FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Highschool Crow [RP MULTI , Amour , Combat]

Par Tatii-Mimii 27 Octobre 2012 - 14:58:30
Sur l'île de pandala , se trouve un petit lycée , nommé ' Crow ' , diriger par le grand et le beau guerrier shushus , Tim Shinkina. Une nouvelle rentrée s'annonce , entre amour , trahison , sombres complots , nouveau ennemi , rivalité , jusqu'où les héros de ce lycée irons-t-il ?

A vous de crée l'histoire !

[HRP]

Coucou et oui me revoilà avec un nouveau Rp Multi , en espérant que vous viendrez nombreux.
Vous incarnerez , soit un professeur , soit un élève.
Vous pourrais faire plusieurs personnage en même temps.
Pas de hors sujet !

Et dans le lycée les élèves seront logés dans les internats.

Pour ma part je m'occupe de la place du directeur et de sa fille.

Faite une fiche de personnage comme ceci :

Nom / Prénom / Surnom : Tim Shinkina , Daemon Time.
Classe : Mi-Xélor , Mi-Shushus ( personne ne le sait qu'il est a moitié Shushus).
Physique : Il est brun avec les yeux violet foncés , le teint pâle , il est très grand et mesure 1m89 pour 78kg , très mince , mais il possède quand même une belle et fine musculature , son charme ne laisse pas indifférente les femmes. Il est souvent vêtue d'un yukata violet laissant voir son magnifique torse , et des gettas noir.
Caractère : Il est doux est affectueux avec Taina , mais il reste beaucoup plus méfiant envers les étrangers , il peut être vraiment sérieux. Il est d'habitude fêtard et porte toujours sur lui une bouteille de sake.

Armes : Il possède une longue épée qu'il porte toujours a la main , son manche est noir et son étui et violet avec des petits rouages.

Image :

Nom / Prénom / Surnom : Taina Shinkina , Devil Blood Eyes.
Classe : Shushus Féline.
Physique : Brune au yeux gris , elle a le teint pâle , un corps frêle et petit , une mince poitrine qu'elle déteste , mais elle possède aussi de magnifique forme , elle a de grand jambes minces et fines. Elle mesure 1m71 pour 55kg et son tour de poitrine et de 80A. Elle et souvent vêtue d'un long manteau noir , une mini jupe de même couleur , des bottes style rangers noir et un débardeur noir.
Caractère : Taina est une folle psychopathe armé jusqu'au dent , elle est folle , nerveuse , sensuelle , méchante , vulgaire , sadique , belliqueuse , sans pitié , malgré son apparence innocente.
Armes : Elle possède trois armes shushette , la première s'appelant Chaosu ou Kaosu , c'est une longue épée a la lame noir qu'elle matérialise son manche et aussi noir et elle possède un oeil au dessus de celui-ci. Les deux autres son des guns jumeaux , Shiro et Kuro , il sont toujours ranger dans son manteau.

Image :

Voilà en espérant que viendrez nombreux tongue

[HRP]

0 0
Réactions 54
Score : 797

J'arrive ! biggrin 

0 0
Score : 2689

Bon ben.......... Tatii... En l'honneur de notre amitié "Hein quoi? J'ai rien dis!"
Je m'inscris avec ma petite touche personnelle.

Nom:.... Nenzo
Prénom: Kiart
Surnom: Le lézard, le reptile et bien d'autres dans le genre.
Âge: Je suis vieux.... Mais m'appelle pas papy d'accord?
Classe: C'est pour les demoiselles les classes
Apparence: Un homme qui avoisine la taille des plafonds avec une musculature digne d'un boufbawlleur de compétition. Rêvez pas demoiselles, je suis à moitié lézard, donc n’espérez pas. Donc des yeux jaunes bien luisants, une mâchoire acérée vers l'avant, une peau écailleuse, une queue de lézard, des pattes arrières bien griffus et deux mains bien armées aussi.
Je porte généralement une tunique noire en toile, tout comme mon pantalon, tout en laissant mes pattes à l'air.
Caractère: Je vais bien.... Si si! Je suis pas psychopathe, ni schizophrène, je suis gentil et adorable. Je suis très sociable et j'adore faire plaisir aux gens. Mais je déteste être relax et je ne m'autorise aucune boisson ni même cigarettes.

Armes: Outre les griffes? Je maîtrise une magie runique principalement axée sur la modification de la matière.
Profession: Je suis historien dans l'âme, mais je dois inculquer à de jeunes idiots les préceptes de la guerre des champs chantants.

