FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sujet à Supprimé.

Par Tatii-Mimii 22 Juillet 2012 - 14:49:46
[HRP] Je sais que sa n'auras peut-être pas beaucoup de rapport avec Wafku et que je changerais sûrement quelques truc car je connais pas tout , mais j'avais vraiment envie depuis longtemps de raconté les fameuses histoire des dieux Dofusiens et Wakfusiens biggrin Et j'utilise souvent les paires déesses / dieux donc ne vous étonné pas sa va changer quelques trucs dans le background ( désooulé) Vous allez encore dire , elle fait plein de fanfic et elle les termine jamais , mais celle la sera uniquement composé de petite histoire donc je ne posterais pas souvent. [HRP]

Première Histoire , La Naissance D'Un Héros.

A Ingloriom , le temps passé tellement vite , c'était fou. Jekel , ou plutôt connus sous le nom du grand dieu Iop , était un homme qui passait la plus part de son temps a combattre , il n'avait jamais vraiment pensé a trouvé une femme. C'était son ami , Ryu , le grand dieu sacrieur qui l'as initié , c'était un très bel homme en effet , même certaines déesse le côtoyer de très près. Grand , les cheveux blonds platines , court , le teint plutôt normal , ni trop hâlé , ni trop livide et les yeux bleus océan. Contrairement a iop qui semblait posséder une beauté ' bestiale , sauvage ' les cheveux bruns mis-longs , les yeux dorés , et le teint plutôt halé. Dans son grandissime palais , ou sa soeur Adonia , la déesse iop , et lui vivait depuis le début des temps il confectionner ses trophées de bataille qu'ils avait vécus avec ses frères d'armes. Mais la seule chose qui lui manquer était l'amour , oui l'amour , le grand l'indescriptible , celui contre lequel on ne peut pas lutter , celui ou on a les mains moites et le coeur qui tonne plus vite que le tonerre. Jekel avait encore la mentalité d'un adolescent et la force d'un adulte , une force pouvant soulever des montagnes , celle de renverser les océans et de battre les géants. Mais un jour il eut un des visite les plus opportuniste , son frère d'arme depuis toujours , Ryu , qui semblait depuis quelques temps tourné autour de sa soeur la belle Adonia.

- Mon frère ! , fit Ryu en traversant le grand hall , ou était explosé plusieurs armes.

Il arriva près du trône ou la belle Adonia au long cheveux bruns semblé joué de la harpe , quand à Jekel , son air paraissait triste mais dès qu'il vit le visage de son frère , un sourire lui échappa , il sauta de son trône et partis salué son camarade. Dans une poignet de mains des plus virils , le beau Ryu , fit un clin d'oeil a la belle Adonia qui lui renvoya la pareille.

- Alors que viens-tu faire ici ? demanda Jekel
- Tarot , Sake et moi nous avions décider de faire une petite excursion dans le monde des humains !

Tarot était le dieu écaflip , et Sake le dieu pandawa , connus pour sa bonne descente , il avait le plus gros rassemblement de mousse fraîche dans son palais et posséder plusieurs fontaine de bière. Adonia brisa la douce mélodie de sa harpe et regarda Ryu en lui lançant un regard noir , elle s'approcha d'eux vêtue dans sa robe noir , portant l'insigne des iops au milieu de celle-ci.
Les femmes humaines était connus comme étant de bonne muse pour les dieux , ce qui ne lui plut pas a l'entente ' Du monde des humains '.

- Oh , et qu'aller vous faire , dans le MONDE DES HUMAINS ? fit-elle en brisant sa harpe , avec une tel facilité.

Adonia était connus avec sa soeur d'arme , la déesse sacrieuse , comme étant l'une des femmes les plus colériques d'Ingloriom , Ryu se cacha derrière son frère d'armes , ses membres tremblant de toute part.

- Nous allons trouvé une femme a ton frère ! , dit Ryu en essayant de la rassurer de loin.
- Si c'était pour sa vous auriez pus me le dire plutôt... Maintenant que j'ai brisé ma harpe tu va m'en acheté une autre dans ce stupide monde d'humain ! N'est-ce pas Ryu ? ironisa-t-elle en le prenant par le col.
- Hé , hé , b... hmpf... bien .. s.. sur ! dit-celui-ci tout en balbutiant.

Elle le relâcha sous le regard étonné de son frère et partis dans ses appartements.

