FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Wakfu Saison 3 , The Last Fight Of The World.

Par Tatii-Mimii 06 Octobre 2012 - 18:21:15
[HRP] Roh lala , je fait tellement de fic que je n'arrive même plus a les terminé >.< , sur ce voilà la saison 3 de Wakfu faite par moiiiiii ! biggrin Je ne peut pas vraiment mettre d'image car elle serait hors du thème de Wakfu , je n'ais rien trouvé sur celle en rapport avec l'histoire que je vais faire. [HRP]

Prologue , 6 Years Later.

Le mythe de la confrérie du Tofu ne s'est jamais éteinte , et en six ans , a travers le monde des douzes , elle s'est propagée aussi vite que des petits pains. Mais en six années , beaucoup d'évènements sont arrivés , Yugo et Adamaî sont retournés auprès d'Alibert , accompagné de Ruel qui est resté cloîtré chez lui avec tous ses kamas et son fidèle petit phorreur. Quand à Evangelyne , Tristepin , Cléophée , et Amalia , il sont resté au Royaume Sadida , avec le Roi Sheran Sharm.

Les premiers rayons de soleil firent leurs apparitions et une brise légère réveilla lentement le petit village d'Emelka. Mais en dehors , vers un petit ruisseau , un homme au cheveux châtains et au yeux chocolat était déjà éveillé. C'était Yugo , maintenant âgé de 19 ans , ses traits était devenus beaucoup plus masculin et son corps était maintenant plus grand et puissant.

Son chapeau enlevé , laissant voir deux cornes dépassant de sa chevelure décoiffé , seulement vêtue d'un short bleu , ses larges épaules et son torse nue , maintenant musclé , il était devenus un homme. Il laissa ses pieds se rafraîchir dans l'eau du ruisseau , se tenant debout , il regarder avec impatience le levé du soleil.

Un sourire sur les lèvres , comme amusé , il remis son chapeau sur sa tête et se dirigea vers la maison ou il avait grandis près d'Albert , Chibi , Adamaî et Grougaloragran. Quand il rentra , il vit un petit étrange personnage au chapeau noir lui foncé dessus.

- Grand frère Yugo ! , s'exclama le petit dans une joie non refréné.
- Chibi , tu est déjà levé si tôt , fit Yugo , avec une voix beaucoup plus masculine qu'autre fois.
- C'est parce que je voulais te voir ! , répondit le petit avec un énorme sourire sur le visage.

Yugo mis sa main sur son chapeau et l'embrassa sur le front avant de partir dans la cuisine ou il vit son père adoptif , Alibert , quelques cheveux blancs avait fait apparition dans ses cheveux marrons , et ses rides se faisait plus présentes , il vieillissait , mais Yugo était content qu'il était toujours en aussi bonne forme.

- Tu as grandis mon fils , fit Alibert , en le détaillant.
- Et toi tu as vieillis , répliqua Yugo , le sourire moqueur.
- Ne te moque pas de ton vieux père ! , repris Alibert.
- Je me demande ce que sont devenus les autres en six ans... Et Ruel ne sort même plus de chez lui...

Tout à coup on entendit une voix d'un vieil homme.

- YUGOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! , hurla la voix.
- En parlant du loup... , dit Alibert.

Cela avait étonné Yugo de l'entendre hurler comme ça , depuis leur retour , il était resté chez lui entre ses quatre murs , quelque peu affolé il sortis dehors avec son père , laissant Chibi et le petit Grougaloragran s'amusé dans la maison. Ils virent Ruel , une lettre en main en courant comme si la mort le poursuivait. Une fois arrivé prêt d'eux , il repris son souffle et donna la lettre a Yugo.

- Qu'est-ce que c'est ? , demanda Yugo à Ruel.
- Ho mais dit moi , tu n'aurais pas un peu grandis ?... , fit Ruel , la bouche grande ouverte.
- Si tu serais sortis de ton trou...

Yugo jeta un dernier coup d'oeil à Ruel qui semblait étonné , en six ans il n'était pas sortis de chez lui et c'était maintenant qu'il découvrait le nouveau visage de Yugo. Tout à coup Ruel , repris son air sérieux et regarda Yugo droit dans les yeux , le jeune homme fut quelque peu étonné cela faisait depuis leur dernier combat qu'il n'avait pas pris une tel attitude.

- Lis et tu comprendras...

Yugo déplia la lettre et vit en lettre d'or marqué :

Vous êtes invité à

....

A SUIVRE !

[HRP] Voilà le prologue laissez vos commentaires ! , j'ai déjà fait le chapitre 1 je le posterais dans la soirée je pense biggrin [HRP]

1 0
Réactions 244
Score : 2098

Sympatoche, j'espère que tu finiras celle là !
Par contre ça se passe trop vite..

-LMS-

0 0
Score : 797

Trop rapide, ce prologue . Ajoute du détail, de la profondeur, du style mais on te retrouve avec quelques fautes mais cela passe. En tout cas tu as un bon style

Sachez que maintenant je ne ferais plus de Rp , j'en ai trouvé superbe donc je ne posterais, ici, que si Le forum et ses habitants se bougent , et pour les fictions

A la revoyure !

Ioslesombrean ( Devenu sur le rp où il est Salomon Tryde )

0 0
Score : 89

Je crois que je suis tombée amoureuse...
Non, je rigole, mais je suis totalement in love avec ta fic!
La suite!

0 0
Score : 3313
[HRP] Bon vu que c'était trop rapide j'ai rectifier mon premier chapitre , je l'est refait de A à Z et voilà ce que sa donne , en espérant que vous aimerez , je vais essayer de posté un chapitre par jour smile Merci de me suivre et pour vos commentaires sa me donne le courage de continuer et de vous faire rêver avec mes fanfictions !! [HRP]

Chapitre 1 : The Last Breath Of Oak.

" Vous êtes invité a l'enterrement du Roi Sadida , Sheran Sharm.

Les funérailles se passeront au Royaume Sadida dans deux jours.

Nous vous présentons nos sincères condoléances.

Nos défunts veillerons a jamais sur nous et resterons à jamais dans nos coeurs. "

Yugo n'en crus pas ses yeux , le vieux chêne avait rendus l'âme ? Lui , ce grand protecteur des forêts , un pacifiste dans l'âme , le meilleur souverain qu'il n'est jamais connus. Cette annonce avait du être dévastatrice pour le peuple Sadida , mais surtout pour Amalia...