(Donc vous devinez que la section caractère est à prendre au sens inverse, que l'âge signifie juste qu'il est expérimenté (QUI A DIT QUE J'ETAIS VIEUX?!) et que sa profession, c'est l'histoire! Donc prof d'histoire!)

0 0
Score : 3315
Merci vous deux vous êtes adorables , je commencer a me sentir seule sur ce sujet , vous êtes les bienvenues , Ios j'attends ta présentation tongue

Stirio au nom de notre amitié ! biggrin

On commence quand vous voulez biggrin
0 0
Score : 669

J'arrive enfin a poster!

Nom/prénom Angel Tomb
surnom Evil Angel
age 17ans
classe disciple d'enniripsa
physique cheveux long roux,yeux lilas, ses ailes passe du turquoise au noir celon le temps. 1m73, pour 54 kg. Elle porte un tatouage noir a son bras droit
tenue jean noir déchiré rapiécé avec du gris, débardeur bordeau. Boots noir cloutées avec la veste assortie.
caractere arrogante, rebelle, méfiante. Elle deteste jouer les infirmières.

Histoire. Des drames l'ont poussé a quitter son île et l'on transformés. Son meilleur ami, qui.l'accompagne est le seul á connaitre son secret. Elle a changer de nom et cherche a tout oublier.

Son ami
Prenom Jack
age 18
classe sacieur
desription brun aux yeux vairrons. Grand et musclé.
caractère sadique, aime ecouté, narcissique

0 0
Score : 1942

Hum je veut bien participer mais fraudais m'expliquer car j'ai rien capter xD Enfin de ce que j'ai comprit ça a l'air sympa ^^'

:tap:Koe' 

Nom / Prénom / Surnom :

Kan Kuroboshi, Kuroboshi-sensei

Classe : Ecaflip
.

Physique :C'est une ecatte ,elle a une queue de cheval brune, des yeux jaunes, elle porte des lunette et malgré son caractère fantaisiste elle porte un uniforme de prof asse banal...

Caractère : Elle possède un don pour
apprendre,mais en realitée ce qui lui plait le plus ce son les choses plus "hum,hum" , elle est très maladroite...

Armes :
Un Bazooka (oui c’est une malade)

Image :

Nom/prénom/surnom: Saigo Hukou, Sai'

Classe: Feca

Physique: Sai' a des cheveux très rouge,une peau blanche et des yeux vert flash,il s'habille a peut prés comme un feca normal, il a une main robotiser avec de longue griffes au bout(griffes d'ont il peut ajuster la longueurs)

Caractère: Sai' est très silencieux et mystérieux mais il n'en est pas moins très intelligent, c'est un vrais génie ! Il a eu un passé plutôt triste qui donnerait envie de ce suicider a n'importe qui mais il prefere faire comme si de rien était et se concentrer sur ses études... mais malgré tout il peut être très gentil...

Arme:Sa main robotique,les sort feca,d'autres inventions.

Image:

Voila mes deux perso^^

:tap:Koe' (dsl pour le double post --')

0 0
[HRP]

Roronoa , en gros on crée une histoire à plusieurs , par contre tu ne dois pas jouer les personnages des autres sauf s'il te le demande. Bon la rentrée du Lycée Crow est officiellement déclaré ! xD

[HRP]

Après de longue années de recherche , Taina Shinkina , avait enfin réussis a retrouver son père , Tim Shinkina. Le jour même de la rentrée , elle fit son apparition dans son lycée. Tim , quand à lui , un père très charmant , et très convoité auprès des femmes , et directeur du lycée Crow. Il vit une silhouette familière par le grand carreau de son bureau donnant une vue sur la cours.

Celle-ci , était en fait , une shushus féline , ses pupilles fendue de ses yeux gris , ses ongles pointues peint en noir et ses dent aiguisé en était la preuve , mais elle ne préféré pas que cela soit découvert.

Elle était vêtue d'un pantalon noir déchirer , avec de grande bottines noir , style rangers , lui arrivant aux genoux. Un débardeur noir , une veste en cuir de même couleur , et plusieurs bagues accrochés aux doigts. Et sur son dos , il semblait y avoir un étui de guitare noir , avec plusieurs tête de mort.

Ses long cheveux bruns était relevé en une grande queue de cheval , lui arrivant au niveau du fessier. Et ses yeux gris était mis en valeurs , par un trait de crayon noir. Sa peau pâle , et ses lèvres rouges comme le sang.

Sous le regard ahuris de tout les autres élèves , pas très habitués par ce genre de style , elle se dirigea vers l'accueil.

