FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ecalima, L'aventurière Ecaflip ===> TERMINÉE !!!!

Par Moka62 22 Janvier 2012 - 17:59:17
Ecalima, L'aventurière Ecaflip

Le Marché de Bonta,.... Toute cette foule, ces couleurs,... Un Boulanger s'était installé sur sa terrasse pour vendre ses pâtisseries. L'odeur du pain a peine sortit du four parfumait la rue... Il y avait aussi une ravissante iopette qui vendait des armes paraissant de bonnes qualités ! Mmmmh.... il y a de tout ici !

Perchée sur le toit d'une maison assez haute, Ecalima scrutait le marché de haut ! Elle adore écouter le bruit de la foule... Elle est accompagné de son chacha noir apprivoisé, et de son arme fétiche, un marteau aux proportions plutôt balèzes pour une jeune ecaflipette de 15ans ! Mio.... euh.... Ecalima, pardon, regarde son sac.... il ne lui reste plus grand chose comme provision.... a part des miettes de pain, et le fond d'une bouteille de lait,... Elle se penche pour regarder la rue qui se trouve juste en dessous d'elle,... Mmmmh... y'a pas mal de monde chez le boulanger, et pas la peine d'aller voir chez le boucher, c'est pire ! Au restaurant Bouftou-Bouf ? Non, on ne peut manger que sur place...

Ecalima : Pffff... bien sûr, y'a rien de bien interressant !!!

Elle regarde encore la rue.... et fait une jolie rencontre !!!! Deux kamas se baladent au milieu de la rue !

Ecalima : Orie ! tu vois ce que je vois ??? je te laisse t'en charger ! je m’occupe de ranger ce qu'il reste ici !

Orie : Miaou...

Tel un félin de compète, le chacha savant saute de toit a fenêtre avec une agilité incomparable pour atteindre le sol bontarien ! arrivé sur terre, il s’élance vers les kamas en évitant habilement les pieds des passant, et avec rapidité. Il s'empare du premier kama, mais il n'est pas le seul a les avoir repérés ! Un vieux enutrof accompagné de son petit foreur tient a la main le second kama. Orie et le vieil homme se fixent droit dans les yeux pendant un petit moment... Quand un énorme sac de kamas tombe juste a ôté d'eux ! Les yeux exorbités, la boule de poils noir et le vieux lèvent leur yeux sur le visage du propriétaire du sac qui n'est autre qu'un autre enutrof (encore!!!!) qui regarde le vieux avec étonnement et s'exclame :

- Nom d'un Enutrof ! Mais c'est Ruel Stroud !!!!!!

Quelques personnes se retournent pour constater l'affirmation de l'enutrof. Orie et ruel se regardent un dernier coup avant de se jeter, tout deux, sur le gros sac de kamas. Par un coup de pelle, ruel envoie le sac un peux plus loin pour s’éloigner du propriétaire qui reste encore planté là, toujours pas remit de ce qu'il vient de voir... Le chacha noir sait qu'il n'arrivera pas a atteindre le sac avant le vieux radin... Juste au moment où ruel tend la main pour attraper son butin, un Gros bloc de pierre frappe le sac pour l'envoyer a l'autre bout de la rue... C'est Ecalima qui vient de descendre, accrochée a un drap arraché ! Maintenant c'est une course entre un enutrof et une ecaflipette !

Le sac de kama est juste devant eux,... plus qu'un mètre,.... quelques centimètres... Mais...!!!!!!!!!

Une petite main prend le sac avec calme ! Ecalima et ruel se vautrent tous les deux aux pieds du petit garçon, et le regardent.

-Ben Ruel, qu'est ce tu fais ??? Eva a dit "plus de plaisanteries !!!" et toi tu te sauves a l'autre bout de la ville ! elle va te faire passer un sale quart d'heure !!!

La jeune ecaflipette regarde le garçon d'un air interrogatif... elle n'avait encore jamais vu ce genre de chapeau !

Ruel - Ouais ben excuse moi ! mais je serais revenu plus rapidement si j'avais pas eu l'autre attardée dans mes pattes !

Ecalima - HE ! C'est qui que tu traite d’attardée ???? Vieux Snoufle !!!!!!

le garçon - Hey ! calmez vous ! déjà il vient d'où ce s.....

Enutrof - MON SAC DE KAMAS !!!!!! RENDEZ MOI MES KAMAS !!!!! BANDE DE SALES VOLEURS !!!!!!

Ecalima(exaspérée) - Tient ! V'là l'autre qui se réveil !!

Ruel - Ouais ben j'aurais préféré qu'il ne se réveil pas, moi !!! sauvons-nous !!!!!!

Le garçon - Quoi ??? mais... le sac est a l...

