FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ecalima, L'aventurière Ecaflip ===> TERMINÉE !!!!

Par Moka62 22 Janvier 2012 - 17:59:17
Réactions 167
Score : 58

Moi aussi j'ai vécu la même chose que black sauf que moi je suis plus discret ( entre toutes les planetes et dimensions, on se pert ) Vu que je suis un éliatrope et que je fis super gaffe personne ne s'en rend conte .par contre je suis triste que cela finisse

0 0
Score : 1801

XD La BD je ne la posterais pas non plus sur le forum ! Désolée ^^" Et rien que pour Pomme 17 je vous met le premier dessin que j'ais fait de Funky X)

Voili Voilou =3
0 0
Score : 542

Il a vraiment du style, il ne s'appelle pas Funky pour rien. Franchement Momo, tu dessines vraiment bien ! (Il a un sourire de psychopathe, je le veux pas comme peluche pour dormir, hein !)
Bah alors, si tu fais une histoire, tu vas bien la posté quelque part quand même ! Tu vas pas la laissé dans ta chambre ! Je veux une réponse...
Ps: J'ai un nouveau surnom, Momo, ça te va ?

Il a vraiment du style, il ne s'appelle pas Funky pour rien. Franchement Momo, tu dessines vraiment bien ! (Il a un sourire de psychopathe, je le veux pas comme peluche pour dormir, hein !)
Bah alors, si tu fais une histoire, tu vas bien la posté quelque part quand même ! Tu vas pas la laissé dans ta chambre ! Je veux une réponse...
Ps: J'ai un nouveau surnom pour toi, Momo, ça te va ?

0 0

Lol, Momo c'était mon premier surnom avant Moka XD T'inquiet' tu peux m'appeler comme ça, y'a pas de blem XD Et l'histoire, ben......ch'ais pas, j'ais pas mal de dessins que je garde pour moi tout comme des histoires XD (RRah la radine !) Bref...je la posterais pas sur canalblog...mais d'ici là j'ais le temps =P

Bon...je pense que je peux fermer ce sujet maintenant que l'histoire est terminée XD

0 0
Score : 3315
*-* J'adore Funky il est mignon :3 biggrin

0 0
Score : 1331

wouh ! j'en ai mis du temps à rattraper mon retard ! mais yé tout fini ! x)
super la fin de l'histoire ! la révélation de la fi avec Loïpi qui était en fait le frère d'Ecalim, je m'y attendait pas vraiment Oo dingue !
bouhouhooouuuuu Black est parti :'( c'est marrant comme on s'attache à certains personnages ! je l'aimais bien en fait !
bref, j'ai adoré toute l'histoire, mais tout particulièrement la toute fin ! bravo !
faudra que je pense à créer un fan fic' mi aussi, mais sur qui ?

très bien le dessin de Miosha à 26 ans ! j'aime bien sa pose et ses vêtements ! mais la cicatrice sur son ventre est bien mince pour la blessure qu'elle a eue, je m'attendais à quelque chose de bien plus large ^^
Funky est flippant je trouve Oo

0 0
Score : 140

je trouve aussi que l'immage est super bien faite

0 0

Tien ! ça faisait un bail que j'était pas revenu sur cette histoire lol XD Yuyu : L'embout de la Faux de Faux (houlà !) est assez mince, donc la cicatrice ne sera pas vraiment large =)

0 0
Réagir à ce sujet