- Mademoiselle que puis-je faire pour vous ? , demanda la secrétaire , avec un air innocent sur le visage.
- J'aimerais voir le directeur , c'est pour finaliser mon inscription , fit la brune , avec une pointe de vice.
- Je vais l'a-
- Pas besoin , je suis là , fit une voix viril et rauque près de l'oreille de la brune qui se tourna rapidement , toujours avec ces réflexes incontrôlés.

Il fit un clin d'oeil a la secrétaire qui tomba de sa chaise , et pris Taina par le bras , la faisant courir a travers les couloirs , lui faisant monter les escaliers et enfin. Il la poussa dans son bureau , prenant soin de fermer la porte à clef. Il se retourna vers elle , l'air mécontent.

- Qu'est-ce que tu fait ici ?! , lui ordonna-t-il.
- Maman est morte...

[HRP] Je vous attends avec vos personnages tongue ^^ [HRP]

0 0
Kiart semblait déjà habitué au rythme scolaire qu'il avait... Même s'il se devait d'apprendre aux élèves l'histoire, il n'en était pas moins flemmard et accusateur, donc... DANS LA SALLE DES PROFS A S'ENVOYER UN BON LITRE DE KAWA BRÛLANT! BWAHAHAHA!
Hmm... Donc je disais que Kiart était le tout premier dans la salle des prof', ayant déjà finalisé la préparation de la salle quand une horde de cris sonna.... Les retardataires et ses collègues.
Il s'appuya contre le dossier et fit basculer sa chaise en appuyant avec sa jambe contre un pied de la table.

-J'espère que cette année, je n'aurais pas un de ces fichus gosses ingrats qui se croient tout permis car ils ne sont pas différents... RAAAAAAHH! JE LES DÉTESTE!

Finalement, avec cette introspection à haute-voix, il préféra s'allumer une cigarette sans tenir compte des interdictions dans la salle des profs et reprit sa position, penseur.

// J'attend le second prof' ;D //
0 0
- C'est impossible , fit Tim , avec un regard sérieux.

Taïna , regarda une nouvelle fois son père , quelque peu confuse.

- Et pourquoi ?... , demanda-t-elle.
- Car ta mère était la shushus , la plus coriace et la plus puissante que je connaisse , en attendant de résoudre cette histoire , tu va rester ici avec moi.

Il y avait encore une chance... Qu'elle ne soit pas morte , c'est vrai , mais cet homme là , lui avait bien confirmer qu'elle était morte. Mais bon , comme on dit , le seul homme en qui l'on peut faire confiance , c'est son père.

Elle décida de chasser toute ces pensées de son esprit et elle le suivis jusque dans la salle des professeurs. Une fois rentré elle y vit un homme lézard , une carrure assez impressionnante , la clope au bec.

- Et bien , tu est matinal aujourd'hui Kiart , aurait-tu une autre cigarette ? , demanda le directeur en s'approchant de son employé.

Taïna les regardèrent , puis partis chercher les papiers , dans le casier de son père et commença a les remplirent.
0 0
-Tenez... Mais je compte mes cigarettes maintenant... Donc n'essayez pas de m'en voler cette fois-ci. Fit Kiart, une cigarette à la bouche et tendant d'une main salvatrice son cher paquet vers le directeur.

-Mais vous ne craignez pas qu'il y ait un léger problème cette année? L'année dernière déjà, plusieurs de mes collègues ont utilisé l'option du suicide et je dois avouer qu'avec ceux de l'année dernière, mon esprit à frôlé l'idée. Il se remit à se balancer tout en vidant les cendres dans un boc d'un autre collègue quelconque, sans la moindre crainte de se faire prendre. Kiart sortit un briquet de sa poche juste après et le tendit au directeur.

-Pour allumer... Mais pour parler, la fille qui vous suivait la... Elle vous ressemble beaucoup, elle est de la famille non? 
0 0
Taïna au fond de la pièce , remplissait tranquillement les papiers , puis elle se dirigea vers son père , les papiers en mains.

- J'ai pris la section musique , dit-elle avant de s'échapper de la pièce.

Tim se retourna vers son collègue , assis sur une des chaises entourant la grande table. Celui-ci lui tendit un briquet.

- Pour allumer... Mais pour parler, la fille qui vous suivait la... Elle vous ressemble beaucoup, elle est de la famille non ?
- En faite , pour vous dire vrai , c'est ma fille , dit-il tout en allumant sa cigarette.

Il lui rendit le briquet , sous le regard intéresser de son collègue.

- Votre fille ? , répéta Kiart avec une envie de rire.

