FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Journal d'un crâ

Par tactik-cratte 30 Octobre 2012 - 21:58:40

Bonjour voici une histoire racontant comment un jeune crâ pas comme les autre est devenu un gouverneur
bonne lecture

ps: n'ésiter pas a mettre des commentaire je ne sais pas si mon histoire est bien ......mellow

23 novamaire 643

je me retrouvai seul dans une ruelle sombre de brakmar . les villageois était partis se coucher est a cette heure ci les femmes et les enfant ne se risquaient pas dehors
surement de peur de se faire attaquer par des sram ou des roublard en quêtes de bijoux a revendre

moi je m'appelle Ferenn jeune disiple crâ . la première fois que je me suis vu je me trouvais bizzare
la plupar des crâ arborait de beau yeux vert intense.
moi mes yeux était de couleur charbon brulant

mon unique vetement n'est autre que ma panoplie,ci on pe appeler sa comme ca, de cra
par dessus une lonque cape noire que j'ai toujours eu depuis ma naisance

alors que je me lève et m'apprète a rentrer chez moi j'entends un cri.
une jeune écaflipette au mains de deux brigants

je tends mon arc et abat sans encombre les deux malfaiteur je m'approche et lui demande

-Que fais une jeune fille aussi mignonne que vous dehors a cette heure ci
elle me regarde et enfin me réponds
-Ce sont mes affaires monsieur
est elle s'enfuit en courant

Je racroche mon arc dérrière mon dos quand mon oeil expert vois quelque choses briller

le passeport de la jeune femme

bon je n'ai pas le temps de finir la fin demain vraiment désolésad 

0 0
Réactions 6
Score : 878

Vraiment pas mal, pas mal de fautes d'orthographe aussi mais ça c'est pas trop grave, un peu court mais ça aussi c'est pas grave et ça commence plutôt bien donc continue ^^

0 0
Score : 428

voici la suite

...le passeport de la jeune femme

je le prends avec précaution je ne voudrai pas l'abimer .Je l'ouvre est découvre son nom : Lotus
Un nom étrange pour une brakmarienne
je le reprends et avec stupéfaction je regarde la tampon de nation: Bonta

Je le mets dans ma poche et je retourne dans la ruelle ou j'était ,j'enfourche ma dragodinde et rentre chez moi

il devait être minuit lorsque je me suis couché

24 Novamaire 643

Assis sur mon lit , le passeport dans ma main j'hésite
je ne sais pas si je doit le ramener a la jeune demoiselle ou le garder

Je sorts de chez moi il fait froid je dois me dépécher car je n'ai pas envie que Oto mustam me voit j'accélère puis ralenti en pensant le danger éviter :Erreur.

je n'ai que le temps de sentir ma jambe bruler .Je m'écroule IL ma eu .

Date inconnue

Je me relève . il se passe quelques avant que je comprenne que je suis enfermée en prison ou plûtot une arène

je m'approche des barreau je vois alors le passeport que j'avais pris accroché avec une lame.
Je savait ce que voulait dire cette lame j'était mis a mort .

Je m'écroule en pleurant comment ai-je pu être aussi débile .
La politiques dans la nation est tordue celui qui ose ne serai-ce que quelques seconder parler a un bontarien est mis a mort

Puis j'entends une voix derrière moi

- quel idiots vous-êtes pourquoi m'avez vous sauvé

je me retourne et vois une fille pendu pars les bras . L'écaflipette que j'ai sauvé
je réponds
-je ne savait pas que vous ètiez bontarienne
_bon je reformule la question / pourquoi avez vous ramassez mon passeport est surtout pourquoi l'avoir gardé

je reste muet j'entends les pas des gardes je prends quelques seconde et je prie la déese crâ mon heure est-elle venu

un peu de suspence la suite plus tard...smile

0 0
Score : 798

la suiteuh !

0 0

Les pas des gardes résonnent dans ma tête je vois leurs ombres approcher . Il sont trois . quelques instants plus tard il sont devant ma cellule le juge est avec eux

- ferren vous êtes condamné pour avoir comploté avec un bontarien votre pêne comme vous avez pu le constaté et une mise a mort dans l'arène

je n'en croit pas mes oreille . il y a de l'espoir je peut m'en sortir . soudain je repense a ma jambe blésse comme je suis je n'ai que très peu de chance d'y arriver mais je n'ai rien a perdre soudain le juge prends la parole et me donne encore plus d'espoir

-si vous battez un sacrieur et son ami la xelorette vous pourrez vous et cette écaflipette sortir vivant de cette prison. le combat commence bientôt préparez vous

Pendant qu'il décrochait lotus je leva la tête même ci je ne voyait pas le ciel je pouvait imaginer la déese crâ m'acordant cette faveur .

Quelques minute plus tard on vint nous chercher pour le combat avant d'entrer dans l'arène on nous donna a manger et a boire puis ce fut l'heure ont entra dans l'arène nos concurrent apparurent derrière un rideau le gong sonna le combat avait commencer

- fais gaffe
cria Lotus . en effet je venait d'échapper de justesse a la mort . le combat se déroula normalement Lotus acheva la xelorette tandis que je criblais le sacrieur de flèche . tous ce passait bien j'usqua....

