FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'épopée des races perdus

Par fanosa 11 Mai 2009 - 16:06:25

Voici donc cet histoire, avec présentation d'un personnage très important qui va rejoindre le groupe:

Texte de :Fanosa

L’épopée des races perdus

I Trak

Race : Erutiov
Pouvoir : Vitesse
Le personnage s'appellerait Trak (garçon) . Quand Yugo le rencontrerait il se ferait attaquer par une bande de Firefoux qu'il avait défié en duel pour faire son malin. Yugo provoque les Firefoux en les traitant de lâches et le groupe se ferait poursuivre par les firefoux jusqu'à se que Trak se concentre et bat tout les firefoux.Il remercie Yugo et rejoins le groupe.
Genre prétentieux,il fera souvent son malin ce qui leur attirera souvent des ennuis.Dans le groupe il sera seulement aimé de Yugo et de Ruel car sa vitesse permettait de récupérer les bourses des gens sans qu'il s'en rende comte. Toujours à énerver Tristepin en le narguant et en faisant son malin devant lui. Il sera très aimé d’Amalia car il lui fera toujours les yeux doux et des grands compliments sur sa beauté. Quant à Evengelyne elle lui criera souvent dessus à cause de son côté enfantin et joueur. Il aura 15 ans mais en fera 18 par la taille et 8 par son côté enfantin.

Un jour où le groupe de nos héros continue a chercher l'île d'Oma ,ils passent par la forêt du royaume sadida , la ville d'origine d'Amalia.

Arrivé au village le grand chef sadida serra sa fille très fort dans ses bras ce qui l'a mie un peu mal à l'aise.
Puis soudain,la grande découverte ! Le père d'Amalia dit :"Je vois que mon fils adoptif est rentré au village et qu'il a rencontré à nouveau ma fille!"
Trak: "Quoi? Cette magnifique jeune fille est la petite peste qui me traitait comme un esclave?"
Amalia: "Quoi? C'est lui mon serviteur surexcité qui croyait qu'il était mon frère? Hé ben! Il a peine changé!"
Père d'Amalia: Du calme les enfants! Trak ,viens dans ma hutte ,je dois t'expliquer ton histoire!Tes amis peuvent venir.

Le groupe rentra donc dans la hutte du chef, décoré de mille fleurs et plantes tropicales. Dans la hutte le frère d'Amalia attendait!
Frère d'Amalia: Salut soeurette!
Amalia:Oh non! il est là lui aussi!
Père d'Amalia:Amalia! Arrête de te disputer avec ton frère! Non mais quelle accueil tu lui fais!
Amalia:Mais père...
Père d'Amalia:N'en dit pas plus et assis toi! Trak,je t'es toujours cacher tes origines,comme tes parents le voulaient...Mais maintenant tu as l'âge de savoir la vérité!
Trak:Quelle vérité père?
Père d'Amalia:C'est la dernière fois,j'en suis sûr,que tu m'appellera comme ça. Maintenant tais toi et écoute!

"Il y a très longtemps,avant qu'Ogrest est noyé les terres d'Ankama, avant même que les Dofus ,ancienne relique, apparaissent, vivait un dieu du nom d'Erutiov. Les autres dieux n'existaient pas,à part un certain Elliatrop ,mais c'est une autre histoire. Les disciples d'Erutiov avaient des pouvoirs sur la vitesse.
Plus tard, les Erutiovs disparaissent de plus en plus sur la surface d'Ankama et il ne restaient qu'une centaine de survivants de cette race. Il y a vingt ans, il n'en restaient que 3.Toi,ta mère et ton père.Un jour de colère,Ogrest était venu nous attaquer. Tes parents sont morts pour protéger notre village,alors que d'ordinaire,les erutiovs et les sadida ne s'aimaient pas. Il t'ont confié à nous, et on demander qu'on ne te révéle ta vrai nature qu'à partir de 15ans.
Mais,comme tu sais,à 15 ans,il y a 10 jours, tu étais parti à la découverte du grand monde,comme disais ton message,avec l'équipement de ton père.
Voilà je t'es tout dis.

Trak en restait sans voix .Alors comme ça, il avait raison! Au fond de lui,il avait toujours su qu'il n'était pas un sadida et que sa place n'était pas dans ce village.Une larme coula au coin de son oeil quand il repensa à tous ses moments heureux chez les sadida,à,çelon l'histoire ,ses parents morts et à ce que son père adoptif lui ait tant menti.Tout les autres du groupe était triste pour lui et Yugo ne cachait pas ses larmes qui coulaient à flot de ses yeux. Soudain Trak se leva et partit dans la pièce d'à coté qui était son ancienne chambre. Avant qu'il n'y rentre,il dit:
Merci roi des sadida,mon ancien père adoptif de m'avoir raconté cela.
Père d'Amalia: c'était un honneur de t'avoir comme fils adoptif.Tu me faisait penser à ton père,un vieil ami.Une dernière chose,ton père m'a dit que tu devait aller à l'île d'Onera ,près de l'île d'Oma, pour finir ton passage en tant qu'Erutiov.

Amalia, dèjà à sangloter vit sur les joues de son père des larmes couler. 3 larmes tombèrent sur le tapis de feuille devant la porte de la chambre de Trak,puis il entra en fermant la porte de cèdre à clé.

Le lendemain,ils se remirent en route et durant tout le trajet jusqu'au soir, Trak était sombre,marchait lentement,contrairement à son habitude,et ne parlait pas.le groupe le comprenait et se taisait.
De temps à autre ,il versait une larme et le nuît venu il faisait d'horrible cauchemar qui tourmentait son sommeil.

Les techniques de combats de Trak!

Technique 1: Vitesse extrème: augmente énormément sa vitesse et peut se déplacer si vite qu'on ne le voit plus.
Technique 2: Poing mitraillette: augmente la vitesse de ses mains de façon à pouvoir porter des milliers de coups à l'adversaire.
Technique 3: Pied foreurs: trak saute très haut, augmente sa vitesse pour tourner très vite sur lui-même,les pieds en pointe,puis fonce sur l'ennemi pour le frapper avec les pieds.

L'histoire Trak wub Amalia...

Depuis le jour de cette découverte de sa personnalité,Trak était de plus en plus refermé sur lui-même. Il ne disait rien pendant le trajet et attendait que le soleil soit couché pour s'endormir. En attendant ,il regardait le soleil se coucher à l'horizon,repensant à sa situation.

Amalia se sentait concerné par la tristesse de son frère adoptif qui n'était en fait pas du tout son frère. A son enfance,elle le traitait comme son serviteur jusqu'à ce que Evengelyne arriva au village. A partir de cet événement,elle l'avait abandonner dans un coin et ne pensait plus à lui. Quand il était parti en laissant le message,elle était déjà parti pour accomplir la quète dictée par le dieu sadida lui même.et quand il avait rejoins le groupe,elle ne cédait jamais à ces drageries. Mais maintenant,elle sentait que cela avait changé,et elle regrétté de ne pas avoir pu être gentil avec lui. Un soir où trak regardait encore le soleil se couchait derrière la forêt de Katrepat,elle s'approcha de lui.
Elle lui dit très clairement:
Désolé pour tout ce que je t'ai fait subir.

