FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'enfance de Tristepin

Par Paulinks 12 Février 2012 - 20:16:16
Réactions 148
Score : 298

T'inquiète donc pas Mulou, t'es pas la seule portée disparue x) (Mais où est Moka? ohmy)
En fait, je devrais pouvoir poster la semaine prochaine et comme cela aura fait pas mal d'attente, je vais essayer de poster un grand chapitre, voire deux.
Merci à tous! *o*

Aloée©
(Nan j'suis pas une marque, c'est que ya pas d'autres signatures biggrin)

0 0
Score : 444

Trolololol !! :°

Bon ok j'sors très loin, et j'arrête de parler pour rien... (Mais au moins tu pourras poster la suite ! xD)

0 0
Score : 525

sa fait longtemps que tu n'as pas poster non?

0 0
Score : 298

Salut tout le monde!

Donc, après avoir vu que j'avais laissé un message, vous pensez que vous lirez la suite.
En fait, j'ai constaté qu'après le village du Lotus, je n'avais aucune idée de là où Izu et son frère pourraient aller (j'ai envisagé plusieurs possibilités).
Ceci m'a fait perdre l'envie d'écrire la suite et j'en assume toutes les conséquences. Je sais que vous devez être profondément déçu, ou très en colère (non pitiée, pas de meurtres!). Peut-être que un jour, j'aurais envie de continuer ma fic, mais pour le moment, je la suspend.

Merci beaucoup pour votre soutien et peut-être à bientôt!

0 0
Score : 541

Ah oui, là on a profondément envie de te tuer !

0 0
Score : 661

Je confirme...

Mais c'est ton choix !!
Et on ne peux que le suivre !!

0 0
Score : 525
sadsadsadsad nooooooooooooooooooonnnnnnnn!!! trop triste sad si tu manque d'idée tu pourrais faire la raison pour laquelle izu et pinpin soit seul sans parent ou expliquer comment il rencontre Goultard? m'enfin je dit sa je dit rien si tu veux arrêter c'est ton choixsad 
0 0
Score : 54

Ho noonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn un meurtre un meurtre

0 0
Score : 121

up ! Tu veut la mort ou quoi ? si tu veut de l'inspiration i'm here ! repost jeune fille biggrin 

(j'ai oublié , monté ces perso lvl 25 max sur dofus me donne envie de pleuré :'( ) par contre gg wakfu sram 103 osa 90 , mais critique comme je suis un iop 54 mérite un second meurtre ! (desolé pour l'otrho . peace

0 0
Réagir à ce sujet