FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[RP] Les enfants de la guerre.

Par Stirio 13 Novembre 2012 - 18:59:27

// Comme d'habitude, univers post-avancé Technologique, se basant sur un univers approchant celui de la deuxième guerre mondiale.//

Qui pense ,en créant des armes, aux mains qui peuvent les utiliser? Qui pense en marchant dans un champ, le nombre des morts qui y reposent à cause de nos actes, les plus infimes même...
Moi, je n'ose plus y penser. Nous avons que trop tués, des enfants, des parents, de simples soldats aux idées de patriotisme et non d'argent?
Mais la guerre fait de ses plus grandes victimes, les familles détruites... Et les espoirs de revoir sa famille.
Quelques adolescents parmi des millions, mais seuls eux ont décidés de se battre. Ils ont grandis, ils vivent sous un régime qui les tyrannise mais apprennent, grandissent et se renforcent, devenant les assassins les plus redoutés de ce monde désormais sous le joug d'un silence pesant.
Journal de Kiart Nenzo.... Année ???

-Aujourd'hui, l'empire du renouveau règne sur notre monde qu'était le monde des douze, des peuples massacrés ou condamnés. Sadida, Pandawa, Ecaflip, Enutrof et Osamodas... Tout ces peuples quasiment annihilés, sans compter des minorités qui sont à l'agonie.
On ne connait ni les noms ni les visages des responsables... Mais nous sommes destinés à détruire cet empire.
Car nous sommes les enfants de cette tragédie.

//Vous voici dans la confrérie des "Enfants de la guerre", des orphelins de la guerre qui combattent l'empire dans des assassinats, des sabotages et des massacres. Au nom de leur avenir.
Pour y entrer, il vous faut une fiche:
Nom:
Prénom:
Caractère:
Apparence:
Histoire:
Armes: Des armes à feu existent dans ce nouveau monde, vous pouvez être imaginatif, mais gardez à l'esprit que nous sommes qu'aux simples fusils et armes à gaz.
Tout est obligatoire , mais vous pouvez dériver "Il ne souvient plus de sa famille" pour le nom... Etc

Je dois vous quitter, mais je tiens à que cette histoire marche, même si c'est court à comprendre.

0 0
Réactions 39
Score : 3315
[HRP] Je participe ! biggrin [HRP]

Nom / Prénom / Surnom : Taina Shinkina , Devil Blood Eyes.
Classe : Shushus Féline.
Physique : Brune au yeux gris , elle a le teint pâle , un corps frêle et petit , une mince poitrine qu'elle déteste , mais elle possède aussi de magnifique forme , elle a de grand jambes minces et fines. Elle mesure 1m71 pour 55kg et son tour de poitrine et de 80A. Elle et souvent vêtue d'un long manteau noir , une mini jupe de même couleur , des bottes style rangers noir et un débardeur noir.
Caractère : Taina est une folle psychopathe armé jusqu'au dent , elle est folle , nerveuse , sensuelle , méchante , vulgaire , sadique , belliqueuse , sans pitié , malgré son apparence innocente.
Armes : Elle possède trois armes shushette , la première s'appelant Chaosu ou Kaosu , c'est une longue épée a la lame noir qu'elle matérialise son manche et aussi noir et elle possède un oeil au dessus de celui-ci. Les deux autres son des guns jumeaux , Shiro et Kuro , il sont toujours ranger dans son manteau.
Histoire : Elle est née a la shukrute , depuis son plus jeune âge on l'as formée pour se battre. Et depuis ce jour elle et devenus une vrai machine a tuer infernale , elle était l'une des plus puissante guerrière de Rushu. Mais à son 15ème anniversaire , ses parents ont disparus de la shukrute , elle s'est enfuie de cette dimension pour pouvoir partir a la recherche de ses parents. Et depuis elle est devenue une fugitif shushus rechercher , mais le monde a bien changer depuis. Elle est devenue en quelque sorte une ' louve solitaire ' , à la recherche de sa famille tout en se dirigeant vers un destin incertain....