Le sacrieur se retourne et voit le corps de sont ami je n'ai pas le temps de comprendre se qui m'arrive que déjà je sent ma jambe me faire horriblement mal

je suis projeté dans les airs je retombe . j'entends un cri puis le noir je m'était évanoui.
Quand je revient a moi j'entend le publique soupirer je vois devant moi le sacrieur dans sa mai le corps inerte de lotus

il s'écrie

-maintenant tu vois ce que ca fait de perdre un être aimé
je me relève et le fixe rageusement mes yeux semble le bruler
- pas de réponse tu as peur de subir le même sort !
cette fois je ne peu me retenir je tends mon arc et le combat reprends

je lui hurle

-tu va payer

il me saute dessus et brise mon arc

ma vie défile devant moi je vient de perdre la dérnière choses que j'avais . il me colle au mur et me crible de coups

au moment de me donner le coup fatal il semble hésiter

je lui dit

- vas-y tu ma enlever tous ce que j'avais
il me regarde recule son poing sa rage s'estompe il me repose a terre je m'écroule j'entends un hurlement de rage puis plus rien .

-lève toi
cette parole résonnent dans tous mon corps je me lève devant moi se tient la déese cra dans sa main un bel arc avec des striure contenant du wakfu
je lui demande tout hésitant
-je suis mort
-non
-pourquoi suis-je ici
-chaque choses en sont temps d'abords prends cet arc disiple
- me...me....merci
-je dois t'avouer quelques choses ton destin et de vaincre oto mustam et de prendre sa place
-moi...non vous devez faire erreur
-non c'est un choc certes mais ton destin est écrit tu n'y changera rien
-mais je ne sait pas pars ou commencer
-va a zinit tu comprendras ton origine et le chemin te sera donné . va protége tous ceux que tu aime accomplis ton destin....

a suivre

Lorsque j'ouvre les yeux je voit autour de moi des gardes et le juge qui apparament n'est pas très content de me voir en vie je lève et tout le murmures et les bruit des citoyent qui vienne acclamer le gagnant de l'arène se taisent

enfin le juge prends la parole

-monsieur ferenn vous êtes sortit vivant de l'arène . Vous êtes libre.

je souris je cherche du regard lotus quand tout a coup le juge reprends la paroles

- cependant mademoiselle lotus est morte en vous sauvant

alors elle s'est sacrifié ? mais ce n'ai pas ce que le sacrieur m'avait dit
le juge reprends la parole

- pour le dédommagement vous pourrez choisir une partenaire parmi trois jeune esclaves . en quelques sortent vous sauverez la vie d'une d"entre elle suivez moi

je reste bouche bée devant la beauté du palais ou on me conduis je suis amenéé dans une salle ou trois jeune demoiselle sont menotté

un homme s'approche de moi un arc dans la main
le même que la déese cra m'avait montré je le prends
le juge reprends a nouveau la paroles

- a j'oublais vous devrez aller a bonta leur annoncez la mort de mademoiselle lotus sur ce dites moi quelle fille vous plait

j"ai le choix entre une jeune éniripsa nommé spralala
une petite fécatte du nom de prima
et une magnifique sramette du nom de Fyrra
qui allait-je choisir

0 0
Score : 23

Je viens de tous lire c'est génialsmile la suite est viteangry

Je meure d'envie de continuer a lire ton histoire sa a l'air intéréssant

en un mot : continue 

0 0

Ok je commence a écrire la première partie je n'écrirait le deuxième que ci sa interèsse dons n'ésitez pas a me dire ci ça vous plait

Dehors une fine pluie tombait moi et Fyrra on sirrotait un petit café sur une place de Bonta . Dire que nous rendre inséparable avait été dur.....

deux jour plus tôt....

après avoir longuement réfléchi je fini par choisir la sramette du nom de Fyrra .

Elle me paraissait gentille .

Je dit mon choix au juge puis on partit sur le chemin de bonta annoçé la triste nouvelle a la famille de Lotus.
Fyrra ,elle ne m'avait pas adresser la parole . Cela faisait plus de deux heures quelle marchait a coté de ma dragodinde quand je remarqua quelle était fatigué je l'invita a monter sur ma dragodinde . Et c'est ce quelle fit.

Le soir venu on s'installa dans un arbre bien en hauteur . On était jamais sur de rien même a quelques dizaines de kilomètres de la grande Brakmar

La nuit je fit le guêt j'usqua minuit alors que je m'apprètait a m'endormir je fixat machinalement le ciel .Des dizaines de question se bousculaient dans ma tête .

Pour quel raison je devaient prendre la place de gouverneur de Oto mustam?
Pourquoi moi?
que me voulait la déesse crâ ?

Au bout d'une demi heure je trouva enfin le sommeil.......quand tout a coup!

Voila c'est a suivre en attendant lisez mes autres sujet ou ne faites rien
et désolé pour les fautes j'ai perdu mon dictionnairesbiggrin 

0 0
Réagir à ce sujet