FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Critique de personnage de rp

Par ioslesombrean 12 Novembre 2012 - 18:43:30

Bonjour à tous ! Je suis Ioslesombrean je m'en rappel pour que vous n'ayez pas à le faire !

Aujourd'hui est un jour ou nous célébrons cette critique des 11 filles et garçons les plus cheats de rp sur le forum officiel qui ont été inventés à ce jour !

Pourquoi 11 places parce que il n'y en aura pas une de plus !

Les noms des nominés seront dévoiles dans 2 jours !

Voila !

0 0
Réactions 37
Score : 3315
Un sujet sur lequel je garde un oeil wink

0 0
Score : 2689

Je serais dans la liste *Croise ses doigts, tout en tachant de pas s'arracher les écailles dans l’opération*

0 0
Score : 669

je sens que l'on vas bien se marrer... N'oublie pas la petite apréciation qui vas bien qu'on rigole!
Il faut dire que l'on réhutilise souvent le même perso...moi je dis vive le reciclage

0 0
Score : 797

Attention ! Ceci n'est pas la liste des personnages nominés !

C'est juste la liste des auteurs nominés qui sont :

- Moi ! ( évidement )
- Tati-mimi ! ( Oui celle qui fait tous les rp )
- Stirio et son lézard adoré !
- Ennigirl et sa petite éniripsa !
- Blair-Roronoa ! ( a pas d'histoire pour en faire une critique )
- Colorane ! ( a pas assez pour faire une critique )
- Foxrally ! ( fais )
- Le-Vrai-Voyageur ! ( Oui ce gros em***deur, il est dans mon top car il a fait deux personnages supra cheatés )
- Hokeu !
- Mulou-Mulou !
- Evil-Alruiste ! ( idem que Colorane )

Demain il y aura la onzième place fille et garçons !

Voici la onzième place mec qui est pour foxrally et son Enclum Cross :

Prénom: Enclumm ( Oui un nom classique pour le monde de Wakfu )

Nom: Cross ( Ah ! j'adore ce nom c'est un nom superbe qui veut dire Croix en anglais ?! Hein ?! )

Classe: Artémis ( Et une fan-classe de cheat ! Une !)

Caractère: Gentil, aimable, sympathique, mais quand même méfiant, et discret (comme tout les voleurs).( Quoi ? Maintenant un voleur est gentil, aimable, sympathique ?! Euh ?! Là, il y a un problème ?! Un voleur est censé NE PAS être gentil ou aimable et encore moins sympathique ! Et voila comment Foxrally a tué le dieu sram . )

Apparence physique: Assez petit de taille (Entre combien et combien parce que déjà cela ne veut rien dire mais en plus cela nous donne une fourchette entre 1 m 50 et 1m69 ! ) , mais pas faible pour autant ( Une personne de 24 ans n'est pas faible et en plus si c'est un voleur donc c'est un petit WTF ?! ) , peau légèrement bronzée ( Ok !) , blond avec des yeux bleu marine, porte un pantacourt bleu et rouge avec un petite veste bleue ( Evidemment la dégaine d'un voleur !). Il porte une ceinture grise avec plusieurs poches ( Une ceinture avec des poches sa s'appelle une banane ) . Porte un châle beige la nuit et quand il fait froid (Un châle ne protège pas du froid, au moins met lui un manteau parce que il va se les geler grave l'hiver ).( Ne vous habillez pas comme lui ou sinon appelez vous Robin le mec habillé en Geypraïde et qui court comme une tarlo**** la nuit !)