Ecalima se relève rapidement et reprend le sac de kamas des mains du garçon.

Eca - Hop ! Je récupère ça !! Merci !

Ruel - Yugo !!! court !!!!

Yugo - hein??? mais .... Wouaaaaaaaaahhhh..... !!!!!

Les trois aventuriers se fondent dans la foule pour échapper au pauvre propriétaire du sac !

Un peu plus tard, ils se retrouvent aux abords de la ville. Yugo rit de bon coeur !

Yugo - HAHAHAHAHAHAHAHA !!!! Olala la tête qu'il a tiré quand il nous a vu courir !!!! HAHAHAHA !!!!

Ruel (en train de bouder) - Ouais ! Bien gentille ça mais..... (il se retourne vers Ecalima) tu pourrais me rendre ce qui m'appartient ?? (avec un grand sourire)

Ecalima - Rêve toujours le vieux !!

Yugo arrete de rire.

Ruel - on peut partager alors ! je prend 50%, Yugo 4O% , et toi, ben, ... ce qu'il reste ....

Ecalima - Tu ne m'auras pas comme ça vieux snoufle ! (ouvre le sac) d'autant plus qu'en vrai il n'y a pas grand chose la dedans !!!

Yugo - Tu t'appel comment ?

la jeune ecaflipette se retourne vers le petit garçon et semble hésiter sur ce qu'elle va répondre.

Ecalima - Euh... Ecalima.

Ruel - Bien ! Ecalima ! Bon... alors Tu prends on va dire 20% du sac pour toi !!! et j'ais un argument ! On est plus nombreux que toi !

Ecalima - Mais il continu en plus !!!!!

Yugo - Tu est toute seule ?

Ecalima - Hein ? oui.

Ruel - 30% ?

Yugo : tu peux venir avec nous si tu veux.. il y a aussi Amalia, Eva, et Trist......

Ecalima - Wow wow wow !!!!!! He ! Mollo vous deux ! (s'adresse a ruel) toi, je t'ais dit non !!! (a yugo) toi, t'es mignon, mais je me joint a personne !

- RUEL !!!!! YUGO !!!!! OU ETES VOUS BON SANG !!!!!!!!!!

Yugo - Aïe ! C'est Eva !

Ruel - On ferait mieux de les rejoindre avant qu'on se fasse transformé en chair a Bouftou !!!!

Yugo - Oui ! Salut Ecalima !!!!

Ecalima les regardes s'éloigner... elle se tourne vers son chacha qui lui lance un regard un peu agressif....

Ecalima (souffle) : Han !!! C'est bon j'ais compris !!! RUEL !!!!!!

Ruel se retourne et il a juste le temps de rattraper un petit sac de kamas.

Ecalima - On fait moit' moit' ! Aller ! Salut !

Tendit que Ruel saute de joie, et qu'Ecalima tourne le dos pour partir dans l'autre direction, Yugo regarde attentivement le marteau qui qui est accroché au dos de l'ecaflipette avant de se retourner a son tour pour rejoindre ses amis.

Marteau - T'as remarqué le gamin ???? Il était bizarre !! Moi je dis qu'il est comme moi !! pas de ce monde !!!

Ecalima - Tait toi ! On s'en fout ! Pour le moment faut qu'on trouve un abri pour dormir ! et a manger tant qu'a faire ! j'ais les cros !!!

Marteau - Grosse goinfre !!

Ecalima(fronce les sourcils) - Mmmmh !

Fin du premier Episode !!!
J’espère que ça plaira =) Bonne lecture ^^

===> Par Moka 
1 0
Réactions 167
Score : 244

LOL il ets bien =)

0 0
Score : 1801

merci biggrin 

0 0
Score : 1331

sympa comme tout ! il y a quelques fautes, mais dans l'ensemble, c'est plutôt pas mal !
vivement la suite !

0 0

Yep vivement le deuxieme épisode wink 

0 0

la faudra attendre un peu ! j'essaierais de trouver du temps demain !!!!

0 0
Score : 132

Merci pour ta rédaction!!
On attend tous avec impatience la suite!!

Bonne Continuation,
:tap:Ame-Sensible

0 0
Score : 1184

Super ! C'était bien ,vivement le prochain épisode !

0 0

J'essayerai de créer une histoire , moi aussi =) mais bon il me faudrait plus de temp ^^' parceque entre les cours et le "Geekage" ( Le Geekage : C'est un temp dans la journée ou l'on joue comme un geek , on bouffe devant l'ordi ect.. EN GROS C'EST ETRE GEEK PENDANT UN MOMENT :blink: ) 

Et moi z'e sais z'est qui qui y'a dans l'marteau biggrin 

0 0

Niah !!

