FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Black Moon & Ses Légendes. [RP MULTI]

Par Tatii-Mimii 09 Août 2012 - 02:56:21
Au début de l'ère des Dofus , une guilde légendaire et née. La guilde Black Moon , crée par une déesse et un dieu déchus venus d'un autre système. On disait que cette guilde n'était que légende , les guerriers dedans était sanguinaire et sans aucune pitié. La luxure , la gourmandise , et tout les autres péchers y était présent , leurs chef est une ecaflip nommé Eden , elle a était choisis par la déesse et le dieu. Son autorité , sa force légendaire , et sa beauté , on fait d'elle une femme féline tout a fait accomplis.
Elle mesure dans les 1m70 , le pelage marron clair , et de long cheveux bleus mauves , assortis a ses yeux , elle était souvent vêtue de la même couleur que ses long cheveux , son arme était une épée , le manche de même couleur que ses yeux et ses cheveux , et la lame noir.
On raconté beaucoup de rumeurs sur elle , qu'elle était la fille du dieu Ecaflip , ou encore qu'elle pouvait trancher des montagnes a main nues. Même son histoire est encré dans les livres pour les académies du monde des douzes , mais surtout l'histoire de cette guilde légendaire. Et un soir de pleine lune...

Ils sont revenus , le rendez-vous fut fixé , dans un manoir au sud de brakmar , dans le repaire des dragons. La guilde Black Moon , allait renaître de leurs propres cendre. Vous , vous demandez , comment ? Ou pourquoi ? Quel sont leurs objectif ? Et bien...

Vous le verrez...

[HRP] Coucou a tous je suis Tatii , j'ai déjà crée plusieurs Rp multi qui ont eut beaucoup de succès et j'espère que celui la en aura , donc bienvenue dans mon Rp , vous incarnerez , un personnage de la guilde Black Moon , sur ce bonne lecture biggrin [HRP]

0 0
Réactions 100
Score : 669

Hpr Cool un nouveau rp, l'idée me semble intéressante. En espérant qu'il dure et sans flood. Hpr

Nom/prénom : Alice Dawn
surnom: blood stained angel ou b-angel
Classe Disciple d'enniripsa
Age 18 ans en apparence comme cette guilde viens de l'ère du dofus

Physique : cheveux noirs avec une large mèche rousse qui cache son oeil gauche qui est traversé par une longue cicatrice blanche. Elle ne vout donc pas de cet oeil dont l'iris est devenus bleu pâle. Son oeil droit est vert. Alice mesure 1m72 et est fine. Ailes noires.

Tenue: un short noir, un maillot noir á manche 3/4 déchirée et des chaussures hautes style doc's martens violettes foncées.

Caractère: froide, antipathique, aime voir agoniser l'ennemi. Elle soigne ses alliés avec indiférence.

Armes: Elles en possèdes beaucoups, rangée dans un havre holster. Elle manie principalement des épés, des dagues et des faux. Elle les sélectionne en fonction du combat.

0 0
Score : 797

Nom : Castle
Prénom : Tryde
Surnom : Bookman ( tiré de D.Gray-man ) ou L'archiviste
Age : 15 ( son histoire est liée a une pierre très rare , la caoldialore ,mais qui le tue petit à petit)
Anniversaire : 10 août
Lieu de naissance : inconnu
Groupe sanguin : A+
Mesure: 175 cm, 60kg
Cheveux : noirYeux : vert
Caractéristiques physiques spéciales : il est borgne ( je vous dirais pourquoi plus tard)
Habits :Il a un masque blanc avec un hiboux gravé dessus, il prends presque tout le visage laissant la place que pour le droit , c'est pour caché son oeil gauche et la lune noire tatoué sur sa joue gauche , habit noir, grande veste verte, pantalon noir
Hobby : les livres, retranscrire tout ce qui se passe sur un carnet , ses amis
Groupe ( secret ) : Les hiboux

Il est très indifferent par rapport au autres. Il est venu dans la guilde dans le but d'écrire les dessous de l'histoire. Connaître ce que nul n'a connu.

Comme on dit si bien , grande magie égal un contrecoup , il a une maladie extrêmement rare qui le ronge petit a petit

Magie : Son surplus est aspiré dans des objets qui le renforce , il se sert de ses objets pour faire de attaque physique et magique puissante de n'importe quel type d’éléments .