Trak resta silencieux et ne tourna même pas la tête dans sa direction.
Amalia:je sais que tu as du mal à me pardonner mais je suis vraiment désolé pour tout ce que j'ai fait contre toi.
Il tourna enfin la tête dans sa direction et tapota le tronc de chêne mort sur lequelle il était assis pour indiquer à Amalia quelle pouvait s'asseoir à côté de lui.
Elle s'assit donc près de lui et regarda le soleil se coucher avec lui.
Amalia:Je suis vraiment vraiment désolé Trak.Dit elle les larmes aux yeux ne savant pas elle même pourquoi elle pleurait.
puis sans savoir pourquoi elle mit sa main sur celle de Trak et son coeur se mit à battre très fort.
Trak lui aussi eu le coeur qui battit très fort dans sa poitrine quand il sentit la min d'Amalia sur la sienne.
Alors Amalia posa sa tête contre son épaule et Trak posa tête contre celle d'Amalia.

le lendemain Trak était joyeux et Amalia aussi et il se tenait la main et se regardait tendrement en marchant.

Pinpin prend des cours de drage de la part de Trak.

Un jour où Pinpin se prit une baffe d'Evenglyne pour l'avoir embrassés sur la joue pendant qu'elle était retouné,il alla demandé conseil à Trak qui s'y connaissait mieux que lui.
Voici ce que Trak lui dit:
Bon reprenons tout à 0. Tu ne dois lui faire de bisou en douce si elle ne le veux pas. Tu dois lui dire des compliments sur sa beauté ou autre chose ou lui faire des petits cadeaux pour que vous vous raprochez l'un de l'autre.
Pinpin offra donc à Evengelynne un petit bouftont blanc qu'il avait tué lui-même et se reprit une baffe.
Trak: Mais non pas ce genre de cadeau des fleurs par exemple! Bon sinon essaye de lui faire des compliments.

Pinpin dit donc à Evengelyne quelle était forte comme un iop et belle comme une chachatte et il se prit une autre baffe.

les semaines passèrent et Pinpin commencait à devenir très rouge à sa joue. Trak abandonna donc cette idée de faire comprendre la dragerie à un iop et récita un discours très intelligent devant les autres du groupe:
Les Iopettes doivent en baver avec les iops!
tout les autres rièrent et Pinpin donna un grand coup dans le dos à ce petit être agacant.

Une féca très protectrise:

Un jour où le groupe passe près du petit village de Chaiplutroquoi) ,un village de fécas.
Quand ils arrivèrent au village, celui-ci était désert. Pinpin dit une autre bêtise (comme d'habitude): "Qu'est-ce qui se passe? Il y a eu un ouragan ou quoi?"
Trak:T'es si bête que ça ou tu le fais exprès? Quand y a eu un ouragan il y a plus de maisons! En plus si tu regardes bien,il y a une tête qui nous observe de la fenêtre.
Le groupe se retourna dans la direction indiqué par Trak et celui-ci se prit un coup de poing sur la tête de la part de Pinpin.
La tête par la fenêtre se cacha alors très rapidement.
Yugo:Il y a bien des gens dans ce village mais on dirait qu'ils se cachent parce qu'ils ont peur de nous.

Soudain quelqu'un cria par la fenêtre: Bande d'inconscient! C'est l'heure d'arrivé des bandits du Magik Riktus !
Puis un bruit au loin se fit entendre et un grand nombre de personnes habillés avec des masques qui montraient des sourires courraient en direction du village.
Une jeune féca ,de sûrement 14 ans ,s'interposa devant le village en criant: Bande de barbares vous allez périr!
mais il n'avait comme arme qu'un baton.le groupe s'approcha donc et les battit surtout grâce à la puissante attaque d'Amalia et Trak ,montrant leur attachement, qui se nommait la toupie de ronce ,technique de l'amour d'une Sadida et d'un Erutiov.

A la fin du combat,la féca les remercia.Pinpin qui n'aimaient certainement pas autant Evengelyne qu'il le croyait lui même,sentit son coeur battre dans sa poitrine. Et fit une révérence des plus gracieuse à cette féca du nom de Jilta.
Trak: Pour faire une révérence comme ça il doit être vraiment amoureux pour cette fois. Jilta et Pinpin ne l'entendirent pas mais le reste du groupe éclata de rire en l'entendant ,sauf Evengelyne, un peu jalouse.

Durant la nuît, Pinpin dormit avec Jilta dans sa maison et Trak dormait dans la même fleur géante qu'Amalia. Le jour suivant Pinpin proposa au groupe que Jilta les rejoignent. Yugo accepta ravi d'avoir une nouvelle amie,Ruel dit qu'il s'en fichait ,Amalia dit d'accord en rigolant et rougissant un peu.Trak accepta et, au lieu de rigoler bêtement comme il l'aurait fait avant son histoire avec Amalia ,il donna un coup de coude à Tristepain en lui souhaitant bonne chance.
Ses dons en cuisine,soin et protection lui attira l'amitié de ses compagnons de route et charmera encore plus Pinpin.

Un Iop qui drague une féca:

Pinpin qui admirait chaque jour la belle Jilta,alla demander conseil à Trak(qui avait assez l'habitude ces derniers temps).
Trak: 1,les fécas sont des intellectuels donc c'est l'intelligence qu'ils aiment.Dis, tu es sûr de tout connaitre de notre langue?
Pinpin:Tu es sûr de tout connaitre de notre langue?
Trak: *se tape la main sur la tête* .....ca commence bien......
Epée de Pinpin: Cervelle de Iop ! Il te demander pas de répéter mais si tu connaissaient l'Amaknaien parfaitement!
Pinpin: tais-toi épée de malheur! Ou je te jette dans un lac dès qu'on en croise un!
Trak: Désolé de te dire ça,Tristepain,mais pour une fois ton épée a raison. Tu es un imbécile.
Pinpin: Tu veux mon poing sur ta figure c'est ça?
Trak: hola du calme! Tu vas quand même pas oser?
Pinpin: Je vais me gêner!

Et une dispute commenca entre les deux amis.

Amalia: jilta ,je crois que Pinpin te fais les yeux doux mais qu'il est triste que tu l'ignores.
Jilta: Tu crois?
Amalia: Regarde le! Il tape sur Trak pour se calmer! Je pense que tu devrais lui parler.

Quand elle dit ça, Jilta rougit et dit en chuchotant:
Jilta: Je pensais qu'il devait faire le premier pas....
Amalia: C'est un iop!
Jilta : Et alors? il est très beau quand même!
Et elle rougit encore plus.
Amalia: ce soir va lui parler.

Et c'est ainsi que le soir Pinpin et Jilta s'embrassèrent pour la 1ère fois cachée dèrrière un arbre.

Le passage comme Erutiov de Trak:

Le jour ou Yugo arrive sur l'île D'Oma Il retrouve sa mère qui lui raconte toute son histoire.Puis sa mère qui a l'air très vieille lui dit d'aller à Astrub pour retrouver sa soeur jumelle.Puis a bout de force elle mourut..
Après avoir assistée à la mort de la mère de Yugo ils sortirent de la maison. Une fois sur la route pour aller à Astrub,Amalia se rendit soudain compte que Trak n'était plus avec eux. Elle eu alors très peur qu'il lui soit arrivé quelque chose et cria à moitié en pleurant: Trak a disparu!