L a rencontre entre Miosha et Yugo et Ruel était un avant goût ! une sorte de mise en scène !

voici L'Episode 1 :

1// ===>

* Il fait noir ! et froid !!! *

Une petite Eca et une jeune Osamodas sont accroupies et blotties l'une contre l'autre, cachées derrière une petite commode.

Eca - Vitalia, j'ai froid ! Quand est-ce que grand frère rentre ?

L'Osamodas ne répond pas. La petite tourne son regard vers l'ouverture qui semble être la porte d'entrée de la petite pièce dans laquelle se trouvent les deux filles.

Eca - Tu crois que "la chose" est très forte pour que grand frère prenne autant de temps ?

Pas de réponse.

Eca - Vitalia ? ... Vitalia !!! .... Vita....

Au moment où la petite eca se retourne vers Vitalia, celle-ci avait les yeux globuleux sans pupilles, La peau autour de ses yeux devenait rapidement noire et un grand sourire aiguisé de minuscules dents pointues prenait forme sur son visage.

Eca - ECALIM !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ecalima se réveille en sursaut, le visage en sueur, et la respiration courte. Elle se trouve dans une sorte de tente en paille, dehors il y a une vaste étendue verte,... elle remarque qu'il fait encore nuit. Ah! ça y'est ! elle s'en souvient maintenant ! elle n'a rien mangé la veille !!!!

Une main glacée vient se poser sur le front de la jeune Ecaflipette et la pousse au fond de son lit pour la remettre couchée.

- Rendors-toi ! Le soleil est loin de se lever. Tu as encore le temps.

Ecalima - Tu as encore trouvé le moyen de sortir de ta cage toi ???

- Vu comment tu t'es levée comme une furie, j'aurais eu du mal a résister a l'envie de sortir pour secourir ma petite Mio...

Ecalima - C'est bon ! Arrête ton baratin et retourne dans ton marteau ! A l'aube, faudra qu'on trouve quelque chose a manger !!!

Un petit gloussement se fait entendre.

Ecalima - Qu'est ce qui te fait rire ?

- Si tu penses déjà a manger, là maintenant, ça m’étonnerait fort que tu te rendormes ! Je sens qu'on va partir d'ici plus vite qu'on ne le pensait !!

Ecalima réfléchit un instant... et regarde la réalité en face. Il est clair que maintenant, l'idée de se rendormir était une chose quasi-impossible tant que la petite aventurière n'avait pas le ventre plein !

Elle se met a grogner et commence à remballer ses affaires dans son havre-sac. Une fois le rangement terminé, elle sort de sa tente en paille et emprunte un petit chemin de cailloux perdu au milieu des hautes herbes. Au bout de quelques minutes de marche elle aperçois une lueur a l'horizon... Arf ! Ce n'est qu'un lampadaire ! Il y a aussi des bancs qui font leur apparition sur le rebord du chemin.

Ecalima - On se croirait dans un jardin public paumé au beau milieu de nulle part !!!

Elle continue de marcher en espérant croiser une taverne ou un restaurant dans lequel elle pourra manger et boire !!! Mais au lieu de ça, elle croise trois personnes rassemblées a une sorte de table en pierre. Pfff ! Comme s'ils n'avaient que ça à faire ! Discuter au beau milieu de la nuit ! N'importe quoi !!!
Ecalima s'avance petit a petit du petit groupe vu de dos... et remarque que l'une des personnes porte exactement le même chapeau que le gamin qu'elle avait croisé la veille !!! Elle s'approche un peu plus pour voir ce qu'ils font... Elle passe la tête au dessus de l’épaule de l’étrange garçon au long chapeau et découvre une chose bien étrange !!!

La suite un peu plus tard wink

Au fait yuyu : si tu vois des fautes, dis les moi que je les corriges ! merci ^^

0 0
Score : 132

Adore comme toujours !! biggrin 

0 0
Moka62|2012-01-23 21:48:27
Niah !!

La rencontre entre Miosha et Yugo et Ruel était un avant goût ! une sorte de mise en scène !

voici L'Episode 1 :

1// ===>

* Il fait noir ! et froid !!! *

Une petite Eca et une jeune Osamodas sont accroupies et blotties l'une contre l'autre, cachées derrière une petite commode.

Eca - Vitalia, j'ai froid ! Quand est-ce que grand frère rentre ?

L'Osamodas ne répond pas. La petite tourne son regard vers l'ouverture qui semble être la porte d'entrée de la petite pièce dans laquelle se trouvent les deux filles.

Eca - Tu crois que "la chose" est très forte pour que grand frère prenne autant de temps ?

Pas de réponse.

Eca - Vitalia ? ... Vitalia !!! .... Vita....