Image :
0 0
Score : 2689

// Merci Taina de ta participation, espérons que d'autres suivent

Nom: Anathit
Prénom: Fyera
Classe: Inconnue
Physique: Des yeux aux couleurs bleu-acier, une chevelure blonde qui le compare avec une fille, les importants traits naturels de Fyera sont la, outre une musculature fine, le faisant penser à un gymnaste. Il porte constamment un manteau de tissu blanc (Parfois noir) dont les manches semblant être tordues, montrant la fourrure à l'intérieur du manteau. Il porte en-dessus un débardeur noir et un pantalon de cuir aux couleurs aciers.
Caractère: Fyera est une personne très secrète mais organisé, toujours à accrocher quelque chose aux murs ou à cingler quelqu'un de ses paroles tenaces. Il est très silencieux mais la plupart s'y habituent, on croit d'ailleurs qu'il est muet à force.
Armes: Fyera possède toute une collection de pistolet et de munitions dans son manteau, de tout les calibres d'ailleurs. Il manie aussi très bien la lame de combat ou même de lancer, même s'il ne maîtrise pas celui de cuisine.
Histoire: Fyera à vécu durant la plus grande partie de sa vie dans les ghettos que lançaient les grands peuples aux minorité, mais c'était un jeune enfant quand il dut s'enfuir avec une voisine qui l'aidait lors des captures, il recherchera toujours sa vrai famille disparue dans ces dites capture, quelques années plus tard, il comprit que personne les libérera donc à décidé de créer cette confrérie pour combattre l'empire. Il est le fondateur de cette confrérie mais tiens à rester dans l'ombre, reléguant ses pouvoirs à des subalternes qu'il garde à l'oeil.

Deuxième round!
Nom: Nenzo
Prénom: Kiart
Classe: Animale?
Physique: Kiart est un reptilien, ce qui va de paire avec de nombreux rajouts, écailles, yeux d'un jaune éclatant et une queue animale. Mais il est quand même attachant comme ça, s'amusant à se peigner les écailles sur la tête pour donner un air de chevelure.
Il porte une blouse de laboratoire, accompagné d'une paire de lunettes du genre qui colle aux yeux tel les lunettes de piscine, ainsi que des gants et des bottes en cuir.
Sa taille reste humaine par contre: 1mètre 78
Caractère: Kiart est haut en couleur, disons qu'il a des goûts vers les hommes (hum) ce qui fait qu'il s'intéresse aux filles dans leur discutions, il a d'ailleurs une propension à câliner tout ce qui approche d'un périmètre de plus de deux mètres et ne manque jamais d'affections. Mais il est également très travailleur, devenant le créateur d'armement de la confrérie. Ce qu'il ne regrette pas d'utiliser en cas de problème.
Résumé: Kiart est un homme un peu trop rose bonbon qui adore câliner ce qui est à portée, juste par affection.
Armes: Il expérimente des bracelets lance-dards qu'il accroche sous sa blouse, au cas ou de les utiliser.
Histoire: Kiart semble secret sur son histoire, on sait juste qu'il à aidé Fyera à créer la confrérie en quelque sorte.

0 0
[HRP] J'espère aussi , si sa te dérange pas je fait un bout de texte , si sa ne correspond pas je changerais. [HRP]

En s'enfuyant de la shukrute , Taina n'était pas venus seule , il y avait son amie d'enfance Gloomy Danerker une fille avec de mystérieuse origine , elle avait a peu près le même caractère que Taina , mais physiquement elle ne se ressembler pas vraiment hormis leurs long chevelures brunes et leurs pupille de félin.

Gloomy avait les yeux dorés , le teint hâlé et elle était beaucoup plus grande que Taina , une corpulence de mannequin , tout comme Taina elle était vêtue uniquement que de noir.

Et la deuxième était Nora Niichisei , une petite sacrieuse , le teint pâle , de grand yeux bleu magnifique , et de long cheveux rouge qui lui ont causé beaucoup de problème dans sa jeunesse. Elle avait a peu près la même taille que Taina , et le même complexe que elle au niveau de sa poitrine.