- Ta soeur est vraiment violente... ! , fit Ryu en faisant craquer son cou.
- Je dois avouer qu'elle ne ressemble pas a Nyna...

Nyna , la déesse eniripsa , étant connus pour être la plus pacifique de toute les déesse et bien sur doté d'une beauté époustouflante.

- Bien , mon frère , allons-y , souffla Ryu en donnant une grande tape dans le dos de son frère.

Comme prévus , Sake et Tarot les avait attendus devant la fontaine des miroirs.

- Ahah ! T'es vraiment qu'une grosse merde a ce jeu ! fit Tarot en s'écroulant de rire par terre.
- C'est parce que j'suis pas saoul , man ! Il m'faut ma dose par journée tu l'sais très bien !
- POUAHAHAH !!!
- Hum , hum... , siffla une voix dans leurs dos.
- Oh ! Ryu , Jekel , qu'elle bonne visite ! , s'exclama Tarot.

Physiquement , a part quelques petite différence génétique , Tarot et Sake semblait se ressemblait. Tarot avait un pelage noir et des yeux de saphir brillant de mille feu , quand a Sake son pelage était blanc et noir , typique d'un pandawa , et mais ces yeux et ses cheveux en pique désordonné était bleu électrique.

- Et bien maintenant que tout le monde est au complet , allons-y ! , fit Tarot d'une voix enjouée.

Il traversèrent la cascade au mille couleur , puis se retrouvèrent dans la caverne des milles voix , au loin il aperçurent une petite lumière , c'était la pierre lunaire , celle qui permettait au dieu de pouvoir se rendre dans le monde des humains , sous leurs formes originelles , mais avec des pouvoirs réduits. Car s'il y allait avec leurs vrais pouvoirs , le monde des douzes ne pourrait pas tenir le choc.
Dans le monde des douzes , la belle Cabotine , vivant dans un village d'Amakna , vit un éclair jaillir du ciel en pleine campagne. Cabotine était rousse avec de magnifique yeux ambres et un corps a faire envier plus d'une , de magnifiques courbes et une poitrine abondante. Intrigué elle se dirigea vers la source du bruit et vit au loin un groupe d'homme , deux semblait être de classe pandawa et ecaflip et les deux autres , un sacrieur et un iop...
Dès qu'elle croisa son regard son coeur se mit a battre tel un tambour , dans son coeur , une naissance inexpliquée se fit , un sentiment que l'on appelle l'amour , tel un volcan en éruption , elle plus s'empêcher d'émettre un petit gémissement aigu.

- C'était quoi sa ? , demanda Jekel , curieux.
- On dirait qu'on est surveillé , fit Ryu en s'approchant de la source du bruit , ou il découvrit une femme iop ses oreilles rabattue sur elle même.

Celle-ci se releva en époussetant sa robe , les trois autres compères s'approchèrent pour y découvrir la belle Cabotine , mais ce fut iop qui resta le plus surpris. Pour la première fois de sa vie , il venait de tomber complètement , éperdument amoureux. Ses membres tremblant de toute part , il n'avait pas pus y échapper dès qu'il croisa le regard ambrés de Cabotine.

- Oh... Jekel ... , fit Sake en passant une main devant son visage.

Jekel était hypnotisé par ce regard , il enleva la main de pandawa et marcha tout droit jusqu'à la femme iop qu'il observa quelques instants , tout les deux les joues rouges a leurs maximum , le souffle coupé. Ryu se retira discrètement avec ses camarades , en partant vers le village qui semblait être animé.

- Jekel tu nous rejoins après ! , dit Ryu d'une façon espiègle.

Il ne répondit pas et resta face a la belle Cabotine , il approcha sa main près de son visage lentement , elle fut tellement surprise qu'elle en fit tomber son panier. Il pouvait sentir la douceur de sa peau rouler sous ses doigts. Sans qu'elle ne s'en rende compte , elle posa en tremblant ses mains sur son bras musclé.

- Quel est ton nom ? , demanda Jekel d'une voix suave.
- C... Cabotine... et vous c'est .. . J.. Jekel .. je .. je suppose... , dit-elle tremblante.
- Oui... Tu est vraiment la plus belle femme de l'univers , même les déesses ne peuvent rivalisé avec ta beauté...

Jamais de sa vie il n'aurait pensé un jour dire ses mots tout haut et tout fort , Ryu qui était rentré dans une des tavernes avec ses compères , avait entendus la conversation de loin et ne put s'empêcher de sourire.

