FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

vengeance amère

Par 04 Juillet 2012 - 00:00:57

Bonjour bonjour je suis nouvelle et à force de lire vos fics je me suis dis tentont le coup même si y' a du niveau, j'éspère que ça vous plaiera.

Le départ.

L'hotel était entouré d'herbes hautes, en bord de mer, la marée étant basse et le temps chaud, chacun vaguait à ses occupations, quand soudain: AAAAAAAAAH!!! ouais c'est génial!!!l
Le Iop courrait épérdument, à grande vitesse, sans vraiment se soucier des autres.
- HEY!! Pinpin, fais attention où tu vas! hurla le jeune Eliatrope.
Hé, Hé, Hé, Eva, ma mére...ma mére m'invite, on est tous invités dans le royaume des Iops.
-Le Royaume des Iops, au Mont poichiche?
-Exact, c'est super, hein?
Super? Super! on va se retrouver avec des vrais bulots sans cervelle, déjà un c'est lourd à gérer.
-C'est bon Amalia, ne fais pas ta capricieuse, rétorqua l'achère, nous irons dès demain, pour faire plaisir à Tristepin.
-comment! !mais,mais...
ouais on va chez pinpin coupa le vieux enutrof, là bas y a pas de cerveau mais parait qu'il y a un tresor!!
C'est comment le royaume des Iops?
-moi, j'y suis allé plein de fois, Yugo, et je peux te dire que ceux sont de vrais...
-De vrai chevaliers?
-De vrais goujats, sans manières, et débiles avec ça.Une fois ils ont ouverts une pasteque avec leur têtes, il n'y a pas de couvert.la bas.
-Bah nan, faut se servir de sa tête, ajouta le Iop,en se tatant le crâne,
Bon, puisque tout le monde est d'accord demain nous partons pour le Mont poichiche!!

désolé c'est un tout petit chapitre, un avant gout, la continuitée dependera des comms.

0 0
Réactions 41
Score : 43

Le début est encourageant, j'attends de voir la suite !wink 

0 0
Score : 28

désolé mais maintenant je ne suis plus sungmin02 car j'ai oublié mon code:wacko: allors j'en ai un nouveau yesung02 pour que cela soit clairwink et merci a redspanx pour son commentaire encourageant car ceci est ma première fic ça me fais vraiment plaisir

désolé je suis nulle non je suis vitamincloud et non yesung02<_<rolleyes 

la suite soit cet aprem soit demain

Me revoiloucool

Le désert les entouraient, à présent cela faisait deux jours qu'ils marchaient, on pouvait entendre à des kilométres à la ronde les gémissements d'Amalia:- on est encore loin?
-On est preque arrivés répondit le rouquin aux yeux pétillant tel un enfant voulant revoir sa Moooman
-NOOON MAIS CA FAIT 3 HEURES QUE TU ME LE DIS!!!ECE QUE J'Ai UNE TETE à Y CROIRE?!
JE VEUX LA VERITE, je veux la vérité, la vérité marmonnait continuellement la princesse
-OOOh non c'est pas possible Amalia nous fait encore le coup, je pourrais pas supporter plus longtemps ses caprices, donnez la aux fauves et aux vautours, c'est qu'ils nous rodent autours depuis Brackmar.
-C'est bon Ruel, on en a tous marre de ce voyage, j'ai faim moi je veux manger!!en plus Az me manque...
Quelle idée de vivre près d'un désert aussi Pinpin.
-Eh mais j'y peux rien moi,Eva, ça fait des siècles que mes ancêtres vivent ici, ils m'ont pas demandé.Puis quelque chose interpella le Iop, ce qui stoppa nette l'offensive de celui ci. Un...Un.. un PORCELET, un cochon de lait!!! Il courait tel un Pandawa après sa chopine, ses yeux reflétaient son désir de croquer un bon coup dedans, " juste une cuisse, juste une cuisse, viens la mon p'tit cochon...
-Où ça
-Mais je vois rien
-Alors là, il a pété les plomps
-cervelle de Iop, c'est surement un mirage.
Il s'élança comme c'est pas permis, la bouche ouverte à 90 degrés,puis comme un Goéland attrapant tout en souplesse 10 kilos de poisson frais, il avala 10 kg de cette chose seche et salé autrement appellée crotte de Dragodinde."Mon cossson!!! mon porssselet!!!pleurnichait -il, en effet cela faisait 2 jours qu'ils n'avaient rien avalés, les charognards guéttaient férmement la fin de ces aventuriers.
On va s'arrêter là pour la nuit!!!
Si tu veux Amy, répondit sa garde du corps.
Tous avaient installés les tentes, comme le bois manque souvent dans un désert, le feu se fit grâce aux crottes soigneusement récoltés par Tristepin.
Je crois qu'on a un petit souçi, interpella Yugo,On a pris que deux tentes.
-C'est pas possible, qui était en charge de prendre les tentes, souffla la Crâ.
-C'est Ruel, dénonça Tristepin comme pour impréssionner sa Crâ, lui prouver sa haute intélligence et mémoire, montrant ainsi qu'il n"avait pas une mémoire de poisson rouge.
-Ruel!!