Les membres de Yugo se mirent a tremblèrent , sous le regard confus de son père il jeta la lettre et se dirigea vers la forêt d'Emelka , le regard noir , voir haineux. Il se mit a siffler , appelant , son dragon et a la fois son frère jumeau , Adamaî. Celui-ci arriva , ses grandes ailes blanches déployés , sa taille avait considérablement quadruplé , ses yeux bleus turquoises transperçant l'obscurité de la forêt.

- Yugo que ce passe-t-il ? , demanda celui-ci , avec une voix très grave , ayant ressentis les émotions de son frère , il le regarda l'air inquiet.
- On part pour le royaume Sadida...

Adamaî le regarda , l'air confus , cela faisait depuis six ans qu'il n'avait jamais était aussi sérieux , il était vraiment inquiet de le voir dans un tel état.

- Pour des funérailles... , fit Yugo en baissant la tête.

Adamaî ne posa pas d'autres questions , il ne voulait pas l'embêté avec des interrogations qui risquerais de l'importuné. Dans ces moments la il préférais le laissé réfléchir seul. Quand Alibert découvrit ce que contenait la lettre , lui aussi préféra rentré chez lui accompagné de Ruel , le petit Chibi vit son air triste et essaya de le réconforter en lui faisant des petits sourires plein de compassion.

La matinée passa très vite , et Yugo avait passé son temps avec Adamaî dans la forêt , en se remémorant les souvenirs passé avec le vieux chêne et ses amis , tout cela lui manquer , tout ces bons moments passé ensemble , il voulait les revoir , et sa décision était ferme.

Il partirais au royaume Sadida , accompagné de Chibi , Alibert , le petit Grougal , Adamaî et Ruel , pour soutenir Amalia , mais aussi pour retrouvé ses amis et pour faire honneur au grand protecteur des forêts.

Le coeur lourd , ses pas lents , il se dirigea jusqu'à chez lui , quand il arriva dans la petite cuisine tout les regards se tournèrent vers lui.

- On part , dit-il d'un ton autoritaire.

Sans un mot il partis dans sa chambre , et vit son petit tofu , Az , endormis sur le lit. Il se mit a sourire , il y avait des petits êtres comme lui qui était insouciant et malgré les aléas de la vie , gardé la tête haute et réussissais à sortir de n'importe quel situation.

Il se dirigea vers son armoire et pris son long chaperon bleu , et ses chaussures , des getas bleus. Puis il ouvra un petit coffre bleu , ou dedans se trouvé l'éliacube , cette source de Wakfu dont-il espérer ne plus jamais revoir. Et qu'il a fallut qu'il se batte corps et âme pour ne pas qu'elle tombe entre de mauvaises mains , mais a la fin ce petit cube remplis de Wakfu lui a fait ouvrir les yeux sur la vérité de ces origines.

Il avait rencontré son peuple il y a six ans de sa , mais il ne se sentait pas prêt a devenir un souverain , en six ans de paix et de calme , sans combat , sans aventure , tout sa lui manqué , mais il se posé vraiment des questions au sujet de ses pouvoirs. Il ne savait pas pourquoi mais cet évènement imprévus qui venait de ce passer au royaume Sadida ne s'était pas passé pour rien , il y avait quelque chose derrière tout ça , comme une impression de mauvais sentiment.

Et si Qilby avait réussis à sortir de la dimension blanche sans qu'il ne s'en rende compte ? Non , ça c'était impossible , personne ne pouvait sortir de cette dimension !

Il laissa ses pensées divagué pendant un moment et vit le petit Chibi le rejoindre , le sourire aux lèvres.

- Grand frère Yugo , qu'est-ce qu'il y a ? , demanda le petit.

Ce petit éliatrope avait toujours réussis a lui redonné le sourire dans n'importe qu'elle situation , il était son grand frère et il se devait de lui donner le bon exemple. Il s'approcha de lui , en s'accroupissant et lui toucha la tête.

- Tu vois Chibi... Dans la vie , il y a des évènements qui font que les gens sont tristes , mais toi tu est ma source de bonheur et tu est mon petit ange gardien , qui me redonne tout le temps la bonne humeur , alors garde le sourire et les gens redeviendrons heureux.
- Grand frère Yugo... , fit le petit au bonnet noir en enlaçant de toutes ses forces son frère.

Après ce moment d'émotion , Yugo descendis rejoindre son père et Ruel anéantis par la triste nouvelle.

- On ferait mieux d'y aller... , suggéra Yugo , le regard baissé.

Sans un mot Alibert laissa un message sur la porte de l'auberge , et partirent dans la forêt ou Adamaî les attendait , Ruel eut peur en voyant la taille d'Adamaî et n'osa pas avancé.

- Il n'aurais pas un peu... Voir beaucoup grandis ?!!! , hurla le vieil enutrof.
- Allez avance Ruel , il va pas te mordre , fit Yugo , le sourire moqueur.

Tous grimpèrent sur son dos et partirent en direction du Royaume Sadida , un magnifique paysage s'offrait devant leurs yeux , mais tous ne furent pas aussi courageux que Yugo qui avait l'habitude de grimper sur Adamaî depuis ces six dernières années.

- Je... Je... Je-crois-que-j'ai-le-vertige !!!! , cria Ruel , comme si sa vie en dépendait.

Son havre-sac entre les mains , Yugo se retourna pour le regardé , avec un sourire aux lèvres.

- Moi qui croyait qu'on avait vécus des moments beaucoup plus dangereux que sa ! Vieux avare ! , dit Yugo , tout en riant.

Malgré le sourire qu'il avait aux lèvres , il s'était remis en question depuis qu'il avait lus cette lettre , et entre autre , sa condition d'ancien Roi des Eliatropes. Il ne se sentais vraiment pas prêt pour sa , il se souvient encore des paroles de Balthazar.

" Nous t'attendrons le moment venus Yugo , deviens un homme et prépare le monde des douze à nous rejoindre. Tu feras un excellent souverain. "

Serait-il a la hauteur des attentes de son peuple ? Aurait-il assez de pouvoir pour les protégés ? Mais aussi , quel était ce mauvais pressentiment qui semblait le submerger ?