- Les déesses ? , demanda-t-elle curieuse.

Jekel enleva son bras , mais les mains de Cabotine le retint.

- Je crois que j'en est trop dit... , fit-celui-ci gêné en passant une main dans ses cheveux bruns.
- Je sais qui vous êtes vous et vos amis... Et je sais aussi que je n'est pas le droit de vous adressez la parole ainsi... Il n'y a seulement qu'un groupe de personne capable de faire des éclairs dans le ciel pour atterrir sur notre monde , et ce sont nos dieux...

Jekel ne savant plus quoi répondre , pris la main de Cabotine et la fit basculer sur lui et l'entoura de ses puissant bras. Celle-ci se retint difficilement quelques secondes avant de l'entourer de ses bras elle aussi , sans qu'elle ne sache pourquoi des larmes se mirent a tombé le long de ses joues , elle s'agrippa sur le pan des vêtements de Jekel et se mit a pleurer comme si sa vie venait de basculer , et ça c'était sur elle venait de basculer.
Les temps qui suivirent fut les plus heureux , chaque soir Jekel rendait visite a douce et belle dulcinée , Cabotine lui présenta même son père , le maire de la ville. Et il resta avec elle pendant des mois sur le monde des douzes , elle lui montra plusieurs endroit diverses et magnifique. Un soir de pleine lune , elle l'emmena dans des souterrains , qui était refermer par une grande porte avec plusieurs verrous. Dans ses souterrains , se trouvait un magnifique lac au lueur turquoise , avec un sol tapissé de plante multicolore.

- Alors , est-ce que c'est a ton goût ? , demanda celle-ci en lui touchant le dos.
- C'est encore mieux qu'à Ingloriom... Ecoute il y a une chose dont je voudrais te parler... , fit celui-ci en se tournant vers elle.

Il récupéra plusieurs mèches de ses cheveux , elle les pris dans ses doigts tout en sentant leurs parfums , il cueillit une fleur par terre et l'accrocha dans ses beaux cheveux roux.

- Et c'est ? , questionna-t-elle.
- J'aimerais me marier avec toi... Et avoir un enfant aussi...
- Jekel... Tu est un dieu ! Avoir un enfant serais...
- Qu'est-ce que se serais ?... Nous , nous aimons tout les deux ! Et rien n'y personne ne pourras nous empêché d'avoir un enfant !!
- Jek-... , elle n'eut pas le temps de répondre.

Car Jekel avait poser ses lèvres sur les siennes , leurs contacts doux , chaud et frémissant , Cabotine eut l'impression d'avoir des papillons dans le ventre. Elle perdit ses mains dans ses cheveux bruns et s'en suivit d'une nuit affolé , près de ce lac souterrain , tout les deux firent une chose qui était interdite , une union entre un dieu et une femme humaine. Cette nuit la fut l'une des plus passionnée pour Jekel qui n'avait encore qu'à cette époque le mental d'un adolescent et ce fut de même pour Cabotine qui goutta au plaisir charnel.
Le lendemain Jekel dut rentré rapidement a Ingloriom pour réglé des affaires , mais il ne revint pas pendant des mois et des mois , Cabotine chaque jour regardant son ventre en forme de ballon et se remémorer sans cesse cette fameuse nuit , elle avait pleuré , sa oui , mais Jekel était un dieu et il fallait se préparer au conséquences...
La seule chose qui lui resta de Jekel , fut le petit Goultard , a la force monstrueuse de son père et au caractère bien trempé de sa mère.

The End.

[HRP] J'espère que cela vous a plus , laissez des commentaires biggrin Si vous voulez je pourrais raconté la légendaire histoire de vos héros , dite le moi sur ma anka-box smile [HRP]

0 0
Réactions 6
Score : 28

tu pourrait faire une histoire un peu plus hethymologique
enfin sur la vie et le lieu de vie des dieu les preference un descriptif si tu veut!!!

0 0
Score : 2689

Je devrais rajouter à mon confrère que ce texte se base surtout sur les légendes liés au dieu à mon avis. Après c'est juste un avis.
Mais si c'est le cas, elle devrait parler de l'ascension de sacrieur et de pandawa, l'histoire des lacs de pandala. Bref, dans le genre.