Gloomy et Taina l'avait rencontré dans le monde des douze lors d'une attaque d'un village par de mystérieux hommes , à elle trois elle les avait tous décimés , tel des démons assoiffé de sang.

Depuis elle ne s'était plus quitté , elle voyageait , combattait et recherché ensemble les parents de Taina. Quand à Nora et Gloomy , elle ne se souvienne même plus du visage de leurs parents.

Un soir comme les autres à Brakmar , la ville la plus dangereuse du monde des douze. Un bal avait était organisée , un bal remplis uniquement de riche Brakmarien avec plusieurs oursins dans les poches. Gloomy , Taina et Nora était en mission ce soir là et a ce bal même.

Elle avait entendu que l'organisateur de la soirée , un dénommé Daniel Kryan , contenait certaines informations sur sa famille , et ce soir , elle allait enfin découvrir la vérité de tout cela...

Gloomy et Nora était déjà dans la salle vêtue de somptueuse robe , rouge pour Nora et dorée et noir pour Gloomy. Chacune d'elle avait une oreillette dans les oreilles , prête pour commencer la mission. Chacune d'elle était de leurs côtés , en buvant et en rejoignant les festivités de ces bourgeois snob et râleur.

Taina fit son entrée dans la salle , vêtue dans une robe noir a bustier , ses cheveux était sur le côté , ses yeux soulignés d'un trait de liner et mettant ses yeux en valeurs. Sa bouche était mise en valeur par un magnifique rouge à lèvres.

Elle appuya discrètement sur son oreillette.

- La mission est officiellement déclaré , les filles.

[HRP] Voili , Voiloù smile [HRP]

0 0
Score : 797

hrp : je viens avec Kylira et un nouveau perso !

Nom: " Song "
Prénom: Kylira
Classe: éliatrope
Caractère:
- qualités : discrète ,très enfermée , seule , pleure quasi tout le temps, mais c'est l'inverse lorsqu'elle est saoule )
- défauts : sadique, violente, tueuse , alcoolique et jalouse des filles qu'aime Marco ( elles ont finis généralement dans son ventre )
- aime : faire souffrir la victime avant de se nourrir,l'alcool en tout genre et Marco
- n'aime pas : les démons et Quilby
Apparence: chapeau rouge , pantalon noir ample , haut court rouge, pieds nu, et bracelets .
1 m 79 , 63 kg ,( 100-58-81 ) cheveux bleus, yeux rouges-bleu
Armes: Ses griffes et ses lames .

Histoire : Durant sa 1er incarnation, son dofus et elle même avec sa soeur jumelle furent manipulé par Quilby, elles devinrent immortelles avec la capacité de se souvenir de leurs vies passés. Elles développèrent une haine sans commune mesure contre Quilby. Elles ne sont pas intervenus quand Orgonax est arrivé car elles étaient dans leur Dofus . Depuis la création du monde des douzes, elle a toujours été chez les corbeaux malgré quelque petit changement dans l'organisation des corbeaux maintenant ils ont pour ordre de détruire l'empire et les démons. Mais sa soeur, elle, partit sans jamais la revoir . D'après certaines sources, elle serait emprisonner dans une prison de haute sécurité de l'empire .

0 0

// Hmm.. Je tiens à préciser que la limite d'âge n'est pas à 18ans... Donc vous pouvez pousser dessus..
Et il faut aussi pousser sur l'histoire Ios', car faire deux lignes, ça compte pas... Et apporter son but accessoirement si on a envie...Et décrire les habits?//

L'ambiance battait son plein dans la salle de bal. Mais personne ne remarquait deux étranges personnes, l'une d'elle était accroché à la deuxième, semblant à un hybride. La deuxième se servait à boire sans se soucier de celui qui l'étreignait.

-Fyera... Tu crois qu'on va pouvoir trouver quelqu'un dans ce monde? Je dis pas, mais Brakmar n'est pas la première à avoir subi... On ferait mieux d'aller à Sufokia ou Amakna... Fit l'accroché, sa voix étant maniéré comme un discours déjà préfabriqué.
-On verra, mais on doit trouver des membres et quelques personnes pour nous assurer financièrement, tu vois ce que je veux dire? Répondit le dénommé Fyera, regardant l'assemblé.
-Bien sur, bien sur... Mais si tu me permets... Je préfère rester ici, ça te gène pas. Ajouta le toujours accroché avant de le relâcher et de disparaître dans le banquet.