Ben quoi, comment veux tu que je remplisse mon sac d'or si il est déjà rempli à raz bord.
Je te hais!! Yugo et Evangéline retenaient Amalia de toute leur force pour nee sais pas pas qu'il y est de meutre ce soir là.
Tu peux rire Ruel, tu fera moins le malin quand tu sera seul, tôt ou tard il faudra que tu dorme.
Bon, Yugo,, pinpin et Ruel dans une tente et moi et Amy dans l'autre
1h00 du matin, tout était calme un cri vint pérturber cette tranquilitée
-Qu'ece que c'est murmura Yugo
-Je sais pas rétorqua Ruel
-Evangeline!!!
Il courrait jusqu'a la tente voisine puis apérçu 3 silhouettes, 3 et demi.Amalia et Evangeline en posture offensive, l'autre était plus sombre et chargée de mal, celle- ci répondit d'une voix aux éclats, en jaissant de nulle part: C'EST MOI!!

-T, toi    répondait Tristepin les yeux emplit de rage.

-Quel heureux plaisir de vous revoir, et toi, tu es toujours vivante, tu es plus résistante que ce que je croyais, hm, tant mieux, ajouta cet étranger en regardant Evangeline.

-C’est un malade, il nous a sauté dessus en pleine nuit, se plaignait amalia.

Puis faisant un bond fulgurant il atteignit le dos de Tristepin, la main tendu vers l’objet tant désiré par cet homme et son partenaire ; Amalia commença à faire un geste de la main droite pour que sa poupée réagisse, seulement quelque chose la poussa violemment au sol

-« Vous m’avez oublié, grosse erreur de votre part    riait son partenaire aux éclats ; Tristepin n’avait pas eu le temps de se retourner et il le savait très bien ;Il était trop tard l’homme masqué s’empara de l’épée au rubis incrusté, la claquant violemment au sol pour en faire ressortir l’élément terre.

Le but du trio était maintenant de récupérer Rubilax. Amalia s’occupait de celui qui l’avait brusqué peu de temps avant, Tristepin et Evangéline avaient quelque chose à régler avec l’homme masqué.

Le combat commençait. « Rends-moi Rubi    fit Tristepin d’un air froid, il n’avait jamais était autant sérieux, ce qui étonna d’ailleurs les deux filles ; Depuis le début il cherchait à impressionner Eva en vain, et quand il ne cherchait pas à le faire, là il détenait son respect.

- « eh bien, viens le chercher    ricana- il

- - Pinpin ne rentres pas dans son jeu, c’est ce qu’il attend ! cria sa Crâ préférée.

- -Rien à faire, ce n’est pas un souci, je vais y rentrer dans ton jeu mais je vais me servir de ma tête.

- - « Bien sûr, c’est bien connu, un iop a une cervelle !   

- « Mais qu’ece que tu fais, ne le chauffe pas autant, tu te rappelles de la dernière fois    repris son partenaire

- Ne t’inquiètes pas, la dernière fois c’était différent, il m’avait juste surpris, et puis il s’est passé 2 mois.

- - Tu vas le regretter !    ajouta Tristepin, les yeux injectés de sang.

- « je suis bien plus fort qu’avant.   

- Les deux se mirent à se battre, l’un avait plus d’une vingtaine de Shushu sur lui, l’autre était à main nus.

- Le ravisseur lança des shurikens vers Tristepin, qui l’évita pour se projeter sur l’agresseur.

- Le partenaire de celui- ci sauta au visage du rouquin qui ne voyait plus rien, le voyou en profita pour donner un violent coup de pied dans l’abdomen de celui.

- Le Iop était au sol, le viseur du voleur était positionné sur Tristepin, attendant une légère pression sur la gachette.

- « Noon, Pinpin,    Hurlèrent les filles. Le coup de feu retentit, Evangeline revît la scène de deux mois plus tôt.

- Pin..Tristepin !!!

- Un portail zap se portait juste devant Tristepin, et se rouvrit juste derrière, la balle partit dans cette direction.

- Yu..Yugo ? ajouta la Sadidette, sa voix tremblait d’émotion .

