FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Retrouvailles 2

Par pomme-17 22 Janvier 2012 - 05:27:52

------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------

Au royaume Sadida
Petite fille, sur les épaules du père : Ouiiiii ! Plus vite papa !!!
homme: Youhouu ! court dans les couloirs du château , Sire Tristepin de Perceval a enlevé la jolie princesse Lubine, qui viendra la délivrer ? Ahahahahah !!! Ahhhhh ! manque de tombé
Lubine, rigole: à l'aide!
Femme: Faite moins de bruit ! Si Amalia vous entend vous allez tout faire rater ! Rattrape Pinpin de justesse
Tristepin: Pardon éva, tu n'es pas trop fâché ?
Lubine: Hahaha !
Evangelyne: Non, mais ne crier pas trop...,mais attendez ! Où est passé Jason ?
Tristepin et Lubine : JASON !!!
Eva: Chut ! C'est pas possible !
???: Qui est-ce ? Quelqu’un est là ?
Eva : Caché vous !
Aux étages d'haut dessus
???: Mais ??
Le garçon est seul parmie des centaines d'allée
Petit garçon: Je suis où ?
Soudain, il aperçoit l'ombre d'une filette provenante d'une pièce. Questionné, il rentre dans la salle et voit, une petite fille assise à une fenêtre. Elle se retourne lentement avec un grand sourire sur le visage
Fillette: Jason !
Jason: Mais...
Fillette: C'est quoi cet air ahuris ?
Jason: Mélissande !
Il lui saute dans les bras
Se délasse

Jason : Et Théao !
Théao : 'lut !
Melissande: C'est tata Amalia qui nous a invité ici, on s'est croisé pas hasard, et toi ?
Jason: Une visite surprise ! Une idée de ma mère pour Amalia !
Théao: C'est une bonne idée ! Mais où sont tes parents et ta soeur ?
Jason : Je l'ai ai perdue...!

Suite...

---------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------

Vous aimez bien ? smile

Perso :

Prénom:Lubine
Fille : D'Eva et de Tristepin
Cheveux : Rousse , mi-long
Classe: Crâ
Couleur yeux: Bleu très foncé
Caractère: Elle rigole tout le temps (surtout des idioties de sont père) Elle est tout le temps joyeuse mais elle est très sensible. C'est une garçon-manqué très têtu

Prénom: Jason
Frère de Lubine
Cheveux : Brun, court
Classe: Iop
Couleur yeux: Vert
Caractère: Il est assez calme et sérieux mais pas du tout malin ! C'est presque encore pire que son père ! Il est généreux et gentil mais il est assez réservé avec les gens qu'il ne connait pas.

Prénom: Melissande
Fille de ..........
Cheveux: rose clair, long
Chapeau: Vert pomme
Classe: ............
Couleur yeux: violet
Craractère: Elle adore la nature et les animaux. Elle est sportif et elle adore sortir dehors ! Elle est calme mais un peu embétante défois !

Prénom: Théao
Frère de Melissande
Classe:............
Cheveux: Blond foncé, entre court et mi-long
Chapeau: Vert foncé
couleur yeux: marron
Caractère: Il aime l'aventure et il ne peut pas rester en place !

0 0
Réactions 7
Score : 329

COOL j4aime bien le nom JASON mais c'est ppas un nom qui convient à WAKFU choisis plûtot heu....... je sais pas j'arrive pas à trouver le nom tristepin est unique à Drisstepin ou Creep

0 0
Score : 167

super c'est un peu comme le futur de nos heros non ??

0 0
Score : 1801

théao et melissande : fille/fils de yugo ? XD (et amalia ????)