Fyera soupira, se dirigeant à travers les couples, pour finalement, au point de départ. Il soupira en pensant que cette affaire lui allait être peu fructueuse... En attendant, la base était sans surveillance et il s'en inquiétait.

Pendant ce temps, à Bonta.
Il faisait nuit depuis longtemps à Bonta, celle-ci était devenu la capitale d'un empire qui se disait agir pour le bien. Mais on sait que les politiques ont des soifs de pouvoirs et d'argents trop obsessionnelles. L'un d'eux sejournait dans une tour des anciens dignitaires de Bonta, la plus haute et la plus luxueuse.
C'était une femme qui sirotait doucement son verre devant une des vitres donnant sur la cité. A coté d'elle, séjournait le corps d'un Sacrieur quelconque, les organes arrachés et le sang éparpillés sur la pièce.

-Stupides assassins, vous n'arriverez jamais à détruire l'empire avec vos ruses. Dit-elle, avalant la dernière goutte de boisson. 

0 0
Score : 1868
[HRP] Bonjour/soir à vous, j'ai jamais tenté de RP forum, mais j'vais peut-être me lancer. Je pose un personnage en attendant, j'aviserais ensuite de l'introduire ou non dans l'histoire, ça pourrait être fun. Petite question, j'ai pas tout pigé. L'aventure se déroule quand, par rapport à Wakfu ? [HRP]
0 0

// L'aventure se passe dans une période après Wakfu, disons 200 ans après, des grandes avancées ont été faites et depuis, un empire à pris le pouvoir, il y a 10ans..
Pour ce qui est des races et classes, toutes existent mais certaines sont en minorité ou même à l’échelle d'une centaine d'individus.
Et ce qui est des armes, on se situe à la deuxième guerre mondiale, les véhicules n'étant pas trop développés encore.//

0 0

hrp : j'ai finis et c'était pour dire bonne nuit et aussi commentez ma critique !

La nuit venait de tomber sur Amakna mais la nation était toujours en guerre contre l'empire. les bombardements chaque jour faisait de plus en plus de morts. La situation était critique, il fallait détruire la base de l'empire qui était en mer . On demanda alors au corbeaux de s'occuper de cette mission et particulièrement à Kylira . Si elle réussissait cette mission, elle saurait où est sa soeur jumelle .

- Eh bien ! Voila une mission pour moi ! pensa t-elle

0 0
[HRP] En gros c'est un espèce de Final Fantasy version Wakfu et deuxième guerre mondiale tongue [HRP]

Gloomy sirota tranquillement son verre et regarda de loin Taina , quand tout à coup elle entendit une voix familière au bout de son oreillette.

- Daniel va entré en scène , Taina , on attends tes ordres , fit la voix de Nora.
- Laissez moi m'en occuper , fit-elle.

Le dit Daniel , fit son apparition , vêtue dans un smoking blanc , il était grand et plutôt beau a ce que les filles aurait crus. Ses cheveux blonds était tirés en arrière , et ses yeux turquoise était magnifique. Gloomy ainsi que les deux autres filles remarquèrent ses pupilles , elles étaient fendues...

0 0
Score : 669

Hpr cool une nouveau rp, bon comme vous avez commencer je fais une présentation rapide et plus détaillée dans le texte et je sort un nouveau perso (il était temps ce que je peux manquer de créativité)

Nom: requiem
Prénom : Lyra
Classe : Sram
Physique : Cheveux châtins, 1m76 pour 55 kilos. Son oeil droit est vert émeraude, l'autre caché par une large mèche ne lui est plus d'aucune utilité. Elle porte un short brun, un tee-shirt noir, des rangers marrons, une veste en cuir de la même couleur. Elle a prit pour habitude d'attacher son révolvert à sa cuisse et porte fréquament de quosses lunettes noires.
Caractère : Fonçeuse, elle garde toujours la tête haute et ne se laisse pas abattre. Elle connait ses forces et ses faiblesses
Armes : les révolvers, elle adore cela. Et maîtresse en l'art du déguisement ainsi que dans le camouflage d'arme

histoire : elle a perdu tous ceux auquels elle tenait y compris son fiancé pendant la guerre HPR