Au moment la petite eca se retourne vers Vitalia, celle-ci avait les yeux globuleux sans pupilles, La peau autour de ses yeux devenait rapidement noire et un grand sourire aiguisé de minuscules dents pointues prenait forme sur son visage.

Eca - ECALIM !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ecalima se réveille en sursaut, le visage en sueur, et la respiration courte. Elle se trouve dans une sorte de tente en paille, dehors il y a une vaste étendue verte,... elle remarque qu'il fait encore nuit. Ah! ça y est ! elle s'en souvient maintenant ! elle n'a rien mangé la veille !!!!

Une main glacée vient se poser sur le front de la jeune Ecaflipette et la pousse au fond de son lit pour la remettre couchée.

- Rendors-toi ! Le soleil est loin de se lever. Tu as encore le temps.

Ecalima - Tu as encore trouvé le moyen de sortir de ta cage toi ???

- Vu comment tu t'es levée comme une furie, j'aurais eu du mal a résister à l'envie de sortir pour secourir ma petite Mio...

Ecalima - C'est bon ! Arrête ton baratin et retourne dans ton marteau ! A l'aube, faudra qu'on trouve quelque chose a manger !!!

Un petit gloussement se fait entendre.

Ecalima - Qu'est ce qui te fait rire ?

- Si tu penses déjà à manger, là maintenant, ça m’étonnerait fort que tu te rendormes ! Je sens qu'on va partir d'ici plus vite qu'on ne le pensait !!

Ecalima réfléchit un instant... et regarde la réalité en face. Il est clair que maintenant, l'idée de se rendormir était une chose quasi-impossible tant que la petite aventurière n'avait pas le ventre plein !

Elle se met a grogner et commence à remballer ses affaires dans son havre-sac. Une fois le rangement terminé, elle sort de sa tente en paille et emprunte un petit chemin de cailloux perdu au milieu des hautes herbes. Au bout de quelques minutes de marche elle aperçoit une lueur à l'horizon... Arf ! Ce n'est qu'un lampadaire ! Il y a aussi des bancs qui font leur apparition sur le rebord du chemin.

Ecalima - On se croirait dans un jardin public paumé au beau milieu de nulle part !!!

Elle continue de marcher en espérant croiser une taverne ou un restaurant dans lequel elle pourra manger et boire !!! Mais au lieu de ça, elle croise trois personnes rassemblées à une sorte de table en pierre. Pfff ! Comme s'ils n'avaient que ça à faire ! Discuter au beau milieu de la nuit ! N'importe quoi !!!
Ecalima s'avance petit a petit du petit groupe vu de dos... et remarque que l'une des personnes porte exactement le même chapeau que le gamin qu'elle avait croisé la veille !!! Elle s'approche un peu plus pour voir ce qu'ils font... Elle passe la tête au dessus de l’épaule de l’étrange garçon au long chapeau et découvre une chose bien étrange !!!

La suite un peu plus tard wink

Au fait yuyu : si tu vois des fautes, dis les moi que je les corriges ! merci ^^
j'ai corrigé tes fautes, elles sont en gras dans le texte ( si mon ordi a pas eu de bug )
wiiiii, j'aime cette suite ! un deuxième eliatrope dans le MOnde des Douze ? mais.....qui est-ce ??
vivement la suite !!
wouhou !! y a Black !!laugh 
0 0

XD encore un épisode qui déchire

0 0

Un tofu !!! Sur la table en pierre se promène un tofu.... assez étrange ! En effet il est tout bleue transparent ... et il regarde une sorte d’asticot de même "matière" que lui.

Ecalima - Mais qu'est que c'est que ça ????

Les deux autres personnes se retournaient vers l'ecatte. A droite, une Sadidette aux habits traditionnel avec des... cheveux-draides ? et a gauche, une iopette aux yeux châtain très clair, une tunique blanche et rouge, et des long cheveux roux attaché.

Sadidette - Chhhhhuuuuuttttt !!!!! Regarde en silence !

Iopette - Il est mignon n'est ce pas ?

Ecalima, un peut chamboulé par leurs réactions, regarde le petit garçon attentivement. Il a des cheveux cours blond caché par son chapeau bizarre et des lunettes attachés par dessus. Il été habillé tout en bleu et rouge. Accoudé sur la table, une main ramenée sur son bras gauche, et l'autre soutenant sa tête dont un doigt levé en l'air dégageant une sorte de flux bleuté... C'est du Wakfu !!!!!

Ecalima(s’adressant au garçon tout en regardant le Wakfu qui se dégage de son doigt) - Bon sang !!!! Mais vous êtes quoi au juste ???

Garçon - Mmmmmh ???

- C'est quoi ce bordel ???

Tout se retourne pour voir qui parle. Un sacrieur passait dans le coin. Apparemment il a vu le tofu bizarre !

Sacrieur - C'était quoi ça ???

