FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Appel à la collaboration.

Par 17 Octobre 2012 - 18:40:04

Bonjour, je recherche un scénariset prêt à s'engager pour faire une fan/fiction dans un style assez gore. (possibilitée de l'adapter en bande dessinée), voilà j'èspère que vous êtes interressés, si oui postez un petit texte que vous avez écrit ici ou envoyez-le moi en MP.

L'idée de la fan/fiction serait de racontez l'histoire de deux personnages, un masculin et un féminin pas très agés, reprendre l'univers de wakfu mais voir le modifier un peu.

Merci.

La louve 

0 0
Réactions 22
Score : 2098

Huhuu, je vois que tu t'es lancée :p
Bon courage !

-LMS-

0 0
Score : 359

Oui un peu en retard, mais je n'ai pas eu beaucoup de temps dernièrement.
Enfin c'est arrangé alors je vais me mettre à fond dans cette fiction^^

0 0
Score : 797

Moi je peux !

0 0

Tu me fait un petit texte dans un style un peu glauque que je vois ce que tu fais s'il te plaît?

0 0
Score : 3313
On dirait que j'ai lancé une mode mdrr. Sur ce bonne chance She tongue

0 0

Merci, oui tu as lancé le "tout le monde lance une demande de collaborations pour fanfiction wink* j'aime les rimes^^

0 0

je poste cette aprèm

Voici sa fiche

Nom : Makatholrov
Prénom : Kylira
anniversaire : 26 apereil
lieu de naissance : Amakna est
classe :EGM soit éliatrope génétiquement modifié par des experiences interdites faites par des scientifique brakmariens taré et que Quilby lui a mis le parasite dans le corps
groupe sanguin : O-
type : humaine

mesures: 1 m 76 , 63 kg ,( 100-58-81 )
cheveux : bleu,
yeux : rouges-bleu
caractéristiques physiques spéciales : voir plus bas
habits : chapeau rouge , style

teint :normal
parfum : elle sent l'alcool

qualités : discrète ,très enfermée , seule , pleure quasi tout le temps, mais c'est l'inverse lorsqu'elle est saoule )
défauts : sadique, violente, tueuse , alcoolique et jalouse des filles qu'aime Marco ( elles ont finis généralement dans son ventre )
aime : faire souffrir la victime avant de se nourrir,l'alcool en tout genre et Marco
n'aime pas : les démons et Quilby
armes : aucune
pouvoirs magiques : maître dans l'art des poings de la déesse éliatrope
qualités de combat : rapide, agile, très puissante

Elle absorbe ses victimes pour en revêtre l’apparence ( note : plus elle absorbe de personne plus elle s'embelit ( une taille de bonnet tous les 50 personnes))

Elle peut changer d’apparence quand t-elle le souhaite mais évite d’être sous cette forme

physique : peau noire , chtine rouge sur le corps( cachant les parties les plus intéressantes ^^' ) , 2 paires d'ailes en plus, queue avec une lameau bout,ses mains devient un fouet de tendons qui peut attraper avec et une épée d'os, n'a plus d'habit ( faut préciser ) et deux trucs qui ressembles a ça :

psy : devient un monstre sanguinaire , impitoyable autan qu'elle veut

Groupe : Les Corbeaux , elle en fait partie mais à mi-temps

Me voici et je prends de ce que j'ai écrit quand j'était chez les Bloods et dans Vampirella :

Dans les quartiers d Amakna-Est dans une maison , pas très loin du tumulte de la ville. Dormait a dévêtue sur le lit, une éliatrope aux cheveux bleux , aux yeux rouge et bleu s'appelant Kylira.

Entendant que le brouhaha amplifiait , elle se leva péniblement, mit une robe de chambre orange fourré en poils de kistou la mettant en valeurs dont elle ferma à la taille avec une ceinture noire , et son chapeau rouge . On avait l’impression que la robe de chambre fourré était étroite , mince mais elle était grande , elle avait de grande manches mais une bonne partie du buste était à découvert à cause de ses gros tofus ( j'use de cette expression pour la p...... ) . Elle descendit en bas, ses tofus se balançant de haut en bas , marcha dans la boutique aux volets fermés.

