FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un jour de pluie

Par Moka62 28 Août 2012 - 23:55:59
Un jour de Pluie

Episode 1 ===>

" Pourquoi Lui ? "

Elle coule doucement au fond de l'eau sans tenter de remonter à la surface, le regard dans le vide.

" Je croyais.....qu'il... "

- DEBOUT SHERA ! On va être en retard !

La jeune fille aux cheveux rouge ouvre doucement les yeux. Au dessus d'elle, penchée, une ravissante Iopette aux long cheveux roux et aux yeux châtain clair la fusille du regard.

Shera - Désolée Maître, je me suis assoupie un court instant.

Iopette - Bon sang ! Par Iop, mais quand vas-tu enfin m'appeler par mon prénom ? Bref, dépêche toi on va être en retard ! Et change toi aussi ! Ne viens pas en tenue d'entrainement comme la fois dernière !

Shera - Oui Rogan.

Shera se lève doucement et regarde la rivière qui est en face d'elle. Cet endroit est tellement merveilleux qu'elle pourrait y passer sa vie. Mais pour maintenant, priorité aux retrouvailles. Shera se retourne vers Rogan qui....a déjà disparu.

Shera - Grrrr ! Trop rapide !

Elle emprunte un petit chemin de cailloux blancs au milieu d'une forêt de bambou pour ensuite arriver à un petit village fort sympathique. Shera est maintenant disciple de Rogan, une grande Iopette reconnu à Pandala pour sa noblesse et sa maîtrise quasi parfaite de l'arme blanche. Autrefois, Rogan et Shera accompagnaient un petit groupe à la poursuite d'un être menaçant. La jeune fille aux cheveux et aux yeux rouges était une petite roublarde, mais elle à décidé de se convertir au Dieu Iop pour suivre son amie rousse. A présent, Rogan à 25 ans et Shera 20 ans, elles vivent paisiblement dans ce petit village de Pandawas, dans une maison terre plein, toute faite de bambou.

Arrivée à sa demeure, Shera surprend Peldero, un grand Pandawa, en train de regarder par une fenêtre l’intérieure de sa chambre.

Shera - Euh...Peldero ?

Celui-ci fait un bon de 15 mètres avant de se retourner vite fait bien fait, de se plaquer contre le mur et de regarder tout paniqué l'arrivée de Shera.

Peldero - Ha ! Hé hé ! (se gratte la tête) Comment ça va Shera ?

Shera - Ça va très bien ! Et toi ? Je peux savoir ce que tu regardes comme ça par la fenêtre de ma chambre ?

Le Pandawa ne sait pas trop quoi répondre et préfère de rien dire. Shera soupir et se dirige vers l'entrée de la demeure, puis elle s'arrête.

Shera - Au fait, on va voir les filles aujourd'hui. Donc pas la peine de nous chercher, on ne sera pas là.

Peldero - Bien reçu.

Un dernier coup d'oeil vers l'homme et elle rentre. Une fois la porté fermée, elle se met à rougir et à courir dans tous les sens dans la maison en laissant échapper quelques petits bruits ressemblant à un rire. Rogan arrive de la cuisine, l'air étonnée.

Rogan - Mais qu'est-ce que t'as à courir comme ça comme une tarée ?

Shera (encore plus rouge et sur-excitée) - Peldero regarde par la fenêtre de ma chambre !!!! Tu crois qu'il m'aime ??? RRRAAAAAHHHH !!!!!

Elle se met à se rouler par terre en rigolant bêtement.

Rogan (exaspérée) - Ma pauvre petite disciple ! Tu es décidément atteintes.... Va vite te changer, je fais des petits gâteaux pour tout le monde.

