FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[CASTING] Une petite fanfiction humoristique, ça vous tente?

Par Flabra-le-sacrieur 18 Octobre 2012 - 21:36:37

Bonjour les Ankamiens et les Ankamiennes, c'est CWTF (anciennement Flabra) !!!

Je fais des fanfictions depuis deux ans, la première en date ayant été une aventure sur le thème de Wakfu saison 2. J'ai ensuite fait plusieurs fanfictions humoristiques mais qui se sont arrêtées pour des causes persos (La Coupe du Monde de Boufbowl, Les coulisses de Wakfu, Interviews Wakfusiennes et le dernier en date qui n'a eu q'un seul épisode: F comme WakFu, F comme WTF)
J'ai aussi fait des fic's sérieuses (Le destin du guerrier, histoire totalement incompréhensible que je ne comprend pas moi-même quand je la reli aujourd'hui et bourrée de copie sur des mangas; et d'autres trucs comme La Guerre des Deux Mondes dérivée de l'histoire du jeu Elsword que j'ai décidé d'enlever et aussi une autre série sur Brak et Bonta)

BREF CA ME FAIT UN HISTORIQUE BIEN PLEIN DIS MOI !!!
Mais finalement j'ai décidé de me mettre définitivement à la fic' humoristique suite au succès de l'unique chapitre de F comme WTF et je cherche quelqu'un qui aime ça pour faire une petite coopération !!

Envoyez moi vos candidatures en vous présentant en répondant à ce message, et bientôt peut-être une nouvelle série totalement WTF, totalement COOPERATION, TOTALEMENT CWTF !!!

Tchao !

0 0
Réactions 4
Score : 2098

Haha, tout le monde s'y met maintenant xD
Bon courage, mon compagnon floodeur de toujours smile

-LMS-

0 0
Score : 876

Merci ma Maléfique ;p (la bonne époque, le tabassage de floodeurs x)

Ouais, tout le monde s'y met depusi que Tati l'a fait mais c'est vrai que c'est pratique donc on verra bien si j'ai des candidatures !

0 0
Score : 2098
Flabra-le-sacrieur|2012-10-19 18:57:02
Merci ma Maléfique ;p (la bonne époque, le tabassage de floodeurs x)
Huhuuuu, arrête, je deviens nostalgique sad

-LMS- 
0 0
Score : 3313
Je suis pas vraiment doué avec l'humour sinon je serais bien tenter , tu me connais je gère plein de fic en même temps xD

Ahah ! Ouai j'ai des idées vraiment fabuleuses parfois mdrr ( mes chevilles gonflent O.o )
0 0
Réagir à ce sujet