0 0
Score : 3315
Je vais prévenir directement , je pense que je vais changer beaucoup d'élément dans le background , du genre faire de nouveaux héros , mais tout cela sera basé sur une suite continuelle de plusieurs histoire mettant en valeurs les dieux et leurs proches , ainsi que les héros du monde des douzes ( quatorzes ). Par contre je raconterais les vrais versions pour ce qui est de la création du monde tout sa , je mettrais juste de nouveau personnage pour faire évoluer l'histoire du peuple Wakfusien et Dofusien.
Dans ma prochaine histoire je voulais m'inspirer d'une des paroles de Goultard , quand il a dit a Rushus dans la saison 2 de Wakfu qu'il était le nouveau dieu Iop , c'est sur sa que je vais me baser.
Mais avant je vais raconter la naissance de plusieurs demi-dieu et déesse , et ensuite je vais essayer de leurs faire , faire un espèce de coming-out explosif qui donnerais suite a ce que j'ai dit précédemment , bref vous verrez bien. ^^

La Naissance De La Démone Divine.

Nataliah fut l'une des première shushus de rushus a être envoyé dans le monde des humains. Elle était discrète et très maline , son pouvoir élémentaire était les ténèbres sous une forme de matière noir. C'était une très belle femme , de long cheveux châtains et des yeux mauves , elle avait plutôt le teint pâle et les lèvres rouges comme un fruit mûr. Pendant ce temps a Ingloriom , les premiers dieux était toujours a l'apogée de leurs puissance , avec l'ascension des nouveaux dieux venus , ils avaient encore gagné plus de pouvoir. Ils étaient maintenant douze dieux avec l'arrivée de la sublime alcoolique , cette chère Pandawa , nommé aussi Spiritia. Ce fut l'époque de la première génération des dieux , les créateurs de ce monde , quand a leurs descendant ils en avaient déjà trouvé certain. En les mettant au stade de dieu mineurs. Un jour les dieux se réunirent comme a l'habitude a la fontaine des miroirs , cette fontaine posséder la capacité d'observé leurs disciple et le monde des douze.
Le grand et sombre Sram , aussi nommé Skull , toujours entouré de son fidèle compagnon et rival , Edle , le dieu Xélor , toujours entrain de se combattre contre ses satanés bandelettes qui partait de travers a chaque pas.

- Xélor quand vas-tu cesser de bouger comme un pantin ? râla Spiritia.
- Silence , femme , tu n'est qu'une débutante dans le divin panthéon !
- Femme ? répéta Spiritia , incrédule.
- Laisse faire Spiritia , monsieur doit-être déréglé ! Ahah ! C'était une bonne blague sa non ?!! , fit Daft , le plus bête de tout les divins ( vous l'aurais reconnus ).

Personne ne rit , mais on le fixa plutôt en lui lançant plusieurs regard noir , tous aussi flippant les uns que les autres. Skull s'approcha près de la fontaine et y vit une femme , sa beauté était sans égale , lui qui était fait uniquement d'os sentis quelques chose battre sous ses vêtements sombre , Xélor remarqua son état étrange.

- Skull , que ce passe-t-il ? , demanda Xélor en posant une main dans le dos de son vieil ami.
- Rien d'important... , fit celui-ci d'un air hautain en tournant les talons.

Il avait vraiment vus une femme dans cette fontaine , et il avait vraiment sentis de la chair pendant quelque seconde dans sa carcasse vide. Il traversa son palais sombre , seul ses grande chaussures pointus avec quelques petits talons émettant du bruit sur le sol glacial , fait de marbre. Et son long manteau noir traînant par terre. Il s'assit sur son trône en fixant sa bague noir charbon , et crus voir pendant une seconde de la peau sur ses mains , mais c'était peine perdue , il devait sûrement avoir rêvé. C'était un sentiment qu'il n'avait jamais ressentis auparavant , car le grand Sram , ne ressentais rien ! Et même pas de la pitié lorsqu'il devait tué un adversaire a main nue , il ne ressentais rien , il n'y avait rien en lui , il avait même du mal a comprendre ce qu'était l'amitié que ressentais Xélor pour lui. Le seul moyen pour lui de comprendre tout ça était qu'il parte dans le monde des humains , et qu'il rencontre cette femme.
A la nuit tombé sur Ingloriom , il traversa la moitié de la ville divine et passa la cascade aux milles couleurs , pour enfin arriver dans la caverne aux milles voix et pris la pierre lunaire dans ses mains pour enfin atterrir en plein milieu d'un festival a Brakmar , il était vraiment mal barré.