La Iopette retourne dans la cuisine et Shera se calme doucement en allant dans sa chambre. Elle met juste une salopette en jean et un t-shirt blanc. Rogan met un Kimono court bleu parsemé de petites fleurs rouges, oranges, jaunes et blanches. Une fois les gâteaux finis, elles préparent leurs affaires et prennent la route pour Bonta.Tous les habitants du village leur souhaitent bon voyage. Peldero reste assis sur un gros cailloux garnis de mousse pour regarder les jeunes filles partir. Un autre Pandawa, un peu moins grand que Peldero, arrive à ses côtés.

Pandawa - Alors.....t'es amoureux de laquelle ? J'ais du mal à voir.

Peldero (souriant et donnant une petite frappe sur la tête de l'autre) - Tais-toi vieux bougre ! Je suis juste un élève de Maître Rogan. Rien de plus !

Pandawa - N'empêche, on t'a vu tourner autour de leur maison ! C'est que tu caches quelque chose vieux !

Peldero - Vieux toi même ! Je suis plus jeune que toi !

Pandawa - Tu crois ça ?!

Ils se mettent à se chamailler tout en rigolant. Le ciel commence à se couvrir et une fine pluie commence à tomber. Sur la route, les filles sortent leurs capes pour se protéger. Et dire qu'il devait faire beau aujourd'hui. C'est rappée pour boire sur la terrasse ! Tant pis, elles feront les retrouvailles aux milieu des bourrés et du boucan. La route est déserte, aucuns immeubles aux environs, juste de la caillasses et des hautes herbes. Et pourtant.... Juste devant elles, à quelques mètres même pas, une silhouette reste plantée sur le côté du chemin. Elles passent à côté sans y faire attention. Par curiosité, la petite Rouge (Shera) se retourne pour voir son visage......il n'est plus là. Prise de panique elle regarde tout autour d'elle. Mais personne. On aurait dit un fantôme. Soudain la pluie cesse.

Rogan - Ça devait sûrement être un petit nuage de passage. Ça va.

Elle enlève sa cape et reprend la route. Shera à un mauvais pressentiment.

Episode 1/ ===> "Mauvais pressentiment" Terminé

Salut salut tout le monde ^^ Bon, je refais une fic' après avoir relue ma première. Je me suis dit que je pourrais faire une suite. Voilà le lien de ma première fiction pour ne pas vous perdre : _[url=http://www.wakfu.com/fr/forum/81-fan-fictions/193410-ecalima-aventuriere-ecaflip-terminee?page=1]Cliquez ici

C'est partie pour une nouvelle aventure ^^
0 0
Réactions 7
Score : 410

Tiens, une revenante sur les fan-fic's o//
'Fin, ton ancienne fic' est plutôt ancienne me semble-t-il?!
Bon, trêve de bavardages et passons à la critique o/

"petit village fort sympathique"
Ben pourquoi?

"à décidé"
A décidé. Sans accent.

"25, 20; 15..."
Ecris en lettres c'est plus classe. ben ouais tout une question de classe xD

"dans une maison terre plein faite de bambous"
Ben faut savoir. Elle est en terre ou en bambous?

"en train ds regarder"
Regardant c'est plus mieux o/

"rigoler, rigolant.."
Utilise le verbe "rire".

"soupir"
SoupirE.

"aucuns"
Là j'ai été trop choquée:aucun est un invariable, jamais de "s" :0

"cest rappé"
Euh... Râpé? 'Fin, tu veux dire comme le fromage?!

Punaise ce que ça fait plaisir de voir des phrases bien construites... C'est tellement rare! A se demander ce que certains apprennent en français...
Merci de tout coeur :'33

Félicitations pour ce beau début, et on veut la suite biggrinD

0 0
Score : 1801

NYA-ARGH ! Je suis vraiment nulle ! Tu m'a tué et je me suis tué toute seule avec ces horribles fautes T_T Merci de me les faire remarquer. Si ma mère voyait ça, elle me tuerait....

