FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Fanfiction] La guerre des Deux Mondes

Par Flabra-le-sacrieur#8928 06 Août 2012 - 19:19:39
Réactions 31
Score : 893
Et voici enfin après deux semaines de vacances, une soirée entre potes, de l'inspiration à trouver, une dépression à cause de la rentrée et une crèpe au nutella party LE CHAPITRE 2 !!!!!!!!!

Chapitre 2 : L’être suprême

Tout cela s’est passé il y à trois jours…

J’étais un simple chasseur, habitant une petite forêt non loin de la capitale du pays d’Amakna, vivant tranquille avec ma bien-aimée. Nous étions heureux dans cet endroit protecteur et calme.

Et vint le jour où tout à basculé.

Dans ma petite maison au cœur de la forêt, un jour, j’entendis que quelqu’un frappait à la porte, j’ouvris : Mon grand ami Jordan Weya, travaillant dans la justice, venait souvent dire bonjour, nous parions durant des heures en rigolant, mais pas ce jour là…

_ Tiens, Jordan, Entre donc ! M’exclamais-je en le voyant sur le pas de ma porte que je lui ouvrais en souriant.

_ Je ne pense pas qu’entrer sera nécessaire… Me répondit Jordan d’un ton sombre.

Deux hommes étaient derrière lui, en armures lourdes et armés de grandes lames de bonne factures et Jordan sortit des menottes de sa poche avant d’attacher mes mais avec.

_ Mais qu’est-ce que… ?

_ Rayen, tu es en état d’arrestation pour meurtre sur la personne de Hoya Duboulot, Maire de notre village forestier de Redle ! Me déclara-t-il.

_ UN MEURTRE ??? Mais c’est quoi ce tofuailler ?! Je n’ai aucune implication dans une telle affaire ! Et ça s’est passé quand au juste ?

_ Tu répondras à ces questions devant le tribunal, en attendant viens !

_ Qu’est-ce qui t’arrive bon sang ?!

Jordan me fixa de ses yeux bleus et dit entre ses dents et tout bas.

_ Crois-moi, mon ami, cela ne me plaît pas plus qu’à toi, mais je ne peux rien y faire.

Arrivé quelques heures plus tard devant le tribunal, je me défendis autant que je pus.

_ Je vous assure que j’étais chez moi hier soir ! J’ai plusieurs témoins !

_ OBJECTION VOTRE HONNEUR !!! Cria le procureur qui s’avérait être mon meilleur ami.

_ Retenue, cela sera inutile, je déclare monsieur Rayen Coupable et condamné à mort ! Que l’on prépare la guillotine, il sera décapité dans deux heures.

Avant que mon châtiment n’arrive, j’attendis en prison, j’attendis ma mort prématurée, quand Jordan ouvrit ma cellule et s’assit à côté de moi.

_ Tout à été trafiqué pas vrai ? Ricanais-je.

Il ne me répondit pas, mais je savais la réponse.

_ J’arrive pas à croire que t’ai pu me faire ça, toi qui à toujours été mon ami ! Ai-je crié.

_ Tu ne comprends pas ! Le vrai coupable est le fils du Maire qui à pris sa place, mais plutôt que de rejeter la faute sur lui, nous avons décidé d’utiliser un faux coupable, tu faisais le plus probable, voilà tout ! Je suis désolé Rayen.

De rage, j’ai attrapé le coutelas que je dissimulais sous mon pantalon et le tendit sous son cou.

_ Rayen… EST MORT !!!

Et de rage, je lui ai tranché la tête et j’ai ensuite combattu l’armée du village. Grâce à la puissance que me donnait ma rage et à la chance et la bonté d’Ecaflip, je m’en suis sorti vivant, mais j’y ai perdu un bras, sans mauvais jeu de mot.

C’est alors que je l’ai vue.