- OH MON DIEU ! C'EST SRAM LE DIVIN ! , hurla un garçon qui semblé être un de ces disciples.

Un grand brouhaha s'éleva parmis la foule , il était vraiment mal , lui qui détesté être au milieu de tout d'un tas de gens , il allait être servis. Tout a coup une femme s'approcha de lui , elle était vêtue d'une simple robe noir , pied nue , une vue plongeante sur son décolleté et sa peau de porcelaine , ses yeux était mauve et ses long cheveux châtains semblé être tellement long qu'il traîné par terre , ses lèvres était rouges sang. Tout le monde semblait être hypnotisée , par sa présence , même Skull , il semblait être dans une autre dimensions.

- Le grand Sram ? , demanda-celle-ci d'une voix très féminine.

Celui-ci ne répondit pas et se contenta de la regarder , elle s'approcha de lui.

- A ce que l'on dit , il est fait uniquement d'os et ne possède aucune émotion , vous lui ressemblé , serait-ce vrai ? , fit-elle en touchant ses vêtements.

Il ressentis une douleur lui déchiqueté les os , et regarda sa main , il était... fait de chair ! Il n'en croyait pas ses yeux ! De la chair sur ses mains ! Il avait un coeur ! Oui un coeur qui battait a une allure folle , surtout lorsqu'il croisa le regard de la jeune fille.

- On dirait que vous êtes amoureux... , murmura-t-elle en dirigeant sa main vers son coeur.
- Effectivement... Je ressens...
- Vous êtes vraiment lui alors ?...
- Qui sait... , chuchotta-t-il sous son masque.

Dans les secondes qui suivirent , ils avaient tout deux disparus de la place de brakmar , laissant les habitants de la ville crier leurs joies d'avoir vus un divins sous leurs yeux. Quand il rouvrit les yeux , Skull , alias le dieu Sram , ne semblait plus au milieu de la foule de Brakmar , ils étaient dans un cimetière... Assez glauque pour un rendez-vous , mais on ne change pas ses habitudes.
Il sentis une main se posé sur la sienne et l'entraîner dans un temple noir.
Le carrelage semblait être en marbre , les bancs était parfaitement alignés , et les murs était remplis de fresque toute aussi remarquable les unes que les autres , il entendit un grand bruit de porte et se retourna pour y découvrir la jeune fille qui l'avait amené ici.

- Je me nomme Nataliah , pour tout vous avouer... Je suis sous les ordres du roi des démons...

L'expression de sram sous son masque resta inchangée , peut-importe , maintenant il était tombé amoureux de cette fille qui avait réussis a le faire redevenir de chair et de sang , et son coeur ne battait que pour elle. Il laissa tombé son masque au sol , dévoilant un magnifique visage et une peau laiteuse. Même Nataliah en resta sans voix.

- Vous êtes...
- Beau ? , demanda celui-ci avec un sourire enjôleur.
- Vous êtes divin... , affirma-t-elle en touchant les traits fins de son visage.
- Nous n'avons pas le droit d'être ensemble , si mes frères et soeur apprenne cela s'en est finis pour vous et pour moi...
- Que devrions nous faire alors ?...
- Passons ensemble une nuit qui resteras gravé a jamais dans nos mémoire... Et pour unir nos liens a jamais , poursuivit-il , faisons un enfant...
- Mais... Cette enfant sera en danger de mort ! Un shushus divins ne peut naître et qui sait... Peut-être que Rushus est déjà au courant et qu'il voudras se servir de cet enfant pour vous détruire vous...

Elle plongea sa main dans ses long cheveux bruns , et le regarda droit dans les yeux , en espérant attendre une réponse de sa part. Il se mit a rire et posa ses mains sur ses hanches , les faisant basculé tout deux sur le sol gelée du temple.

- Non mais regardez moi ça... Quelle femme calculatrice...