Il s'arrêtèrent une nuit en pleine forêt pour laisser Adamaî se reposer , ils allumèrent un feu pour se réchauffer et Chibi s'endormis dans les bras de Yugo qui n'avait pas réussis a dormir de la nuit , il semblait trop préoccuper par ces évènements soudains.

Le lendemain , ils reprirent leur route à travers les frontières du monde des douze , naviguant dans l'air avec cette impression d'être libre. Ils arrivèrent dans la journée au Royaume Sadida , Adamaî les déposa même devant le grand arbre du peuple Sadida. Tout le monde se retournèrent sur le passage de Yugo et de son jumeau Adamaî , ainsi que de son petit frère Chibi et de son petit dragon au ailes noires , suivis de près par Ruel , son phorreur et son père , Alibert.

Tout à coup il entendit une voix féminine et aigu , qui semblait déjà avoir entendus , et quand il vit au loin une magnifique femme aux longs cheveux verts et aux formes renversantes , Yugo sentis son coeur s'emballé.

- YUGO ! , hurla-t-elle.
- Amalia...

A SUIVRE biggrin

[HRP] Merci de me suivre et laissez des commentaires wink J'ai déjà fait le scénario des quatre premier chapitre et je vous promet que sa va être explosif ! biggrin[HRP]

0 0
Score : 2634

J'aime bien cette histoire et pourquoi pas dans la suite que la nation de la nouvelle sufokia attaquera le royaume sadida pour prendre l'éliacube qui permettra de ressusciter orgonax dont les chercheurs steamer ont trouver sa carcasse pour dominer le krosmoz.

0 0
Score : 185

Hii super ! Mais tu es sadique. sad Sinon j'ai repéré des fautes qui pardonne absolument pas !
1. Tu est = Tu ES !! Au mon dieu, c'est vraiment affreux.
Ensuite faute d'accord, fait attention au genre et au nombre. Ensuite j'en ai pas remarquer d'autre.
Sinon, moi j'aime bien un Yugo sexy et puis après il va se casé avec Amalia ! Bon sinon bonne continuation. Moi je suis cette fanfiction ! J'oubliais, laconix, sans vouloir te vexer, tes idées sont pas mal mais à mon avis Tatii-Mimii a déjà une histoire donc bon si tu veux faire une fanfiction avec toutes tes idées fait-le, y'a du potentiel, enfin bref voilà quoi.
Prestigo.

0 0
[HRP]

J'ai pas du tout prévus ce genre de suite , mais merci de me lire biggrin J'ai mis une photo de la mère a Amalia , mais comme j'ai pas trouvé d'autre photo lui ressemblant le plus , disons qu'elle ressemble vraiment a sa mère.

[HRP]

Chapitre 2 , The Breath Of My Heart.

Sans qu'il ne sache pourquoi , son coeur se mit à battre dès qu'il la vit , elle avait vraiment changer. Ses formes rebondissantes , et son visage si fin et délicat s'était transformer en celui d'une femme , d'une future reine. Vêtue dans sa magnifique robe blanche , dotée de magnifique parure en feuille , marron et verte , elle était resplendissante. Même quand il la voyait avant , quand il était plus jeune , il avait déjà ressentis quelque chose pour elle.

Mais là , c'était différent , c'était comme si son univers entier était entrain de changer et qu'elle était la seule , celle qu'il avait toujours attendus. Quand il vit son visage ravagé par la tristesse , il s'approcha d'elle , le peuple s'était réunis autour de leur nouvelle reine , et tout le monde , même Evangelyne , Tristepin , accompagné d'une adorable petite rousse au yeux vert et Cléophée observèrent la scène , les yeux humides.

Quand elle vit le visage et les traits beaucoup masculin de Yugo , elle l'observa , en un instant , sa tristesse se transforma très vite en sentiment de surprise. Yugo la regarda , en la surplombant de sa taille devenus phénoménale , puis il posa sa main dans ses cheveux verts , et laissa son front allé contre celui d'Amalia. Celle-ci ressentis le souffle chaud de Yugo près de son visage , tout le monde observa la scène avec émotion.

En cet instant , elle sentis tout ses problèmes disparaître , comme s'il n'y avait jamais rien eut. Mais seul Yugo était là , seul sa présence suffisait a lui faire oublié la mort de son père et un peuple entre ses mains.

- Tout va bien maintenant... Nous sommes réunis , et je serais de nouveau la pour de protéger... , lui dit-il avec une voix rauque et pleine de mélancolie.

Le souffle se faisant de plus en plus court , ses mains tremblantes se dirigèrent vers les pans de la tunique du grand Yugo. Elle s'agrippa a celle-ci comme si sa vie en dépendait et nicha sa tête contre son torse puissant , puis devant tout son peuple , devant ses amis , et le garçon qui avait toujours eut une importante place dans son coeur.

Elle éclata en sanglot.

Les secondes qui suivirent furent les plus dures pour tout les proches d'Amalia et Yugo en particulier. Il releva la tête et vit Evangelyne et Tristepin , tout les deux semblait avoir encore pris en maturité , physiquement parlant. Les long cheveux blonds d'Evangelyne semblait avoir pris en longueur , quand à Tristepin , sa carrure était beaucoup plus haute et impressionnante qu'avant , et ses cheveux roux était court , en pique. Et entre eux deux , se tenait une petite fille aux boucles rousses et avec de grand yeux verts remplis de curiosité et de beauté. A leurs côtés , Cléophée , et une immense natte blonde retombant sur ses épaules jusqu'à ses cuisses , toute vêtue de blanc.

Tous avait changer mais sa préoccupation pour le moment était Amalia. Devant les yeux ahuris de ses amis et du peuple sadida , il retira son chaperon bleu , laissant apparaître un immense torse , grand et puissant , tous furent choqué de voir Yugo être devenus un homme , un vrai. Il posa sa veste sur les épaules d'Amalia et la souleva , tel une princesse entre les mains d'un magnifique prince.

- Je m'occupe d'elle , fit-il en se tournant vers ses camarades.

