FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Fan-fiction]Les aventures de Remington

Par X-RemingtonSmiss-X 27 Août 2012 - 14:39:43

Bonjour à tous, je me lance aujourd'hui dans mon premier Fan-fiction. Ceci n'est qu'un début d'histoire et je la continuerai si certains aiment mon histoire et veulent connaître la suite sinon je céderais la place aux autres. Voici le premier Chapitre d'une peut-etre longue série.

Mon nom est Smisse, Remington Smisse. Ma profession ? Euh.. chercheur de Shushus, voyou, voleur, escroc enfin vous voyez le genre. Un jour que j'étais à l'auberge de Brakmar, une personne cagoulée s'approcha de moi et me glissa un morceau de parchemin sous mon verre. Cette personne avait apparemment entendu parler de moi puisque sur le papier je pus déchiffrer ceci :

"Monsieur Smisse, rejoignez moi à la taverne du Bwork chanteur dans vingt minutes, j’ai une mission pour vous. Plusieurs Shushus vous seront reversez à la fin de votre quête."

Je ne savais pas du tout qui était ce personnage mais quand on parle de Shushus je suis évidemment présent, parole de Roublard.

Arrivé à destination, je vis l'homme mystérieux, toujours cagoulé, il était accompagné de deux personnes. Je m'assis à sa table, le saluais et lui demanda ce qu'il avait à me proposer. Toujours caché, l'homme m'expliqua qu'il était à la recherche d'un certain Enutrof qui lui devait beaucoup de kamas, je devais dépouillais le vieillard et m'emparer de sa fortune. J'acceptais mais en tant que Roublard je lui demandais quels étaient les fameux Shushu qu'ils avait à me proposer. Il retira alors son grand imperméable en peau de Meulou et je vis alors tous les Shushus qu'ils portaient sur lui. Amulette, Anneaux, ceintures, bottes, tout était shushuter et tous ça allait être à moi. Il suffisait simplement de tuer Enu sénile sans tout son esprit. Soudain, je dévisageai l'homme. Il était assez grand, avec un étrange chapeau sur la tête, il avait dût souffrir car il était assez blessé. Soudain il m'avertit :

" Fais bien attention à toi l'homme s'appelle Ruel Stroud, il habite au nord d'Amakna, non loin d'un petit village nommé Emelka. Il est vieux mais à encore de très bonne réserves si tu survis à cela je te récompenserais par deux anneaux Shushuter, d'autres quêtes t'attendent, ta prochaine cible sera une petite sadidette prénommé Amalia puis une cratte suivi d'un iop et pour finir une petite famille héberger par un boulanger. Ne me déçois pas, je suis Qilby et personne ne peut m'enfermer éternellement"

J'acquiescais et je partis rapidement, ce gars avait l'air fou et les noms qu'ils avaient prononcés ne m'étaient pas étrangers mais je ne m'en rapeller plus mais ça me reviendrai sûrement. Je pris donc le chemin vers Amakna et ses villages. Ruel, Ruel qui c'est déjà ...

A suivre... si vous avez aimé

0 0
Réactions 3
Score : 351

Salut!

Alors, ta fan-fiction m'as mis l'eau à la bouche personnellement, en plus un très bon point pour toi : je n'ai pas pu déceler de faute d'orthographe.

Le seul truc peut etre dommage est que au premier post on connais déjà le fil rouge de l'histoire.

En effet, tu nous dis dès le début tous les personnages principaux et ce qui va ou devrais leur arriver.

Donc pour conclure, je dirais que le scénario est plutôt bien trouvé mais que la mise en scène est un peu maladroite.

Comme c'est ta première fan-fic, tu peux encore t'améliorer. N'étant pas moi même un écrivain de fan-fiction, mes commentaires ne valent pas grand chose mais voila, c'est mon avis.

En tout cas bravo, continue.

Cordialement.

0 0
Score : 2634

J'aime bien le début, pourqu'oi pas de rajouter cléophée si elle rencontre remi, elle va se venger de remi pour avoir blesser eva en le poursuivant à la maniere de tex averi en le voulant le tabaser trés fort comme pinpin et les deux smisse essaies de s'échaper d'elle pour pas subir sa colere, sa serait marrent non. Ou bien yugo qui essaye d'apprendre à remi de devenir gentil.

0 -1
Score : 354

Tes idées pourront être retranscrise merci à toi

0 0
Réagir à ce sujet