Hrp : Je poste ce personnage mais je pars samedi , là ou il n'y a pas de connexion internet et pendant une semaine dans un camp de vacances( l'horreur absolue ( On voit le drogué de l'internet ))

0 0
Score : 3313
[HRP] A partir du 13 je ne serais pas la je part en vacances pendant une semaine a cannes biggrin On commence ? [HRP]

0 0
Score : 669

Hpr Moui commençons!Hpr

0 0
Score : 2735

Prénom : Mia
anniversaire : 13 mars
lieu de naissance : panthéon des dieux.
classe : osamodas
groupe sanguin : O
type : demi-déesse
père : dieu osamodas
mère : Tirna Tijamur fille du roi de bonta mariée à Grandal Jutsem prince de brakmar.

mesures: 176, 67kg
cheveux : noirs
yeux : rouges

qualités : discrète , très très puissante, précise.
défauts : sadique, menteuse, violente, cependant une tueuse hors pair,
aime : les fleurs, ses confrères de la guilde, les chachas, le rouge, le noir, le blanc, le gris.
n'aime pas : la purée mousseline, les gens faibles.
armes : fouet noir magique.
pouvoirs magiques : force titanesque, invocations, télékinésie
qualités de combat : rapide, agile, très puissante
réplique: si t'as rien à dire tais-toi.

déscription physique :

une image vaut mieux qu'un pavé :

0 0

hrp : trop beau le dessin, on dirait du Barbotine

0 0
Score : 96

mauvaise pioche : barbottine fais plutôt du crayon de couleur. ça ça m'a l'air d'être plutôt du freyann, malgré que je ne connaisse pas bien, je crois que c'est ça.

ça m'intéresse, je participe.
dès que la chef de RP revient de vacances je viens !

Lona

0 0

Je poste aussi ce personnage dont il y aura une fan-fiction dans peu de temps :

Nom : Makatholrov
Prénom : Kylira
Age : 19 ans en apparence mais fais 35620 ( je le dirais pourquoi )
anniversaire : 26 apereil
lieu de naissance : innconu
classe :innconu mais bon élia quand même
groupe sanguin : O-

mesures: 1 m 76 , 63 kg ,( 40II-58-81 )
cheveux : bleu,
yeux : rouges-bleu
caractéristiques physiques spéciales : voir plus bas
habits : chapeau rouge , style

teint :normal
qualités : discrète ,très enfermée , seule , pleure quasi tout le temps, et inversement lorsqu'elle boit de l'alcool , directe , franche , amicale ,
défauts : sadique, violente, cependant une tueuse hors pair.
aime : faire souffrir la victime avant de se nourrir,l'alcool en tout genre .
n'aime pas : les démons
armes : aucune
pouvoirs magiques : cela dépend
qualités de combat : rapide, agile, très puissante

A fait partie des corbeaux pendant 1000 ans puis elle a voyagé jusqu’à qu'elle rencontre les Lunes noires

Elle absorbe ses victimes pour en revêtre l’apparence

Elle peut changer d’apparence quand t-elle le souhaite mais évite d’être sous cette forme

physique : peau noire , chtine rouge sur le corps( cachant les parties les plus intéressantes ^^' ) , 2 paires d'ailes en plus, queue avec une lameau bout,ses mains devient un fouet de tendons qui peut attraper les ennemis avec une épée d'os, n'a plus d'habit ( faut préciser )

psy : devient un monstre sanguinaire , impitoyable autan qu'elle veut
0 0
Je suis la on commence quand tout le monde est prêt. Colo tu pourras m'faire un fan-art d'Eden ? tongue
PLEAZZZZZZZZZZZZZZ x)

0 0

hrp : Salut ! Tu es enfin arrivée Tati-sram ! Colorane tu pourrais refaire ma Kylira à ta façon ? biggrin
JE T'EN SUPPLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE XD

0 0
[HRP] Lol tout le monde veut des dessins de Colo tongue Bref on commence ou pas ? [HRP]

0 0

hrp : Tu a mis 3 heures a répondre , tu es très lente ( pense a ceux qui attende tes messages ) . Moi je suis là jusqu'a 19 h . Bon on peut commencer mais c'est toi Tati qui ouvre la marche .