Ce que je voulais dire dans "maison terre plein en bambou" C'est..;euh...tu sais les maisons qui ne sont composées que d'un rez-de-chaussé, ch'ais plus comment ça s'appel. Désolée T_T

Lol le coup des ricochets X'). T'écoutes trop la radio XD

Merci pour ton com' Snoopy ^^

0 0
Score : 1343

Moi j'aime bien ce début. Snoopy a déjà tout dit, donc, bon, à quand la suite ? biggrin 

0 0
Score : 797

Sympa ! la suite !

0 0
Score : 1942

C'est super =D Je verrais bien des ilustrations non?

happy

:tap:Koe' 

0 0
Score : 1801

Hem !!! Désolée pour cette longue absence U_u" BlairRoronoa, t'inquiet' j'en ferais wink.

Bon...Let's go pour la suite =)

Episode 2 ===>

Ces traits fin, ces yeux d'une couleur intense, son physique incroyablement musclé.....tout. Tout chez lui était parfait ! Mais qui pouvait savoir que son passé renfermait de tels évènements ? Et l'autre là ! Pour qui elle se prend ? Elle lui tourne autour tel un mulou affamé. Mais moi je ne peux rien dire. Non..........rien.

Rogan - TERMINUS !!!!

Shera reprend ses esprits. Elle avait la tête ailleurs. Mais elle retrouve vite le sourire en voyant Bonta aux horizons.

Shera - YYEEEEAAAHHHHHH !!!!!!

Elle se met à courir sans prévenir. Rogan panique, elle a peur que la jeune fille se perde dans la grande ville. C'est qu'elle à vraiment pas un bon sens de l'orientation la petite !!!

Rogan - SHERA ! ATTEND ! JE SUIS EN KIMONO COURT MOI !!!!! ET EN T...( s’emmêle les pieds) AÏE !!!!!

Bonta..... Elles en ont des souvenirs passés dans cette ville ! Avec Miosha, Cerone, Black, Blue, Bareuil, Elgnipe, Loïpi...... Loïpi.....Le pauvre. Alors que c'était un gentille garçon, il a fini par sombrer dans la folie avec toutes ces histoires sur le frère de Miosha. Il en est même parvenu à être sur la liste des Hors La Lois les plus recherchés. Mais bon....

Les filles arrivent enfin dans la ville. Comme d'habitude, les rues sont pleines à craquer ! Shera tient le Kimono de Rogan pour ne pas la perdre. Puis la foule se dissipe au fur et a mesure qu'elles s'éloigne du centre-ville. Et enfin, elles voient l'enseigne sacrée de leurs petites réunions ! "A la Boufette ! " Et qui voit-on sur la terrasse ???? Miosha, Cerone et ses deux rejetons et Vitalia.

Shera
- SALUT LES FILLES !!!!!

La jeune iopette se jette dans dans les bras de Miosha.

Miosha - Ha ha ! Salut la rouge !

Miosha est une ecaflippette de 26 ans, elle porte un petit haut flottant jaune et un pantacourt tout arraché noir. Elle à des yeux dorés et des cheveux châtain clair mi-long ramené en arrière par un bandana rouge. Cerone est une jolie sadidette de 28 ans, long cheveux vert flamboyant, des yeux vert pâles....elle est sublime quoi ! Elle est mariée à un Feca banal.....Ils ont eu deux enfants. Comme ils ont bien grandit encore ! Chamila Velbulle, petite sadidette aux cheveux court turquoise et aux yeux vert. 5 ans et elle est déjà aussi capricieuse que sa mère. Et Porlon Velbulle, jeune feca aux cheveux bleu foncé et aux noir. 7 ans, un vrai p'tit bagarreur. Et pour finir, Vitalia, belle soeur de Miosha, Osamodette de 37 ans aux cornes assez particulières.

Cerone - ça fait plaisir de vous voir ......ET VOUS ETES ENCORE EN RETARD !!!!!

Vitalia - On commence à avoir l'habitude....