Durant ce temps Trak accostait enfin sur l'île d'Onera. Il avait quitté le groupe quand ils avaient accosté sur l'île d'Oma. Il avait ensuite utilisé ses pouvoirs pour nager très vite vers l'île d'Onera.Les paroles du vieux sadida qui était son père adoptif résonnaient dans sa tête. "Pour finir ton passage en tant qu'Erutiov, va sur l'île d'Onera, près de l'île d'Oma, et trouve l'ancien temple Erutiov. C'est la que tu pourras enfin devenir Erutiov à part entière.
En marchant sur le sable chaud il se dit qu'il ne reverrait peut-être plus Amalia.... Non! Cette idée était impossible à imaginer! Il la retrouverait coûte que coûte,même si elle serait à Brakmar. Après plusieurs heures de marche épuisante dans une jungle hostile rempli de bête féroce qui faillirent le croquer plusieurs fois, il arriva devant le temple Erutiov. Il était en ruine et envahi par la végétation.
Soudain,une voie se fit entendre.
???: félicitations toi qui veut devenir mon disciple, tu as réussie la 1ère épreuve! tu as réussi à venir jusqu'à moi!
Trak: Vous êtes...le dieu Erutiov!
Erutiov: Tu as tout a fait deviner la situation! Rentre dans le temple et accomplis les deux autres épreuve qui te feront devenir mon dernier disciple, le seule disciple d'Erutiov au monde!
Trak rentra donc dans cette grotte sinistre et ténébreuse. il arriva alors dans une salle où des statue de roues était éparpillé ça et la. C'était la deuxième épreuve. Sur un mur était marqué une énigme:
Bien que je sois ronde
Ma force gronde
Dès que j'attaque
L'ennemi se plaque
Trak réfléchi longtemps,longtemps à cette énigme... Puis il comprit! Une des statues de roues qui était dans la salle représenté ce qu'il y avait sur l'énigme!
C'était une roue qui semblait grosse et forte.dessous cette roue un homme était écrasé. Trak toucha la roue et celle ci s'éleva très haut sur une collone.
une autre énigme apparut:
Je suis géante
Et j'augmente
La vitesse
D'Arabesse
Mais qu'est-ce que ça voulait dire? Qui était Arabesse? Il se souvint alors qu'Arabesse était le nom que son père adoptif utilisait quand il disait qu'il ressemblais à son père. Il était donc son père,un Erutiov!
il toucha alors la roue géante qui portait un homme sur elle. Elle s'éleva comme la 1ère.
Une troisième énigme apparut:
Je suis petite
Comme une mite
Mais augmente les actions
De Saraaron
Encore un nom inconnue! Un flash lui vint alors en tête. Il se voyait ,lui,bébé, avec ses parents. Au bout d'un moment son père dit : Ton fils est aussi beau que toi Saraaron
sa mère apparu et dit : Et aussi aussi beau que toi Arabesse.
Et le flash s'arrêta. Saraaron était sa mère!
il toucha tout de suite la petite roue à coté d'une grande dame. elle s'éleva elle aussi.
Une énigme apparut:
Cette énigme est la dernière;
je suis maline
Une vraie coquine
j'enlève mouvement
Et attaquement

Cette énigme était très difficile. Trak mit plus d'une heure à la résoudre. Il restait 10 statues mais une seule était la bonne. Soudain,il trouva. Il toucha une roue petite avec autour un homme sans bras et un homme sans jambe. Elle s'éleva comme les autres et 4 rayons venant des statues élevés touchèrent la roche des énigmes qui disparu,montrant un passage.
Erutiov: Trak,tu as réussi la 2ème épreuve! Réussi la 3ème et tu seras mon disciple.
Il franchit alors le passage et arriva dans une salle où les 4 statues de roues semblaient attendre.Un grand bruit se fit entendre. Trak se retourna et s'apperçu qu'il était enfermé. Pas moyen de s'enfuir! Tant mieux ,se dit il,comme je ne pourrais pas reculer devant l'épreuve!
Erutiov: dans cette épreuve,tu va devoir trouver les noms de chacune des roues. Pour cela tu devras franchir de nombreux pièges! Prends garde!

Et les statues se volatilisèrent pour réapparaitre de l'autre côté de la salle. Trop facile pour lui,c'est ce que pensait Trak. Il actionna son sort Vitesse Extrème et fonça.
A la sortie de l'épreuve ,en sortant du temple, Il s'evanouit. C'était beaucoup plus difficile que prévu. Les lames des pièges l'avaient presque toute toucher. il avait de longues coupures partout sur le corps. Mais il avait gagner deux choses. 1 il connaissait le nom de ses parents, Arabesse et Saraaron. Après l'épreuve, quand il titubait vers un mur il lut ses paroles:
La roue qui attaque se nomme la roue agressive
La roue qui augmente la vitesse s'appelle la roue porteuse
La roue qui augment les actions est la roue aideuse
La roue qui diminue les actions et la vitesse est la roue folle
Après avoir lut ceci ,Trak vit les 4 statues lancer un rayon sur lui. Il recula sous le choc puis entendu la voie de son Dieu.
Erutiov: Tu es maintenant mon disciple,Trak! Tu as accompli l'épreuve que tes parents voulaient que tu passe. Tu es maintenant Erutiov à part entière! Il y eu un grand éclair blanc et il se retrouva devant le temple.
Avant qu'il s'évanouisse,Trak crut entendre la voie d'Amalia. puis il se dit que c'était un mirage.

Pourtant à son réveil il était chez une éniripsa avec le groupe autour de lui et Amalia qui pleurait. ce n'était donc pas un mirage!
Trak: Ama..Amalia.. je...je suis...désolée...de...t'avoir...fait...si peur.
celle -ci se retourna et le serra très fort dans ses bras les larmes aux yeux.
Amalia: J'avais cru que tu étais mort... mon Trak!
Il s'embrassèrent alors,pour la première fois depuis leur histoire d'amour.

la course de drago-kart:

Après avoir rencontré la soeur de Yugo,Gayu, à Astrub ,le groupe part explorer le vaste monde pour dénicher Ogrest, qui celon la prophétie ne peut être battu que grâce au trois race disparu. Il y en avait trois dans le groupe: 2 Elliatrop et 1 Erutiov. Il manquait donc une 3ème classe disparu qu'ils recherchaient.
Sur le chemin, Ruel,Evangelyne,Pinpin et Jilta voyageaient sur une carriole tirée par un bouftou,tandis que Trak et Amalia étaient tous 2 sur la roue porteuse de l'Erutiov.
Soudain deux inconnus voyageant sur un drago-kart s'arrêtèrent devant eux. L'un était habillé en rouge avec une sallopette bleue et une casquette avec un O et l'autre était habillé de vert avec une sallopette bleue et une casquette avec un L. Celui en rouge cria:
Oiram: Bonjour messieur mon nom est Oiram est l'homme à coté de moi est mon frère Luidegît. Vous semblez être de puissants aventuriers et nous vous proposons de faire une course de drago-kart contre nous.
Ruel: On a pas le temps,désolé!
Luidegît: le gagnant se verra atribuer une somme de 20000K!
Ruel: 20000K!!!On participe!
Oiram et Luidegît (en même temps): Si vous perdez, vous nous donnez cette carriole et tout vos kamas. Qu'en pensez vous?
Ruel: taupe là mon gars! On accepte!
Oiram: Bien rendez vous ce soir au même endroit.