Tristepin lui fit un sourire et coin , et Yugo et Amalia disparurent dans un petit portail bleu crée par Yugo. Quelques secondes plus tard , il se retrouvèrent au beau milieu d'un lac surplombé par un imposant arbre , aussi nommé ' L'arbre De Vie '. Amalia fut quelque peu étonné de se retrouvé la dans de tel circonstance , elle se tourna vers lui , l'air confuse.

- J'ai pensé que venir a cet endroit te ferais plaisir... , fit-il en la détaillant.

Elle se mit légèrement a rougir en sentant le parfum de la veste de Yugo enivré ses papilles. Puis elle regarda tout autour d'elle , ses parents avaient beaucoup passer de temps ici , à chaque fois qu'elle y venait elle trouver l'endroit magnifique. Elle posa son regard sur Yugo , il avait tellement changer , il était devenus un magnifique et bel homme et sans parlé de sa gentillesse hors du commun.

- Sa me rappelle de bon souvenir , dit-elle tout-en s'asseyant au dessus de l'eau du lac qui ressemblait plus à un miroir.

Il la suivit et s'assit a ses côtés , tout en observant l'horizon.

- J'ai l'impression que tout sa n'est qu'un mauvais cauchemar et que je vais très rapidement en sortir... Mais dès que je t'ais vus arrivé... J'ai pensé que c'était un magnifique rêve , avoua-t-elle.
- Tu as l'air beaucoup moins capricieuse que dans le passé ! , fit remarquer Yugo , avec un petit sourire taquin.

Amalia se contenta juste de prendre une moue enfantine , qui fit rire Yugo de tout coeur. Mais il y avait un point commun qui semblait les réunirent en ce moment , leurs trônes.

- Je ne me sens pas vraiment prête a gouverner le peuple... Déjà que j'ai du mal à accepter la mort de mon père...
- Pour ce qui est question du trône , nous sommes deux... Mais tu ferais une excellente souveraine... , fit-il en rapprochant son visage à quelques centimètres du sien.

Il se regardèrent pendant quelques secondes , chacun sentant le souffle chaud de l'autre.

A SUIVRE !!!

[HRP] Merci de me suivre encore ! et laissez des commentaires ! [HRP]

0 0

Nyuuuh, cuteness '3'
Par contre, il faudrait se relire, il y a des fautes que tu ne devrais pas faire.

-LMS- 

0 0
[HRP] Voilà le 3ème chapitre smile [HRP]

Chapitre 3 , The Memory Of The King.

Quand Yugo et Amalia partirent , tous les regards se tournèrent vers les anciens héros de la Confrérie du Tofu , c'est-à-dire , Evangelyne , Tristepin , Ruel et Cléophée. Mais tout à coup , sous le regard étonné de tous , une lumière bleu entoura Adamaî , aveuglant le peuple Sadida et ses proches. La lumière s'éteignis petit à petit , laissant voir un homme aux oreilles semblables a celle des éniripsas , les cheveux blonds , les yeux céruléens , le teint de porcelaine , et de taille assez impressionnante. Tout le monde fut assez confus , mais il y avait bien une personne parmi toute qui avait compris , Cléophée.

Elle savait que c'était Adamaï dans sa forme humaine , et sans qu'elle ne sache pourquoi , elle eut plusieurs battement de coeur anormal , était-ce Adamaï qui lui faisait cette effet là ?

- Adamaï ? , demanda Cléophée , encore sous le choc.

Tout les regards se tournèrent vers elle , et tous comprirent que c'était Adamaï devant leurs yeux ébahis.

- En personne , fit-il dans une voix beaucoup masculine et rauque.

Il n'était vêtue que d'un simple pantalon blanc , accompagné de getta bleu , comme chaussures , et d'un gilet marron à manche courte et ouvert , laissant voir son torse immaculé et musclé. Ruel , eut une expression ahurissante sur le visage , tous ces évènements en si peu de temps , sa l'avait dépassé.

Quand à Grougaloragran , le petit dragon noir avait directement foncé dans les bras de son grand frère , Adamaï , celui-ci le caresser avec une lueur de compassion dans les yeux. Quand à Chibi , il resta caché derrière les pans du pantalon de son aîné. Evangelyne et Tristepin s'approchèrent , accompagné de la petite rousse qui les accompagnés. Cléophée resta en retrait admirant Adamaï.

Quand Adamaï vit Evangelyne , son mari et la petite qui les accompagnés , il relâcha le petit dragon noir , et se mit a sourire de toute ses dents parfaitement blanches. Tristepin le serra dans ses bras , en lui frappant le dos , à la façon des bourrins de son espèce. Quand à Evangelyne , elle alla salué Ruel , encore sous le choc et le père de Yugo , Alibert.

Mais tout à coup , une question se posèrent dans l'esprit de tous , qui était cette petite qui accompagné Evangelyne et Tristepin ?

- Et toi tu est ? , demanda Adamaï en posant sa main dans la touffe de cheveux roux de la petite.
- Je suis Iryna ! cria la petite , en levant son poing vers le ciel.
- J'crois savoir de qui elle tiens , fit Adamaï en riant de tout coeur.

A ce moment précis , tout le monde sut que la petite Iryna était la fille du gardien de shushus et de la belle archère. Mais un personnage d'importance capitale fit apparition au milieu de toute cette foule. Armand Sheran Sharm , le frère d'Amalia , toujours coiffé de ces dreadlocks vertes , elles avaient d'ailleurs pris en longueur depuis ses six années. Son visage était marqué par la tristesse et la colère a la fois , sûrement a cause de la mort de son père.

- Mes amis , je vous re-souhaite la bienvenue au royaume Sadida , veuillez me suivre , dit-il en prenant un sourire qui semblait caché une certaine tristesse.

En silence tous le suivirent , hormis le petit Chibi et son frère jumeau dragon , ainsi que Alibert et Iryna , qui furent pris en charge par Canar et Renate , les fidèles serviteurs d'Amalia , eux aussi , touché par la mort de ce Roi inoubliable.

Adamaï , marchant aux côtés de Cléophée et de Tristepin , ainsi qu'Evangelyne et Ruel , s'aventurèrent en direction de la salle du trône , à travers l'immense arbre royale. Même après tant d'années ou Evangelyne et Tristepin , ainsi que Cléophée qui avait vécus ici , il trouvait ce paysage toujours aussi magnifique. Sans un mot , les nouveaux invités admirèrent d'en bas la très haute cime des arbres s'élevant presque au dessus des nuages.