Sa boutique : Elina service envout' et désenvoûte. Il y avait de nombreux objets magiques venant des quatre coins du Monde des 12; Très puissants ou quasi inutiles , ses objets se vendait comme des petits pains étant la seule marchande d'amulette de l'Amakna ( supprimer des concurrents ça sert ) et encore les prix étant très abusifs , elle attirait beaucoup les pigeons grâce à ses ..... ( oui je sais mais on fait avec les moyens du bords) . Elle avait du se faire un nom d'emprunt et beaucoup de corruption pour être enfin tranquille .

Elle regarda le colis avec attention posé sur comptoir déposé par un gars dans la soirée . Elle l'ouvrit et vit un petit badge et une bouteilles de rhum année 684. Elle prit le badge et mit dans l'une des poches de son chapeau . Puis , elle ouvrit la bouteille , il y avait un mot dessus qu'elle lut et dit :

- A ton honneur, ma chère Midona

Elle but la bouteille d'une traite . Quelque chose toqua à la porte et cria :

- MILICE D'AMAKNA ! OUVRER CETTE PORTE ! TOUT DE SUITE !

Elle ouvrit le haut de la porte ( c'est une porte coupée en deux ) et dit d'une voix mielleuse , en valorisants ses ....

- C'est pourquoi ?

Les soldats étaient sous le charme . Ils étaient là , bavant ,le sourire jusqu'au oreilles.

- C'est pou pour ... bégaya l'un des soldats
- Est-ce que vous connaissez une femme du nom de Kylira Makatholrov ? dit le chef
- Euh non ? Pourquoi ?
- Parce que vous êtes la dernière personne à l'avoir vu
- Ah bon , je m'en souviens pas

Une affiche de recherche était accroché sur un magasin . c'était l'affiche de recherche de Kylira , la prime était de 40.000.000 de kamas mais on ne voyait pas son visage.

- Je crois que vous faites fausse route, les gars dit-elle
- bon ben si t'as d'autres infos préviens-nous fit le chef
- Oui c'est cela se chuchota-elle

Elle referma la porte puis pris tous les objets les plus puissants les mis dans son chapeau havre-sac, puis fila à l'étage et pris ses trois havre-sacs . Elle appuya sur un bouton sous le comptoir ce qui fit apparaître une trappe . Elle enleva et mit sa robe de chambre dans l'un des havres sac glissa dedans pour arriver, toute trempée d'eau , dans une salle avec une dragondine noire, elle se sécha, enfila une énorme cape sale ,un t-shirt vert et un pantalon noir et se couvrit de suie pour cacher ses habits . Elle l'enfourcha et sortit derrière le magasin. elle baissa son chapeau. à cette heure de la journée , les passants du zaap se faisait contrôlés un par un, mais un passage en force, c'était mieux. Elle fit avancer la dragodinde au milieu des passants et sauta dans le zaap malgré les garde avec un sourire radieux

- allez hop direction Pandala se dit-elle

Arrivant du zaap menant d'Amakna à Pandala , elle en sortit, prit une des ses bouteilles et se dirigea vers une taverne en criant :

- Que tous le monde lève les mains en l'air c'est un hold-up !

Tous ne reconnurent pas la corbeau , et rigolèrent mais elle sortit de dessous sa cape , une de ses '' mains '' et attrapa le tavernier le collant la tête contre le mur.

- La caisse ou je t'égorge lança t-elle

Une des servantes lui donna et Kylira cria à nouveau :

- Ah oui le prix vient d'augmenter ....

Tous la regardèrent avec frayeur

- et le prix est de vos vies .

Elle sortit toutes ses " lames " et massacra toutes les personnes présente puis les dévora toutes ( ça fait 30 personnes) . Elle en sortit taché de sang avec toujours un sourire radieux

- Bon c'est vrai le rendez-vous

et elle partit vers la maison en brouillant les pistes.