Puis ils partirent.
Evengelyne: Mais tu es fous! Je te signale que si on perd, on a plus de kamas et de carriole!
Trak: "Un Enutrof ne recule jamais si il y a kamas à gagner."
Ruel: Merci de me soutenir!
Trak: C'était pour dire que les Enutrofs donneraient leur vie pour des kamas! C'est pas ce que moi j'appelle soutenir quelqu'un.
Ruel: Pour une fois il a raison le Iop! T'es vraiment agacant! En plus c'est trop tard maintenant. je leur ai tapé dans la main. Mais pour 20000K ça les vaut!
Evangelyne: Je suis sûr que tu as au moins 100 000K au fond de ton Havre-sac.
Ruel: Grmbl! Bon,faut choisir qui fera la course.
Trak: je veux bien! Après tout je suis le plus rapide de l'équipe.
Ruel: Ce n'est pas avec ses jambes qu'on fait ce genre d'épreuve! C'est avec une dragodinde et un bolide!
Trak: Mince!.....je pourrais utiliser ma roue porteuse comme dragodinde! Elle ne va pas aussi vite que moi ,mais elle est infatiguable!
Ruel: Bonne idée! Et comme bolide?
Evangeline: Arrête de déconner et sors en une de ton Havre-sac!
Ruel: Bon d'accord,d'accord.
Et c'est ainsi que Trak fut près pour la course.
Au soir, Oiram et Luidegît arrivèrent avec une sorte de tortue assise sur un nuage.
Oiram: C'est Kitula le meilleur arbitre qu'on est connu. Il n'est pour personne et juge vraiment bien sans tricherie!
Kitula: Bien que la course de drago-kart commence! 3......2......1.......Partez!
La course devait d'abord traverser un champ de bosse,un marécage puis une foret.
Le champ de bosse était facile à traverser pour la roue porteuse de Trak,ce qui lui donna un peu d'avance. Sur la route, il y avait des cubes avec des ? dessus.
Quand on les attraper un objet apparaissait. Piment,flacon d'huile ou une sorte de carapace de tortue bleue qui volait et exploser sur le 1er.
A l'arrivé du marécage ,Trak se fit exploser par cette carapace puis rattrapa avec un piment Oiram. Celui le sema car une dragodinde va plus vite dans la boue qu'une roue,c'est bien connue. Dans la foret, Amalia fut très en colère de voir des arbres explosé à cause des carapaces bleues. Trak utilisait son sort de vitesse extrème pour faire accélérer sa roue et éviter les bombes. Trak gagna finalement la course et se prit une baffe d'Amalia quand il descendit du kart à cause des arbres morts.
Oiram: félicitations petit gars! Toi et ta drôle de dragodinde êtes vraiment forts!
Luidegît: Voici votre récompence! 20 000K comme promis!
Ruel: je suis encore plus riche!
Il tomba dans les pommes.
Trak: Euh...Ruel? Bon Oiram quand tu veux pour refaire ca! *en chuchotant* mais cette fois gaffe aux arbres,OK
Oiram: *en chuchotant* compte sur moi! Aller à la prochaine!
Puis il partit.
Pinpin: Maintenant il faut réveiller Ruel! On repart!
Evangelyne: Je rêve ou il a dit un truc intelligent?
Jilta: Tu veux des baffes?
Yugo et Gayu: Arrêter ça tout de suite!
Et c'est ainsi que le groupe repartit avec 20 000K de plus en poche!

Et voila! J'ai commencé le II mais il n'est pas encore fini. que pensez vous de mon histoire?

Cordialement, Fanosa

0 0
Réactions 14
Score : 14

c est une très bonne idée ,on renplaces ruel par ton Trak (lol, je le déteste il est affreux)

0 0
Score : 94

Continue!

0 0
Score : 495

Bon, je ne pense pas pouvoir finir le grand II avant longtemps, donc je vais poster épisode par épisode. * roulement de tambour* Et voici...

Texte :Fanosa

L’épopée des races perdus

II Solla :

Race: Nosnahc
Pouvoir: Son
Amitié: Amalia: Elle le respecte car c'est un prince.
Trak: jaloux que Amalia lui porte tant de respect.
Evangelyne: Fou amoureux de lui en secret.
Ruel: L'aime juste pour sa générosité et sa bourse.
Pinpin :Il sont potes et ce font des duels.
Jilta: Est autant copain avec lui que Pinpin
Yugo :Il l'aime bien (comme tous les autres du groupe).
Gayu: Aime bien son coté comique.

L'auberge de Grindorlosh:

