FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Euclasia

Par tactik-cratte 04 Novembre 2012 - 19:57:23

voici ma troisième fan-fic

chapitre 1: l'autre dimension

une jeune élliatrope était perché sur un arbre entre deux branches qui forment une fouche capable de suporter le poids humain
elle avait des cheveux bleu et de beau yeux violet

-salut Euclasia toujours entrain de rêver

-Mais non mina je regardai juste le ciel

Mina et Euclasia etait de bonne ami alors quelle discutait , Phaéris sortit de nule part.

-Bonjour Phaéris . comment va yugo

-très bien je suis venu te chercher mina

-J'arrive frérot bon a plus tard Euclasia

Euclasia se dirigat vers la bibliotèques éliatropes , elle entra dans le batiment et se dirigat vers l'allé ou reposait les légendes écrites par les premiers élaitropes

Alors quelle lisait un livre elle remarqua tout en bas un parchemin poussiéreux elle le prit et l'ouvris

sapristi de dit elle .le parchemin parlait d'une autre dimensions ou les rêves devenaient réalité et ou rien ne manquait jamais

Le parchemin avait été écrit par baltazar donc c'était forcément un endroit réelle elle chiffona le parchemin et le mit doucement dans sa poche elle sortit de la bibliothèque en courant

Elle se dirigeais vers une prairie ou un jeune dragon dormait paisiblement

mettez des commentaires ci ca vous plait ou pas je mets la suite bientôt smile 

chapitre 2: grognon ce dragon

Euclasia courait vers le pré un dragon y dormait elle cria

-Aster j'ai une idée

-Euclasia je tien a ce qui reste de mes ailes

- mais je veut te parler regarde ce que j'ai trouver

-ton cerveau ?

- mais non oh tu est méchant Aster

- Pardon . bon c'est quoi

- Lit ce parchemin

pendant quil lisait le bout de papier Euclasia se demanda comment elle irait dans cette dimensions
soudain Aster sauta de joie

-oua c'est génial une dimensions magique. On y va

-oui Aster mais comment

-en faisant un voeux . enfin Eucli c'est n'importe quoi

Euclasia ruminait a quel grognon ce dragon

0 0
Réactions 2
Score : 302

C'est un peu court je trouve :/

Le gros souci de ta fanfic,c'est la mise en page.Il y a des majuscules qui manquent en début de phrases.Tu utilises pas assez de ponctuation,ca fait bizarre :

deviendrait,avec ponctuation :
-Salut,Euclasia!Toujours en train de rêver?

... et il y a pas mal de fautes d'orthographes mais si tu tapes ta fanfic dans Word et puis que tu utilises le correcteur orthographique,ca permettrait d'en corriger une bonne partie.

Ca manque un peu de descriptions sur l'environnement et les personnages (je n'ai pas suivi la deuxième saison de la série Wakfu,donc je sais pas à quoi elle ressemble Phaéris) et leurs actions ,tu décris uniquement Euclasia.

Enfin,continue,j'ai envie de voir la suite smile 
0 0
Score : 427
Muledecogere|2012-11-06 19:45:22
C'est un peu court je trouve :/

Le gros souci de ta fanfic,c'est la mise en page.Il y a des majuscules qui manquent en début de phrases.Tu utilises pas assez de ponctuation,ca fait bizarre :

deviendrait,avec ponctuation :
-Salut,Euclasia!Toujours en train de rêver?

... et il y a pas mal de fautes d'orthographes mais si tu tapes ta fanfic dans Word et puis que tu utilises le correcteur orthographique,ca permettrait d'en corriger une bonne partie.

Ca manque un peu de descriptions sur l'environnement et les personnages (je n'ai pas suivi la deuxième saison de la série Wakfu,donc je sais pas à quoi elle ressemble Phaéris) et leurs actions ,tu décris uniquement Euclasia.

Enfin,continue,j'ai envie de voir la suite smile
MERCI MERCI je vais arranger çà

chapitre 3 : La dimension blanche

- Aster tu te souvient de ce que nous disait Phaéris

- Tu est toujours la ? Non je ne me souviens jamais de ce genre d'expression complètement décalés

- Bon alors je vais te le rappeller ! je commence....

- A non Eucli !! Pas question que tu doivent me donner une leçon ce serait trop humiliant .

- hum... c'est quoi ce truc

- Eucli tu fais quoi ?

- Aster !! viens vite voir ca bouge c'est drole . euh non lache moi

Eucli ou est tu ? Communique au moins avec télépatie !! Eucli

- Je suis la

- Oui mais ou nounouille je te vois pas

-D ans une dimensions elle..elle...elle est vide ,blanche il n'y a rien..... A L'AIDE SORS MOI DE LA !!!!
0 0
Réagir à ce sujet