Une jeune fille aux yeux d’un bleu profond, de longs cheveux d’un blanc magnifique, elle portait une longue robe blanche qui semblait pourtant faites pour la marche me regardait d’un air étonné. Voyant mon bras, elle courut vers moi. Elle passa mon seul bras au dessus de son épaule et m’aida à me relever avant de m’emmener avec elle. Je m’évanouis.

Une fois réveillé, je me trouvais dans un lit blanc, dans une somptueuse maison de pierres toutes aussi blanches. Cette fille était à côté de moi et me regardait en souriant légèrement.

_ Vous allez mieux ? Me demanda-t-elle d’un ton rassurant

Après avoir retrouvé mes esprits, je lui répondis sans le sourire que je voulais lui adresser.

_ Ca… Pourrait aller mieux… Ca n’a pas été une journée facile pour moi, c’est le moins que l’on puisse dire…

_ Au moins vous êtes tombé sur la bonne personne, tu ne peux pas dire qu’Ecaflip à été radin avec toi. Dit-elle en souriant, à la limite d’un petit rire.

L’air noble, un teint basané, de longues jambes, un tronc plutôt fin et qui me faisait légèrement rougir, un visage d’ange et un sourire enchanteur. Elle avait tout pour plaire ou pour berner quelqu’un rien qu’avec son physique. C’était, en outre, une Iopette qui contrairement aux autres fidèles de son Dieu n’avait pas une chevelure rousse et dont l’intelligence semblait égale à celle d’un Feca, étrange pour une Iopette.

_ En tous cas, merci pour tout à l’heure. Sans vous j’y serais resté… Avouais-je en guise de remerciement.

_ Tu me remercieras quand j’en aurais terminé avec ton bras. Me répondit-elle en riant.

_ Mon… Bras ? Vous pouvez le remplacer ?! M’exclamais-je

Elle m’aida à me lever du lit dans lequel elle m’avait soigné et m’emmena dans une salle où des tonnes de machines se trouvaient et où une sorte de capsule d’expérience trônait au milieu. Elle me dit d’aller dedans, ce que je fis. Et là, je me suis endormi. J’ai cru sentir une odeur de gaz avant de plonger dans un sommeil profond mais quand je me suis réveillé, j’étais toujours dans la capsule et je sentais une sensation grisante. Une sorte d’énergie puissante qui coulait en moi. J’ai regardé mon bras arraché, il avait cédé place à un bras mécanique ! Dans la paume de ma… Main mécanique on va dire, il y avait une petite sphère rouge qui semblait dégager une aura maléfique. Ma soigneuse me pris le bras et mon regard convergea vers elle qui me souriait.

_ Je m’appelle Evi, et depuis des générations dans ma famille nous construisons des machines. Il m’a suffit de te fabriquer un bras mécanique et de te le greffer pendant que tu dormais sous l’effet de mon gaz endormant. Me précisa-t-elle en souriant encore et toujours.

_ Je… Je ne sais pas comment vous… Te… Vous remercier. Dis-je en regardant à nouveau la sphère d’énergie qui se trouvait dans ma paume mécanique.

Voyant que je regardais ladite sphère avec intérêt et questionnement, elle me précisa.

_ C’est un orbe de Feu, c’est le fragment d’une des 6 pierres magiques qui ont données naissance aux six Dofus. Celui-ci est le fragment de la pierre Pourpre. Il te permettra entre-autre d’avoir des pouvoirs en lien avec le Feu.

_ Comment avez-vous trouvé un objet aussi puissant et rare ? Lui demandais-je.

_ Disons que… Ma famille à également été choisie pour veiller sur le Dofus Pourpre pour qu’ainsi il soit protégé de toutes choses ou personnes aux intentions néfastes envers notre monde. Je ne viens pas de n’importe quelle famille et c’est pas forcément une qualité…

_ Vous veillez seule sur un VRAI Dofus ? Eh ben vous êtes pas dans la…

_ Je sais… Mais récemment, il m’a été raconté que une armée de Démons inconnus avaient détruis un quartier de Bonta et volé le Dofus Turquoise et qu’ils se dirigent vers Brakmâr pour subtiliser le Dofus Vulbis… Donc il est primordial que quelqu’un m’aide à protéger l’œuf sacré… Et en fait étant donné que tu semble…

Je lui ai adressé un sourire avant de lui serrer la main.