Une fois arrivée a la salle du trône , Armand pris sa place habituel , et les quatre compères se placèrent devant son trône.

- Amalia deviendras Reine , d'après les derniers écrits de mon père , elle gouverneras le royaume et je resterais prince. Nous organiserons ce soir ses funérailles , dès que la pleine lune sera à son sommet , comme la tradition l'exige , on dit qu'au soir de la pleine lune , les âmes ont le plus de chance de se retrouvé au royaume des cieux , plutôt qu'au royaume des morts. J'aimerais que vous gardiez l'oeil , depuis la mort de mon père , plusieurs attentats d'autres nations pourrait nous être fatale , alors je compte sur vous.. La Confrérie Du Tofu.

Il reprenait en quelque sorte ' du boulot ' , mais d'une façon assez tragique. Le grand protecteur des forêts était maintenant entre les mains des dieux.

Le coeur battant comme s'il allait transpercer sa poitrine , elle sentis le regard insistant et le souffle chaud de Yugo près de son visage , il se regardèrent pendant quelques instant , il se rapproché petit à petit mais n'osa pas aller plus loin. Il nicha juste son nez dans son cou , humant son odeur boisée de conifère. Il aimait ce parfum , légèrement piquant mais a la fois doux et chaleureux , tout comme elle.

Elle pris sa tête entre ses mains et embrassa son chapeau. Ils restèrent là pendant quelques instants , oubliant le passé , le présent , le futur , et toutes ces responsabilités dont-il devait faire face. Seul l'instant compter , toute une vie rester enlacé , juste à se regarder , sans parler , en se comprenant simultanément.

- Yugo... , fit-elle avec une petite voix sanglotante.
- Hmm ? , demanda celui-ci en relevant la tête.
- Ne me re-laisse plus seule maintenant...

Les yeux humides , larmoyants , Yugo passa ses doigts sur ses joues , enlevant ses larmes , puis il la serra dans ses bras.

- Tu est toujours aussi capricieuse , répliqua Yugo , avec un sourire taquin.

Les préparatifs s'accélèrent dans la joie et la bonne humeur , malgré le triste destin par lequel le royaume Sadida était frappé. Chibi et Iryna s'amusèrent en courant , zigzaguant à travers les décorateurs. Et très vite , la lune montra le bout de son nez , si belle , si ronde , si lumineuse à travers le ciel étoilé. Yugo et Amalia était à présent dans la chambre de la future Reine , qui s'était vêtue toute de noir. Il s'accouda a la rambarde de son balcon , explorant le ciel de ces yeux.

Là haut , dans ce ciel étoilé , il y avait avant une civilisation qui vivait en paix dans le passé , mais à cause d'un certain traître , cela avait tourné en un génocide cauchemardesque. Et très bientôt , lui aussi devrait prendre une décision , serait-il monarque , ou juste le plus grand héros que la civilisation éliatrope n'est jamais connus ?

Il se tourna vers Amalia , le sourire aux lèvres , elle lui tendit un magnifique costume noir qu'il enfila rapidement avant de l'accompagné jusqu'au lieu de l'enterrement. Dès qu'il arriva , il pris place près de Tristepin qui le regarda avec un sourire espiègle.

- Alors qu'est-ce qu'il s'est passé avec Amalia ? , chuchotta-t-il a son oreille.
- Pas à un enterrement...
- Roh ça va... Fait pas ta iopette !
- Tristepin ne commence pas...

Cela dura un moment jusqu'à ce que Evangelyne n'intervienne en mettant un coup bien placé , dans les parties génitales de son mari , qui se tut pendant tout le reste de la cérémonie. Amalia arriva , tenant le bras de son frère , vêtue dans sa robe noir , couleur du deuil. Ils s'approchèrent du cercueil fleuris de leur défunt père , observant son visage reposé , sans aucune vie , tous deux se dirent que là haut il serait beaucoup mieux auprès des dieux , observant chaque jours leurs bons et mauvais choix.

Tous deux déposèrent une rose rouge sur le corps de leur père , Armand résista aux émotions qui l'envahissait , luttant contre les larmes qui voulait s'échapper de ces yeux presque humides. Amalia l'enlaça , et l'invita a monté sur l'estrade , elle s'approcha au milieu de celle-ci. Le visage déformé par la tristesse , elle souffla un bon coup avant de prendre la parole.

- Mon père était un homme bon et juste ! Il était le grand protecteur de ses forêts , mais en ce monde , même les plus grands ne sont pas immortels... Pendant une partie de ma jeunesse , grâce a un groupe d'individus hors du commun , j'ai compris ce qu'était de tenir a un être chère...

Les larmes commencèrent a tombé le long de ses joues , en sanglotant , sous le regard meurtris de son peuple. Elle releva la tête , tel un dragon déployant majestueusement ses ailes.

- Maintenant , je comprend un sens à tout cela... A partir d'aujourd'hui... JE SERAIS VOTRE REINE ET JE VOUS PROTEGERAIS A EN LAISSER MA VIE !

A Suivre...

[HRP] Merci pour vos commentaires et merci de me suivre sa me fait vachement plaisir smile

LMS : Ouiii Cuute biggrin :S les fautes et moi sa fait un '-'.

Sur ce ! Au prochain chapitre ! biggrin [HRP]

0 0

aime

0 0
[HRP] Bon me voilà avec le chapitre 4 ! biggrin [HRP]

Chapitre 4 , Busty Queen.

Yugo... Yugo ... YUGO !!!

Est-ce que c'est un ange ? Un démon ? Qui est-ce ?...

Yugo se réveilla en sursaut , couvert de sueur , il devait sûrement avoir fait un mauvais rêve. Cette fille habillé de rose apparaissait souvent dans ces rêves dernièrement , et cela commencé a réellement lui faire peur. Amalia lui avait montrer sa chambre , juste après l'enterrement de son père , elle se situer dans les mêmes appartement que celle-ci. Il se leva jusqu'au balcon , vêtue d'un simple sous-vêtement , s'appuya sur la rambarde et regarda le ciel , avant de jeter un coup d'oeil a la petite table de bois.

Il remarqua qu'il y avait beaucoup de fruit , tous aussi appétissant les uns que les autres. Avec un mot.