Lyra restait dans un coins de la salle une coupe à la main, en alerte. Elle avait opter pour une robe verte émeraude et attaché ses cheveux en un chiqnon complexe, le jupon étant assez large elle portait son précieux holster. Elle regarda les couples nostalgiques avait de se coinvaincre qu'il était mieux là où il était. Il n'aurait jamais toléré l'enfer qu'était devenu ce monde.

0 0
[HRP] Donc je pose le personnage, c'est un des membres du clan Hexter que j'ai sur Wakfu, un futur Hexter donc, qui porte le même nom qu'un arrière-arrière-grand-père ! [HRP]

Nom : Hexter.

Prénom : Mauhl.

Surnom : Pikouze.

Classe : Roublard priant Sram, possède les capacités liées au culte de ce Dieu.

Apparence :

Mauhl Hexter est un homme normal, plutôt grand, caressant 1m85, priant Sram. Il ne porte pas les vêtements de ses adorateurs, mais s'habille un peu comme son ancêtre Wïnch, restant principalement torse-nu pour frimer avec ses muscles travaillés. Les seules choses qu'il porte sur son torse sont un harnais quand il part en guerre, chasse ou traque. Celui-ci se croise sur son torse et son dos, bourré de fourreaux renfermant les lames de ses dagues. Il peut aussi se promener avec un gilet aux manches déchirées, ouvert sur son torse-nu. Il porte un pantalon large, déchiré et usé. Une ceinture est accrochée juste au dessus de celui-ci, remplie elle aussi de dagues. Des bottes simples, avec une lame dans chacune. Il porte le foulard Roublard sur le visage, un simple crâne fracassé d'une lame ornant le tissu. On peut le voir arborer une barbe de plusieurs jours soigneusement taillée, lui rongeant les joues. Les rares fois où il enlève son foulard, les témoins peuvent voir des cheveux tirés en arrière, parfaitement plaqués, sombres. Il n'est ni beau ni laid, mais possède un certain charme, ses allures de fonceur et la confiance en lui-même qu'il dégage l'entourent d'un halo de charisme. Son apparence sur les champs de bataille, lors de ses traques ou chassent lui a offert le surnom de Pikouze. En effet, il reste recouvert de fourreaux, attendant patiemment de pouvoir lancer ses dagues ou de les planter. Sa folie des petites lames pointues lui vaut ce surnom.

Style de combat :

Chose plutôt rare pour un membre du clan Hexter, Mauhl est de ceux qui ont préféré s'orienter vers le corps à corps. Dès son plus jeune âge, élevé par eux et l'ensemble des membres du Clan des Roublards, il se soumit à un entraînement strict : course, musculation, entraînement à la bagarre, entraînement aux lames. Malgré l'attirance évidente des revolvers, il poursuivit dans le chemin qu'il avait d'ores et déjà tracé. Il ne tarda pas avant de molester les jeunes qu'il croisait et qui ne faisaient pas partie du Clan. Se débrouillant autant à mains nues qu'avec des dagues, il se taillait une réputation, au sens propre. Les armes qu'il affectionne donc le plus sont les dagues, différentes lames de toutes sortes, chacune ayant une signification particulière pour lui, bien qu'il ne s'y attache pas. Les poings parlent souvent pour lui aussi. La technique qu'il affectionne le plus et la suivante : arriver de front en lançant quelques dagues vers l'ennemi, créer un double pour faire diversion, puis se glisser dans les ombres pour se retrouver derrière lui, et l'achever. Il n'hésite cependant pas à arriver directement, à mains nues, et tenter d'écraser son adversaire par les coups. Si le combat tourne en son désavantage, les lames apparaissent à nouveau.