Histoire (copiée de l'ancien RP ): Fils du forgeron Enh Clumme (Encore un magnifique nom qui restera gravé dans le fer ) , il fut nommé Cross, car ceci etait le nom du marteau que son père utilisait (Le gars appelle son fils comme son marteau, mais il est marteau ce gars ! oui une VDM : Une blague pourrave ! ) . Suite a un kidnappage ( Cela s'écrit kidnapping ! Pas un kidnappage ! C'est pas dans le dico !) , il fut séparé de sa famille ( C'est évident ! ), mais il réussit a s'enfuir ( Foxy tu aurais pu nous donner plus de détail ). Depuis, il avait la sagesse de 2 ans de travail avec le célèbre Corbusay (Euh c'est pas français cette phrase. Tu aurais du écrire : il a travaillé 2 ans avec patati patata ) , il avait vécu plusieurs mois avec les encapuchonnés( je croyais qu'il était avec Corbusay en train de bosser ), il avait été maintes fois le complice du fameux Remington Smisse dans quelques uns de ses cambriolages... et j'en passe ( Et moi je me passe de commentaire sur cette phrase ). Il passa plusieurs années dans les rues en tant qu'apprenti voleur, et au fur et a mesure excella dans l'art du vol (Avec la dégaine qu'il a ? O_o WTF ?!) , digne d'aider Remington Smisse dans ses plus grands coups (Commence à desperer ! Comment ? Il digne de Bosser seulement avec Remington ? Ah ben le pauvre et sa famille il en fait quoi ?) . Il réside en ce moment près du village des flaqueux, au campement des encapuchonnés, en tant que bras droit de leur chef (Eh ben t'as une vie de mer**).
Donc en fait il a été nommé comme le marteau de son père, ensuite il se fait enlever à on ne sait pas quel age, il réussit à s'échapper mais ne vas pas rejoindre sa famille, puis bosse avec un autre forgeron pendant 2 ans . Il aurait put les passer à les chercher bordel ! Ensuite, il bosse avec les encapuchonnés dont il devient le bras droit et il devient voleur avec un look de mer** !

Pouvoirs et Armes: Naturellement, l'arme classique des Artémis: L'aimant (C'est pas une épée ou une hache ? Parce que tu aurais pus t'en fabriquer depuis le temps !) Celui-ci évolue en même temps que son porteur, en termes de force et de taille ( Donc j'imagine un aimant qui grandit ! C'est pas possible ). Il peut parfois changer temporairement son aimant (pas plus qu'une minute ou deux) en quelque chose d'autre grâce a son Shushu, dépendant sur l’élément de ce dernier (Quoi il peut changer d'arme et seulement pendant une à deux minute ?! Tu aurais pus l'écrire plus tôt !) .

Particularité (on allait pas oublier mon Shushu, quand même?): Possède un Shushu majeur de l’élément de l'ombre enfermé dans une horloge dorée, appelé Tempo. ( Le nom du chouchou est WTF ?! Pourquoi s'appeler Tempo alors que l'on est un put*** d'aimant ?! WTF ?! )

Donc en conclusion ! Ne vous habillez pas comme lui ou vous aurez une histoire WTF et vous serez WTF !

0 0

J'aime l'humour dont tu fais preuve.... Je veux être le deuxième! J'ai commenté! Cela me revient de droit!

0 0
Naaan *.* Je veut être deuxième ! xD

0 0

Vous étes dans mon top 5 donc vers la fin ! Nananananèreuh ! ^^

0 0

.... T'es horrible... Tu cherche à nous rompre l'esprit avec des remarques tordues marquées par l'attente...
Mais pourquoi je suis troisième? >>

0 0

Parce que t'a fais beaucoup de personnage ! voila ! bon bonne nuit ! lever 6 h 15 !

0 0

Et? J'essaye d'éviter légèrement le recyclage... Et la, t'as vu que la partie émergé de l'iceberg qu'est mon esprit.

0 0
Score : 669

je suis 4eme cool. Mon enniripsa n'est PAS petite!! XD
Dis tu maîtrise à merveille l'art de la torture par le rire

0 0
Score : 1942

Oh j'suis la! j'esspere pas avoir une trop grande place mais chuis heureuse que t'ais pensé a moi °3°
biggrin

Koe'

0 0

A partir de maintenant et pour la suite de la critique, je ne ferais que ceux qui ont développer un minimum leur histoire de leur perso .
Vous allez vous dire pourquoi et je vous réponds car entre-temps je suis sur d'autre forum rp où les personnes s'investissent à fond et ils font minimum 15 lignes pour l'histoire !
Je sais que pour certain il n'y aura pas de critique car il n'y rien sois à critiquer sauf si c'est pour critiquer des coquilles vides je n'en vois pas l’intérêt sauf si c'est de glander.
Et je rajoute le petit PetsbuD qui lui au moins à fait des efforts ( pour les petits pious et les feignants prenez en de la graine )

* vient d'avoir une idée *

Je sais, je vais faire une critique sur lui . Et la voila lady and gentleman ! La critique de moi sur le personnage de PetsbuD : Mauhl Hexter

Nom : Hexter. ( Qui rime avec Dexter )