Un jour où le groupe quittait Astrub en passant par le quartier de Grindorlosh,Ruel dit:
Ruel: Il y a un port avec plein de nouvelles inventions ici! Il rejoins directement la mer part un petit canal! Je connais d'ailleurs un marchand de bateau qui va sûrement nous faire un prix d'ami.
Le groupe partit donc vers le port. Ils y trouvèrent un vieux féca au cheveux gris avec un habit vert claire.Il réparait une machine fort complexe qui semblait disposer de rames sur le coté.
Féca: Désolé je suis occupé! Revenez plus tard!
Ruel: Kaboom! C'est comme ca qu'on acceuil un vielle ami chez les fécas?
Kaboom: C'est toi Ruel? Et ben,ça fait 10 ans que je t'attends. Tu n'as peut être pas oublier les 10 000K que tu me devais finalement......
Ruel: Eu....Quel 10 000K mon vieil ami?
Kaboom: Fais pas l'innocent! tu m'as acheté un bateau à moteur à rame comme celui que je suis entrain de réparer il y a 10 ans! D'ailleurs il attend toujours dans la cave!
Yugo: C'est vrai Ruel? t'as déjà acheté un bateau?
Ruel: Ba c'est à dire...... oui en quelque sorte.
Kaboom: ce vieux radin d'énutrof me doit encore 10 000K plus 5000K si il veut que son bateau marche!
Trak: En bref 15 000K! C'est bon on a assez!
Gayu: Oui il faudrait l'acheter!
Evengelyne: Combien de temps dureront les réparations du vieux bateau?
Kaboom: Demain il le sera si vous payez!
Amalia: On paye mais qu'on me trouve une auberge où je puisse dormir dans un lit propre!
Ils donnèrent donc l'argent au regret de Ruel et partirent à la recherche de l'auberge. Ils trouvèrent finalement une grande auberge "l'auberge de Grindorlosh".
le groupe rentra.
Une jolie sacrieuse au cheveux roses apparu.
Trefe: Bonjour messieurs. Mon nom est Trefe et je suis la serveuse et c'est moi qui donne les chambres depuis que l'auberge en a.Voulez vous une chambre?
Ruel: Oui madame! Ou mademoiselle?
Sacrieur dans un coin à l'ombre: tu l'as touche tu es mort!
Trefe: Du clame Lautone! Il ne m'embète pas.
Lautone: Je vous préviens si ca recommence vous êtes foutu!
Xelor à une table: Moi j'étais ancien serveur et je peux vous dire qui m'a toujours fait aussi peur! Pas vrai Lucas?
Cra à coté de lui/ Lucas: Il est pas si effrayant Epcot.
Lautone: Ca t'apporteras des ennuis cette manie de faire toujours ton malin!
Epcot: Calmos Lautone steplait! Tu commence à faire flipper!
Lautone: Peureux!
Trefe: Je vais vous montrez vos chambres.
Trak:Il n'y a pas de patron ici?
Lucas: Si mais il est en voyage d'affaires.
Epcot: Ah! Je me demandais où il était!
Les chambres étaient très spacieuse et Amalia sauta directement sur son lit.
Amalia: On va enfin dormir dans un vrai lit!
Trak: C'est sur que ça va changer de dormir par terre.
Le groupe redescendit sauf les quatre filles qui voulaient rester dans leur lits.Gayu dormait déjà à point fermé.
Il s'assirent à une table.
Trak: Je mangerais un minotor tellement j'ai faim!
Pinpin:T'exagères toujours!
Trefe: Vous voulez quelquechose?
Trak: Un bouftou à la bière et au citron!
Yugotongueareil!
Ruel: mais sans bière pour le petit.
Yugo: Mais eu..........
Trak: T'es encore un peu petit.
Pinpin: je vais prendre comme ce gros gourmand de Trak.
Trak: A ça y est tu recommences. Ca me manquer.
Ruel: Un tofu en paté! j'adore ca! Et aussi je profite que Az dort.
Yugo: Pour lui c'est bon. Il a déjà manger ses graines.
Trefe: Bien je vais vous préparer tout ca.
Epcot: tu connais la rumeur?
Lucas: Non! Qu'es-ce qu'y a?
Epcot: Il paraitrai qu'on est vu un homme habillé comme un ménestrel qui chanté des chansons dans tout Astrub et qui avait une super voix!
Lucas: Ce serait bien que le patron l'engage....
Trefe: Voici votre repas messieurs.
Trak:Merci madame.
Yugo:Merci madame.
Ruel:Merci madame.
Pinpin: Merci madame.
Ils mangèrent leurs repas en silence et virent entrer un petit homme bossu qui s'enfuit en voyant Yugo. Un ménestrel apparut ensuite.
ménestrel: Que diable ce serviteur fait il la? je pensais en avoir engager un bon....
Epcot: C'est lui! Le ménestrel dont je te parlais!
Ménestrel: Je vois que je suis déjà connu. Je me présente Sire émifa Solla, Prince des contrées de Moon et émifa du royaume sadida du Sud-Ouest.
Trefe: je vais vous chercher une chambre Monseigneur.
Il monta ensuite dans sa chambre.
Le reste de la soirée se déroula sans encombre. A part peut être le paris idiot de celui qui picolerait le plus entre Trak et Pinpin.
A la fin,les 2 idiots s'endormirent parce qu'ils étaient trop soul. Yugo et Ruel se mirent à deux pour porter Pinpin jusqu'à son lit et ils durent demander l'aide de Lautone pour amener Trak dans le sien. Lautone fit d'ailleurs la blague de "livraison de pizza" à Amalia qui fut très surprise.
Le lendemain,Yugo alla demander au Sire Emifa Solla:
Yugo: Monsieur,de quel classe êtes vous et d'où venez vous?
Solla: Et bien je vous l'ai déjà dit hier soir! Je suis le prince de l'île de Moon et l'émifa du royaume Sadida du Sud-Ouest. Pour ma classe,j'ose avouez que je n'en ai pas la moindre idée.
Amalia: l'Emifa Solla! Moi qui pensait ne jamais pouvoir vous rencontrer! Je me présente:Amalia Sheram Sham princesse du royaume Sadida.Bonjour grand prince.
Solla: Mademoiselle Amalia! C'est un plaisir de vous revoir! Vous êtes aussi mignonne que quand vous étiez petite.
Trak: Hum! Hum!
Solla: Oh! excusez moi! C'est votre amant?
Amalia: Oui en quelque sorte.Je vous présente Trak.
Trak: *tout bas pour qu'Amalia n'entende pas* Comment ça en quelque sorte?
Amalia: Voici Ruel Stroud.
Ruel: Monseigneur.
Solla: Voici 10K pour vous mon brave.
Ruel: 10K contre rien...C'est un ange...
Trak:*tout bas* Pff...c'est un blanc bec rien d'autre.
Amalia: celui-ci c'est Yugo.
Yugo: Bonjour monsieur.
Amalia: Elle c'est Gayu la seur de Yugo
Gayu: Vous avez un nom marrant.
Amalia: Voici ma suivante,Evengelyne.
Evengelyne: Euh..Bon..Bonjour beau prince..*glups*
Solla: Elle semble mal à l'aise.
Amalia: Surement rien de grave...Donc voici aussi un beau couple, Jilta et Sire Tristepain.
Pinpin: Ravi de faire votre connaissance.
Jilta: Moi de même.
Solla: Le célèbre Sire Tristepain! Je suis enchanté!
Pinpin: Un petit match à l'épée,ca vous tente?
Jilta: Ne lui fait pas trop mal Tristepain. C'est un prince.
Solla: Je suis désolée mais je ne puis accepter.Je dois être présent au match de boufbawl de cet après midi car j'y suis invité par le roi d'Astrub lui même!
Amalia: Le roi lui même?
Yugo: Qui s'affronteront lors de ce tournoi?
Solla: Les 2 meilleurs équipe de boufbowl au monde a dit le roi! Mais je n'en suis pas sur. Tout ce que je sais c'est que les 2 équipes s'appellent "les bouftous temporelles" et "Les royal batard".
Gayu: On pourrait y aller.
Ruel: Le prix?
Solla: C'est gratuit! Sauf si vous payez la surprise du public.
Ruel:Alors on y va!
Tout le groupe sauf Ruel: Radin!
Après un match grandiose au cours duquel il y a eu une égalité,nos amis vont voir le Sire Emifa Solla. Entre temps ils croisèrent Lautone avec Trefe,Epcot et Lucas.
Epcot: Tu as été formidable!
Lautone: Merci merci.
Lucas: Tiens voila nos clients qui s'approchent.
Yugo: Salut!
Epcot: Le chef des Royal Batard avait demandé à Lautone de jouer dans l'équipe et il y ai allé!
Trefe: Il a super bien joué d'ailleurs!
Lautone: Toi aussi t'étais forte en Pompom Guirl!
Trefe: Hi hi.. Tu trouves?
Lautone: Bien sûr! La meilleur que j'ai jamais vu!
Yugo: Nous aimerions savoir ou est parti le ménetrél d'hier.
Epcot: he ben vous devrez attendre ce soir! Le Sire Emifa Solla est en train de chanter pour le roi et il va y rester toute la nuit avant de rentrer à l'auberge!
Trefe: je pense même qu'il va seulement revenir si tard le soir que vous ne pourrez lui parlez que demain! Alors vous restez une nuit de plus?
Amalia: Oui je ne veux pas dormir par terre alors qu'on peut aller dans une auberge!
Evengelyne: elle a raison. Restons encore une nuit.
Ruel: Mes pauvres kamas……
Tout le groupe(sauf Ruel):Radin!
Pendant la journée qui suivit, le groupe vaqua à ses occupations. Pinpin s'entrainait sur un épouvantail admiré par Jilta,Ruel restait à coté des fontaines à souhaits et y plonger dès que quelqu'un y jetait un kamas(ce qui amusait les enfants),Yugo et Gayu s'amusaient avec les autres enfants et des adultes voulurent des autographes de Yugo grâce à son incroyable tournoi de boufball,Trak et Amalia se promenaient main dans la main et Evangelyne restait seule à la taverne et écoutait les discussions de Lucas,Epcot,Lautone et Trefe en buvant un laitlait.
Le soir,quand Solla rentra à l'auberge très fatigué le groupe dormait déjà à point fermé.
Le lendemain,ils allèrent demander à Solla:
Yugo: Solla,tu disais venir de l'île de Moon. Mais que fais tu ici?
Solla: Comment m'as tu appeller?
Yugo: Solla. C'est bien ton prénom?
Solla: ca fait bizarre d'entendre quelqu'un ne pas m'appeler Sire... je crois que je préfére comme tu m'as appelé. mais si tu veux tout savoir je vais te le dire.
Lorsqu’Ogrest pleura, une inondation suivit. Moon était condamné à sombrer au fond de l'eau. Mais étant une île volcanique la terre de Moon est constitué de pierre volcanique. Il se trouva alors que la pierre se détacha du fond de la mer et se mit à flotter.Maintenant elle est entrainée par les courants et bouge sans cesse. Notre belle île est maintenant arrivé à se cogner sur l'île ou est Astrub. Mais dès que nous avons mis le pied sur Astrub mes hommes et moi l'île s'est détaché du continent. J'essaye maintenant d'avoir assez d'argent pour m'acheter un bateau qui puisse me ramener sur Moon. Il faut que je fasse vite ou les kannibouls vont en profiter pour envahir la belle citée de Moonya City.
Yugo:* au membre du groupe* He les gars,ca vous direz d'aider quelqu'un qui en a vraiment besoin?
Ils n'urent pas le temps de répondre.
Yugo: Solla,nous allons te ramener sur Moon avec notre bateau!
Solla: c'est vrai? Ho merci du fond du coeur!