Garçon - Ben un tofu pourquoi ?

Sacrieur - Non pas ça ! Ce qui sort de ton doigt, là !!!!

Le garçon regarde son doigt et arrête le flux de Wakfu. Dans la foulé, le Tofu et l’asticot disparaissent aussi.

Garçon - Ah ça ? C'est du Wakfu ! Tu ne sais pas ce que c'est ?

Sacrieur - Bien sûr que si je sais ce que c'est ! (Il rougit de honte) C'est juste que sur le coup je n'avais pas reconnu !!!

Sadidette - Tsssss ! Cervelle de Iop !

Sacrieur - He ! Ne me traite pas de cervelle de Iop ! Gros boudin !

Sadidette - Comment tu m'as appelé là ?

Iopette - Dis donc, t'es plutôt susceptible toi !

Sadidette, Sacrieur - Qui ça ? Moi ? Naaaaaaannnnnnnnn !!!!!!!

Ecalima les regarde sans bouger, sans rien dire.... Autant partir ! Elle n'aime pas trop traîner avec des gens qu'elle ne connait pas. Allez savoir pourquoi !

Garçon - Hep ! Tu vas où là ?

Ecalima - Hein ? En quoi ça te regardes ? Je me sauve, point barre ! Salut les gens !

Garçon - Attend ! Je vais avoir besoin de toi !

Ecalima - J'aide personne.

Sadidette - Pouah ! Jamais vu une Ecatte aussi insociable !!!

La jeune aventurière s'arrête net. Un moment de silence se fait entre deux sifflement de vent.

Ecalima - ça vaut mieux pour vous, comme pour moi. Au revoir.

L'eca commence a reprendre sa marche quand une main la retient tout d'un coup. C'est le petit garçon.

Garçon(avec un grand sourire inquiétant) - J'aimerais juste faire un jeux avec vous ! Apres je vous laisse si vous voulez !

Iopette(saute de joie) - Oh oui !!! Un jeu !!!!!

Dans le doute, Ecalima réfléchit....

Ecalima - Bon d'accord... Mais juste un seul et pas longtemps !!!!

- (gloussement) Pffffffffffffrrrrrrrrrrrrr !!!!

Sadidette - C'était quoi ça ?

Ecalima - De quoi ? J'ais rien entendu !

Ecalima tourne son regard sur le garçon qui, visiblement, n'avait rien entendu.

*Ouf ! Mais Quel Idiot celui là !!! quand il sortira, je lui reglerais son compte !!!!*

Garçon - Bien ! Venez ! On va sur le terrain de jeux !

Iopette - Un terrain de jeux ? On va jouer au Boufball ?

Garçon - Non. On va jouer a quelque chose de bien plus amusant !!

Sadidette( se lamente) - Aaaaah ! Génial ! 'Y manqué plus que ça !

Les filles se mettent a suivre le garçon. Le sacrieur les regarde s'éloigner doucement (surtout les filles).

Garçon : He le sacri ! Tu vient aussi !!!

Sacrieur : Ah ouais ? Cool ! (Bave)

La sadidette le regarde avec un air a se dire "quel Gros Pervers !!!

La petite troupe s'enfonce de plus en plus dans les hautes herbes.

Garçon - Ici ! Ce sera Nickel !

Les autres regardent autour d'eux.

Sacrieur - Hein ? Ici ? C'est une blague ?

Iopette - Mais y'a rien ici !!!

Sadidette - Y'a pas de terrain et ça me dérange ! Si ça ce trouve, y'a des crottes de bouftous partout !!

Sacrieur - Y'a pas de bouftous !!!

Ecalima - ça sent la ruse a plein nez ! Tu voulais nous éloigner du chemin... Tu y es arrivé ! Et maintenant ? Qu'est ce que tu veux ?

Le sacrieur, la iopette, et la sadidette regardent Ecalima d'un air interrogatif.

Garçon - Je veux juste jouer... On commence ?

Iopette - Oh oui !!!!!!!!

Sadidette - Nan mais elle est débile la rouquine ou quoi ???

Garçon - Bien ! Alors les règles sont simples !

Le petit garçon agite les bras bizarrement et une sorte de ligne bleue vient encercler le petit groupe.

Garçon - Déjà vous ne devrez en aucun cas sortir de la zone de jeux. Dans le cas contraire,.... Vous serez immobilisé... un peu comme une statue de pierre. Ensuite la seconde et dernière règle, sera de battre Leug ! Du moins, tenir le plus longtemps possible...

Ecalima - C'est quoi ton jeu ??? Tu veux nous mettre dans un arène ???

Garçon - Mmmmh... Pas tout a fait ! Dans une arène, ça se joue entre la vie et la la mort. Ici, aucun risque de mort ! Je ne veux tuer personne !