Caractère :

Membre de la Confrérie de la guerre, ce qu'il fait passer avant tout et même sa propre vie, est le Clan Roublard. Il est comme le reste du clan Hexter : fidèle avec ses amis et ses proches, détaché du reste. Il porte donc la Confrérie en estime.

Il possède le même caractère que sa famille. Grand moqueur, grand rieur, grand déconneur. Aucune limite. Cependant, il est beaucoup plus posé et réfléchit plus, lui permettant d'éviter de se retrouver dans des situations plus qu'embarrassantes. Grand masochiste, il adore prendre les coups. Malgré la douleur, il se retrouve donc souvent à sourire ou ricaner, alors que sa vie peut être en jeu. Il adore s'interposer dans n'importe qu'elle discussion, embrouille ou débat. Malgré les précédents dans sa famille, Mauhl est uniquement hétérosexuel, un de ses passe-temps favoris étant le saute-bouftou avec n'importe qu'elle femme. Il maintient un point d'honneur à ne pas s'approcher des animaux, des vieux, ou des trop jeunes. Cependant, il reste un grand sadique, adorant faire souffrir les autres pour éprouver son propre plaisir.

En mission, il se montre impeccable, soignant son travail. Perfectionniste, il n'hésite pas à prendre des décisions radicales, pouvant coûter cher à ceux qui sont avec lui. Il n'attendrait pas une seconde pour tuer ses coéquipiers si le bien de la mission en dépendait. Excepté ses amis ou ceux de la Confrérie.
0 0
[HRP] Bienvenue tongue Ton perso est sympa , je crois qu'on va bien s'entendre biggrin [HRP]

0 0

// Tachez de pas trop vous éloigner, la salle de bal est la zone principale donc restez à coté au minimum!...
Bref, je poste ce soir, je dois y aller...
Et bienvenu! //

0 0

Quelques jours, plutôt le gouveneur Vinstonte Churchill avait lancé une attaque sur la base maritime de West horn. Celle-ci avait reussi mais les services de renseignement amaknéen avaient repérer un énorme ombre de puis des jours et elle ne faisait que se rapprocher de la ville . Churchill envoya une équipe de reconnaissance qui n'est toujours pas revenu. C'est alors l'ombre sortit des océans et révéla une base maritime sous marine en forme de blaleine ( forme des vaisseaux steamers ) qui commença a bombarder à toute heure de la journée depuis maintenant trois jours .

La nuit venait de tomber sur Amakna mais la nation était toujours en guerre contre l'empire. les bombardements chaque jour faisait de plus en plus de morts. La situation était critique, il fallait détruire la base soumarine de l'empire qui était en mer . On demanda alors au corbeaux de s'occuper de cette mission et particulièrement à Kylira . Si elle réussissait cette mission, elle saurait où est sa soeur jumelle .

- Eh bien ! Voila une mission pour moi ! pensa t-elle

Une nuit plus tard .

Les bombardements venait de cesser pour l'heure mais pour combien de temps encore. Une personne vint toquer à la maison de Kylira qui accueillait des réfugiés, il avait 2 familles de 5 personnes plus la propriétaire.Il était dans un smoking noir, portant un chapeau noir, il arborait sur sa poitrine le blason de la nation qui lui était cher à son coeur : Amakna . Quelqu'un ouvrit la porte c'était le père de la famille Nine :

- Qui êtes-vous ? demanda t-il
- Je suis le secrétaire du gouverneur Churchill, William Malbone, je viens chercher Mademoiselle Kylira
- Elle est au deuxième étage .

Le secrétaire entra dans la vielle maison mais encore intacte, les familles se répartissaient entre le rez de chaussé et le premier, les appartements de la corbeau était au deuxième. Il y avait dans la maison une trappe qui menait au sous sol avec des vivres et une sortie vers l'exterieur. Il monta les escaliers rapidement pour arriver à une lourde porte en bois. Il y toqua, il attendit, il retoqua, il attendit encore. Il essaya d'ouvrir la porte, mais elle n'était pas fermé, il entra dans l'étage, les volets fermé faisait régné une grande pénombre. Il avança puis ouvrit la porte de la chambre, elle n'y était pas. Il entendit du bruit dans la salle de bains, il y toqua, il entendit une voix féminine lui dire :

- Voila ! Voila ! J'arrive !