Plus tard , elle arriva dans une maison qu'elle avait acheté auparavant , se déshabilla et s'endormit

Dans le rêve ( passé ) de Kylira :

Elle était suspendu à quelque centimètre du sol par des chaines en acier, elle voulait partir d'ici mais elle était prisonnière elle gémit. Pleurant , n’espérant plus ,elle se retourna , elle vit le visage des personnes disparues et décharnés , et cria , elle gémit à nouveau . c'est alors que Macmic pointant vers elle un couteau de 20 centimètres. Il dit :

- Viens avec moi
- Non , non
- Si
- Non je ne viendrai pas Macmic , tu es comme les démons , tu ne penses qu'a toi.

Là, Macmic lui trancha la gorge

- Je te tuerais ma petite , je te tuerais

dans la réalité :

Elle se reveilla et alla à la salle de bain et se lava le visage .

- encore un de ses maudits rêve pensa t-elle.

Elle vit un phénix de sang arriver devant la fenêtre , elle lui ouvrit . il portait à la patte un message. Elle le déplia et lut ses mots

La fleche d'argent te recherche
signé un ami qui te veut du bien

0 0

C'est bien tout ça, tu la met en valeur (elle ou autre chose) XD.
Le style du persos est pas mal, par contre niveau récit, fais attention à l'orthographe et fais moins de paragraphes (surtout si il font une ou deux phrases), pour la description, il faut que tu fasse des étape bien précise et n'omet pas de détails, on ne comprend pas au début qu'elle peut se transformer en démon, on le comprend seulement en lisant plus loin. Sinon c'est vraiment chouette, j'aime bien le style désesperée du personnage qui le rend carrément sadique.^^

0 0

Bonus : Voila une des expériences faites par les scientifiques : réveillé le parasite que Quilby à mit dans son corps et avec les détails sinon on s'ennuirait

Une voix résonna dans les oreilles de Kylira , légèrement déformé et craquante, comme à travers un vieux haut-parleur . Elle ouvrit lentement les yeux, clignote légèrement que sa vision est devenue de plus en plus concentré. Son corps a été en proie à un mal de tête engourdissement qui s'est effacé lentement comme elle se réveilla, en examinant la pièce autour d'elle.

La chambre, elle était étrangement familière , tous, sauf pour l'un des murs qui a été décoré avec un grand miroir noir que suppose Kylira être un miroir sans tain. Sans doute, quelqu'un l'observait du lit,dont-elle se reposait maintenant .Que faisait-elle ici?

Son esprit était nuageux à cause de son mal de tête. Mais peu à peu, elle se souvenait de quelque chose: Un cri de détresse, celui qu'elle a entendu ,il n'y a pas longtemps. Quelque chose à propos d'un groupe de personnes dans l'un des coffres-forts à proximité, attaqué par une horde de forces hostiles inconnus. Elle se souvenait de s'aventurer à travers le désert vers la voûte, seul à ressentir une vive douleur dans le cou, juste avant tout est devenu noir.

"Une fléche tranquillisante , tirée par un cra" la voix mystérieuse dit à travers l'interphone au-dessus du miroir sans tain "c'est comme ça que vous etes arrivé ici, Miss Makatholrov . La voix d'homme ria .
Kylira a réalisé trop tard que tout cela était un piège. «Qui ... qui êtes-vous? Pourquoi m'avez-vous amené ici?" Elle regarda dans le miroir, ne voyant que son propre reflet: C'est a dire, la femme aux cheveux bleu longueur d'épaule et environ de bonnet D, vêtue d'une veste extravagante épaule-moins, shorts petits, un bandana vert brunâtre autour d'elle front et un chapeau rouge.