Tout le monde savait très bien que le directeur était un don-juan. Mais personne n'aurait imaginer qu'il aurait une fille , les rumeurs qui couraient sur lui disait qu'il préférer plutôt passer la nuit en compagnie de charmantes femmes , plutôt que de ne rester qu'avec une pour toute la vie.

- Ne croyez pas toutes les rumeurs qui courent sur moi , repris le directeur , la clope en bec , tout en observant les dossiers des élèves transférer.

Il était vêtue d'une chemise blanche , à moitié ouverte , de fine lunette mettant les traits fins de son visage en valeur. Et pour finir un simple pantalon noire marquant sa fine taille et des chaussures en peau de crocodaille noir , avec un bout pointus.

- Je pari que cette année va être intéressante...

0 0

Voila mon personnage qui est Kylira :

Voici sa fiche

Nom : Makatholrov
Prénom : Kylira
Age : 18 ans mais en a 10769 ans ( c'est sa 15éme réincarnation ) ( et elle souviens de rien )
anniversaire : 26 apereil
lieu de naissance : Amakna est
classe :EGM soit éliatrope génétiquement modifié par des expériences interdites faites par des scientifique brakmariens taré et que Quilby lui a mis le parasite dans le corps
groupe sanguin : O-

mesures: 1 m 79 , 63 kg ,( 100-58-81 )
cheveux : bleu,
yeux : rouges-bleu
caractéristiques physiques spéciales : voir plus bas
habits : chapeau rouge , pantalon noir ample , haut court rouge, pieds nu, et bracelets
teint :normal
parfum : elle sent l'alcool ( elle a de l'alcool dans son chapeau )

qualités : discrète ,très enfermée , seule , pleure quasi tout le temps, mais c'est l'inverse lorsqu'elle est saoule )
défauts : sadique, violente, tueuse , alcoolique et jalouse des filles qu'aime Marco ( elles ont finis généralement dans son ventre )
aime : faire souffrir la victime avant de se nourrir,l'alcool en tout genre et Marco
n'aime pas : les démons et Quilby
armes : aucune
pouvoirs magiques : maître dans l'art des poings de la déesse éliatrope
qualités de combat : rapide, agile, très puissante

Elle absorbe ses victimes pour en revêtre l’apparence ( note : plus elle absorbe de personne plus elle s'embelit ( une taille de bonnet tous les 50 personnes))

Elle peut changer d’apparence quand t-elle le souhaite mais évite d’être sous cette forme

physique : peau noire , chtine rouge sur le corps( cachant les parties les plus intéressantes ^^' ) , 2 paires d'ailes en plus, queue avec une lame au bout,ses mains devient un fouet de tendons qui peut attraper avec et une épée d'os, n'a plus d'habit ( faut préciser )

psy : devient un monstre sanguinaire , impitoyable autan qu'elle veut

Groupe : Les Corbeaux .

Raisons de sa venue : faire un rapport sur les activités de Tim Shinkina et de son entourage ( donc elle être toujours dans son dos mais discrétos( elle ne doit par contre bouffer aucun des élèves)) ( Oui, les corbeaux veulent savoir s'ils peuvent lui et sa famille les considérés comme potentiellement dangereux )

0 0
[HRP]

Bienvenue Ios , pas trop d'exagération avec Kylira , et pas de Hors Sujet s'il te plait tongue

Par contre ton personnage est un prof ou un élève ?

[HRP]
0 0

Ben élève en dernière année

bon dodo a plus !

0 0
[HRP]

Bon je me permet de faire la suite , histoire de vous réveillez ^^ , Je fait par la même ocassion un autre personnage x)

Nom / Prénom / Surnom : Eddy Kemuri , Smoker Gray.
Classe : Shushus.
Physique : Il a les cheveux gris en pique , le teint assez pâle , les yeux gris avec une pupille fendue. Il mesure 1m83 pour 70kg. Il est très mince , mais reste quand même assez musclé. Il a plutôt le style d'une rock star que d'un guerrier shushus.
Caractère : Il est plutôt de nature calme et posé , mais il a parfois des excès de violence extrême. Il est plutôt têtu et a tendance a foncer dans le tas , il pense tout ce qu'il dit , il est très franc.
Armes : Il a une énorme lance noir qu'il peut matérialiser , et il contrôle la fumée.

Image :

Voilà smile

[HRP]

Eddy Kemuri , fait partis de ces shushus qui se sont rebeller contre le grand Rushus. Il faisait partis de l'élite des meilleurs guerriers shushus , mais il a décidé de se rebeller pour suivre sa propre voie. Il connais bien la famille Shinkina , et surtout Taïna en particulier , il avait décider de la retrouver et c'est comme sa qu'il s'est retrouvé devant ce grand écriteau.