_ Je suis votre homme ! Comptez sur moi !

_ Bien, on est alliés dans cette affaire ! Mais en premier lieu, on doit se rendre au Temple de Parque pour trouver des infos sur les Démons. M’annonça-t-elle .Et si tu pouvait me tutoyer…

_ T’a une longueur d’avance sur tout le monde toi… Soupirais-je avec un sourire.

Deux jours plus tard dans la forêt de Turkal.

_ Pourquoi tu t’arrête ? S’exclama Eldyrn envers Reda qui avait brusquement stoppé le pas.

_ Ferme-la, imbécile ! Grogna-t-elle. J’ai vu quelqu’un dans les fourrés !

Un jeune homme au teint beige, torse nu, un grand pantalon noir en guise de bas et une fine lame dans la main droite soupirait tandis qu’une Cra vêtue d’une tunique et d’une jupe aux couleurs verdoyantes avançait prudemment vers les buissons devant eux, une flèche dans la corde de son arc. Elle vit une sorte de grand œil rouge dans les buissons et tira sa flèche dans cette direction. Touchant sa cible en plein milieu mais se cassant dessus. Un homme-félin vêtu de noir et avec un bras de métal sorti brusquement des fourrés en compagnie d’une jeune fille habillée d’une combinaison noire avec de grandes bottes de la même couleur.

L’homme au bras mécanique poussa un soupir et envoya une boule de feu en direction d’Eldyrn. Ce dernier l’esquiva et mit son épée au clair avant de tenter un coup diagonal vers son ennemi que ce dernier arrêta sans problèmes avant d’esquisser un sourire.

_ J’vous ai entendu parler du Temple de Parque. Vous faites route vers lui ? Demanda Rayen en invoquant une autre boule de feu dans sa paume mécanique.

_ Ouais, pourquoi ? Ca pose problème ? Répondit Eldyrn avec méfiance.

Rayen fit disparaître sa boule de Feu et s’approcha d’un pas.

_ Et on peut savoir aussi pourquoi ?

_ Une attaque de démons à eu lieu à Bonta, nous espérons trouver des indices sur cela dans ce temple. Récita Reda avant qu’Eldyrn ne fasse une bourde.

_ Je m’appelle Rayen, et nous cherchons le Temple pour les mêmes raisons que vous.

_ Mon nom est Evi, de la famille des Talisvan, je vois que nous ne sommes pas seuls sur le coup…

_ Bon bah pendant que vous parlez, permettez que j’aille venger ma sœur, moi. Grogna Eldyrn en s’en allant.

_ Attend ici, crétin ! Gronda Reda en l’attrapant par le bas du pantalon, le faisant tomber. Si ils font le même voyage que nous et dans le même but, tu crois pas qu’on ferait mieux de venir avec eux ?

_ Et voilà, ça commence. Déjà qu’avec une Cra c’est pas facile, mais en plus avec un Ecaflip et une Iopette ça va vraiment pas être la joie niveau combat.

_ Excusez-le, il est légèrement abruti. Soupira l’archère en direction d’Evi et Rayen.

_ M’énerve…

Après une pause d’une heure comprenant la demi-heure nécessaire à Reda pour faire fermer sa bouche à Eldyrn, ils se mirent tous les quatre en route vers le Temple Maudit de Parque.

Pendant ce temps, dans un univers parallèle :

En cet endroit inconnu et non-peuplé, l’espace et le temps se stoppaient.