Sadidette - Au moins une bonne nouvelle !

Sacrieur - Et c'est qui ce "Leug" au juste ?

Garçon - C'est lui !

Le gamin dessine quelque chose ressemblant a des ailes (pas sûr) du doigt. Le dessin de couleur bleue (du Wakfu encore ?) se "délie" et grandi prenant des proportions gigantesques. Une grosse explosion de lumière bleue se fait et a la place du grand filet bleue apparaît un gigantesque dragon transparent bleue au regard perçant et agressif.

Garçon - Je vous présente Leug ! Ma création préférée !

Ecalima et les autres restent bouche béé devant l'immense créature.

Iopette - J'adore ton jeu gamin !!!!

Sacrieur - Moi pas trop !!!

Sadidette - Par sadidas !!!!! Un dragon !

Ecalima - C'est pas vrai ! Dans quoi je me suis fourrée encore ?!

Le petit garçon Dessine une chaise sur laquelle il s'assoit confortablement.

Garçon - Que le jeu COMMENCE !!!!!!

Un rugissement terrifiant sors de la gueule du monstre. Le petit groupe se met en garde et se prépare au combat !!

Episode 1===> "Rencontre Insolite" terminé !!!!

Bonne Lecture biggrin

ah ! merci yuyu !!!!! je corrige de suite !!!!!

Je me permet de poster un dessin qui illustre la scène où le petit garçon au "drôle de chapeau" anime un petit tofu de wakfu :

0 0

Ce dessin on peut le voir dans ta Fan-Art =P autrement encore un épisode génial je le dirait meme mieuw que tous ceux que tu as fait vraiment ... BRAVOO wub 

0 0

génial !!!

0 0
Episode 2/ ===>

*C'est pas vrai !!!! Dans quoi je me suis encore fourrée ??? J’espère que l'autre abrutit ne va pas intervenir dans ce combat ! sinon je serais démasquée*

Sadidette(paniquée) - Est ce qu'on peut battre du Wakfu concrètement ??? Moi je pense pas !!!

Iopette(sur-excitée) - On s'en fout si on peut le battre ou pas ! On fonce point barre !!!

Sadidette
- NON MAIS ELLE EST COMPLÈTEMENT MABOULE CELLE LA !!!!!!

Ecalima - Laisse tomber ! C'est une iop ! J'admire ta persévérance la rousse,... Mais franchement je pense comme la râleuse !

Sadidette(sur les nerfs) - Râleuse ? Moi ????

Sacrieur - Du calme les filles ! Je vous conseillerais plutôt de vous concentrer !

Le grand dragons de Wakfu s'avance d'un pas vers le petit groupe. La sadidette se met en boule, les bras passés par dessus sa tête comme si ça aller la proteger. Le sacrieur fait jaillir de ses mains son sang noir qui part s'enfoncer dans le sol. Le sang refait surface aux pattes avant du dragon pour s'enlacer autour afin de le retenir. La iopette s'élance, l'arme a la main, et saute sur le monstre pour atteindre sa tête? mais une gigantesque flamme rouge sort de la gueule de celui-ci qui manque de cramer la rousse.

Iopette(surprise) - WOOOOOWWWWWW !!!!!!

Elle redescend aux pieds du dragon pour éviter de se faire cramer et va plutôt s'en prendre a sa patte avant gauche....

Ecalima(surprise aussi) - Non d'un chacha enragé ! C'est peut être pas un vrai dragon mais ses flammes, elles, sont réelles !!!!

Le sacrieur fait jaillir un autre lasso de sang qui vient entourer la gueule de Leug.

Sacrieur - HE LA SADIDETTE !!!! TU POURRAIS PAS TE BOUGER UN PEU ????

Ecalima regarde son marteau d'un air agressif et détendu a la fois. Plaçant un pied vers l’arrière, la petite eca se tord en deux et en un lancé, elle envoie son marteau dans la gueule du dragon. Un rugissement de douleur et de colère se fait entendre et sous la pression de la mâchoire du monstre, le lasso de sang noir cède.

Sacrieur - Bon sang mais t'es pas bien ??? Tu l'as mit en rogne !!!!

Ecalima - Ce n'est qu'un monstre sans coeur irréelle ! Je vois ce qui a de mal a cogner un "dessin" !

Sur ces derniers mots, Ecalima esquisse un jolie sourire moqueur au sacrieur qui, de suite, se met a rougir.

Sadidette - He l'ecatte ! Monte dessus !

L'ecaflipette se retourne et a juste le temps de sauter sur une ronce épineuse en évitant de se faire piquer. Celle-ci l’emmène rapidement a l'endroit où est retombé le marteau et la petite le rattrape dans la course.