La nuit qui suivit fut a jamais gravé dans leurs mémoire , mais dans la nuit , Skull la quitta en sentant , pour la première fois de sa vie , un liquide chaud qui glissé le long de ses joues. C'était ça ce que l'on appelé des larmes ? Il s'en alla pour Ingloriom , et passa le reste de ses jours dans son palais de peur que ses frères ne voient son changement. Et n'en sortis que pour de très rare occasion. Quand a Nataliah , elle se força a retenir le bébé beaucoup plus longtemps , pour que personne ne s'en aperçoivent. A sa naissance , la femme humaine qui avait veillé sur elle , pris le bébé dans ses bras et voulut le présenter a sa mère , mais elle était morte. Elle pleura tout les larmes de son corps et se fit une promesse , celle de s'occuper de la petite Aiko. Quand a son père , Skull , ne perdit pas son amour pour Nataliah , mais il avait ressentis cette douleur lancinante a la poitrine , Nataliah était morte , son seule et unique amour. Il était redevenus vide , mais la seule chose lui restant d'elle était la petite Aiko qui était entre de bonne main.

The End.

[HRP]
Voilà posé des question si vous n'avait pas tout compris smile Et laissez des com's !
Je vous propose un petit récapitulatif des dieux :

Première Génération , dans cette première génération il n'y a que douze dieux et pas de paire dieu / déesse :

Iop alias Daft. Masculin
Pandawa alias Spiritia. Féminin
Sram alias Skull. Masculin
Xélor alias Edle. Masculin
Enutrof alias Gold. Masculin
Sacrieur alias Peiny. Féminin
Crâ alias Nita. Féminin
Luck alias Ecaflip. Masculin
Tissy alias Eniripsa. Féminin
Sheila alias Féca. Féminin
Ferral alias Sadida. Masculin
Lord alias Osamodas. Masculin

Deuxième Génération , dans cette deuxième génération il y a les paires dieu/déesse :

Déesse Iop : Adonia
Dieu Iop : Jekel

Déesse Sacrieur : Alenah
Dieu Sacrieur : Ryu

Déesse Pandawa : Isaïa
Dieu Pandawa : Sake

Déesse Eniripsa : Nyna
Dieu Eniripsa : Aniel

Déesse Ecaflip : Eryka
Dieu Ecaflip : Tarot

Déesse Sram : Madison
Dieu Sram : Kalvin

Déesse Crâ : Nymphea
Dieu Crâ : Law

Déesse Enutrof : Palma
Dieu Enutrof : Ferdy

Déesse Osamodas : Irena
Dieu Osamodas : Demis

Déesse Sadida : Nasra
Dieu Sadida : Chad

Déesse Xélor : Acelya
Dieu Xélor : Teddy

Déesse Féca : Helena
Dieu Féca : Idy

[HRP]

Les Demi-Dieux , Sauveurs De L'Humanité.

Le temps avait passé a Ingloriom , les dieux voyants leurs disciple mourir dans de nombreuses batailles , les armes levés , le coeur vaillant , en poussant des cris de rage à chaque instant. Mais les règles était clair , aucun dieu ne pouvait intervenir sur le monde des douze , il n'étaient simplement que des spectateurs. Mais la déesse Féca , Helena , avait eut une idée capable d'aider les humains dans leurs désolation. Elle convoqua tout les dieux autour d'une grand table de pierre ou les anciens dieux avait graver des paroles divines. Tous était attablés , son mari et son frère a la fois , Idy a ses côtés , chez les dieux , se marier entre frère et soeur était une pratique assez courante. Helena arriva , ses longs cheveux châtains attachés une longue natte , descendant sur son épaule. Habillé d'une tunique rouge feu , comme son élément de prédilection.

- Mes frères , mes soeurs , fit-elle de sa voix autoritaire et sage.

Helena , au panthéon des douzes , était la sagesse incarné , elle savait prendre les meilleures décisions et les exécuté , elle était la voix de la raison parmi cette foulée de divins.

- L'heure est grave , et les humains périssent dans la haine et la tristesse , Rushus , le mal incarné les guides vers une route ténébreuse. Ma décision est prise...

Tous la regardèrent en silence et écoutèrent son discours , cette femme érudit , resplendissante , allait leurs faire part de cette décision.

- Tout les demi-dieux vivant sur terre , doivent parler en notre nom ! , fit-elle en frappant du poing sur la table.

Ses frères et soeur la regardèrent avec des flammes de volonté dans les yeux , un nouvel espoir était née.

- De leurs propres mains ! De leurs armes ! Il repousseront ce mal ayant envahis nos terres ! Ils ont fait coulé le sang de nos disciples ! Avec les pouvoirs que nos anciens maîtres nous ont accordés , je prend la décision irrémédiable , de lié tout les demi-dieux ! Nos filles ! Nos fils ! TOUS ! DEFENDRONS NOS TERRES EN NOTRE NOM ! , hurla-t-elle.