«Je suppose que nous devrions faire connaissance, nous allons travailler en étroite collaboration pour un bon moment." L'homme eut un petit rire. "Je suis le Dr Monroe, formellement, l'un des plus grands esprits dans la recherche génétique et le développement de Brakmar " Il prononça les mots plutôt froidement, contrairement à son comportement enjoué et poli, qu'il lui avait montré jusqu'ici.
"Brakmar ... cela a t-il quelque chose à voir avec Betsita ?" elle demanda.
«Justement, c'est exactement pourquoi je t'ai choisi comme mon dernier sujet pour mon petit plan. J'ai l'intention de vous pour m'aider à obtenir ma revanche sur ces fous à Brakmar pour toutes les épreuves qu'ils m'ont faites dans le passé."
«Sous réserve?" Kylira regarda son épaule gauche ... il y avait une petite boule de coton collé à elle. L'enlever révéla une marque minuscule où quelqu'un avait sans doute sa percée avec une seringue. "Qu'est-ce vous avez faits ?"
"Oh ... vous saurez bien assez tôt ... Il devrait commencer à prendre effet d'un instant."
Kylira est rapidement sortit du lit. La seule option qu'elle a vu était d'essayer de s'échapper. Elle savait qu'il était probablement impossible. Sans doute, il l'a dépouillé de ses armes et de matériel, même sa dague avait disparu. Elle courut à la porte de toute façon, dans un acte de désespoir. Bien évidemment, il était déjà verrouillé, aucun montant de lutter allait l'avoir ouverte de ce côté.
«Bâtard ..." grogna-t-elle comme elle a fait son chemin vers le miroir "Je vais te sortir pour cela!" Au moment où elle prononçait ces mots, une sensation de picotement étrange dépassé son corps tout entier. C'était si étrange, il n'a pas mal du tout, c'était comme si le sentiment que l'on pourrait obtenir de leur jambe en tombant endormi d'une mauvaise circulation. Elle trébucha légèrement le sentiment bientôt disparu, laissant son sentiment, comme si elle n'avait pas dormi depuis des jours. «Qu'est-ce qui se passe?"
"Ah, je vois mon petit sérum a déjà commencé à prendre effet. C'est tellement excitant."
Kylira fut rapidement consciente d'une autre sensation, cette fois, venant de sa poitrine. Il était difficile à expliquer, c'était comme si ses .... sous sa veste commencé à la démanger, seul le sentiment semblait venir du plus profond de l'intérieur. Le seul sentiment n'a fait qu'empirer par la seconde, suivie par la chaleur faible. En dépit d'essayer de l'ignorer, elle a attrapé ses mains baladeuses sur sa poitr...., en les frottant légèrement à travers ses vêtements.
«Vous ... grogna-t-elle un peu comme la chaleur, la sensation de démangeaison n'a fait qu'empirer, comme elle a touché ses ... "qu'est-ce ... qu'est-ce que tu as fais de moi?"
L'interphone était silencieux, celui qui était sur l'autre ligne est maintenant entièrement focalisé sur son observation à travers sa petite chambre coffre-fort de l'autre côté du miroir. Il regarda ardemment comme elle a commencé à frotter ses ...; inconsciemment de plus en plus. Elle a essayé d'arrêter, mais elle ne pouvait pas que la chaleur s'intensifie. Ses ..... ont commencé à durcir, devenir sensible que la chaleur se propager à tout le corps, lentement.
"Oh ... oh mon dieu ..." Elle étouffa un gémissement en fermant les yeux. Pourquoi était-ce sa mise sous tension tant, pourquoi est-ce si bizarre ? Elle a été probablement de faire tout un spectacle pour le scientifique perverti comme elle tomba à genoux, pinçant ses ...... brièvement comme elle a senti une sensation étrange. Il sorte de ressenti comme ses .... frôlant le tissu de sa veste de cuir plus qu'ils ne devraient. Bientôt le haut de sa veste est devenu un décolté beaucoup plus grand à ce qu'elle était il y a quelques instants. Ce qu'elle ne savait pas encore, c'est que son désormais ses ... était plus sensibles ont effectivement enflé, remplissant sa veste de plus en plus comme elle les masser. Il est vite devenu inconfortable pour elle comme ils se gonflait de plus en plus de combler rapidement autant de place dans sa veste car ils pourraient prendre.
Elle a finalement regardé vers le bas et a ouvert ses yeux quand elle sentit sa veste devient trop serré, le souffle coupé en voyant sa poitr... jamais ralentir, tendant sa veste comme ses .... durs de roche, pressé contre le tissu tendu.
