FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La trame de l'espace.

Par ughlkzhsfiouy 22 Avril 2010 - 17:16:51

Bien le bonjour alors voici ma fan fiction. Comme je fait beaucoup de Rp je pense que cela devrait aller.
Alors je n'attendrais pas alors go!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Intro.
~Il y a bien longtemps.....
Très longtemps......
Plus tôt que l'air des Dofus. Donc quand les dragons existait encore.
Une distorsion dans la trame de l'espace se créa.
Cela eut un effets très bizarre. Quand ont entrait dans une maisons ont pouvait atterrir a plusieurs lieux de la maisons.
Mais encore plus étrange. Les dragons les plus puissants et courageux essayèrent de refermer cette faille de l'espace.
Ils furent aspirés dedans et n'en ressortirent jamais .Mais il n'était pas mort et réussir a détruire cette faille de l'intérieur causé par un être maléfique.
Voici leurs histoire.

CHAPITRE I :L'arrivé..
Ils était allonger dans un monde bizarre. C'était noir de partout. Le vent de soufflait point. La faune n'existait pas. Pire encore le jour ne se levait pas.

Le premier des 3 dragons se réveilla,il s'appelait Matourasanir.
Que ......Mes que c'est il passé. Je me souvient juste être aspirés par un troue noir puis plus rien.
Je me sens tout bizarre.
Il regarda autour de lui.
C'est endroit est très étrange.
Quand soudain il se leva et vit qu'il était dans le corps d'un homme.
Mais que ce passe t-il?
Il vit d'autre personne a terre.C'était ses partenaire qui ont subit le même sort.
C'est coéquipier se réveillèrent.
Ouf...Tarotanime et Boudaros vont bien.(je précise que j'invente les noms.)
Aie ma tête mes que qui c'est passé? mes que c'est il passé?
Pas le temps de parler qu'un etre maléfique apparut.
Ahahahahah........Alors vous avez fait bons voyage?
Il ressemblait a un ombre.
Des cheveux blanc,une cape noir,il ne touchait pas le sol car il lévitait,il n'avait aussi pas de jambe et un oeil bleu perçant.
Qui est tu? Que veut tu?
Je suis .....
Botam....
Botam?!
S'exclamèrent les 3 personnes.
Oui vous avez bien entendu mais vous devez vous doutez que comme vous avez essayé de détruire ce monde d'ombre en détruisant cette distorsion spatiale,
Je ne peut vous laisser vivre?
Quoi?
Ceci sera la dernière chose que vous ferrez.
Tout a coup une fumée noir apparut mes se dissipa vite.
Ils étaient encerclés par des soldat et l'ombre.
A l'attaque!
Aller go les amis!
La bataille faisait rage mets les dragons étant sous forme humaine était obliger de se battre avec une épée, objet qu'il ne maniaient pas bien.
Les lames s'entrechoquèrent. Les chevaliers se firent tuer. Laissant l'ombre seul contre les 3 dragons.
Alors je croiyait que vous étiez plus fort que sa!
Mouahahahahahahah......Vous croyez me battre?
Il disparut et réapparut derrière eux.
[éclairs ténébreux].
Les 3 héros se firent électrocuter quand soudain une ombre géante les survolaient. Cela fit fuir Botam.
Un dragons a l'air ténébreux apparut devant eux. (style giratina)
Je suis Spatio Ti.
Le dragons bannit du monde des vivants. Je suis l'être qui incarne l'espace lui même.
Donc nous sommes au royaume des morts.
Ici c'est moi qui règne en maître et vous payer de votre affronts.
Mais on a rien fait nous! Ont veut juste refermer cette faille spatiale.
Mais cette faille est mon royaume. Jamais je ne serais un roi Déchus.
Je m'envais donc vous éliminer........

Voila j'èspere que vous aimez la suite ce soir.

0 0
Réactions 3
Score : 440

j'aime bien

0 0
Score : 1079

Merci.Mais vous trouver quoi a redire car je voudrais m'améliorer et trouver des truc pour que ce soit plus long.

0 0
Score : 1079
CHAPITRE II:la spatiosphère.
Je m'en vais donc vous éliminer.
Jamais!!!
Nous allons voir sa..[vibration obscurs]
Des ondes noirs se propageaient et fonçait sur les 3 hommes. Quand soudain une voix retentit de nul part et détruisit les onde.
Toi ici....Grrrrrrrrrrr........
Et oui sir Bodvael pour vous servirent ou dans votre cas vous déservirent.
L'homme étrange sortit sont épée de sont fourreaux et se mit a courir vers le dragons puis il disparut et réapparut derrière lui.
[foudre divines]!!
Des éclairs frappèrent les dragons des ténèbres qui s'en alla.
Qui....Qui êtes vous?
Sir Bodvael.
Et que faite vous ici?!
Sa je ne sait pas mais il y a une chose que je sait.Nous ne somme pas en sécurité ici il vont revenir.Nous devrions trouver un endroit tranquille.

Il marchèrent dans ce monde de pénurie et des chaos éternelle quand soudain ils virent une grotte.
Parfait suivez moi.Alors maintenant poser vos questions mais chaque chose en sont temps.
Ou somme nous?
Nous sommes........Dans le royaume des mort.....Mais il y a une autre chose.Nous sommes aussi dans le.....Futur.
FUTUR!!!!
Chut....Quelqu'un pourrait nous entendre.
Comment sa se fait?Nous dragons plus puissante créature de ce monde nous ne savions même pas l'existence de cette endroit.
Bonne question.Alors je ne connais pas beaucoup de chose a ce sujet mais il parait que si cela est arriver c'est a cause du dragons maléfique.Il a été envoyer ici par cette faille spatiale.
Il voulait régné sur ce monde mais il n'était point assez puissant.Jusqu'au jour ou il trouva la spatiosphère.
La spatiosphère?!
Oui c'est exact cette orbe peux modeler l'espace et le temps a sa guise.C'est pour cela que personne n'ose se mettre dans sont sillage.
Elle a complètement corrompus l'âme du dragons qui incarne l'espace.
Et il va bientôt refaire sont apparitions dans votre monde pour se défaire de sont exact opposé.
Lui invoque l'ombre et a le pouvoir d'effacer la lumière.Sont opposé Spatio Ta lui c'est tout l'inverse.
Il peut dissiper l'ombre et invoquer la lumière.
C'est affreux.Mais il y a un hick.Nous n'avons jamais entendut parlé dans notre monde d'un dragons qui a un telle pouvoir.
Normale...Il loge dans un endroit appeler terre saline.Cette endroit est une brèche temporelle.Donc c'est pour cela que personne ne le connaits.
Mais comment savez vous tous sa?C'est une bien longue histoire que je vous conterais plus tard mes notre objectif maintenan et de détruire la spatiosphère.
Très bien mais ou est telle?!

Quand soudain la terre trembla.
Vite il faut sortir d'ici.
Ils se mirent a courir a travers la grotte puis réussirent a sortir.
Ont la échapper belle.
Quand soudain l'ombre de la première fois réapparut.
Je vous ait retrouvé et maintenant je vais vous détruire une bonne fois pour toute......

Fin de ce chapitre même si je sait qu'il est vachement cours le prochains sera plus explicatifs.
0 0
Réagir à ce sujet