Marteau(en rogne) - JE NE SUIS PAS UN VULGAIRE OBJET A LANCER JE TE SIGNAL !!!!! UN PEU DE RESPECT !!!!!

Ecalima - La ferme idiot ! Tu vas te faire repéré sinon !!!

La ronce se dirige maintenant vers la iopette qui est toujours en train de cogner la patte du dragon.

Épée -HE ! tu vois pas que ça lui fait rien a ta bestiole ??? Essaye autre chose au lieu de me fracasser la lame pour rien idiote !!!

Iopette - Je vois bien que ça lui fait rien mais au moins je fais quelque chose !

Épée - HAHA ! Trouillarde ! Jamais un iop comme toi !!!! HAHAHAHA !!!!

Iopette - TAIS-TOI !!!!! Et je suis une IOPETTE ! Pas un IOP !!!

Ecalima(descendu de la ronce) - He ben ! Quelle ambiance ici !!

Iopette(surprise et prise de panique) - Ha ! Qu'est ce que tu fais là toi ???

Ecalima - Je crois que ton shushu a raison. Ça ne t'avancera a rien de frapper sa patte comme ça ! tu devrais plut....

Une gigantesque flamme vient couper la conversation des filles. Apparemment Leug vient de reprendre ses esprits.

Ecalima - Et merde. La rousse, tu tiens avec moi !!!

Iopette(paniquée) - Hein ????

Épée - Ben quoi ? tu te dégonfles déjà ??? HAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA !!!!!!!

La iopette, énervée par le commentaire de son shushu, suis de force Ecalima. Elles montent toutes les deux de chaque côtés du dragon, sur une patte.

Ecalima - HE !!! LES GENS !!!!!

Sadidette - OUI !!!!!

Sacrieur - COMPRIS !!!!

Le sacrieur s'accroupie et renforce son lasso de sang noir qui vient envelopper d'avantage les bras du dragon. La Sadidette, elle, fait pousser des ronces géantes qui viennent entourer le coup du dragon et le tire vers le sol. Le monstre se baisse de force. L'eca et la iopette arrivent alors de chaque côtés de la tête du dragon et le frappe de toute leur force avec leur arme, l'une avec son marteau, et l'autre avec son épée. La tête de Leug est écrabouillé.

Dans la foulée, le monstre disparaît. Ecalima et la rousse se retrouvent dans les airs et tombent.

Eca, Iopette - WWWWWWWOOOOOOUUUUUUAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le sacrieur a juste le temps d'aplatir son lasso de sang et de la placer juste en dessous des filles avant qu'elles ne s’écrabouillent comme des crêpes.

Sacrieur - Ppppffffiiioooouuuu ! C'était moins une !

Le cercle de wakfu qui entourait la petit troupe disparaît a son tour.

Garçon - WOUAH ! HAHAHAHAHA ! GÉNIAL !! vous êtes grandioses !!!

Ecalima s'avance vers le garçon d'un pas agacé, et le prend par les vêtements :

Ecalima - Je peux savoir ce qui t'as pris le mioche ??? Genre on a que ça a foutre ! Se battre contre des dragons !! Tu mérites une bonne leçon !!!!

Garçon(effrayé) - Wow ! Du calme ! Je voulais juste tester vos capacités ! (il pousse la main d'ecalima et frotte son vêtement chiffonné) Et je ne suis pas un gamin ! J'ais 19 ans quand même !!!

Sacrieur - T'as une tête de gamin dis donc pour un p'tit gars de 19 ans !!

Iopette - Il est mignon !!!!!!

Garçon
- Oui bon merci....

Ecalima(regard perçant et douteux) Qu'est ce que tu es au juste ??? Une sorte d'Ecaflip sans poil ? Un Osamodas qui cache ses cornes sous un chapeau ???

Garçon - HAHA ! Nan ! rien de tout ça !!!! (Il tend son bras vers la petite Ecaflipette pour la saluer) Je m'appel Max ! Et je suis un Eliatrope !

Le petit groupe le regarde avec surprise et certaines avec admiration.

Sadidette - WWOOOUUUAAAHHHH !!!! Un Eliatrope ??? Comme Yugo le nabot ????

Iopette - Incroyable !!!!! Je croyais qu'il était le dernier de son espèce !!!!

Max
- Hein ? C'est qui ce Yugo ?

Sadidette - Il a joué aux côtés des Real Boitards Lors du match contre Les Bouftons Rouge !!!!!!! Et il avait exactement le même Chapeau que toi !!!! Mais plus clair.

L'Eliatrope regarde la Sadidette avec un air d’étonnement et.... un soupçon de frayeur.

Max - Ah euh..... Si tu le dis...