" Merci d'être là. Amalia. "

Yugo se mit a sourire et pris un fruit orange entre ses mains et croqua a pleine dent dedans , que c'était bon , il sentis une pointe d'acidité et de sucre envahir sa bouche et l'avala goulûment. Il savait que c'était le couronnement d'Amalia aujourd'hui , même si Armand ne resterais qu'un simple prince , il semblait ne pas contredire la décision de son père , il faisait preuve de maturité , signe qu'il avait changer lui aussi.

Il s'habilla de son pantalon bleu , et ses gettas , restant torse nue , puis il partis rejoindre son frère Adamaï , dehors , qui semblait être en très bonne compagnie.

- Je dérange pas ? , demanda Yugo avec un sourire sur les lèvres , en voyant Cléophée et Adamaï discuter.
- Pas du tout ! Ramène toi ! , répliqua son frère en s'approchant de lui.

Yugo serra son frère dans ses bras avant de salué la belle Cléophée et s'assit avec eux , quand tout à coup , il entendit une voix féminine dans son esprit.

Yugo...

- Qui est la ?! , fit-il en se redressant.

Cléophée et Adamaï le regardèrent incrédule , mais qu'est-ce qu'il faisait la ?...

- Euh... Yugo , il y a un problème ? , le questionna son frère.
- J'ai cru entendre quelqu'un... , j'ai sûrement dut rêver...

Yugo se rassit avec son frère , quand il vit Evangelyne , Tristepin , leur fille Iryna accompagné du petit Chibi et de Grougaloragran et Ruel. Il se saluèrent et vinrent rejoindre le petit groupe , assis en rond.

- Vous savez qu'aujourd'hui c'est le couronnement d'Amalia , alors faite moi plaisir , pas d'absurdité , hein chéri ? , dit Evangelyne , tout en taquinant son mari.

Tout le monde se mit à rire , tout était redevenue comme avant en quelque sorte , et cela faisait plaisir à Yugo. Mais il avait comme un mauvais pressentiment , et si tout ça n'était pas une coïncidence ? Et si le destin les mènerais à combattre un nouvel ennemi ? Ou un ennemi du passé .. ?

Yugo cogita toute la matinée avec cette idée dans la tête , sous le regard inquiet de son frère , il avait ressentis ces émotions et s'inquiéter beaucoup pour lui. Après les préparatifs du couronnement d'Amalia , Yugo monta dans ses chambre pour se préparer , il s'habilla d'un magnifique costume blanc qu'on lui avait déposer dans sa chambre , puis il enleva son chapeau , dévoilant deux cornes marrons ressortant de son crâne et de sa touffe de cheveux châtains qu'il coiffa correctement.

Puis , hésitant , il se dirigea vers le petit coffre bleu , ou il avait enfermé l'Eliacube. Il posa le coffre sur son lit et l'ouvrit lentement , l'Eliacube d'habitude éteint avait repris une couleur bleu clair , Yugo regarda le phénomène comme s'il était ensorceler et le reposa.

Pourquoi l'Eliacube était-il agité ?... Cette voix dans sa tête , et maintenant l'Eliacube ? C'était quoi sa ? Le monde était entrain tourner à l'envers ou quoi ?...

Secouant la tête dans tout les sens il se rendit a la cérémonie du couronnement ou il vit ses amis , il s'assit près d'eux et vit le regard insistant de son frère sur lui. Mais toutes ses idées furent envolés dès qu'il vit Amalia , vêtue dans une robe verte faite de feuille , avec un décolleté plongeant et mettant ses plus belles formes en valeurs.

Elle sentis tout les regard se posé vers elle , et avança lentement jusqu'à l'autel , Iryna et Chibi tenant sa longue traîne , sous les regards émerveillés de tous , elle se sentais devenir plus adulte. Elle serait reine et gouvernerais son peuple avec respect et sérénité. Quand elle arriva a l'autel , son frère pris la parole.

- Si nous sommes aujourd'hui , ici même en cette magnifique journée. C'est pour ornée de notre couronne sacré , notre nouvelle reine , Amalia Sheran Sharm. Par les pouvoirs qui me sont confié par le grand Sadida , Amalia Sheran Sharm , je vous couronne souveraine du royaume et du grand peuple Sadida.

Armand déposa la couronne serti de pierre précieuse en forme de magnifique fleur sur la longue chevelure d'Amalia. Yugo la regarda se tourner lentement vers son peuple , il la trouver resplendissante , même époustouflante.

- Mon cher peuple , à partir de ce jour , notre Royaume démarre une nouvelle ère , celle de la sérénité et du bonheur , je prendrais la même voie que mon père et ferait de ce peuple le meilleur !

Quand tout à coup...

Yugo... AIDE MOI !

A SUIVRE !!!!

[HRP] Merci pour vos commentaires , et merci de me suivre ! biggrin [HRP]

0 0

Très bien

0 0
Score : 3

Ton histoire est super, continue-la ! happy

*prie en secret pour que cette fic ne soit pas abandonnée*

0 0
[HRP] Ios et Adamai , merci pour vos commentaires smile Sa continue ! Voici le chapitre 5 !! [HRP]

Chapitre 5 : The Return Of The Powerful And Beautiful.

Après le grandiose combat qui s'était dérouler sur l'île des griffes pourpres , Phaeris avait ramener Yugo dans son village et s'était en allé , sur son île , comme à son habitude , seul. Marchant le long des côtes de son île , observant la mer se balancer de droite à gauche. Observant la forme des nuages dans le ciel , et plus précisément , un ressembler vaguement a sa soeur.

Il se rappeler tout ces moments passé avec elle , ses paroles emplis de sagesse et de droiture. Alors qu'il observer lentement le coucher du soleil , assis sur le point le plus haut de son île , fermant les yeux en humant l'air marin de cette île , il entendit une voix résonner dans son esprit.

Mon frère... Je suis vivante.

Cette voix si douce et enchanteresse de sa soeur , la belle Mina.

Il compris tout de suite son message et déploya ses grandes ailes , en direction du ciel au teinte orangée.