- Evangeline tomba sur ses genoux tellement l’émotion était grande « merci yugo   

- -Nan, mais c’est à cette heure ci que t’arrives, Yugo !!    hurlait la princesse

- « Heu, désolé mais on dormaient, moi et Ruel   

- Oh, nan, c’est pas possible on est mal barrés, ils sont tous là    se lamentait le partenaire de l’homme qui était en raison de tout ce vacarne

- Re.. Rémington et son chacha ?! s’étonna Ruel

- Qu’ece qu’ils sont collant repris Yugo

- Mon.. epée, Rubilax, donnez moi Rubi…

- Hein ?? S’étonna Yugo.

- « Oui Yugo, il a rubilax, Remington, lui a volé    dénonça Evangeline.

- Le temps que tout le monde comprennent ce qui se passe, Granny et Remington passaient à l’offensive ; Granny frappa par derrière le crâne de l’Enutrof, qui tomba au sol, Remington passa entre les racines d’Amalia ce qui les emmêlât autour d’elle.

- Puis balaya Yugo et Evangeline comme un château de cartes avec l’aide de Rubilax ; Tristepin n’avait plus la force de se lever

- « Eh, tu vas me lâcher !! se plaigna Rubilax

- Excusez moi mais je vais devoir tous vous éliminer, vous devenez trop ennuyeux pour mes plans, et je vais te faire l’honneur de commencer par toi. Toi, le cadet de mes soucis, n’ece pas Eva, la blondinette à son Iop.

- Le shushu qui servait de pistolet était braqué sur Evangeline, « Ne t’inquiète pas tu commence à être habituée, tu ne sentira rien, quel dommage quand même, je commençais à t’apprécier    répliqua il

- Vas en enfer Remington    Hurla elle, en rage.

- Non…    le iop avait mit toutes ses forces dans ce mot.

- Le coup partit une fois de plus. Ses yeux étaient fermaient. Nous vivons ensemble, nous traversons les douleurs ensemble, nous mourons seul…

bon vu que tu es le seul qui lit ceci je ne vais parler que pour la deuxieme personne du singuliersad tu me le dis si c'est trop court et surtout n'hésite pas à faire des critiques j'apprends de vous, et merci d'être mon lecteursmile

0 0
Score : 5

elle est super ta fic. j'adore!

0 0
Score : 541

Alors bon... On peut remarquer des fautes d'accords, d'accents. Mais ce qui est dérangeant c'est la ponctuation, des fois il y a 2 virgules, des fois il n'y a pas de point pour marquer la fin de d'une phrase prononcée.

Et puis... Quand un personnage parle, des fois tu mets le signe "-", et des fois tu ne le mets pas. Ce qui amène à la confusion (et en parlant de confusion, je n'ai pas du tout compris la fin du deuxième chapitre).

1 0

Vraiment bien pour une première fic,malgrès les quelques problèmes de ponctuation. Sinon ce serait pas mal de faire des chapitres un peu plus longs. Bonne chance pour la suite!

0 0

déjà un grand merci à vous artezill et auuudrey d'avoir lu cette fic sans oublier redspanx

merci à toi audreyyy pour ton com, c'est toujours bien d'avoir des avis comme ça quand c'est notre première fic, sachant que j'ai une soeur, qui me disait que c'est lamentable, alors je remettais souvent mon intrigue en question

Merci artezill pour les détails, c'est vrai que je ne fais pas vraiment attention quand j'écris et j'avoue que c'est un peu de la flem car c'est sous le feu de l'action. Sinon la fin du chapitre 2 c'est juste une citation que j'ai mis ça fait plus classe je trouve. Et aussi car c'est pour laisser du mystère.

Et Redspanx merci de me signaler les problèmes de ponctuation je ferai moins la flemmarde la prochaine foistongue et oui je vais essayer de faire des chapitres plus long, et pour la note à benner j'écris la fic tous les deux jours environs mais si je m'embete tout les uns jours

bon ce qui est ironique pour les fautes c'est que je suis en section littérairelaugh 

0 0

pas de quoi. pour quand la suite?

0 0

Pour ce soir,wink ^^

Pour ce soir,wink ^^

Chapitre 3 un espoir revenu

Elle rouvrit ses yeux car elle n’avait rien senti. Devant elle se tenait un homme, il avait le plus important grade que l’on peut avoir dans la galaxie. Il s’était prit le coup à sa place, certes, la douleur se faisait sentir mais ce n’était rien pour un homme de son rang contrairement à un simple humain.

- « Je suis… en vie.    s’étonnait-elle

- «Décidemment, faut qu’on se voit qu’a chaque fois que vous avez un problème    ricanait l’homme qui lui avait sauvé la vie.

- La confrérie était si étonnait que tous étaient bouche béante, un en particulier.

