FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Couples Wakfusien

Par Nicolitcho 02 Juillet 2010 - 16:54:00
*Arrive sur une scène d'un théâtre*

Oyé oyé braves gens ! Vous connaissez les fictions de cette rubrique du forum, toujours des romans, des fois un journal intime. Mais avez vous déjà vu une pièce de théâtre dans ici, dans les Fan-fiction ? Et bien en voici une ! Mais tout d'abord, je tiens à préciser que cette pièce est à lire au second degré ! Ne pas penser que je critique les personnes que je cite. Oui, mesdames et messieurs. Les noms que vous verrez sont les Pseudo de membres du Forum donc un grand merci à eux qui m'ont permis de pour faire ceci. ^^ Je vais essayer d'écrire environ une scène par semaine, donc ne soyez pas pressé ou impatient, c'est comme les mangas en ligne, faudra attendre ! tongue Voici tout d'abord la liste des personnage

Purple-Maeve : Maeve, petite Soeur de Fao'.(Crâ)
Jeananash : Femme de Fao’ (Fécatte)
Faolin-Archer : Fao' Nawégling, gouverneur de l’île d’Ohm. Mari de Jeana (Crâ)
Fiki : Maitresse de Fao’. (Sramette)
Obscu’ : Lonia, meilleur amie de Maeve.(Ecatte)
Vald : Serviteur de Fao' et amant de Jeana. (Iop)
Nico : Le conteur de l'histoire. (Eniripsa)
La pièce se déroule dans la maison du gouverneur de l’île d’Ohm, Fao’ Nawégling.

Bien...après cette liste des personnages il faut quand même une page de pub avant de début du film non ? (-Arrête de nous bassiner avec ça et envoie le pâté !) Bon okay'... voici la fameuse pièce de théâtre.( les actions des personnages sont en italique et les entrées et sorties en gras)

SCENE 1 :

Entrée de Nico.

NICO : Oyé oyé brave gens ! En l‘an 1324, après avoir été un des plus grands archers Crâ de sa génération, après avoir vaincu une meute de mulou blanc rien qu’avec un…cure dent, brûlé des abraknydes vénérables à mains nues… Le grand Fao’ Nawégling fut nommé gouverneur de l’île où il fit tout ses exploits, l’île d’Ohm. Pour lui la vie était parfaite, une belle femme Fécatte dénommé Jeananash, dirigeant l’île de son enfance de main de maître, tout était parfait…Enfin presque. Il devait supporter sa gentille petite sœur, Maeve qui connaissait toute la vie sentimentale de son frère. Tout, même les maitresses !

Sortie de Nico et entrée de Maeve et Fao’.

FAO’ : Pour la centième fois Maeve, ne rentre pas dans ma chambre quand je suis en train de travailler merci !
MAEVE : Je vais dans ta chambre si j’en ai envie d’abord ! Tu me laisse faire ce que je veux si tu ne veux pas qu’ELLE ne sache rien.
FAO’ : Elle ? de qui veux-tu parler ?
MAEVE : Et bien ! Jeananash ! Ta femme !
FAO’ : Mais de quoi tu parles ? Ma femme sais déjà tout de moi !
MAEVE : Tu en est sûr ?
FAO’ : Mais oui ! Pour quoi dis-tu ça ? Tu ne pense quand même pas que je…Non !
MAEVE : Et si…
FAO’ : Ne me dis pas que tu sais pour…

Entrée de Jeananash.

JEANANASH : Alors vous deux, vous avez pas finis de crier comme ça ! Je vous entend depuis la cuisine !
FAO’ : (Tout rouge) Ah coucou ma chérie !
MAEVE : Salut Jeana !
JEANANASH : Pourquoi vous criez avant que je n’arrive dans cette chambre alors que quand je suis là, c’est aussi vivant que dans le cerveau d’un Iop !
FAO’ : Mais tu sais, elle ne fait que venir dans ma chambre alors que j’ai du travail pour la nation. (regarde Maeve fouiller un peu partout) J’ai l’impression que je vais échanger ma sœur contre un chienchien…Lui au moins il sera GENTIL !
JEANANASH : Oui mais c’est pas toi qui va le sortir tout les matin vu comment tu dors jusqu’à midi…
MAEVE : Je ne suis pas un chienchien quand même ! T’es malade dès fois frèrot ! Je me demande pourquoi j’habite chez toi…
FAO’ : Parce qu’on n’a jamais connut nos parents
JEANANASH : C’est balot ! … (sent les regard de Maeve et Fao’ sur elle) Bon c’est pas tout mais moi je dois finir le repas !

Sortie de Jeananash.