Et c'est ainsi que le groupe partit d'Astrub avec pour mission de ramener Solla sur son île,l'île de Moon!

0 0
Une traversée ennuyeuse :

Le groupe partit donc sur le bateau de Ruel en compagnie du Sire Emifa Solla. La traversée était très ennuyeuse et le groupe vaquait à ses occupations. Amalia et Evangelyne s'amusait à jouer aux dés Sadida apportés par Amalia,Pinpin et Jilta dormait l'un sur l'autre,Trak jouait avec son Yo-Yo,Yugo et Gayu s'amusaient avec leur portail à sauter partout sur le bateau et Ruel et Solla étudiaient la carte du monde pour trouver la position de l'île de Moon.
Ruel: L'île se trouvait donc ici il y a une semaine.
Solla: Oui,et elle se déplace vers le nord.
Ruel: Mais à partir de ce point,les courants filent vers l'ouest.
Solla: Or à l'ouest il y a l'île de Maknala. Moon va donc la contourner.
Ruel: En bref,elle se trouve au point 67-54.
Solla: On mettra 1 jour à y arriver en allant tout droit vers le nord-ouest.Si on a pas d'accident en route!
Ruel: Exacte! Mais quelle genre de problème?
Solla: Il est possible de rencontrer des requinus. Nous sommes en mer de Zotra.
Pinpin*qui se réveille*: Enfin un peu d'action!
Trak: Du calme Pinpin c'est qu'une supposition. Rendors toi!
Pinpin: Ne m'appelles pas Pinpin! Mon nom est Tristepain!
Rubilax: Ah ah! Pinpin! Super héroïque!
Pinpin: Tu veux te retrouver au fond de la mer? Et toi Trak ca comte aussi!
Trak: Je crève de peur!
Pinpin:T'as dépassé les bornes!
Pinpin et Trak se disputèrent et en vinrent à se taper dessus.
Evangelyne: ca y est ils recommencent.
Evangelyne*après la bagarre*: Non mais vous avez vu comment vous vous comportez? On dirait des gamins!
Trak: C'est juste une petite bagarre pour pas s'ennuyer!
Pinpin: C'est vrai,quoi!
Amalia: Moi,j'en ai marre de toujours te voir plein de bosse!
Jilta: Tristepain, moi aussi j'en ai marre! Je sais que tu es un Iop mais quand même!
Pinpin et Trak: Mais Jilta/Amalia...
Jilta et Amalia: Il y a pas de mais qui tienne!
Solla: Mes amis nous avons cette journée de libre! Demain nous serons à Moon! Mon royaume! je vous en suis très reconnaissant!
Et le groupe vaqua à ses occupations. (Pendant que Pinpin se faisait gronder par Jilta et Trak par Amalia).

La terre des jungles:

Au moment d'accoster sur l'île de Moon, nos héros sentirent une secousse.
Solla: Ce n'est rien. Surement mon île qui a heurté un récif.
Ils continuèrent à avancer mais ils sentirent une autre secousse.
Solla: Ca,ce n'est pas normal.
Une fumée blanchâtre montait dans le ciel par dessus les cococotiers. En arrivant sur les lieux, le groupe remarqua qu'il y avait la un village qui était complètement carbonisé.
Solla: Les kannibouls... Les saletés! *en pleurant* Ils ont tué tout les habitants de mon village natal!
Pendant que Solla se lamantait sur le corps de ces parents et vieux amis, une forme étrange s'approcha d'eux.
Solla: Ne vous retournez surtout pas. Ces cococotiers ensorcelés ont le pouvoir de paralyser quiquonque les regardes dans les yeux. Ne vous retournez que lorsqu'il ferra vivre ces noix de cococo. Il perdent leur pouvoir paralysant dès qu'ils les arrachent de leur corps.
Ruel: Encore un coup des kannibouls je présume...
Solla: Non. Leur magie est trop faible. Ce sont des sadida devenu fous qui se sont fait passé comme mage auprès des kannibouls.
Evangelyne: Mais comment ont-ils fait pour carbonisé ainsi le village?
Solla: Nectar de fleur de Kaliptus, poudre de bois de bambouto sacré et fée d'artifice, le tout mélanger dans une noix de cococo et une mêche au bout et vous avez une bombe qui vous carbonise tout à 10m à la ronde. Vu la longueur du village ils en ont utiliser 2. D'où les 2 secousses que nous avons ressenti.
Yugo: Mais ces objets sont très rares non? Il n'y en a pas à Moon!
Solla: Malheureusement si. Les bamboutos,survivant de l'innondation qui a fait disparaitre Pandala, et les Koalaks avec leur kaliptus ont migré sur l'île de Moon. Et pour les fées d'artifices, rien de plus facile que de trouver un village ou voyageur qui en a.
Amalia: Mais Pandala existe toujours!
Solla: Non, c'est la 2ème du nom. Des pandawas ont survécu et d'autres était en voyage. Ils en ont construit une deuxième sur une île déserte.
Evangelyne:*en rougissant* Vous en savez des choses.
Solla: Il y a des fois où je vous jure qu'on voudrait ne pas temps en savoir... C'est bon les cococotiers commencent le sort qui leur permettra de donner vie à leur cococos. Elles sont faciles à battre comparés à leurs maîtres.
Les cococotiers étaient en train de danser autour d'un cercle quand un éclair frappa les cococos qui se mirent à se lever.
Solla: C'est bon! Attaquez les!
Pinpin sauta sur un cococotiers qu'il découpa avec rubilax "version" grand puis 2 noix de cococos moururent. Yugo compris et de téléporta devant un cococotiers. Une noix de cococo essaya de lui sauter dessus mais c'est son maitre qui se prit le coup, se cassant en deux. 2 Autres noix de cococos moururent.
Trak s'ennuyait un peu mais s'appercu qu'un dernier s'enfuyaient. Il n'avait invoquer aucune noix de cococo. Il actionna "vitesse extrème" et devant le cococotier il utilisa son "poing mitraillette" qui mit en miette le pauvre cococotier.
Solla: je crains que les kannibouls se soient rassembler pour attaquer Moonya city... Nous devons les arrêter coûte que coûte !

J'en ai mis deux pour mon retard...veuillez m'excusez...
0 0
Score : 1906

bien mais long mais sur tout bien

0 0

Vous remarquerez à quelle point j'ai du retard...C'est pour cela que vous devrez attendre...je suis désolé...
Mais l'histoire complète est vraiment très longue.
Alors , dès que j'aurais fini, toute les histoires seront postés... mais pas avant. Désolé, mais ca pourra prendre quelques mois...

Alors a plus tard.

Cordialement Fanosa.

