FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Chroniques d'Or Azur

Par Kahleeciel 02 Novembre 2012 - 22:47:51
Réactions 390
Score : 114

Très sympa à lire, chapeau aux artistes !

0 0
Score : 355

C'est génial!! J'avais le sourire tout du long! ^^ L'histoire est légère mais tellement véridique, les dialogues sont marrants, et les dessins sont super. J'imagine le temps qu'il a fallu y passer ^^" Alors un grand bravo à l'artiste! (et un peu à toi aussi Zuzur (a)

0 0
Score : 36

J'adore donc j'en veux ENCORE!

0 0
Score : 22

Chapeau bas ( très, très bas) c'est SU-PER *-*

0 0
Score : 96

Frey dessine trop bien je suis jaloooouuuse T-T
Oui je sais, je sais, la jalousie c'est mal, mais là ! Bravo à vous deux !

0 0
Score : 191

{HRP} Amazing ! It"s uuuuuuuuuuuuuunbelievable ! Je ne connaissais pas tes dessins Freyann, je suis tombé sous le charme ! Mes ficelles de caleçon.... euh, mes félicitations je veux dire ! Pour la morale de l' histoire, c' est pareil avec les filles ? {HRP}

0 0
Score : 4231

Tout simplement su-bli-me *^*

Moonlight-C 

0 0
Score : 503

Merci, merci à tous et à toutes ! ^^

Je suis vraiment gâtée entre Freyann à la BD, le cap'tain Ourloup, Raven, Huyea et Moonlight au dessin. Merci à tous ces artistes au talent certain.

Je profite d'ailleurs de la réalisation de Moon pour conclure une bonne fois pour toutes les Chroniques. Peut-être abritera-t-il d'autres réalisations mais pas dans l'immédiat.

En vous remerciant tous de m'avoir lue et soutenue au cours de ces mois d'écriture, je vous dis à une prochaine fois et qui sait, à se croiser en jeu ! ^_-

Or Azur, la Xelor chroniqueuse et son Ombre, Glacialem Tempus (by Moonlight-C)
0 0
Score : 89

.

0 0
Score : 503

Hum, que veux-tu dire par là ?

0 0
Score : 9360

Up du sujet.

Tout d'abord, encore milles merci à Zuzur et ses magnifiques chroniques. Je me suis prise à relire toute la masse de ces chroniques, hé ben... Ca m'a remplis de nostalgie. En fait je suis même en train de chialeeeer! BOUHWOUIN!
Zuzur, j'ignore si tu risque de repasser par là, mais je t'admire beaucoup, et j'espère que, quoi que tu fasse, ça te plais!
Bonne chance, bonne continuation, et peut-etre à un de ces jours!

Ensuite, Mauhl et Glace by Freyann:

Un gros bravo à elle parce que franchement, c'est SU-PER BEAU!

Zuzur, on t'oubliera paaaaaaas!
0 0
Réagir à ce sujet