Prénom : Mauhl. ( Dédicace à ton arrière-arrière-grand-père je pense qu’il doit avoir vu arriver le mien qui n’était que seulement qu’arrière )

Surnom : Pikouze. ( Qui donnerais a son personnage ce surnom ? Je pense que t’avais fumé un joint tout en regardant un épisode de Peaukaimon (à prononcer comme cela s’écrit) et que t’avais pensé que t’avais pensé à Robin ( celui avec le Bat et joker ) parce jamais de la vie j’aurais pensé à un surnom aussi ridicule et handicapant pour un personnage )

Sexe : Homme. (Ah bon ? La première fois en voyant le surnom j’avais pensé à une femme mais bon)

Classe : Roublard priant Sram ( c’est normal ), possède les capacités liées au culte de ce Dieu (Euh non ! là je t’arrête tout de suite tu fais une belle bourde sur la mythologie et les pouvoirs des disciples ! Un roublard n’as pas de capacités sram même s’ils servent le même dieu. C’est comme si tu disait qu’un Zobal avait des pouvoirs de sadida ! Tu peux rectifier !)

Apparence :

Mauhl Hexter est un homme normal (O_o ) , plutôt grand, caressant 1m85 (moi je vais te caresser la tête avec un couteau) , priant Sram( Et non celui qui crée le premier clan roublard c’est Raval et Dieu Sram l’a gentillement dégager et à crée Drabour le dieu des roublard comme avatar . Après ce coup magnifique Sram révéla son vrai visage et les roublards l’acclamèrent en disant que c’était lui le vrai dieu des roublards. Euh pourquoi j’ai écrit cela ? Enfin passons ). Il ne porte pas les vêtements de ses adorateurs, mais s'habille un peu comme son ancêtre Wïnch ( Largo se nommait-il peut-être ), restant principalement torse-nu pour frimer avec ses muscles travaillés ( Mauhlina le pikouze qui traine dans les bars ). Les seules choses qu'il porte sur son torse sont un harnais quand il part en guerre, chasse ou traque( Euh pourquoi un harnais ? ). Celui-ci se croise sur son torse et son dos, bourré de fourreaux renfermant les lames de ses dagues( Oh ! il est bourré de fourreaux. Attention alerte VDM !) . Il peut aussi se promener avec un gilet aux manches déchirées, ouvert sur son torse-nu( c’est normal ). Il porte un pantalon large, déchiré et usé ( pourquoi large ?oh je vois un style baggy ). Une ceinture est accrochée juste au dessus de celui-ci, remplie elle aussi de dagues( normal ). Des bottes simples, avec une lame dans chacune(d’elle). Il porte le foulard Roublard sur le visage, un simple crâne fracassé d'une lame ornant le tissu ( euh non c’est en fait le crane de menalt comme ornementation ). On peut le voir arborer une barbe de plusieurs jours soigneusement taillée, lui rongeant les joues ( et le visage ). Les rares fois où il enlève son foulard, les témoins peuvent voir des cheveux tirés en arrière, parfaitement plaqués, sombres( je pense qu’il gueule s’ils sont en pétard ). Il n'est ni beau ni laid ( tu veux dire plus tôt qu’il a un look bizarre ), mais possède un certain charme(Ah bon ?) , ses allures de fonceur et la confiance en lui-même qu'il dégage l'entourent d'un halo de charisme( je pense que c’est pour foncer dans les emme*des qu’il a un don ). Son apparence sur les champs de bataille, lors de ses traques ou chassent lui a offert le surnom de Pikouze (Et aussi de tar*****) . En effet, il reste recouvert de fourreaux, attendant patiemment de pouvoir lancer ses dagues ou de les planter ( dans ton c** 1 point ). Sa folie des petites lames pointues lui vaut ce surnom (et de se faire laminer )
( Tu n’as pas dit les couleurs donc moi je le vois bien à la gaypraide )( Alerte VDM !) ( Alerte VDM !) ( En plus il doit porter ses vetements pour faire mal autour de soi et il doit être un SM )

Style de combat :

