FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Wak the Fuck ???!!!

Par Flabra-le-sacrieur 27 Octobre 2012 - 22:33:02

Tout est dans le nom !

En effet, si on y regarde de plus près, Ankama et tous ses jeux sont totalements zarbis.
Je ne critique pas nos chers développeurs, ils sont géniaux !
Mais il y à des choses dans nos MMORPG Ankama qui sont quand même improbable d'un point de vue extérieur !

Je vous proposerais donc ultérieurement plusieurs sketches sur Wakfu et tous les sujets WTF d'Ankama !

A bientôt !

0 0
Réactions 29
Score : 3320
J'vais encore me pisser de rire je sens...

0 0
Score : 428

je ne voit pas ce que tu veut dire .......laugh 

0 0
Flabra a pour principe de faire rire les gens , tout simplement. xD

0 0
Tatii-Mimii|2012-10-27 22:40:11
Flabra a pour principe de faire rire les gens , tout simplement. xD

Génialsmilelaughbiggrin 
0 0
Score : 878

Merci les filles pour ces commentaire très sympathiques ^^

J'éspère être à la hauteur de vos attentes dans le premier sujet qui sera posté prochainement; un sujet sur le truc le plus connu d'Ankama: LE IOP !!!! Attention ça va être un sujet cuissu, couillu, qui pue, qui tue, bref un sujet qui envoie du cassoulet Toulousain !!!

A la prochaine et encore merci ^^

0 0

J'ai hate dépéche toi!!! happy 

0 0

Je travaille là dessus et d'ailleurs vu que tu le demande voici le premier extrait du sujet 1, prochain extrait demain ou mardi !

Le Iop ; Il est beau, il est bête, il est bourrin !!!

Bonjour à tous et à toutes, voici le premier sujet de Wak the Fuck ! Aujourd’hui on va parler des Iops !

Cette classe de personnage, la première de l’histoire d’Ankama et paradoxalement la plus utilisée par les joueurs est également la classe favorite pour les développeurs ou les écrivains du manga Dofus et autres Dofus Monsters, Wakfu ect…

Le Iop est à la base réputé pour être bête et bourrin… J’aimerais juste vous dire un truc… De tous Ankama, à part Yugo contre Nox dans les derniers épisodes de Wakfu saison 1, quel est le combat le plus génial et le plus épique de tous dans l’univers Ankama ? GOULTARD VS KATAR ! Et qui c’est qui gagne à la fin ? C’est Goultard ! Et Goultard gagne avec une tactique de combat qui consiste à étrangler son adversaire avec une chaîne qu’il aura arraché à la gorge de sa femme, qu’il aura attaché à son épée et avec laquelle il aura préalablement blessé son adversaire grâce à la portée augmentée de son épée… EST-CE QU’UN DEBILE EST CAPABLE DE TE SORTIR CA FACE A UN ADVERSAIRE QUI A UN TEMPS DE REACTION DE 0,12 SECONDE ??!!! NAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!

Bref le Iop n’est pas débile et on en à la preuve quelques années après le court métrage de Goultard de Barbare avec le plus charismatique de héros d’Ankama : Tristepin de la série TV Wakfu qui à chacun de ses combats te sors des trucs des malades comme te faire ricocher des éclairs sur son épée et les envoyer à un angle précis dans le ciel pour qu’ils touchent EXACTEMENT A L’ENDROIT PRES des taureaux postés à 15 mètres ; qui peut aussi te sortir le fait de tuer un démon qui grossit quand on le frappe en lui donnant tellement de coups de boule que le démon s’enfonce dans le sable (scène qui apparemment à été imaginée par un mec qui jouait à Minecraft, sinon l’idée de tomber sous le sable en 10 secondes je vois pas où tu peut le faire dans Ankama !)

Bref, on passe ensuite au fait que le Iop est bourrin et là c’est vrai !

L’arme de prédilection du Iop est l’épée… OSCAR DE L’IMAGINATIOOOOOOOOON ! Tous les héros de fantastiques et tous les bourrins de fantastiques ont des épées, vous auriez pas pu faire un peu plus original ? Genre Goultard qui tue Katar avec un saucisson à l’ail ?!

0 0
XD Excellent continue sérieux ta trop de talent !

0 0

Je crois que j'ai failli mourrir explosé de rire je n'ai q'un mot a dire

wwwwhhhhooouuuaaaa laugh 

0 0
Score : 1507

Beh moi j'ai pas aimé, j'ai même pas esquissé un sourire. Ce genre d'humour 'gnan-gnan' est plus de mon ressort, malheureusement !

Bonne continuation à toi cependant.

0 0
C'est pas très sympa mais faut savoir accepter les critiques :s...

0 0

WaRa, je trouve ton commentaire critique (certes) mais plutôt sympa d'un autre côté: Si cet humour est nul, il suffit de le dire, j'vais essayer de modifier ça ^^ donc même si c'est pas dit de façon sympa, c'est quand même un bon conseil, merci ^^

Et Taktik et Tati, merci pour les commentaires plus sympas ^^

0 0
Score : 83

Cette Fanfiction c'est juste un truc à la Flabra, bref un truc qui va se stopper au bout de 2 chapitres paske Flabra à pas d'imagination xD

0 0
Franchement arrêter d'être méchant avec lui , il fait de son mieux , voilà quoi , moi je pense que tout le monde a sa chance et qu'on a pas a rabaisser les gens comme s'il était des chiens !

0 0

Elia si c'est pour dire ça, casse-toi et en attendant je vous offre ce petit passage du sujet 1:

Il est communément admis que le Iop est stylé, il à la classe, il assure, il claque, il envoie du Burger Finlandais !

Le Iop à une coiffure rousse, hérissée et bizarre comme si son coiffeur était un toxicomane accros aux champignons hallucinogènes de Mario le plombier. Mais même si sa coiffure est étrange et source de beaucoup de railleries (je suis un authentique Troll dans le cas présent), il faut reconnaître que ça lui donne un style encore plus cool.

Il est habillé d’une toge de moine sans les manches, d’un pantalon et de baskets en métal… Désolé de te dire ça mon pote, mais va dans un magasin de fringues !

0 0
xD franchement écoute pas ses âneries continue parce que t'as vraiment du talent et je te soutiens à fond !

0 0

Merci, c'est très sympa de ta part de dire ça ^^

Concernant les futurs sujets, par ailleurs, je t'invite à coanimer les sujets 3 et 4 dont les sujets ne sont pas encore trouvés mais je te contacte pour te tenir au courant ^^

0 0
Oui mp moi pour mieux m'expliquer ^^ xD

0 0

A la vitesse à laquelle j'avance, vous aurez le Sujet 1 Samedi et pas après, ne vous inquiétez pas !!!

0 0
Réagir à ce sujet