Rogan - Oui, bon ça va...On vient de loin quand même, je vous rappel ! Pour me faire pardonner, je vous ais préparé des petits gâteaux.

Cerone - Ah ! Tant mieux ! Mon Jus de Bananagrume m'a donné faim !

Cerone tant sa main vert le paquet que Rogan tend mais une petite pair de mains le chope avant elle.

Cerone - ESPÈCE DE SALE PETIT GARNEMENT !!!! REVIENS ICI !!!!

La belle sadidette se met à courir après son fils qui à le teint tout pâle tout d'un coup. Les autres les regarde sans broncher.

Shera - Elle avait faim à ce point ?

Rogan
(avec une tête de déterrée) - J'espère juste que le gamin ne va pas les faire tomber ou les écrabouiller.

Miosha - Hé hé ! Elle a pas changé !

Rogan - Bref ! Comment va depuis le temps ? ça fait un moment quand même...

Miosha - Ouais, bah moi je m'occupe toujours aussi bien de mes Bouf' ! Et tu sais que ma petit Boufette là, Josette, elle m'a fait des petits !!

Rogan - Naaann ! Sérieux ?

Miosha - Ouais ! Par contre je sais pas trop avec qui elle à traîner, y'en a un qui est tout noir....pourtant je n'ais de Bouftou noir dans ma clairière....

Rogan - Bah si ça se trouve.....

Shera suis attentivement la discutions mais elle décroche. Elle sens une présence quelque peu étrange et...familière. Elle tourne son regard vert la rue. Quelques passants, tout au plus......Elle se retourne alors vers les filles qui parlent de Bouftous. Mais elle remarque quelque chose d'étrange dans la vitre en face d'elle, qui reflète la rue.....elle regarde plus attentivement......puis sursaute de terreur. D'un coup elle se lève, faisant tomber sa chaise, sors un poignard accroché à sa ceinture de cuir et se retourne d'un coup sec, prête à trancher une gorge......Mais il n'y a personne. Quelques passant la regarde bêtement en se demandant si elle se sentait bien.... Miosha, Vitalia et Rogan la regardent d'un air étonné.

Miosha - Euh......Shera ? Tu te sens bien ?

La jeune Iopette à des sueur froides qui coulent le long de son visage fin. Elle a de grand yeux terrorisés.

Rogan (d'un ton autoritaire) - Shera ! Baisse ta garde doucement, range ton poignard et rassit-toi !

La jeune fille obéit. Cerone regarde la scène de là où elle est avec son fils entre les mains. La petite Chamila est blottie derrière Vitalia. La rouge se rassoit, la tête baissée. Puis elle le relève dévoilant un jolie sourire.

Shera - Hé hé ! héééé Désolée ! J'ais cru qu'il y avait quelqu'un derrière moi ! Ha ha !

Rogan la regarde d'un air grave. Miosha ne bronche pas et effectue un petit geste discret de recul.

Rogan - Dis moi......qu'as-tu vu dans ce reflet ?

Shera regarde son maître étonnée. Décidément, même quand elle est attentive sur quelque chose, elle perçois tout !

Shera - .......Personne. J....Juste un silhouette....

Vitalia - Revenons à nos Bouftous, vous voulez bien ? La petite commence à flipper là !

Tout le monde se tourne vers la fille de Cerone qui est bien cachée dernière l'osamodette.

Cerone - Et ben alors ? ça te ressemble pas de faire peur aux gosses comme ça la Rouge ! Ha ha !

Shera - Ha ha ! Ouais, d...désolée ! Ha ha ha !

Tout le monde se met à rigoler mais au fond elles s’inquiètent. Qui Shera à t-elle bien pu voir dans ce reflet pour avoir une telle réaction ?

Episode 2 ===> "Les belles retrouvailles !" Terminé !

Un peu court mais bon.....Bonne lecture !!!!! ^^

0 0
Score : 1942

La suite! la suite x)

Koe'

0 0
Réagir à ce sujet