"Oh mon dieu ... Oh mon dieu ...!" Cela été tout ce qu'elle pouvait dire entre elle maintenant une respiration difficile et gémissant. Elle a essayé de son mieux pour éliminer au moins une de ses mains de sa poitr... gonflant , elle a essayé de dézipper sa veste moulante maintenant, l'effort de la pression à l'intérieur, révélant un peu de plus en plus le décolté. Avec un peu de force et un peu de volonté de ne pas continuer à se masser, elle a lentement commencé à décompresser sa veste, il est presque impossible de trouver ses ...... avant de retirer rapidement les deux côtés de la fermeture à glissière à part, désireux de se libérer de leur étroite limites. Heureusement, elle a décidé de ne pas porter un soutien-gorge ou un maillot aujourd'hui à cause de la chaleur. Elle haletait comme la pression sur sa poitr... sans cesse croissante a été libéré. Même si elle ne pouvait pas être certain, ils étaient maintenant à peu près aussi grand comme une paire de tofus dodus, toujours en mouvement de leur libération soudaine que ses mains ont repris le travail sur eux. Ses ..... durs, tannées, ....... gonflés battait avec plaisir, au-dessus des cercles ronds en forme de dôme de plus la peau sensible . Son taux de croissance semble se redresser, de plus en plus vite maintenant qu'ils ne se limitaient pas que ses mains mal à frotter chaque pouce d'entre eux.
"Ce ... oh mon dieu ... cela se sent si bon ... plus ... plus ...!" elle sentait son faible zone autour de ses hanches, les cuisses et les fesses commencèrent à se réchauffé comme une sensation de picotement familier courait à travers eux, la rendant encore plus humide qu'elle ne l'était déjà de ses ...... gonflés, maintenant chaque comparable à la taille d'une paire de Boufball. Ses jambières ont rapidement commencé à se sentir serré. Elle atteint une de ses mains vers le bas juste à temps pour sentir son cul comme elle a commencé à gonfler avec ses ..... , en remplissant son short avec ses hanches qui s'élargissaient . Plus en plus serré, son short du mal à contenir ses fesses en pleines expansion qui sortait du reste de son corps de plus en plus. La zone autour de ses cuisses commencé à déchirer comme ses cuisses est devenue plus épaisse, sa taille aussi diminué légèrement. Elle a essayé de toutes ses forces pour enlever son short trop sérré, sentant son coin culotte entre ses grosses joues. Son corps était absolument magnifique aujourd'hui, en particulier ses ..... qui pendaient lourdement. Chacun de quelques centimètres plus grand que sa tête, mais toujours dans une forme de larme guillerette que secoué par le moindre mouvement de son corps.
"Ohhh ..." Kylira gémissa quand elle sentit le plaisir autour de son corps enfin la décoloration en se levant. «II me sens tellement merveilleux! IC'est ... est-ce que tu voulais me faire ...?" Elle a demandé, perplexe, comme elle regardait son corps tout en courbes incroyablement dans le reflet du verre miroir noir de grande taille.
" Ben ... pas exactement ..." dit la voix avec un petit rire narquois " Comme divertissement que c'était, c'est encore que la première étape du sérum ... Une de plus pour aller, j'espère que vous êtes prêt pour l'étape finale."
"Qu-quoi?" dit-elle en sentant le retour des picotements dans toute sa force "Vous ... vous ... oh mon dieu ..." Son corps était comme il était sur le feu quand elle tomba sur le sol à nouveau.
Elle gémit comme son corps était comme il se gonflait, avec ses .... et les hanches, fesses qui ont commencé à grandir et se développer une fois de plus. Centimètre par centimètre, son corps grandissait, bien que ses ..... et le reste ont gagné de la masse à un rythme plus rapide. Elle serra l'un de ses ...... palpitants dur avec une seule main tout en son autre main fait de même sur ses fesses. Ses ongles arrachés fait son short extrêmement serrés comme ils ont commencé à tirer lentement de l'autre. Apporter une main à son visage, elle a découvert ses ongles poussaient de plus en plus nettement ; gagnant également une couleur noir foncé et pourtant ils ne perçaient pas sa peau comme elle tâtonne plus. Elle sentit une sensation agréablement tiède d'engourdissement réparties sur elle-même comme ses muscles bombés à travers son corps alors qu'il dépassait six pieds de hauteur et au-delà. La croissance de sa ...... semblait ralentir comme ils ont atteint une telle taille massive, serait exactement même avec son nombril si elle pouvait se tenir debout. Ses