FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Gladiators's Games

Par 26 Octobre 2012 - 14:32:40
Hello! Durant une longue inactivité sur ce forum, bien nostalgique du moment ou cette sous-partie était remplie de RPs en tout genres, j'ai réfléchi a un concept pour une fiction: Reprendre les bases du jeu de rôle.

Ce que je vous propose, c'est de lancer une trame principale, et, si le principe vous semble intéressant, ce sera à vous de créer votre personnage, tel que vous le souhaitez. Vous le créerez de toute pièces, et, entre chaque actes, comme pour le premier, vous pourrez m'envoyer un Mp qui m'expliquera l’interaction que vous voulez faire faire à votre personnage, de manière précise. Vous avez toutes les libertés tant que cela reste cohérent. Des illustrations de vos personnages seront faisable, que ce soit par moi ou par d'autres illustrateurs intéressés par le principe. smile

La Trame:

Bien loin des contrées sauvages, dans les profondeurs fétides de la ville, prend place une histoire ou tous les outrages et les cataclysmes de l'époque importent peu: C'est dans le micro-cosme de l'Arène que de nombreux combattants avides d'argent vont se battre, se reposer et vivre leur vie, en gardant à l'oeil leur objectif premier: Remporter le tournoi de Laernu le sanglant, le tournoi permettant de définir qui sera le nouveau Champion en titre de l'arène, l'argent, la célébrité et une vie de confort allant avec. Ces combattants, c'est vous. Donnez leur vie, comme dans l'arène, donnez a voir du spectacle a ceux qui regarderont cette fan fiction. Usez de n'importe quel moyen pour arriver à vos fins: Meurtre, complot, sabotage, fraude, ou bien modestie, honneur, amour... Vous êtes les héros de cette histoire.

Vous pouvez agir en collaboration, mais il faut avant tout me prévenir. Chaque personnage aura le droit a deux actions pouvant faire avancer la trame par tour, ex: X ira acheter une épée dotée d'un bonus de dégâts, et ira embrasser Y pour lui avouer son amour. Je m'occuperai de romancer tout ça. Aussi, les premiers a m'envoyer des messages seront les premiers à agir chronologiquement. Pensez donc à réagir au plus vite à chaque sortie de chapitres.

Les Combats (entre deux joueurs) : Ce sont vos personnages, vous avez donc forcément envie de les voir gagner. Mais il n'en sera pas toujours ainsi, pour que tout le monde ait les même chances d'arriver à vaincre. Je demanderai donc pour l'instant a chacun des joueurs trois actions de leur personnages, de la première à la dernière, encore une fois chronologiquement. Ensuite je romancerai le combat et déterminerai qui est le vainqueur grâce à la cohérence des actions. Vous l'aurez compris, il y aura une grande part d'aléatoire dans tout ça, mais je resterai le plus objectif possible. En tout cas, cela compliquera vraiment le combat, et évitera les supermans! (Rassurez vous je tenterai de vous retranscrire de beaux combats malgré tout!) Aussi, le vainqueur du combat gagnera trois points d'expérience, quand le perdant n'en gagnera qu'un s'il s'est vaillamment battu. Cet amas d'expérience permettra de différencier le niveau en combats de tous les joueurs, et sera prit en compte pour l'issue du combat, ex: Un joueur ayant 65 xp battra forcément un joueur ayant 1 xp. Une liste des Personnages sera disponible dans ce post sous peu où la quantité d'xp de chacun sera exposé, permettant l'évaluation du personnage. Ce sera d'ailleurs un classement du premier au dernier, rendant compte de la réalité d'une arène.

Création de Personnage:

Nom:
Prénom:
Description physique:
Description mentale:
Aptitudes au combat: (Deux Qualités et un vrai défaut)
Point faible: (Que ce soit les gâteaux au chocolat ou bien une cicatrice vous rendant fragile... Ce que vous voulez)
Equipement: (Je préférerais des objets que vous ayez vous même imaginé, mais vous êtes libres)
Histoire du personnage:
Thème musical du personnage: (Un lien, quoi)

Plus vous serez précis,mieux je saisirai votre personnage et la manière dont il réagira, et plus je saisirai, plus vous apprécierez ce que vous lirez! smile N'hésitez donc pas à écrire, on est pas pressés!

Pour vous inscrire, faites le savoir sur ce topic mais envoyez moi votre présentation de personnage par MP uniquement! De cette manière, vous révélerez ce que vous aurez envie de révéler aux autres, mais ils ne sauront pas si c'est la vérité. Vous pourrez donc mentir à volonté, et tenter de découvrir certaines choses sur vos concurrents...

Pour débuter, seuls les 6 premiers a se présenter auront leur place dans l'histoire. (Il y aura d'autres sessions d'inscriptions quand la trame aura avancé!)

Vous êtes prêts? Les inscriptions sont ouvertes!

Premier personnage inscrit: Akemi Tora, joué par Tatii-Mimii!
Deuxième personnage inscrit: Zeklox Krystal, joué par Moonlight-C!
Troisième personnage inscrit: Salomon Tryde, joué par ioslesombrean!
0 0
Réactions 8
Score : 797

Je participe !

0 0
Score : 124

Très bien, j'attends ta présentation en message privé. smile 

0 0
Score : 3315
I'm Number One ♥. J'ai hâte que sa commence x)

0 0
Score : 4231

ça à l'air très intéressant smile

Je voudrais participer !

Moonlight-C 

0 0

Pour prévenir: Il serait préférable que la fic' puisse commencer vers la fin de la semaine! Laissez vous tenter! smile 

0 0
Score : 3315
Wooouhhouu j'ai hâte tongue

0 0
Score : 797

Le mp serra prêt pour demain car je n'avais pas internet .

Va vite jouer sur Diablo 3

0 0

Ok je l'ai récupéré, tu peux maintenant supprimer ta présentation du mur, ce sera plus marrant pour la suite, si tu veux bien. x)

Bien, le nombre d'inscriptions ne changeant pas encore, je vais les clore pour l'instant, pour laisser place au premier tour! Les inscrits, c'est parti, je vous laisse m'envoyer les mps d'action! Rappelez vous, 3 actions par tour! Lancez vous!

0 0
Réagir à ce sujet