0 0
Score : 542
Les bonnes résolutions

----------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------
Nous retrouvons Eva et Tristepin dans les couloirs
???: Houhouuu ? Bon, cela doit être une plaisanterie des enfants
La dame partie en compagnie d'une petite fille dans ses bras
Tristepin: Ouf ! On l'a échapper belle !
Lubine: On aller se faire pincer !
Eva, agacé : Alala, vous deux, pas une minute de silence! Vous rendez vous compte si Amalia nous avaient trouvés ?
Pinpin: Excuse nous Eva
Lubine: Désoler maman
Eva: Bon, maintenant en douceur et direction le grand salon, EN SILENCE ! Pour Jason, nous le chercherons après.
Le père et la fille: D'accord
La famille marchèrent sur la pointe des pieds jusqu'à arrivée à une grande porte où il s'y faufillèrent
Aux 2ème étage
Mélissande: Tu n'as qu'a rester avec nous, Papi va venir nous chercher pour nous emmener dans le jardin.
Théao: Youep ! Mais moi, je vais plutôt rejoindre papa au salon de l'étage en dessous
Jason: Dommage...!
Théao: Vous n'avez qu'à me rejoindre après, à tout à l'heure !
Le gamin créa un portail dimensionnel. Il sauta dedans et disparu
Mélissande et Jason attendirent le vieux homme

Au bout de quelque minute, la porte s'ouvris pour faire apparaître un grand homme bien bâtis
???: Tu viens Mélissande ?
Mélissande : Grand père Alibert !
Alibert : Ah mais c'est Jason qui voila !
Il prit de force dans ses bras le jeune garçon en lui grattant violamment la tête
Alibert: Tu ressemble comme 2 gouttes d'eau à ton père !
Jason, étouffe : Merchi...Mais fous poufé me lacher, ça fait mafe !
Alibert le lâcha en rigolant
Alibert: Qu’esque j'aime bien t'embéter ! Vous venez mes ptits bouftous ?
Mélissande s'accrocha à sa main et ils partirent vers le jardin botanique
Nous retrouvons alors Théao en compagnie de son père dans le grand salon avec Ruel, Amalia et la famille de Iop qui sont cachés (ils font une visite surprise)
Théao: Papa, papa ! Tu peux me raconter encore une des tes aventure ?
Le père : Euh....
Viel homme : Yugo, raconte lui là fois où la carte s'était fait mangé par les arachnides !
Yugo: Oui bonne idée Ruel ! Nous étions sur le navire en directions de l'île d'Oma...
Tout le monde écouter avec attention l'épisode Calme bleu
Yugo: Amalia était morte de trouille !
Tout le monde rigolait sauf Amalia qui était gêné.
Tristepin :Il ne faut pas manger de fruits rouges en bateau...
Eva: Chut !
Théao: Papa, ils sont où Tristepin et Evangélyne ?
Ruel : Bonne question, il sont introuvables comme un kama dans des kamas en chocolat...
Eva, chuchote: Toi et tes fichus entrainement à la noix qui nous fait partir des décennie dans les quatre coins du monde !
Tristepin : Ce n'est pas ma faute ! C'est Goultard qui m'a conseillé de faire des voyages et puis un héros, ça part tout le temps à l'aventure !
Amalia: C'est dommage, J'aurais voulus les revoir ses deux là...
Théao gardait le secret de la visite surprise

Suite...

-----------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------

La fillette dans les bras d'Amalia n'est d'autre que sa fille ! Et son père ?
Théao et Mélissande sont les enfants de Yugo.Ce sont des Eliatropes. Mais la mère ?

Perso :

Prénom: Hana
Fille d'Amalia
Classe : Sadida
Cheveux: Vert, très long
Couleurs des yeux: Bleu clair
Caractère: Elle est très mignonne et timide

evaxpinpin|2012-01-22 10:10:00
super c'est un peu comme le futur de nos heros non ??
Oui, c'est 15 ans après ^^
0 0
Score : 329

Cool!!!!!!!!!!! Tu pourrais faire un dessin de Tristepin dans 15 ans yugo amalia eva théo melissande etc....^^ c'est dure le metier d'ecrivain^^

0 0
Score : 542
Tristepin662|2012-01-25 09:00:29
Cool!!!!!!!!!!! Tu pourrais faire un dessin de Tristepin dans 15 ans yugo amalia eva théo melissande etc....^^ c'est dure le metier d'ecrivain^^
Si tu veux, mais il faudra attendre le week end alors ^^

Bonjour ! Désoler de cette longue absente. Je vais terminer cette fan-fiction !
Ps: Pour le dessin, j'ai terminer le brouillon. Je mettrai le dessin en ligne bientôt (ou pas...)

/!\TRES IMPORTANT/!\ : Je change un peu l'histoire : Amalia n'est pas la tante de Mélissande de de Théao. Ils ne se sont pas fait invité mais sont entrés normalement. Je pense que vous avez deviné...;D Amalia et Yugo sont ensemble !