fesses et les hanches aussi arrêté, avec ses hanches légèrement plus large que ses épaules et son extra-grasse fesses presque aussi massives que les seins. Elle gémit de plus quand ses bottes se sentaient presque douloureusement serré que ses orteils ont eu le sentiment d'être écrasé comme les ongles de croissance percés à travers la face d'eux. Elle se pencha avec ses mains, arrachant ses bottes dehors comme ils étaient faits de cuir . Son orteil et les ongles devenaient ridiculement longs et noirs, ressemblant à de petits couteaux car elle a utilisé ses griffes pour déchirer son short , révélant sa culotte trop sollicitées que pioché dans ses hanches et coincée entre ses deux fesses . Elle gémit bruyamment, en tirant le petit chiffon blanc hors d'elle et de le jeter à travers la pièce. Elle poussé autour de sa bouche avec sa langue, trouva ses dents s'allongent et beaucoup plus nette, mais étrangement pas couper la langue à tous. Ses oreilles ont également augmenté plus pointu comme celui d'un elfe, qui s'étend vers l'arrière à un angle un peu passé à l'arrière de sa tête.
«Nous avons presque terminé, Mme Makatholrov" la voix dit: «Je ne voudrais pas gâcher la surprise."
«Qu ... qu'est-ce ... qu'est-ce qui se passe ... ... à moi!" Elle gémit bruyamment, presque ressemblant à une bête rugissante comme maintenant à une amazone , Kylira se tordait sur le plancher, se griffant le dos et déchirant sa veste en lambeaux . Ses cheveux s'allongeaient, descendant jusqu'à ses chevilles, épais et d'aspect sauvage. Une douleur aiguë percé dans sa tête comme elle a arraché son chapeau, révélant ses ailes de Wakfu . Ses yeux ont commencé à changer, ses iris tourné une belle couleur dorée comme ses blancs entièrement tourné en noir et ses élèves sont devenus fente comme ceux d'un chat ou d'un reptile. Une autre sensation de douleur provenait de son bas du dos, comme elle roula sur le sol pour voir une petite bosse de plus en plus au-dessus de son arrière galbé, de plus en plus rapidement et plus épais jusqu'à ce qu'il atteigne le bas de ses jambes, devenant une queue reptilienne qui fouettés sur c'est propre.
«Mon ... mon dieu ... Je suis ... qu'est-ce que je suis ... je?" Elle a essayé de son mieux pour se lever, remarquant que sa tête a presque atteint le plafond. Mais très vite elle a trébuché, tombant sur le sol et écraser le lit avec ses bras puissants que ses jambes ont commencé à me faire mal. Quelques-uns de ses orteils semblait fusionner les uns avec les autres jusqu'à ce qu'elle ne comptait trois à gauche, puis ils ont commencé à s'épaissir de plus en plus longtemps que ses pieds ont commencé à se creuser, à la recherche comme les pieds d'un dinosaure. Ses jambes semblaient plier et replier, gagne une sortie commune supplémentaire de nulle part comme ils ont formé dans une forme digitigrades, un peu comme les pattes de derrière d'un chien ou d'un rapace. Les os autour de ses genoux et les coudes souffrait ainsi, la peau autour de les diviser comme une bosse charnue a grandi sur eux, des saignements peu. Une longue épine noire est née de ses deux coudes et les genoux, en quelque sorte à peine mal du tout, même quand trois petits poussé le long de chaque avant-bras. Sa colonne vertébrale tout bientôt suivi, à partir de la zone juste avant sa queue reptilienne, épines noires germées de sa peau, un par un, jusqu'à ce qu'ils atteignent le haut de son dos, chacun légèrement plus long que le précédent. Une autre vague de douleur engourdissant s'articule autour de deux points sur les côtés loin de son front comme deux longues cornes noires épaisses, est passé de son front, courber et épaissir. Pour mettre fin à sa transformation monstrueuse, deux bosses massives grandit et se tortillait autour de ses omoplates, ne cesse de s'allonger avant de soudainement séparation, étalement loin, formation dans une paire de massifs, noir à pointes, comme des ailes de dragon. Elles se répandent dans la mesure où ils ont pu, en poussant en soit mur de la salle comme Kylira a cogné la tête dure dans le plafond, en croissance constante avec sa transformation. Maintenant, elle a été forcée de se voûter vers le bas pour une chambre avant d'essayer de se pencher de son côté, trouver ses pieds dès touché le mur d'en face tandis que sa tête balayé vers le haut contre l'autre et ses ..... massives pressé contre le miroir.