Des cubes à motifs runiques servaient de sol pour les seuls visiteurs du pays de l’espace temps. Cependant, sur l’un de ces cubes, plus haut que les autres si l’on prend compte du fait que cet espace là n’était pas infini, une tour au sommet de laquelle un portail bleu trônait était visible.

Un homme était là, face à ce portail. Il était vêtu d’un pantalon noir, d’un haut à longues manches gris sombre et de chaussures basses noires. Il avait des cheveux roux en pétard et portait un masque de métal gris sur la tête. On pouvait pourtant percevoir par le trou situé sur ce masque un œil à la pupille d’un rouge profond qui fixait le portail d’un regard grave. L’homme baissa la tête et jeta un léger rire avant d’annoncer dans le vide.

_ Après ce qu’il m’a fait, le Monde des Douze va payer… Les Dieux ont créés ce monde, c’est certain mais…

Il regarda derrière lui ; Sur un socle de pierre, un œuf de couleur turquoise était posé et il semblait que cinq autres places étaient prévues pour accueillir des objets de même forme. Encore derrière ce socle, une grille aux barreaux d’énergie impénétrable. Il renfermait une créature longtemps endormie quine tarderais pas à se réveiller.

_ Quand j’aurais les six œufs magiques, je libèrerais ce monstre et le Monde des Douze ainsi que tout le Krosmoz sera à ma portée et je serais le Maître des Dieux ! Je serais… L’ETRE SUPREME !!!!!!!!!!!!!!

A SUIVRE
0 0
Score : 42
Il me fait penser à Glave!
0 0
Score : 1347
Bon ! Je me remets dan les critiques de Fanfiction ! o/ (Mot à ne pas prendre au sens négatif, bien entendu)

J'aime bien le début. Deux trois fautes, surement d'inattention, comme d'oublier les s à la troisième personne, mais globalement, c'est bien écrit biggrin
J'ai juste trouvé bizarre que tu passes du passé au présent, concernant Rayen.
Juste au moment où il attaque son "meilleur ami", tu passes du passé simple/Imparfait, au passé composé, pour en revenir au passé simple/Imparfait...
C'est la seule choses déstabilisante.

Ah oui, et Evi, elle commence par le vouvoyer, pour ensuite le tutoyer tout du long. Si elle voulait tellement le tutoyer, ne l'aurait déjà-t-elle pas fait dès son réveil ? wink
Mais vu qu'elle a l'air plus jeune, j'aurais plutôt pensé que ce soit elle qui le vouvoierait, et que lui la tutoierait..

M'enfin, c'est pas dérangeant, alors, j'attends la suite ! biggrin 
0 0
Score : 893
Merci pour ces deux commentaires très sympathique ^^

Le changement de temps c'était fait exprès et pareil pour le tutoyement et le vouvoyement ^^

En attendant, la fiche d'identité de tout les personnages connus pour le moment:

Prénom: Rayen
Nom: Il a pas voulu me le dire
Age: 25 ans
Taille: 1m85
Poids: 75 kg
Force: Haute
Agilité: Très haute
Sagesse: moyenne
Chance: moyenne
Intelligence: Haute
Ses pouvoirs: Boule de Feu, invocation d'objets enflammés et bras transformable
Son +: Sa rapidité en combat
Son - : Peu sociable et se prend un peu au sérieux
Son histoire: Après avoir été victime d'un complot de tout le tribunal de son village, Rayen a tué son meilleur ami qui en était à la tête et a perdu un bras dans un combat contre la milice. Il rencontrera ensuite Evi, gardienne du Dofus Pourpre qui lui offrira un nouveau membre et de nouveaux pouvoirs en échange d'un accord étrange.

Prénom: Evi
Nom: Talisvan
Age: 21 ans
Taille: 1m75
Poids: 60 kg
Force: Moyenne
Agilité: Moyenne
Sagesse: Haute
Chance: Haute
Intelligence: Très haute
Ses pouvoirs: ???
Son +: Elle possède une intelligence hors du commun
Son - : Timide
Son histoire: Descendante d'un père inventeur de machines d'attaques et d'une mère gardienne du Dofus Pourpre, elle à hérité des dons et des responsabilité de ses parents après leurs morts.