Tout les dieux se levèrent de table , poussant des cris de joies , le nouvel espoir était la ! Il ne manquer plus qu'à faire signe a leurs descendants pour qu'ils se manifestent.

Pendant ce temps la , dans une région désertique , sans repère d'eau , juste des dunes remplis de sable , un sacrieur au cheveux rouges semblait effectuer des pas d'arts martiaux , plutôt grand , bien bâti , juste un pantalon rouge déchirer sur le bas comme seul vêtement. Il avait les cheveux rouges , mis-longs , et en pique , ses yeux était bleus comme l'océan et son teint assez hâlé. Il s'arrêta un moment après avoir effectuer plusieurs geste tout aussi impressionnant les uns que les autres.

- R'pose toi un peu , vieu , lui fit un pandawa , sur un ton de plaisanterie.

Ce pandawa avait le pelage noir et blanc , mais ses yeux et ses cheveux bleus électrique était magnifiques , ensorcelant , il devait faire quatre centimètre de plus que son ami sacrieur.

- Breezy , rappelle moi pourquoi on est venus ici ? , demanda le sacrieur de sa voix sensuelle et virile.
- Blade , j'ai entendus sa voix...

Blade , l'homme au cheveux rouges de tourna vers son partenaire , plutôt intrigué par ce qu'il venait de dire.

- Qui ?... , demanda celui-ci.
- Ma mère , elle m'as dit que nous devions nous rendre ici , je n'en sais pas plus... Tes parents ne t'on pas parlé , toi ?

Blade avait toujours crus que ses parents l'avaient abandonné a la naissance car il ne voulait pas de lui , ils les avaient toujours détester , mais en ce moment il commencer a se remettre en question. Avec tous ces évènements , les shushus ayant envahis une bonne partie de la population du monde des douze , est-ce qu'ils auraient enfin compris que leurs disciples avaient besoin d'aide ?

- Je ne préfère pas en parler... , fit-celui en avalant une gorgée d'eau de sa gourde.

Breezy savait que Blade était assez indépendant et solitaire , mais il n'aimait pas trop quand il se la jouer ' solo ' d'après lui. Il le laissa divaguer dans les dunes de sables.

- VA PAS TROP LOIN ! , hurla Breezy.

Blade ne fit comme si de rien n'était et s'allongea juste en haut d'une dune , prenant un petit bain solaire. Le soleil était situé a son zénith , signifiant qu'il était midi , Breezy retourna au petit camp qu'ils avaient préparés , les dragodindes entrain de se rassasier , lui , il pris place sur une long chaise pliante , se mit un chapeau sur la tête pour éviter que les rayons du soleil ne l'aveugle.

Tous les deux se posé , une et même question , pourquoi les dieux les avait fait venir ici ? Breezy et Blade se connaissait depuis tout gamin , il avait vécus ensemble à pandala , élever par la directrice de leur école , il c'était débrouillé seul par leurs propres moyens. Puis il avait ensuite fait la connaissance d'un maître de dojo et s'était entraîné sans relâche , et il était devenus des hommes , fort , séduisant et courageux.

Mais , qui sait ce que leur réservé leur nouveau futur ?...

A SUIVRE !!! :;D Laissez des commentaires smile

0 0
Score : 9
C'est pas mal , on dirait que tu as fait un petit remix a ta façon sur l'histoire des dieux , j'aime bien , j'adore tes histoires , continue comme sa !

0 0
Score : 797

Ton histoire est normale , c'est ton style . Cela m'a pris cinq minutes pour tout lire .

C'est pas nouveaux que l'on refasse l'histoire des dieux .

Franchement tu peux faire mieux , tati-mimi.

En espérant que t'as nouvelle idées.

Cordialment

Ioslesombrean

0 0
Score : 3315
Je suis vraiment en panne d'idée en ce moment , il me faudrais vraiment un truc qui sort de l'ordinaire et j'ai déjà plein de fic qui sont en break , je réfléchis vraiment mais il me faudrais un avis générale sur ce que les lecteurs aime bien dans les histoires , j'ai besoin de savoir leurs avis , et comme sa je pourrais faire un bon et nouveau scénario avec leurs avis.
0 0
Réagir à ce sujet