Lycée Crow.

Sa guitare sur le dos , sa clope au bec , vêtue d'un pantalon gris , avec des rangers noir, sa veste en cuire noir , ouverte sur son torse pâle , imberbe et galbé. Il écrasa sa cigarette et sous le regard des jeunes lycéennes , presque entrain de baver. Puis il se dirigea a l'accueil , puis rapidement il remplis son dossier et se redirigea vers la cours , puis s'assit tranquillement sur un muret.

Il espérait qu'il n'est pas fait tout ce chemin pour rien , il voulait réellement voir Taïna , elle lui avait tellement manquer. Elle était en quelque sorte sa meilleur amie. Il se mit a sourire en levant la tête et ferma les yeux , se laissant bercer par la douce brise du vent.

- Section Musique ? , fit-une voix féminine qui lui était familière.

Quand il baissa sa tête et ouvrit ses yeux , son coeur manqua un battement.

0 0

Le reptilien regarda son supérieur d'un oeil suspicieux avant d'éclater de rire et de se lever, riant à en pleurer.

-Cher Directeur, vous êtes un sacré optimiste, mais tachez de garder la tête froide au lieu de courir aux croupions des femmes. Fit-il en tapotant le dos du directeur d'un air familier.

Kiart sortit finalement de la salle sans attendre et s'éloigna dans les couloirs, remettant en ordre sa chemise blanche et son pantalon de couleur claire, les deux en tissu des plus simples mais résistants. Même, pour l'occasion, il avait enfourné une paire de chaussures imposantes qui lui laceraient les écailles à l'intérieur.

Je me demande comment fait-il pour croire ça... Et ce-- Pensait Kiart dans les couloirs, jusqu'à que son fil de pensée fut tranché par quelqu'un ou quelque chose le bloqua sur son chemin. Descendant les yeux, il vit que c'était un Ecaflip, probablement en première année et encore plus probablement, un de ses élèves.

-Ex-excusez-moi.. Bafouilla ce dernier avant de se mettre à marcher rapidement en baissant la tête.
Kiart observa la réaction de l'élève un peu moqueur tandis qu'il reparti sur son chemin.

Il a raison finalement... Cette année risque d'amuser.

//Vivement que le reste de la troupe rapplique, hein. C'est pas marrant une année ou seuls deux-trois foutent quelque chose... Et j'aime pas intervenir dans les situations comme ça...//

0 0
[HRP] J'espère qu'ils vont rappliquer :/ [HRP]

0 0

Kylira avançait vers le lycée ou les corbeaux l'avaient envoyé faire ses études et missions . Elle changeait plusieurs fois d'école dans l'année pour d'autres missions( et raisons ) à travers le globe mais cette fois-çi la mission était à caractère permanent : surveiller le directeur du lycée Crow nommé Tim Shinkina et son entourage .

Elle soupira lorsqu'elle franchit l'entrée et repensa il y a quelques jours lorsqu'ils lui avaient donné cette mission et qu'ils lui avaient dit de ne dévorer aucun élève ou prof sous peine de graves sanctions . Elle marcha dans la salle d'arrivé avec ses trois havres sacs et s'assit sur un banc.

Elle regardait dans le vague , les garçons était subjugués par sa beauté . Elle les remarquait mais s'en foutait , déjà l'année d'avant, elle mit un râteau tout les garçons du lycée qui avaient essayé de sortir avec elle . De cette expérience, elle reçut comme surnom la veuve bleue .

Elle vit sortir une jeune fille de la salle des profs , elle la reconnut , C'était Taina Shinkina , la fille du directeur . Elle la regarda passer puis replongea dans sa rêverie

0 0
Score : 1942

(HRP)
Desoler je suis/serrais absente pendent une semaine,car je ne suis pas chez moi et que la conexion est muavaise :/

(HRP)
:tap:Koe' 

0 0

Kylira pris une bouteille d'alcool de son chapeau, la but d'un trait, puis la jeta . Celle-çi , avec un hasard incroyable finis sa course sur la tête du garçon qui venait juste de passer devant la salle des profs .

Bing !

Celui eût énorme bosse à la tête. Elle fit comme-ci de rien était mais il se rapprocha d'elle et lui gueula dessus

- Non mais c'est quoi ce binz ?! Tu m'as balancé une bouteille à la figure, en plus d'alcool. Non mais t'es tarée !
- Rooh ce n'est qu'une petite bouteille ! répondit t-elle avec un sourire
- T'as un problème avec moi ? C'est ça ?
- Non

0 0
Réagir à ce sujet