Et la surprise fut de taille. William vit en sortir une créature magnifique . Kylira était dans un peignoir fourée violet, encore mouillé, laissant voir un magnifique décolté avec les sei**, rebondissant dans celui-ci, elle avait une serviette en forme de chapeau sur la tête.

- Voui ?

William était sous le charme de celle-ci. Il mit plusieurs minutes avant de réagir .

- Je suis le secrétaire du gouverneur Churchill, William Malbone, je viens chercher Mademoiselle Kylira .
- Je suis ici . répondit-elle
- Nous devons aller voir le gouverneur toute urgence ! dit-il
- Attendez deux minutes je vais me changer minauda t-elle en partant vers sa chambre, tout en se dandinant.

Elle se changea rapidement puis avec le secrétaire pris la direction de la maison où était le gouverneur Vinstonte Churchill.

0 0
[HRP] Donc étant de la Confrérie, je pars du principe que les membres se connaissent plus ou moins bien entre eux. [HRP]

Mauhl était au milieu d'un cercle de courtisanes. Pour une fois vêtu d'un beau costume sombre taillé sur mesure, il resplendissait, foulard dans une de ses poches intérieures. Il discutait en riant, glissant sur la conversation avec aisance, presque hypnotique, un verre de vin à la main, l'autre s'agitant doucement en parlant. Il semblait concentré dans le flot de paroles, mais cherchait en réalité un membre de la Confrérie des yeux. Il sourit à une de ses partenaires en reposant son verre et s'en alla avec elle, pour danser au milieu de la salle. Il se débrouillait admirablement, mais observait surtout les gens présents au bal. Il se détacha lentement après avoir volé un baiser à la danseuse, et alla se poser dans un coin plutôt sombre, scrutant les gens.

" Ce serait bien de voir un visage familier là. C'est pas que ça fait longtemps mais ... si. La Confrérie commence à me manquer, je suis pas venu ici pour rien. "

Il restait perdu dans ses pensées, fixant la salle de bal en cherchant n'importe qui des yeux.
0 0
Score : 2634

A mon avis l'empire doit être forcement la nouvelle sufokia et tous ces steamers.

0 0
Impossible ! Il avait des yeux de... Shushus !

- Taina... C'est un shushus ! , fit la voix de Nora , résonnant dans son oreillette.

Nora avait raison et toute pouvait le sentir... Cette aura mystérieuse l'entourant , il était un shushus. Mais l'esprit de Taina était remplis de question , elle devait trouver des réponses à tout cela.

- Je comprend mieux maintenant... Les filles... Je m'en charge , repris Taina.

Daniel Kryan était l'organisateur de la soirée , et aussi la clef des questions de Taina. Celle-ci avança dans la salle , vêtue dans sa robe a bustier noir , dans une démarche presque féline , voir envoûtante , elle s'approcha de lui.

Il la regarda comme s'il était hypnotiser , et il remarqua bien vite ses pupilles fendues. C'était elle aussi une shushus. Dans une expression aguicheuse , un verre a la main , elle le salua.

- Bonsoir , vous êtes Daniel Kryan je suppose ? , dit Taina avec un sourire enjouée.
- En effet , charmante demoiselle , puis-je savoir votre nom ?
- Vous voulez le savoir ? Vous n'avez qu'à me suivre... , chuchotta-t-elle avec un ton plein de mesquinerie.

Elle lui tourna le dos , en quelques secondes il avait était envoûté par cette mystérieuse femme dont-il ne connaissait que le prénom , a la fois intrigué et excité , il la suivit. La soirée était entrain de prendre une tournure à laquelle il ne s'attendait pas.

Pendant qu'elle sentis sa présence derrière lui , elle chuchota discrètement dans son oreillette.

- Vous êtes prête à intervenir en cas de soucis ? , demanda Taina.
- Ouai , mais y'a un vieu qui arrête pas de lorgner sur moi ! Je vais l'exploser si tu t'bouge pas ! , grogna Gloomy dans l'oreillette.