"Ah ... plus de place, non?" la voix se mit à rire.

«O-oui ... s'il vous plaît aider ..." gémit-elle, ne voulant pas être écrasé, même si elle se sentait comme si elle pouvait percer l'un des murs, peu importe ce qu'il a fait en alliage d'.

"Mais bien sûr, de cette façon s'il vous plaît." Le mur étant poussé par sa tête s'ouvrit soudain, comme une grande porte. Rapidement, elle a rampé hors de son petit maintenant, la claustrophobie induisant dans une chambre beaucoup plus grande avec un autre miroir sans tain et une porte à côté. Elle se leva à de sa hauteur du pied dominant vingt-cinq, les modifications finalement arrêté comme elle étendit ses ailes vers l'extérieur. Elle était tellement soulagée en regardant son reflet, d'avoir à se baisser pour le voir.

Elle sursauta d'étonnement, elle était maintenant une bête imposante femelle. Elle avait toujours l'air vaguement humaine, en dehors de ses traits animaliers tels que ses épines, des ailes, des cornes et des jambes reptiliens. Sa peau avait maintenant une couleur plus bronzée, mais toujours lisse et délicate, malgré ses muscles qui lui donnait l'air pas tout à fait comme un bodybuilder, mais juste assez pour définir ses courbes galbées immensément. Quelque chose ne la dérangeait pas cependant: malgré son corps féminin et des ailes, elle ressemblait à une sorte de créature quelconque. Une qu'elle avait rencontré dans le désert il y a longtemps.

"Un Demon ...?" murmura-t-elle.

"En effet, à en juger par vos scans vitaux, mon demon mutagène a travaillé oh bien plus que ce que j'espérais." La porte à côté de la fenêtre ouverte et un homme moyen à la recherche avec des cheveux noir foncé et une blouse de laboratoire est sorti. «Vous êtes absolument parfait."

"Mais ... pourquoi ... pourquoi suis-je comme ça? Pourquoi moi? ... Et" elle baissa les yeux sur elle-même, en regardant son étrange beauté, le cadre encore inhumain et ses seins monstrueuses "pourquoi ça me sens si ... merveilleux."

Dr Monroe fit signe de Katt se pencher vers le bas, ce qui fait étonnamment Katt sans aucun doute comme il lui caressa la joue avant de l'embrasser.

«Je voulais quelqu'un d'assez digne pour tester mon sérum pour créer la forme de vie parfaite. Ma recherche dans le passé a été jugée trop contraire à l'éthique par les fous à Brakmar. Ils ont donc dû me faire virer, au fond. Après avoir entendu des histoires de un vagabond qui s'était opposée Brakmar à chaque fois, j'ai décidé que vous étiez le sujet parfait. Bien que les modifications étaient incroyablement énergique et devrait normalement mettre trop de pression sur vous mentalement et physiquement pour vous de survivre. Je l'ai mis au point avec un mélange de sérums de croissance et de d'autres hormones différentes qui aideront à régler. C'est pourquoi vous devez sentir si «confortable   dans votre nouvelle forme. "

«Je ... Je vois ..." Kylira a été légèrement surpris. Une petite partie d'elle dans le fond de son esprit voulais juste lui écraser comme l'insecte misérable qu'il était pour ce qu'il a fait. Mais il avait raison, elle ne se sentent à l'aise dans ce formulaire. Elle se sentait si vivant, si puissante, comme si elle pouvait lutter contre un Behemoth Super Mutant à la mort et de gagner sans faille. Maintenant qu'elle avait des ailes, l'idée de voler l'excitait au plus haut point. Sa queue fouettée derrière elle par la suite.