Yugo , quand à lui , entendit encore cette voix féminine dans son esprit. Mais à qui appartenait-elle ? Et que voulait-elle ?... Tant de questions sans réponses... Il avait besoin d'aide. Mais ne demanda rien à ses amis de peur qu'on le prenne pour un malade mental , il garda son silence et pris la direction de sa chambre. Une fois arriver a celle-ci , il se déshabilla et retira aussi son chapeau bleu.

Puis il s'allongea de tout son long sur son lit , les bras croisés derrière la tête , réfléchissant encore et encore a tout évènements , ses voix dans sa tête , ses sentiments pour Amalia , et sa condition de futur Roi. Mais tout à coup il entendit la porte de sa chambre grincer , il tourna son regard vers la porte et se redressa sur son lit , il vit Amalia , en simple tenue de nuit.

Il cru avoir une crise cardiaque , quand elle referma lentement la porte derrière elle et qu'elle s'approcha près de Yugo , sur son lit.

- Qu'est-ce que tu fait ici ?... , dit-il le feu au joue , en observant les bretelles détachée de sa chemise de nuit verte.
- Chuuut... , fit-elle en posant son index sur sa bouche.

Son corps se réchauffa d'un seul coup , comme si un volcan bouillonnait en lui. Amalia s'approcha de lui , lentement et finis par poser ses lèvres sur les siennes. Yugo en eut le souffle coupé , mais le feu ardent qui brûler en lui pris le dessus , il attrapa sa dulcinée par les hanches et accéléra le baiser , leurs souffles se mélangeant , chaque toucher fut électrisant.

Mais bientôt il furent couper dans ce baiser fougueux , ils entendirent plusieurs battements d'ailes et se précipitèrent a la fenêtre , il virent Phaeris dans sa forme de dragon. Mais que faisait-il là ? Après tant d'année pourquoi être revenus maintenant ?!!

- Mon retour n'est pas sans raison , veuillez m'excusez de vous avoir déranger pendant ce moment d'intimité... Mais vous devez me suivre , prend l'Eliacube , nous en auront besoin.

Yugo se tourna vers Amalia , avant de rentrer dans sa chambre et de prendre le petit coffre bleu.

- Vas t'habiller on se rejoint dehors , lui conseilla-t-il.
- D'accord... , dit-elle en regardant le grand dos puissant et musclé de Yugo.

Elle fut assez déçue , et Yugo le remarqua , mais il ne fit pas de commentaire. Il s'habilla et partis dans la chambre de son frère en lui ordonnant de l'accompagner dehors , le petit Chibi étant réveillé les suivit , avec son frère jumeau , Grougaloragran.

Puis en vitesse ils partirent dehors , ils virent que Evangelyne , Tristepin , Cléophée et même Iryna était là , mais Ruel n'était pas la.

- Ou est Ruel ? , demanda Yugo en regardant Tristepin.
- Ce vieux radin dort ! , répondit le iop.
- Je vois... Vous êtes au courant pour Phaeris ? , les questionna Yugo.
- Phaeris ?! , explosa Evangelyne.

Tout à coup , ils entendirent Amalia arriver tel une furie.

- Il est de retour ! , brailla celle-ci.

Evangelyne , Tristepin et Cléophée eurent une expression ahurissante sur le visage , cette nouvelle ne les avaient pas laissé de marbre , mais une seule question se posèrent dans leurs esprits , pourquoi était-il de retour ?

- Bon on ferais mieux d'aller l'voir , conseilla Adamaï , toujours dans sa forme humaine.

Ils s'élancèrent dans la forêt dense du peuple sadida , comme au bon vieux temps , ils étaient réunis.

- On dirait qu'on va reprendre du boulot , hein Yugo ?! , s'écria Tristepin.
- J'crois bien que oui... , répondit celui-ci , encore inquiet par tout ces derniers évènements.

Amalia les conduisit jusqu'à une petite clairière , et quelques secondes plus tard , le grand Phaeris fit son apparition , dans sa forme majestueuse de dragon. Il se posa sous les yeux grand ouvert de ses compères et pris forme humaine. Yugo s'approcha de lui avec le coffre bleu entre ses mains , accompagné d'Adamaï , les autres restèrent en retrait , observant la scène se déroulant devant leurs yeux.

- Tu as mûri Yugo , toi aussi Adamaï , vous me rappelez tout les deux , les souverains que vous étiez dans le passé , déclara Phaeris.

Yugo eut un regard mélancolique , il aimerait tellement se souvenir de ce qu'il était dans le passé , ainsi que son frère Adamaï. Il posa le coffre bleu par terre , sous les yeux ébahis de tout le monde.

- Pourquoi n'est-tu revenus que maintenant ?... , demanda Yugo , avec une pointe d'appréhension.
- Ma soeur est toujours vivante , elle m'as donner un signe et je pense que grâce a l'Eliacube et mon énergie nous pourrions la faire revivre.

Quand il parler de sa soeur , c'était Mina ? La grande prêtresse du Culte de la déesse ? La voix de la raison et de la grande déesse du wakfu ?

- Tu parle de Mina ?

A l'entente de son nom le petit Chibi s'approcha en s'agrippant au pans de son grand frère , Yugo.

- Mina !!! , s'exclama celui-ci.
- On dirait qu'il se souvient d'elle , autrefois ils étaient amants , repris Phaeris.

Yugo et Adamaï , ainsi que les autres qui entendirent la conversation de loin , n'en revinrent pas , il y avait tellement de chose qu'il ne connaissait pas , mais là , Chibi et Mina. C'était la chose la plus folle a laquelle on puisse pensé.

Phaeris s'approcha de L'Eliacube posé par terre , et regarda une dernière fois Yugo.

- Je vais avoir besoin d'une réserve de Wakfu , il faudrait que tu me donne un coup de main , mais je ne sais pas si Mina va revivre sous sa forme adulte...

Yugo hocha la tête et regarda son frère , puis Phaeris posa sa main sur celle de Yugo et sur l'Eliacube , ils fermèrent tout deux les yeux afin de se concentrer. L'Eliacube repris une teinte bleu clair et fit de petit son , signifiant qu'il était actif , Phaeris commença a insérer son énergie dans l'Eliacube pendant que Yugo lui prêter une partie de son Wakfu.