Au clavier !

-----------------------------------------------------------------------------------------

Révélation de surprise

Les adultes parlaient calmement dans la salle, Yugo racontait les épreuves qu'il avait passer pendant son voyage avec sa fille et son fils pour leur apprendre à maîtriser leurs pouvoirs
Amalia: Yugo, j'était inquiète ! Tu es partis beaucoup plus longtemps que prévu...
Yugo: Désoler Amalia, mais nous avons eu des soucis au retour avec les enfants
L'éliatrope passa le racontage des épreuves.
Ruel: Eh Yugo, ça se passe bien en ce moment avec ton peuple ? Tu es quand même leur roi . Je suis passé voir tes pousses verte éliatropes pour leurs apprendre le boufbowl ! Il sont assez doués !
Le roi des éliatropes fut surpris de la question.
Qilby le traître, avait aidé les démons à sortir de leur monde. Ce fut un carnage. Mais, grâce aux fabuleux guerriers du monde des 12 et à la confrérie du tofu bien sur, Les shushus étaient ralentis. Rushu, se rendit aux griffes pourpres avant nos héros qui avait était avertis de la menace et était partis s'occuper de Qilby. Mais ils ignorés que Rushu était partit prendre le dofus. Phaéris, la gardienne du dofus de Qilby qui contenait Shinonomé combattit Rushu. Mais, elle périt. Rushu, très affaiblit du combat, le donna à Qilby. Le traître éliatrope, acheva Rushu.Les démons, après le mort de leur leader, de leur roi, se rendirent et retournèrent dans leur monde. Pourquoi combattre alors que leur roi est mort par un humain ? Qilby allé partir dans le Zinit, vaisseaux des éliatropes en compagnie de Grougaloragran, prisonnier et d'Adamaî, possédé par la magie de Qilby. Mais Yugo et ses amis arrivèrent. Yugo était très choqué de se qu'il arrivé et était en rage sur Quilby. Ce qu'il avait fait au monde, à son frère...Ils combattirent Qilby mais, il était bien trop fort.Les plus grand guerriers du monde des 12 arrivèrent et aida la confrérie à combattre Qilby. Qilby ne pouvait pas lutter contre tout ces hommes et femmes. Très affaiblit, il mourut.Adamaï périt de cette confrontation mais son esprit réintégra son dofus. Après l'horreur que le monde vécus, cette cicatrice ne pouvait pas se refermer et le monde des 12 prit beaucoup de temps à s'en remettre. Yugo aussi était très affaiblit de la mort de son frère mais fut encourager par ses amis. 5 ans après, Yugo avec plus d'expérience et beaucoup plus fort, délivra son peuple et devint roi des éliatropes.
Yugo lui répond qu'après leurs arrivés, les éliatropes s'étaient bien adaptés et s'était loués d'amitier avec les différents autres peuples. Ils avaient inventés d'autres technologie et machine qui aida grandement le monde des 12.

Tristepin: Je ne savais pas tout ça...
Eva: Tu es le seul...Bon vous êtes près ? 1,2, tr....
La cervelle de Iop et la petite fille sortirent de leur cachette en levant les bras et firent : SUUURRRPRIIIIIIIIISEEE !!
Evangélyne, en vitesse toute rouge et souriante fit de même.
Au même moment,Jason et Mélissande en compagnie d'Alibert arrivèrent après leur promenade dans le jardin. Jason se précipita et fit de même avec sa famille.
Amalia: Eva, Pinpin !
Amalia sauta au coup d'Eva. Ruel et Yugo se précipitèrent vers Pinpin qui tomba.
Tout le monde se mirent à rire et se fut de joyeuse retrouvailles !

THE END

-------------------------------------------------------------------------------------

Aie ! "se fait taper dessus"
Oui je sais c'est déjà fini...Mais je voudrait faire une autre fan-fiction meilleur, car celle là n'est pas terrible. J'espère que vous avez passer un bon moment laugh

0 0
Score : 407

Oui j'ai aimer certe un peu courte mais j'aimais bien l'idée x) et j'ai surtout beaucoup aimée que tu mettent Yugo et Amalia ensemble j'aime beaucoup ce couple :3

0 0
Réagir à ce sujet