«J'avoue que ... je devais vous endormir avec des médicaments, pour ma propre sécurité. Mais aussi pour que vous ne décomposent et deviennent trop primitive, même pour vous de gérer pour le moment. Mais je vous assure que ce sera un grand opportunité pour nous deux. Si vous acceptez ce que je dis, je vais vous libérer. Peut-être même essayer de vous restaurer ... même si vous voulez. "

«Je ... je ne sais pas ... En ce moment, je ne sais pas si pour vous remercier ou vous tuer." Katt a été déchiré, pourrait-elle confiance à cet homme? Par tous les comptes, il l'a transformée en un monstre grand flandrin de 6 mètres. Mais ... il se sentait si étonné, peut-être que ce n'était pas une si mauvaise chose.

Dr Monurroe s'approcha d'elle en caressant la montagne de chair molle qui était sa poitr..., la faisant gémir doucement.

«Je vous ai fait une déesse, Kylira, la forme de vie parfaite;. Insensible aux radiations, capables de guérir rapidement de toute blessure et incapable de vieillir ou tomber malade d'une maladie" Il sourit diaboliquement. «Sûrement, vous devez retourner la faveur en effaçant quelques misérables petits humains qui ont fait du tort à la fois de nous dans le passé. N'est-ce pas son ..." appétissante "?

En vérité, il l'a fait, Kylira elle-même pris grimaçant, fait lécher ses lèvres à la pensée.

Et commença un enfer pour Kylira

0 0

Haha ça fait de la lecture, par contre il manque des mots. j'aime bien ton style d'écriture, tu te débrouilles bien en S.F, mais la fiction que je veux faire, c'est du fantastique, tu est partant?

0 0

En fait pour le perso je veux mettre dans la fiction sera Kylira c'est un échauffement .

Le bonus est la description de la forme primaire de Kylira. Elle a cinq formes ( je pense que j'en rajouterai ) :

- La primaire
- La " Mastuta "
- L' " Ashura "
- La bestiale
- L'ultime

Et ce perso est pour la fantastique

0 0

Nan il ne va pas dans la fiction, c'est pas le genre de personnage qu'il faut, elle est trop agée et c'est une démone.

0 0

D'un c'est une éliatropette qui a subi des experiences horribles , pour l'age , elle a été enfermé dans un temple éliatrope par Quilby pendant 10000 ans voila !

0 0

XD oui justement, les personnages ont plus dans les 14-15 ans et le scientifique ne va pas très bien dans le fantastique je trouve

0 0

En fait je compte ses vies anterieures , là elle a 18 ans. Elle en est a sa 15éme incarnation et elle a toujours le parasite

0 0

nan je suis désolée elle ne va pas dans la fiction et 18 ans c'est déjà trop vieux.

0 0

Bon 16 cela te va ?

0 0
Score : 3313
Un conseil parler plutôt en mp , pour réserver la surprise , et Ios , si j'ai un conseil à te donner c'est de faire de la nouveauté , même si tu aime beaucoup ton personnage , il faut changer , les gens aiment la nouveauté. Et arrête de comment dire... ' jouer perso ' si tu vois ce que je veut dire , écoute un peu les autres au lieu de faire ton égoïste , c'est le mieux si tu veut être en partenariat sinon tu n'en sera jamais capable.

0 0

Oui désolée Tatii éè"

Enfin bred non ios ça ne va vraiment pas, il faut de nouveaux personnages, si vraiment ça ne te convient pas alors je la ferais seule.

0 0
Réagir à ce sujet