0 0
[HRP] Normal je viens de me taper 8h de route hier soir. Bref let's go. [HRP]

Eden... EDEN REVEILLE TOI !!!

Dans une petite chapelle fleurie , une écaflip au long cheveux bleus mauves se réveilla en sentant les rayons du soleil chatouillé son pelage marron clair , ses yeux bleus lilas eux aussi se posèrent sur son épée , planté dans le sol juste a ses pieds. Elle passa ses mains sur son visage , encore un mauvais rêve , ces derniers temps il avait tendance a la tirailler de son sommeil , et encore plus de la troublée. Elle se releva lentement en époussetant sa robe moulante bleu mauves , qui se finissait aux niveaux de ses cuisses , puis elle se dirigea vers son épée , faisant claquer sur le sol ses rangers bleus mauves elle aussi. Elle la regarda quelques secondes , en passant par le manche qui avait sa couleur préféré , et sa lame noir. Il y avait une chaîne qui pendait avec l'insigne des Black Moon , une lune noire.

Eden... Ils sont revenus...

Quoi ? Mais qui lui parler ? Elle eut un battement au coeur , les yeux exorbités , elle compris que c'était son épée. Mais de qui voulait-elle parler en disant ' ils sont revenus ' ?

Les Lunes Noires , Eden... C'était le signal...

A SUIVRE...

0 0
Score : 96

ah vous êtes revenus ! bon ben je poste ma fiche, par contre on est les black moon ou on doit les combattre ? perso je préfère être les lunes noires... :

nom : Adija
prénom : Nora
classe : eniripsa
cheveux : noirs luxuriants, longs.
habits : ses cheveux.
odeur : parfum plutôt masculin

caractère : bornée, sarcastique, menteuse, sadique.

armes : aucune
sorts : de soins, morbides.

voilààà

0 0
[HRP] On est Les Lunes Noires , il faut lire le truc tout au début , bref j'ai postez j'attends que vous faites de même et bienvenue Ilonaly [HRP]

0 0

HRP hu je pourais pas trop vous faire de dessin chuis surgargée mais je verrai.. Ilonaly : on est les black moons banane c'est précisé dans le titre. hu par contre j'ai la flemme de commencer.....HRP

ioslesombrean|2012-08-20 18:07:59

défauts : sadique, menteuse, violente, cependant une tueuse hors pair.
hey mais ce passage est à moi ! et je trouve que ton perso est trop abusé. tu entres pas dans une guilde légendaire à 14 ans. et tu fais pas du 100E non plus à 14 ans.
0 0
[HRP] J'dois avouer que c'est un peu trop , elle a des gros seins , ok mais baisse les un peu la , elle risque de s'étouffer avec T-T , et vus comme les Black Moon existe depuis le temps des dofus , sa va être un peu dur pour ton âge [HRP]

0 0

HRP xDDDD tati. on commence ? HRP

0 0
[HRP] Bon je crois que je suis obligé de reposté le début... Bref Black Moon & Ses Légendes est officiellement déclaré ouvert. [HRP]

Eden... EDEN REVEILLE TOI !!!

Dans une petite chapelle fleurie , une écaflip au long cheveux bleus mauves se réveilla en sentant les rayons du soleil chatouillé son pelage marron clair , ses yeux bleus lilas eux aussi se posèrent sur son épée , planté dans le sol juste a ses pieds. Elle passa ses mains sur son visage , encore un mauvais rêve , ces derniers temps il avait tendance a la tirailler de son sommeil , et encore plus de la troublée. Elle se releva lentement en époussetant sa robe moulante bleu mauves , qui se finissait aux niveaux de ses cuisses , puis elle se dirigea vers son épée , faisant claquer sur le sol ses rangers bleus mauves elle aussi. Elle la regarda quelques secondes , en passant par le manche qui avait sa couleur préféré , et sa lame noir. Il y avait une chaîne qui pendait avec l'insigne des Black Moon , une lune noire.

Eden... Ils sont revenus...

Quoi ? Mais qui lui parler ? Elle eut un battement au coeur , les yeux exorbités , elle compris que c'était son épée. Mais de qui voulait-elle parler en disant ' ils sont revenus ' ?

Les Lunes Noires , Eden... C'était le signal...

A SUIVRE...

0 0
Réagir à ce sujet