Réponse typique de Gloomy. Il ne lui rester plus qu'à espérer que son plan marche correctement. Elle marcha jusqu'au balcon , et se mis dos au mur de sorte a ce que personne dans la salle de bal ne la vois.

- Taina ? , demanda Daniel , en balayant le balcon de ses yeux turquoises clairs , jusqu'à ce qu'il la voit adossé au mur.

Il se regardèrent pendant un instant et il se laissa plonger dans son regard gris hypnotisant. Le pouvoir ravageur des shushus , capable de charmer leurs proies pour mieux les dévorés , malgré qu'il en soit un aussi. Il était pris au piège.

Il se rapprocha d'elle , les yeux de Taina passèrent du gris au rouge , puis redevinrent gris en quelques secondes. Elle lui pris sa main et lui fracassa le dos contre le mur , quand il ouvrit les yeux il vit a quelque centimètre de lui , un gun pointé vers son front.

- Si tu ne réponds pas à mes questions je t'explose le crâne , fit-elle avec un ton beaucoup plus sérieux qu'il y a quelques secondes.

Il releva lentement la tête vers elle , un sourire sadique au bout des lèvres.

- Connais-tu des shushus guerriers du nom de Tim Shinkina et Ava Shinkina ? , le questionna-t-elle avec un air dément sur le visage.
- Si je les connais ?... Ils étaient mes amis d'enfances...

Impossible...

Pendant ce temps Gloomy exaspéré par les soit disant ' vieux ' qui n'arrêtait pas de la lorgner. Voulut se poser dans un coin tranquillement en attendant les ordres de Taina , elle vit dans un coin de la grande salle de bal , un regard assez insistant qui la troubla , c'était un homme. D'assez grande taille , vêtue d'un magnifique costume qui lui allait comme un gant , ses cheveux bruns était plaqués en arrières.

Pour la première fois de sa vie elle fut assez troublée.

Et son regard doré ne put s'empêcher de se poser ailleurs.

0 0
Score : 669

Lyra était perdue dans ses souvenirs.
soudain elle entendit un couac et son regard se tourna vers l'estrade ou l'une des violoniste semblait imcapable de jouer plus longtemps. D'uh pas gracieux elle se dirigea vers l'estrade avant de proposer de remplacer la femme confuse. Au moins si ses coequipiers etaient presents ils lui ferait signe et elle ne ferait pas sauter de suite le batiment.
Elle se laissa gagner par l'emotion que prodigeait la melodietoute en restant attentive aux alentours. Oraure wiinot, son ancienne identite, son ancienne vie etait comme cela, paisible et insouciante.
mais cela c'etait avant de vour la mort, les barreaux de prison et son evasion

0 0
Il commençait à se dire qu'au final, personne n'allait être là, personne d'intérêt. Il commençait à virer sur la mauvaise pente, se disant qu'une bagarre pourrait être divertissante. En plus de cela, la musique avait cessé un instant. Il se tourna pour voir une jeune Sramette monter sur l'estrade, relançant de quelques notes les valses et autres danses. C'était mieux.
En se remettant à observer les gens dans la salle, il remarqua une femme aux allures jeunes. Malgré son âge, il appréciait ça. Et elles aussi. Cependant, ce n'est pas l'apparence de la personne ni son charme qui le poussa à s'avancer, mais l'oreillette. Discrète, ne cherchant pas à être vue. Ses yeux rodés à l'analyse ne l'avaient pas trahit. Il s'appuya contre le mur derrière lui, glissant lentement dans sa propre ombre, pour apparaître à côté de la jeune femme. Il arborait un sourire amusé, ne s'étant pas fait remarquer alors qu'elle regardait ailleurs. Il pouvait apercevoir l'oreillette. Il décida de la surprendre un peu, ou du moins de tenter. Il se racla la gorge avec amusement, la fixant de ses yeux bleus.

- Bonsoir vous. Il y a qui de beau de l'autre côté de votre jolie oreillette ? 
0 0
Réagir à ce sujet