Prénom: ???
Nom: ???
Age: Probablement le même que Rayen
Taille: 1m80
Poids: 70 kg
Force: Très Haute
Agilité: Haute
Sagesse: ???
Chance: ???
Intelligence: Très Haute
Ses pouvoirs: Pouvoirs spatio-temporels, illusoires et semi-divins grâce à son contrôle sur les Dofus
Son +: Possède la facultée de manier le pouvoir des Dofus
Son - : ???
Son histoire: ???
0 0
Score : 83
Combien vous pariez qu'il dépasse pas le Chapitre 5 XD

Bon début de fic', mais le chapitre 2 qui gâche tout, comme d'hab.

Apparition du méchant, après on sait qu'il va FORCEMENT y avoir une histoire d'amour entre Evi et Rayen, ça se voit et en plus tu cache mal ton jeu: L'histoire de Rayen est la même que dans Elsword, Evi change qu'une lettre à son nom et à les mêmes pouvoirs bien que pas la même histoire et en plus tu nous fait une alliance de l'équipe genre automatique au deuxième chapitre; c'est encore trop rapide BREF... Si t'arrive à me trouver de l'action dans les prochains chapitre je continue de lire mais sinon je pense que tu fera pas cinq chapitres sans abandonner.
0 0
Score : 42
Oui c'est vrai dans le chapitre 2 l'équipe c'est formé d'un seul coup. Et puis Rayen a oublié sa bien aimée ou quoi smile? J'veux dire il demande même pas à son pote ce qu'elle est devenue!
0 0
Score : 893
P't'être parce qu'il le sais, va savoir wink

Chapitre 3 en cours d'écriture
0 0
Score : 6
Tres bonne fan fic! J'attend la suite avec impatientehappy
le mechant me fait un peu penser a un certain Tobi, pas toi??wink


comme dans les coms precedents... Le groupe est un peu fait a la rache, limite:
-Tu veut etre mon ami?
-ok
-je pars sauver le monde, tu veux venir?
-way!

*voix-off* :et c'est ainsi que commenca leur voyage...


Je sais ke j'exagere un peu mais bonbiggrin



critique 2 :

je trouve que sa manque un peu d'action et surtout de détails!
rajoute pleins de details si tu veux, mais c tres important!
est ce que une adaptation en manga ou B-D serait possible? sa ferait un super effet!biggrin

Je te souhaite bonne chance pour la suite ainsi que plein d'idées pour ton histoiresmile
 
0 0
Score : 893
Ok ok je comprend tout.

Donc pour ce qui est de l'union du groupe j'étais obligé de finir le chapitre avant ma rentrée donc ce passage rapide était obligatoire (sache par ailleurs qu'ils ne vont PAS sauver le monde).

Ensuite pour ce qui est de la BD, je pourrait demander à un ami parce que moi en dessin je suis pire que nul donc on sais jamais mais c'est pas pour tout de suite ^^
0 0
Score : 83
Et voilà, la fic' est déjà terminée,bravo t'a tenu deux pages XD

Allez laisse tomber.
0 0
Score : 893
FAUX !!!

Je suis en train de finir le chapitre 3 et vosu l'aurez d'ici peu, j'ai juste été retardé par la rentrée et le manque d'inspiration, désolé ^^

A bientôt pour le chapter three !!!!!
0 0
Score : 3
J'ai cherché un de mes vieux pseudos sur google pour faire le tri sur mon identité sur internet, et je retrouve ce topic. "Eldyrn" en mon hommage, c'est beau ! Et un sacri évidemment vu que c'est ce que je faisais.

Membre de La Lune Bleue je suppose, si tu repasses hésite pas à me le confirmer
0 0
Réagir à ce sujet