0 0
Score : 12

jai kiffer lhistoire de trak sourtou avec pinpin smile

0 0
Score : 3

alr la J'AI ADORER C'EST TOUS CE QUE J'AI A DIRE ... laugh
mais par contre le meilleur c'est faire des photo des nouveau joueur comme meme mais bonne chance pour la suite ^^ smile

0 0
Score : 2

sauf que j'au oublier de dire que c'etait trop LONG vu les textes ... on pe dire que pour lire les 2 ( long TEXTE ) :blink:

j'ai pris une heure <_

0 0
Score : 292

J'ADORE SURTOUT L'HISTOIRE ENTRE AMALIA ET TRAK!!!!

0 0
Score : 601

SUPER TON HISTOIRE FANOSA! :blink:

chui une fan rolleyes

nana

0 0
Score : 6

quand sortiras la suite angry
ca fait presque 1 an que j'attend x) sad

0 0
Score : 283

et le nom du frère de amalia ses armand et il et amoureux de eva il a 20 1m90 voila se que je peut te dire sur so frère

j'ai kifer l'épisode la ou pinpin ne fait que se rpendre des baffe

0 0
Score : 137

Salut, ici Fanosa. Oui j'ai perdu mon compte suite au problème de crash. ^^'

Donc oui je tenais à préciser que j'ai écrit ca avant la saison 2, et même avant l'épisode de l'île d'oma, donc c'est normal que vous ne reconnaissiez pas les personnages.

Et oui, je sais, ca fait 2 ans que j'ai pas posté, mais mieux vaut tard que jamais... Non ?

Solla le nosnahc:

Le groupe arriva à destination après plusieurs jours de marche. Rien de spécialsur le chemin à part de fréquente attaque de cococotiers ensorcelés.
Solla: Nous sommes arrivés avant les kannibouls à ce que je vois. Je vaisprévenir les autorités.
Ruel: Je ne vais pas vous accompagnez,messire. Il y a trop de kamas par terrepour le vieux Ruel! Hé hé!
Tout le groupe sauf Ruel: Radin!
Amalia: *En attrapant Evangelyne et Jilta* Nous,on va au marché! Il y asurement de magnifique vêtement dans cette ville!
Evangelyne: Génial!*air pas joyeux du tout*
Gayu: Je viens aussi!
Amalia: Si tu veux. Et vous les garçons?
Trak: Euh...Eh bien...
Pinpin: On peut pas parce qu'on doit aller s'acheter des armures correctes.
Rubilax: Tu veux quand même pas me remplacer?
Pinpin: Non pas toi mais cette armure par exemple...
Solla: Et toi Yugo?
Yugo: J'ai rien d'autre à faire que de venir avec vous.
Alors le groupe ce sépara en quatre groupe.
En entrant dans le magasin d'armes et armures, le vendeur poussa un crie envoyant Trak.
Trak: Qu'est-ce qu'il y a?
Vendeur: Cette...Cette armure...Ou... Ou l'avait vous trouvé?
Trak: Elle circule dans ma famille depuis l'aube des temps. Pourquoi donc?
Vendeur: Et cette arme?
Trak: Idem. Mais ou voulez-vous en venir?
Vendeur: Je suis spécialisé dans les armures. La vôtre a l'airultra-résistante!
Trak: Ah?
Vendeur: Je vous conseille de la garder. Ne la vendez sous aucun prétexte!
Trak: Ah? Euh...Ok alors.
Vendeur: Par contre pour votre arme...
Trak: Quoi? Qu'est-ce qu'il a mon yoyo tranchant?
Vendeur: Ca ne fait pas trop aventurier. Je vous conseille de la vendre à unentiquère. Je pourrais vous vendre une arme qui a vraiment la classe!
Trak: Si vous le dites...Merci pour le conseille.
Il parti ainsi vers une boutique d'antiquère. L'homme ne le vit pas tout desuite car il examinait une sorte de plume gravée.
Trak: Bonjour.
Antiquère: Bonjour. Veuillez patienter,je suis en plein travail.

Trak attendit alors que l’Antiquère finissent d’examiner saplume. Il vit dans cette pièce de nombreuses vieilles pièces. Il y avait deshorloges xelor très vieilles ou plein d’autres choses comme ca. Soudain,l’antiquère poussa un cri.

Antiquère: Incroyable! Cette plume de tofu divin a été gravée par le grand prêtre osamodasShamshou ! vraiment incroyable !

puis il se rendit compte que Trak l’observait bizarrement.Il devait avoir été surpris des cris de l’homme. Mais en voyant son équipement,il cria une 2de fois.

Antiquère : Incroyable! Un équipement Erutiov! On enretrouve plus un seul de nos jours! Ou avez-vous eu cette armure?

Trak :Ben…Il se transmet de père en fils depuis desgénérations. C’est mon père qui me l’a donné.

Antiquère : Votre…père? Il reste donc plusieursErutiovs! Quelle incroyable découverte!

Trak: euh…Vous vous trompez. Je suis le dernier de maclasse. Mon père l’a donné à mon père adoptif avant de mourir.

Antiquère : Quelle était la classe de votre pèreadoptif ?

Trak : Un sadida, pourquoi ?

Antiquère :c’est impossible ! Vous mentez !seul un Erutiov a été ami avec un sadida ! Et cet homme ,jeune homme, n’aipas n’importe qui ! Alors cessez immédiatement de vous moquez demoi ! Ne mentez plus jamais au sujet d’Arabesse !

Trak : Mais…Arabesse est mon père !

Antiquère :Mais oui, bien sûr ! je vous crois.Quel votre nom , insolent ?

Trak :Trak ! je m’appelle Trak ! et je suisle fils d’Arabesse et de Saraaron !

Antiquère : Saraaron ?...Trak ?...C’est surmaintenant . Vous êtes bien son fils. Seul lui et moi avec ses copainsSadida connaissaient ce nom.

Trak :Vous l’avez connu ?

Antiquère : Oh que oui. On était même très copainsavant. Que veux-tu faire avec sonéquipement ?

Trak :Juste en vendre une partie. Ses bottes et sonchapeau.

Antiquère : Pour ca, tu pourrais acheter une ville et une maison à toi tout seul. Jevais donc te donner cette somme. Je les ai gagnés au loto la semaine dernièremais ils ne me servent à rien. Tiens, prends ces 50 000K.

Trak : Quoi ???

Antiquère : Oui. Ce n’est pas assez mais je ne peux tedonner que ca si je veux survivre.

Trak :Mais…C’est énorme !

Antiquère : et alors ? je veux ceséquipement !

Trak parti donc en ville avec 50 000K.

Plus tard, le groupe ou il manquait Solla et Yugo futconvoqué au palais. Yugo et Solla étaient assis à une grande table ou ilrestait juste assez de place pour le reste du groupe.

Solla : Bien. Maintenant que vous êtes tous la ,je vais voulez parler au nom du peuple. S’il vous plait, aidez nous à sauver levillage. Nous vous en serons très reconnaissant.

Yugo :Moi j’ai déjà dit oui.

Gayu : si Yugo est d’accord, je le suis.

Pinpin :Un iop n’est jamais contre un combat !Vous pouvez comptez sur moi.

Trak : je suis peut-être pas iop, mais moi aussi j’aimela baston. Je dit oui.

Amalia : Pour aider un grand prince comme vous, cen’est plus un devoir pour moi, mais un honneur d’accepter.

Jilta : J’accepte aussi. Mes pouvoirs de protectionpeuvent être très utiles.

Evangelyne : je suis d’accord moi aussi.

Ruel :On y gagne quoi ?

Evangelyne : Ruel ! Non mais c’est quoi cesmanières ?

