0 0
Score : 2634

Une question, comment Kylira les mange t'elle des gens?

0 0

Hrp: Alors lasconix Kylira peut manger des gens car Quilby dans sa première incarnation lui a implanter un parasite ( et autre trucs ) qui la transforme en un monstre sanguinaire. Elle ne peut qu'utiliser le parasite que 5 fois par jour et pendant 10 minutes , entre chaque transformation il faut une heure de récupération. Notez que j'ai amoindri ma Kylira après remarque de certains et que j'utilise comme humour le second degré.

Suite :

Kylira réaparu dans sa maison avec l'éliatrope dans les bras. Elle la transporta à sa chambre et la mit dans son lit. Elle attendit quelque minutes puis l'éliatropette se reveilla, révélant ses yeux blanc avec la pupille en forme d'éclair.

- Où suis-je ? demanda t-elle
- Chez moi. Tu n'as rien n'as craindre. Répondit t-elle
- Tu as déménagé de ta veille ruine ?
- Non, je me demandais comment as-tu pu te faire avoir par l'empire ? Cela m'étonne.
- Je ne m'en rappelle plus ils ont du m’effacer ce moment-là et puis la machine où j'étais emprisonné ne me permettez pas me recharger " Song "
- Ah Bon ? " Ched " tu m'impressionne ? Tu te rappelle de mon choanuan ? J'avais pensé que tu l'avais oublié.
- Arrete de m'appeler comme ca, mon nom st Thunder " Ched " Fulmo et tu le sais.
- Oui Ched .
- Bon il y a une salle de bain dans ta ruine ? demanda Thunder
- Oui c'est juste à coté repondit Kylira attends tu veux que l'on prenne une douche ensemble ?
- Euh non c'est bon !

Une personne toqua à la porte, c'était William. Il vit passer Thunder nue lorsque Kylira ouvrit la porte, celui-ci rougit instantanément à la vue du corps magnifique de Thunder

0 0
Réagir à ce sujet