FAO’ : Comment sais-tu pour…
MAEVE : Ta maitresse ? Je t’ai vu avec elle hier soir…
FAO’ : QUOI ?! Mais où ? Nous n’étions pas là et Jeananash n’était pas avec toi ?
MAEVE : Non, je suis sortie avec Lonia et on vous à vu au marché en train de vous…
FAO’ : Tais-toi !
MAEVE : C’était bon au moins ?
FAO’ : Tu va te taire oui ?! (Jette un coussin en plume de tofu sur Maeve)
MAEVE : Roh c’est bon… J’ai pas le droit de savoir ce que mon frère fait avec des filles ?
FAO’ : Non !
MAEVE : Okay’, donc je ne vais pas t’embêter plus longtemps vu tout le travail que tu as… (Pointe du doigt l’immense pile de paperasse sur le bureau de Fao’)
FAO’ : (Étonné) Comment j’ai pu avoir autant de papiers à remplir pour la nation en seulement quelques jours ?
MAEVE : J’en sais rien mais en tout cas tu vas… (Trébuche et fais tomber la pile de papier du bureau)…mettre beaucoup de temps…Bon ben moi je vais aider Jeananash si ça ne te dérange pas.

Sortie de Maeve.

FAO’ : MAEVE !!!!!
(Fao s’abaisse pour ramasser les feuilles)

Entrée de Nico.

NICO : Et bien…Y’en a beaucoup des papiers…Tiens une facture pour la tonte des bouftous albinos…
FAO’ : Merci.
NICO : De rien… Bref, vous voyez comment sont les liens entre ce frère et cette sœur ? Et bien cela va devenir fort intéressant. Mais bon…Fao’ touche le fond et nous savons tous, que même lorsque l’on touche le fond il y a toujours plus profond que le fond. Ce qu’il va malencontreusement atteindre !

Voilà...C'est fini pour la première scène ! ;p A vos Com's !
0 0
Réactions 21
Score : 833

Exellent ! On ressent bien l'effet "pièce de théatre". Et puis, c'est un genre de Prologue ? Où tu nous présente les personnages principaux
Nico', toi tu fait le choeur ? C'est ça ?
Amant de Jeana' ? Je vais m'amuser à énervé Fao' avec ça ! (Gnark Gnark)

Vlad'

0 0
Score : 931

Erreur mon ptit Vlad', je suis le conteur. Une sorte de personnage qui peut sortir est rentrer librement dans la pièce pour regler des problèmes, ou du flood x) c'est le MJ ! (Maitre du jeu pour les incultes ! mm si yen a pas bcp...)

0 0
Score : 1455
*Arrive en pestant contre sa connection internet* C'était à moi de poster la première...

Bon, comme a dit Vlad, l'effet Théâtre est bien présent! Et puis, c'est innovateur, dans cette section wink
Je n'ai pas grand chose de plus à dire pour l'instant, il faut attendre que l'intrigue s'installe!

muahaha, Fao doit souffrir avec une soeur comme moi!
Maeve
0 0
Citation
Erreur mon ptit Vlad', je suis le conteur. Une sorte de personnage qui peut sortir est rentrer librement dans la pièce pour regler des problèmes, ou du flood x) c'est le MJ ! (Maitre du jeu pour les incultes ! mm si yen a pas bcp...)
Tu as lus "on ne Badine pas avec l'amour " de Musset ?
La première personne que l'on entend s'appelle le Choeur, et elle a exactement le même rôle que toi ! Celui de MJ comme tu dit, l'arbitre qui intervient quand tout vas mal...
Je serais ravis de parler littérature avec toi ^^

Vlad'
0 0
Score : 533

Maîtresse de Fao' ..
ben je pouvais pas tomber mieux x3

vais dire la m^me chose que les autres on voit bien que c'est une pièce de théatre,
et que j'ai hate de voir la suite bien entendu.

0 0
Score : 122

cool, j'adore wink pov' Fao'...
j'ai vraiment pas grand chose à dire...j'espère que je serais là pour la prochaine scène è.é héhé tongue

0 0
Score : 4246
Nicolitcho|1970-01-01 01:00:00
... un des plus grands archers Crâ de sa génération [...] vaincu une meute de mulou blanc rien qu’avec un…cure dent, brûlé des abraknydes vénérables [à] mains nues… Le grand Fao’ Nawégling fut nommé gouverneur de l’île

Moi, Grand Crâ Archer-Roxxor-Politicien? Moi, oeuvrer pour le bien de ma nation? Nan mais tu m'prends pour qui?! x)
Moi, infidèle? Mais! Bon, c'est vrai que... bon, bref... heu... *gêné* Laisse tomber.
Moi, Gouverneur de l'île... sans personnel de maison?! J'embauche une servante! J'ai des vues sur... *change d'avis* ou non, plutôt une autre... comme ça, c'est diversifié.
Moi, je dors jusqu'à midi? Ah, c'est vrai que... au vu de ce que je fais la nuit... xD
Moi, frère de Maeve? Pourquoi pas... grand frère, au moins? Pour mater la révolte Maevesque...