L'échange était intense , quelques gouttes de sueur commencèrent a tomber sur le front de Phaeris et de Yugo , L'Eliacube se mit a s'agiter de plus en plus , sous le regard concentrer des autres compères. Yugo et Phaeris se mirent à hurler tellement que la douleur était forte , c'était comme si une partie de leurs âmes se diviser au fur et a mesure , à petit feu , dans la souffrance.

Tout à coup Yugo , se vit dans une énorme pièce blanche , qui semblait ressembler a la dimension blanche. Tout à coup , devant son visage , il vit la tête de Qilby , dans un état malsain et morbide , ses yeux injectés de sang , il vit sa mâchoire s'ouvrir dévoilant des crocs gigantesques , blancs , et sa bouche emplis de sang.

Ce sera bientôt ton tour Yugo... , fit-il dans une expression de dégénérer.

C'était quoi... Ce bordel ??!!! Pourquoi se retrouver t-il en face d'un Qilby aux pulsions meurtrières , Yugo pris sa tête entre ses mains , recroquevillé sur lui même , voyant cet homme s'approcher de lui , mais il revint vite a la réalité , en découvrant le visage de son frère.

- YUGO !!! , hurla Adamaï , en le secouant , ses autres amis s'étant rapprocher pour le soutenir.

Amalia s'approcha de lui pour le prendre entre ses bras , sous les regards ahuris de tout le monde.

- Qu'est-ce qui c'est passé ? , demanda Amalia , inquiète.
- Il a eut une simple hallucination , fit une voix féminine emplis de sagesse.

Tout le monde tourna son regard vers cette voix en question , c'était elle... Une corpulence de mannequin , vêtue d'une grande robe bleue , de long cheveux blancs et des yeux bleus clairs perçant.

C'était Mina.

A SUIVRE... !

[HRP] Merci de me suivre !! biggrin [HRP]

1 0

Phaeris, pourquoi t'as tout gâché buhuhuuuuuu ;_____;
Sinon, c'est super cool, mais j'ai remarqué dans tous tes chapitres que tu ne développes pas assez et puis, concernant enterrement, on voit pas que les personnages sont super triste à s'en suicider.
Et je te pardonnerais jamais le coup du Phaeris qui gâche tout. Jamais.

-LMS-

0 0

Yeah ! Girl ! It's a beautiful chapter !

Yeah ! Yeah ! Yeah !

It's time

0 0
Score : 3

J'ai remarqué que tu mets souvent des "er" là où il n'en faut pas. <_< Mais sinon, ton histoire est toujours aussi bien !wub 

0 0
[HRP] Coucou tout le monde , désolé pour l'attente et me voici avec le chapitre 6 ! [HRP]

Chapitre 6 , Reality.

Tout ces évènements en seulement quelques jours , s'en était trop pour Yugo , son coeur était entrain de lâcher prise. Après la ' résurrection ' de Mina , tout le monde lui avait fait un bel accueil et le petit Chibi était sans cesse dans les pans de sa grande robe bleu. Mais Yugo avait préférer rentrer à sa chambre en gardant avec lui l'Eliacube , ce simple petit cube remplis de Wakfu semblait le fasciner au tel point qu'il avait mis sa vie en danger pour le protéger.

Il s'installa dans sa chambre , et regarda l'immense ciel étoilé devant lui , il se sentais vraiment confus et bouleversé a un tel point qu'il ne savait même plus ce qu'il faisait. Il était vraiment entrain de prendre conscience que tout ces évènements n'était pas un pur hasard , mais sûrement une nouvelle menace et il fallait qu'il soit de nouveau prêt pour rejoindre le champ de bataille.

Mais il douté vraiment de lui , serait-il prêt a protéger ses amis ? Ainsi que le monde des douze ? Et surtout la fille qui faisait battre son coeur a un tel point qu'il allait explosé ?

Il fallait qu'il reprenne confiance en lui , et qu'il redevienne un guerrier , un roi , un héros !

Tout à coup , il entendit , une voix l'appeler dans son esprit.

YUGO !

C'était la même voix qui l'avait réveillé de son sommeil , cette voix féminine...

- Qui est la ?! , fit-il en balayant la pièce de ses yeux chocolats.

J'ai besoin de ton aide ! Il ne reste plus beaucoup de temps !

- Qui êtes vous ?... , demanda-t-il en secouant sa tête dans tout les sens.

Va au Mont Zinit et récupère un oeuf turquoise aux tâches prunes ! Je ne peut pas plus t'en dire !!! Je t'en pris... SAUVE NOUS !!

Son coeur fit un rebond et son sang se mit à bouillir , lui demandé une tel chose , avec un ton si suppliant. Cette fille était en danger et il se devait de la sauver , mais pourquoi lui demander de prendre un oeuf ?...

Yugo se leva et sauta le balcon de sa chambre , pour atterrir , tel un félin sur ses pieds , ses amis devait être encore là , il traversa la petite forêt et se retrouva dans la clairière , ou il était il y a quelques minutes.

Dès qu'il arriva , il entendit des sanglots , avec une voix très familière. Il vit Amalia en larme , réconforter par Evangelyne , Mina et Cléophée , les hommes regardant la scène avec regret , dès qu'elle vit Yugo arriver , elle se redressa rapidement et sécha ses larmes. Ses amis le regardèrent un instant , il y avait quelque chose qui avait changer en lui , c'était comme si cette flamme de volonté et cette rage de vaincre avait refais surface.

- Yugo... , fit Amalia désemparer.

Il s'approcha d'elle , sous le regard ahuris de tout ces amis , puis il attrapa sa main , et pris son doux visage entre ses mains et l'embrassa. Tout ces amis furent confus , depuis quand ces deux là c'était mis ensemble ?!!!

Amalia fut tellement surprise qu'elle en oublia de fermer les yeux , Yugo la relâcha et la regarda droit dans les yeux , elle sentis son coeur se mettre à battre tel un tambour.

- Tu ne perdra plus qui que ce soit , car les amis ! ON A UN MONDE A SAUVER ! , hurla t-il.

A SUIVRE...

[HRP] Déso pour le chapitre assez court , c'était le moment de gloire de Yugo ! Ahaha ! biggrin [HRP]

0 0

Euh wait... Pourquoi Amalia pleure ? Comment ça s'est passé la recontre avec Mina ? Tu oublies des détails important, on a l'impression d'avoir raté un chapitre !

-LMS-

0 0
Réagir à ce sujet