Ecalima regarde le garçon, toujours avec un air de soupçon, tourne les talons et part rejoindre l'allée de cailloux pour continuer son chemin.

Sacrieur - HE ! Où tu vas ???

Ecalima - Ça se voit pas ? Je repars ! Je n'ais plus rien a faire, le jeux est terminé !

Sadidette - T'es vraiment insociable toi !!! En plus d'être désagr....

Iopette(calmement, les yeux fermés) - Tu as le coeur froid et noir. Ton passé doit être terrifiant.... et tu en cherche la cause... n'est ce pas ?

Sur ces mots, Ecalima s'arrête net. Elle tourne son regard vers la iopette et tout le monde peut voir le visage stupéfié de la petite Ecaflipette.

Max - Je crois que t'as touché dans le mile... euh..... La rousse ?

Iopette(ouvrant les yeux et souriant) - Je m'appelle Rogan ! Rogan de la table Ovale !!!!

Max(avec un grand sourire) - Cool Rogan !!!!!

Ecalima ne bouge plus du tout et regarde fixement la petite iopette. Des flashs lui reviennent en mémoires : Une grande silhouette noir aux yeux blanc globuleux la regarde et s'approche d'elle avec un rire sadique et terrifiant....

- HE !!!! L'ECATTE !!!!!! T'ECOUTE ?????

Ecalima reprend ses esprits. Elle est toute en sueur.

Sacrieur - Houla !!! Ça n'a pas l'air d'aller fort !! Déjà que nous entend plus ma pauvre ....

Ecalima - Si si ! Ça va ! Tout vas très bien.....Je.... Je réfléchit.

Sadidette - Mouais c'est ça ! Prend nous pour des iops !

Max Ecalima) - Comment tu t'appelles ?

Ecalima - Hein ? Euh..... Ecalima....

Sadidette - Comme tout le monde donne son nom, Moi c'est Cerone Velbulle !!

Sacrieur - Je m'appel Loïpi Sangnoir.

Rogan - Ch'ais pas pour vous mais moi j'ais les crocs !!!!!

Loïpi - Ouais moi aussi ! Y'a une taverne un peu plus loin ! On y va ?

Cerone - Sympa ! Je viens avec vous !

Max - Je vous suis !!!!!

Loïpi se retourne vers Ecalima :

Loïpi - He Ecalima ! Viens avec nous !

La petite Ecatte regarde le sacrieur et hésite. Il lui tend la main en lui souriant. Les autres derriere lui la regarde également. Elle tend sa main a son tour et la referme dans celle du sacrieur.

Ecalima - Ok ! Je cherchais justement un endroit pour manger tout a l'heure !!

Loïpi(souriant)- He bien on y va alors !!!!!

La petite troupe rejoint alors le sentier de cailloux et se dirige vers la taverne dans laquelle ils pourront enfin se régaler !!!

Episode 2/ ===> "Petit échauffement et Présentations" Terminé !!!!!

Bonne lecture !!!
0 0

cette partie-là, j'adore ! ( j'étais limite pliée en deux pour le coup de la table Ovale !! biggrin)
t'as déjà entièrement écris le scénar' ou tu créé au fur et à mesure ? nan parce que c'est vraiment bien ( et j'ai vu moins de fautes ici ! ^^)
il sort d'où Max ?
Cerone....ça t'es venu comme ça, ou t'as voulu couper le nom d'un des artistes d'Ankama ? ( tu vois duquel je parle ou pas du tout ?)

0 0

Pour table Ovale j'avais pensé a tristepin de Percedal (qui faisait pensé a Perceval) et du coup j'ais pensé à la table ronde ===> table Ovale XD

Sinon le scénar je l'invente au fur et à mesure ! De toute façon ce n'est pas MON histoire.... Mais c'est l'histoire de MES PERSONNAGES smile Donc on va dire, comme par exemple en ce moment, Que je réfléchit ou imagine déjà la suite... J'ais juste des images et limite quelques phrases qui me passes par la tête^^"

Il sort d'où Max ? C'est a dire ? Si tu veux savoir pourquoi il y a un autre eliatrope dans l'histoire alors que yugo est censé être le dernier, ça , je ne peux pas te le dire maintenant ^^

Quand a Cerone au début je voulais lui donner un nom " épineux" genre épine a l'envers, mais ça le faisait pas trop... Après j'ais pensé a épine => griffe => ... Cerone... Ch'ais plus...

Pourquoi ? Y'a un artiste d'ankama qui a le mot Cerone dans son nom ??? Oo" Oups.... Désolée !!!!! Je savais pas !!!

0 0
Score : 38

Bonne fic pour l'instant j'aimerais plus de description mais bon je fais avec smile lol enfin , hâte de voir la suite je sais c'est très constructifs wink

0 0
Réagir à ce sujet