Ruel : c’est bon je plaisantais…J’accepte bien sur…Maisdes kamas me motiveraient.

Tout le groupe sauf Ruel et Solla : Radin !

Solla :Merci ! au nom du peuple, merci.

Un garde apparut soudain, très faible.

Garde : Sire Emifa Solla ! faites attention !Une attaque !

Puis une petite forme lui sauta dessus et l’amena hors devu.

Solla :foutu kanniboul !

Une de ces bestioles rentra, puis une autre, puis une autre,etc… Finalement ,il en fut une dizaine.

Solla :SALE BESTIOLES !

Il poussa une sort de cri, et des tonnes d’air sortirent desa bouche pour envoyer les kannibouls se plaquer contre un mur.

Trak :c’est quoi ce pouvoir ?!

Solla : je ne le sais pas moi-même. Tout ce que jesais, c’est que tous les sons que je fais peuvent prendre une forme différenteet j’ai ca depuis tout petit. Attention !

Au moment ou un morceau du plafond allait les écraser, Sollapoussa un cri différent qui se transforma en boule de feu et cassa en millemorceaux la paroi de pierre.

Pinpin : *en parlant de complètement autre chose*Tiens, Trak, ou sont passés tes équipements Erutiov ? Et pourquoi tu t’esdéguisé en sacrieur ?

Trak : Bah, je me sui dit qu’un Erutiov dans le groupeca pouvait faire pas mal de grabuge avec les autres aventuriers…. Donc j’aiacheté cette tenue sacrieur à seulement 250 K !

C’est assez rentable. J’ai aussi acheté cette épée quiaurait appartenu à un type nommé Goultard, 10 000K. Et pour finir cehavre-sac de qualité supérieur, avec mot de passe, 9500 K. J’y ai mis mesautres équipement Erutiov et mes30 250K restant.

Ruel : 30 250K ?! *attrape Trak au col*

Trak : heu…oui.

Ruel : Gloups…

???: Bon tête de nouille, tu te décides à faire ceserment ?

Pinpin : Rubilax ! Pourquoi t’as dit ca ?

Rubilax : Qu’est-ce que tu racontes c’est pasmoi !

Pinpin : Pourtant ca me rappelait toi…

???: Rubilax ? Qu’est-ce tu fous avec cte nul ?

Rubilax : C’est mon gardien, tête d’enclume.

Trak : Que… ?

Rubilax : Alors comme ca t’as vraiment été capturé parGoultard ?

???: Et ouais, mec. Par le maitre absolu du chaos, quoi.

Trak : Bon foutu démon, tu vas me dire ton nom tout desuite, ok ?

Ventega : Mon nom, c’est Ventega. Maintenant fais-le,ce foutu serment comme quoi tu deviens mon gardien.

Pinpin : Trak, un gardien ?

Rubilax : Je suis sur qu’il y arriverait mieux que toi.Ah ah ah !

Pinpin : La ferme ! *le frappe par terre*

Trak : Pinpin, aide moi je sais pas comment le dire.Moi je veux bien devenir gardien de ce shushu, mais comment on le dit ?

Ventega : C’est pas dur. T’as qu’à dire que tu jured’être mon gardien et basta !

Trak : Bon… Je jure d’être le gardien du shushu majeurVentega, à euh…. Tu as combien d’élément ?

Ventega : 1 seul, mais extrêmement puissant !Celui du vent !

Trak : Alors… Je jure d’être le gardien du shushumajeur Ventega, à l’élément du vent, et de l’empêcher de sortir de cette épée.

Ventega : Voila, c’est bon, t’es mon gardien. Tut’appelles donc Trak, gardien de Ventega, maintenant. C’est un grand titre tusais ?

Trak : Si tu le dis.

Garde : Sire Emifa Solla ! Il vous faut fuir lechâteau !

Solla : Jamais ! Je vais défendre mon pays !

??? / ???: Attention, Sire !

Lorsque Solla leva la tête, il vit une flèche traverser etcouper en 2 un rocher qui devait lui atterrir sur la tête. Juste après, il vitune poupée « sacrifiée    exploser un autre rocher qui suivait lepremier.

??? / ???: Sire, vous allez bien ?

Solla : Oui, grâce à vous. Merci encore, Mada etOudauv.

Mada / Oudauv : C’est tout naturel, Sire. Nous n’avonsfait que notre travail.

Eva : Mada ? Qu’est-ce que tu fais ici ? Tudevrais être dans l’armée !

Mada : J’ai simplement été gradé garde du corps de saMajesté, sœurette.

Amalia : Ce cra est ton frère ?

Eva : Malheureusement , oui.

Mada : Ta vu ces arcs qu’on nous donne quand on a cegrade ?

Eva : Un arc composite de Guillaume Tella ?! Maist’as une de ses chances !

Mada : Et ouais, sœurette ! Mais t’y toucheras pas !

Eva : Laisse-moi l’essayer !

Mada : Alors la tu rêves !

Solla : Ils se disputent toujours autant ?

Amalia : J’en sais rien, c’est la première fois que je le vois. Maisqui est ce sadida ?

Solla : C’est mon deuxième garde du corps, Oudauv.Mettre dans la confection de poupée et de sortilèges vaudous.

Oudauv : Vous exagérez, Sire.

Solla : Ho que non, Oudauv. Ho que non.

Trak : Mais, ou est Amalia ?

Amalia : Trak ! Au secours !

Un kanniboul venait d’attraper Amalia, et s’enfuyait àtoutes jambes.

Trak : Amalia ! Lâche-la, sauvage !

Il utilisa son sort vitesse extrême et couru après lekanniboul. Bizarrement, celui-ci fonça dans un mur et disparu dans un nuage defumée violette.

Trak : C’est quoi, ca ?

Solla : Sort kanniboul. Ou plutôt sort des sadidas quise font passer pour des maîtres chez ces sauvages.

Trak : Qu’est-ce qu’ils vont faire d’elle ?

Oudauv : si tu veux vraiment le savoir, ouvre tesoreilles.

Chef kanniboul : Habitants de Moonya City ! Noustenons la princesse Amalia Sheram Sham du royaume sadida en otage ! Rendezvous ou nous la donnerons comme offrande au Grand Moon !

Solla : Bon…Trak, va la chercher. Nous on continue derepousser l’invasion kanniboul.

Trak : Mais il a dit…

Solla *en lui coupant la parole*: Ils ne vont pas l’offrir àMoon. Et même si ils le font, Moon ne varien lui faire. C’est un petit singe très gentil mais très fort grâce à sonmarteau, le marteau de Moon. En plus, je suis sur qu’il l’aidera si jamais leskannibouls veulent lui faire du mal.

Trak : Ce qui veut dire que je peux laretrouver … ?

Solla : Dans la forêt en plein cœur du villagekanniboul.

Trak : Bon. Alors à toute à l’heure.

Pinpin : Je vais t’aider à ouvrir une brèche dans lesdéfenses kannibouls pour que tu puisses aller dans la forêt. Ca fait bienlongtemps que j’attendais autant de baston, nom de Iop !

Trak : Merci, Tristepin.

Ventega : Bon, alors, on y va ?

Rubilax : C’est vrai, on commence à s’impatienter.

Trak : Et bien allons-y.

Solla /Evangelyne / Jilta : Bonne chance ! Vous en aurez besoin !

Trak : Merci !

Alors ils partirent en courant vers la sortie, armés de leurschuchus, Ventega et Rubilax.

0 0
Réagir à ce sujet