0 0
Score : 42

Alors là, chapeux bas pour la fic théatre =D. Le truc super, c'est si c'étais joué en pièce en cosplay ^^

0 0
Score : 2053

Faooooooooooooooo ?! è.ê
Meuh, c'est pas Vlad et Fik ensemble (quoi que, tu m'avais dis que tu t'amuserais) x)
Maeve crèche chez moi ?! Mouais, c'est bien paske c'est elle !!!
Dommage, Nico ne seras pas avec toi alors ma grande.
Enfin, c'est super !!!! *applaudit*
Vivement la semaine prochaine !
P.S : oubliez ce "h" à mon pseudo par pitié !

0 0
Score : 931

Merci pour vos commentaires ^^

@Maeve : You're not the first wink for an other time !
@Vlad' : Euh non...Perso, j'aime pas trop Musset... Mais si dans cette pièce ce type de perso se nomme le choeur... (moi on m'a toujours dit que c'était le conteur...enfin bon !)
@Fiki : Oh tu seras bien plus que la maitresse de Fao' ma pauvre :') J'ai déjà des embrouilles de couples prévu et bien sûr, des création de couple ! ;D
@Mimine : Hmmm...Non désolée pour toi, tu ne paraitras pas dans la prochaine scène, mais celle d'après ! alors patience ! wink
@Fao' : Jte verrais bien en tant que gouverneur moi... (à la prochaine MAJ, tu viens sur Ohm et je fais de toi gouverneur ! xD )
@guigui : xD pas faux, j'imagine bien le délire sur Youtube ! ^^
@Jeana : CHUT !!! *Mets sa main devant la bouche de Jeana* Faut pas tout dire !! (Surtout à propos de ces deux là...) Et qui a dis que Maeve ne serais pas avec moi ?! Tu connais pas les "happy end" ? x)

Bon...je ne suis pas là, juste pour répondre à vos com's, loin de là ! Ni d'ailleurs pour mettre une nouvelle scène... Mais plutôt un spoil ! Après chaque chapitre, vous aurez droit à un spoil du prochain dans les jours suivants son écriture sur le forum. Mais tout d'abord, voici le premier spoil ! Celui du prochain chapitre qui sortira...je sais pas quand la semaine prochaine...BREF ! le voici :
(Ce n'est pas des paroles qui y sont mais plutot de la narration, des mots clé qui vous ferront découvrir ce qu'il y aura dans le prochain chapitre ! ;p )

Une belle demoiselle sramette aux cheveux violets devrait venir voir son "prince charmant" de gouverneur en se faisant passé pour son capitaine de la garde de l'île. Un autre personnage aux allures... débiles devrait aussi voir le jour pour devenir un amant d'un belle femme. (ptit délire ! xD) C'est tout... Pour le moment !

Voici le premier spoil de ma pièce, vous pourrez lire la suite dans quelques jours (juste le temps qu'il me faut pour l'écrire ^^ )

Nico, l'Acteur des Sables

Edit pour dessous : C'est vrai que c'est chelou aide justicière...je pourrait dire la capitaine de la garde sinon ? ouai c'est mieux ! ^^ Et chut !! faut pas tout raconter !! Non mais !
0 0
Score : 533

c'est quoi une aide justicière?x)

entrée en scène de moi et Vlad' à suivre en gros tongue

0 0

T'inquiète Jeana' ! Ton amant arrive dans la prochaine scène ! xD tongue

Vlad'

0 0

haaa j'dois patienter wink

0 0

ouais bah mon amant, je lui botte le c*l !!!! è.é
Veux la suiiiiiteeeeeee !!! Va y avoir des meurtres !!!

0 0
Score : 1743

Une chose a dire: tu est pas fait pour le fan-art mais tu est fait pour l'écriture! Moi aussi sa me ferait plaisir de renter dans l'histoire... Non? Bon je quitterais peut-être la section fan-média pour re-rentrer dans la légende du Role play! *donne une ou deux claques a sa petite soeur*

0 0

VEUT LA SUITTEEE èwé

0 0
Score : 426

Hé ben, c'est embigu tout ça! Fais gaffe à toi! ^^ Nan, sinon, j'aime bien, c'est sympa de connaître le fond de toutes les relations dans ce petit fofo. tongue

0 0

Oh Moinon, cte up que tu nous a fait *soupire*
Nico a abandonné je crois......
Dommage mais bon, ça ce comprend non ?
Et tu marieras un jour.......je le jure

0 0
Score : 426

Même pas en rêve! Nico, continue!!!!!!!! c'est un ordre!

0 0
Réagir à ce sujet