Chose plutôt rare pour un membre du clan Hexter, Mauhl est de ceux qui ont préféré s'orienter vers le corps à corps. Dès son plus jeune âge, élevé par eux et l'ensemble des membres du Clan des Roublards, il se soumit à un entraînement strict : course, musculation, entraînement à la bagarre, entraînement aux lames. Malgré l'attirance évidente des revolvers, il poursuivit dans le chemin qu'il avait d'ores et déjà tracé. Il ne tarda pas avant de molester les jeunes qu'il croisait et qui ne faisaient pas partie du Clan. Se débrouillant autant à mains nues qu'avec des dagues, il se taillait une réputation, au sens propre (dans les fesses de ses ennemis ). Les armes qu'il affectionne donc le plus sont les dagues, différentes lames de toutes sortes, chacune ayant une signification particulière pour lui, bien qu'il ne s'y attache pas. Les poings parlent souvent pour lui aussi. La technique qu'il affectionne le plus et la suivante : arriver de front en lançant quelques dagues vers l'ennemi, créer un double pour faire diversion, puis se glisser dans les ombres pour se retrouver derrière lui, et l'achever. Il n'hésite cependant pas à arriver directement, à mains nues, et tenter d'écraser son adversaire par les coups. Si le combat tourne en son désavantage, les lames apparaissent à nouveau. ( un roublard n’as pas de technique de Sram )

Caractère :

Membre de la Confrérie de la guerre, ce qu'il fait passer avant tout et même sa propre vie, est le Clan Roublard. Il est comme le reste du clan Hexter : fidèle avec ses amis et ses proches, détaché du reste. Il porte donc la Confrérie en estime.

Il possède le même caractère que sa famille. Grand moqueur, grand rieur, grand déconneur . Aucune limite( ^^). Cependant, il est beaucoup plus posé et réfléchit plus, lui permettant d'éviter de se retrouver dans des situations plus qu'embarrassantes( surtout quand il est avec des amis intime). Grand masochiste, il adore prendre les coups ( Non vous l’avez bien lu ce mec est un SM ! donc cela confirme ma théorie sur les vetements et son amour pour les lames, il ne manquerait plus qu’il sort avec une osamodas ) . Malgré la douleur, il se retrouve donc souvent à sourire ou ricaner, alors que sa vie peut être en jeu( Ce gars est maso donc ). Il adore s'interposer dans n'importe qu'elle discussion, embrouille ou débat( et c’est un grain de sel ). Malgré les précédents dans sa famille, Mauhl est uniquement hétérosexuel( WTF ?! Quoi il est hétero ?! OMG ! Pourquoi ? Pourquoi ? ), un de ses passe-temps favoris étant le saute-bouftou avec n'importe qu'elle femme ( quelle). Il maintient un point d'honneur à ne pas s'approcher des animaux, des vieux, ou des trop jeunes. Cependant, il reste un grand sadique, adorant faire souffrir les autres pour éprouver son propre plaisir( en mettant des vêtements de chiotes oui !)

En mission, il se montre impeccable, soignant son travail. Perfectionniste, il n'hésite pas à prendre des décisions radicales, pouvant coûter cher à ceux qui sont avec lui. Il n'attendrait pas une seconde pour tuer ses coéquipiers si le bien de la mission en dépendait. Excepté ses amis ou ceux de la Confrérie. ( Bon cela passe )

Donc en résumé nous avons un mec de 36 ans qui s’habille à gaypride avec des vetements de chiotes, surnommé Pikouze, SM, qui est un roublard ! Je pense que celui-ci restera dans les annales et que t'as du y penser en fumant plusieurs joints car pour faire un perso pareille il faut être défoncé tout le temps !

A demain pour une nouvelle critique !

0 0
Score : 1868
Je t'invite à te renseigner. Un Roublard n'est autre qu'une personne, n'importe qui, faisant partie du clan. Un éniripsa peut être roublard, un écaflip, etc ... Donc oui, Mauhl a bien les capacités conférées par le culte de Sram, étant un des Dieux les plus vénérés des Roublards.
0 0
On dirait qu'il y a une pointe de sarcasme dans tout sa , mais en tous cas sa m'as fait bien rire. xD

0 0

Tu ne peux pas m'avoir je tiens mes sources du Dofus mag ! Donc tu ne peux contredire Ankama !

0 0
Il veut juste dire que son personnage n'est autre qu'un Sram reconvertis en Roublard si j'ai bien compris , ohmy.

0 0
Score : 1868
Bah ouais, comme les Roublards en général, c'est des gens d'un peu partout qui rejoignent le Clan ^^.
0 0

tu aurais pu le dire !

0 0
Réagir à ce sujet