- « bah alors pipoune, on a donné sa langue a un chacha    ajouta- il

- « je déteste ce mec et son humour, tuons le Rémi    déclara Granny.

- Maître…je..   

- « on en parlera après si tu veux Pinpin, je me dépêche et on causera, juste l’histoire de 2 minutes    interrompu- il

- Il n’avait pas fini sa phrase qu’il était déjà derrière les roublards. Ces deux-là n’eurent même pas eu le temps de se retourner qu’ils étaient déjà à terre.

- « Vous venez on rentre    disait cet homme ayant survécu aux enfers et à son diable. Yugo était estomaqué, cela faisait 10 minutes qu’ils étaient en plein combat, et cet étranger arrive et s’occupe du problème en moins d’une minute.

- Tristepin, lui n’en doutait pas, il connaissait les capacités de son model. Ruel n’avait pas pu voir ces deux mois plus tôt l’étendu des pouvoirs de cet homme à moitié humain.

- « Merci de m’avoir sauvé mais vous êtes blessé par ma faute   

- « Tu parles, son arme c’est plutôt une contre- façon de shushu   

- « Maître, vous êtes vivant ! Comment vous avez fait ?   

- « Comment j’ai fait ? J’ai juste cassé la tronche de babouin de Rushu, son point faible c’était son seul œil, il prenait toute la place sur son visage ; j’avais essayé tout les endroits et mon doigt a dérapé et a fini dans son œil   

- « Ouah, vous êtes trop fort maître, quelle intelligence   

- « tu parles, pas plus intelligent qu’une huître, il a juste eu de la chance    déclara Amalia.

- Tous étaient assis dans une tente, parlant du retour de Goultard, puis de la surprise du retour de Remington ainsi que sa force :

- « Ce n’est pas normal, comment a-il pu devenir aussi fort en si peu de temps    demanda Tristepin

- « Il a du aller sur le mont Zinit    ajouta Goultard

- « euh.. oui.. et alors ?    repris d’un air méprisant Amalia

- « eh bien, je pense qu’il a prit le reste de wakfu du xélor que vous avez combattu   

- « C’est impossible on l’a battu    dit alors Yugo d’un air surpris et agité

- « eh bien, quand tu combat quelqu’un des particules de wakfu de ces deux personnes se libèrent sur le champ de bataille ; je pense qu’il a récupéré les particules de temps, il ralenti un peu le temps, il devient donc plus rapide, et a eu un avantage sur vous. Bien sûr cela a moins d’effets que les pouvoirs du Xélor, cela fait un an que les particules flottaient dans l’air, elles ont du s’estomper.

- « C’est sûr, je vois pas d’autres raisons, en temps normal je l’aurai dégommé    interrompa dynamiquement Tristepin.

- « bah, voyons, cervelle de Iop    repris Evangelyne.
nurere

JE continuerai demain car je sais que ce que je viens de faire est très court mais il est tard, désolée pour ce court chapitrebiggrin

0 0

Il est bien quand meme

0 0

À quand la suite?

0 0
Score : 2634

Et pourquoi de rajouter pita smisse comme un allier de la confrérie dont yugo et ruel la connait. Pour yugo, pita est sa mentor qui lui la appris à se battre à main nu et aux armes( dont épée et bouclier) et à ruel, la fille de la roublarde dont il a failli se marier et que pita n'aime pas ruel car il a briser le coeur de sa mére qui à failli se marier avec lui et pour yugo elle l'aime car elle le trouve trop mignon et trop gentil.

Et comme la confrérie a capturer rémi et granny, pita vas les tabasser remi et granny pour l'avoir vaincu dans maximini et en plus d'avoir trahi à plusieurs reprises yugo et ces amis car yugo est son eleve qui lui à payer des kama afin qu'elle l'apprenne à se battre.

0 0

Pour quand la suite?

0 0

Bbonjour désolé à tous pour ce long retard mais mon ordi avait choppé plein de virus tout ca parce que j'ai essayé de regarder des vidéos de wakfu<_< j'aime bien ton idée lasconix avec une déviante malgrès que ca n'était pas mon idée de depart je reparerai mes fautes demain soir soyez patient, vous l'avez été pendant longtems et je vous en remercie, encore désolésadbiggrin 

0 0

Hé hé Merci.smilehappywink 

0 0

donc pour ce soir je vais me fier à l'histoire de lascornix mais à ma sauce y'a un copyright sur ton idéehappy are you ready for the following?

0 0

Euh... Yes ?

0 0

C'est bon j'ai attaché les deux rigolos dans une tente, on va enfin pouvoir dormir" cria Tristepin. C'est vrai que la confrérie n'avait pas réussie à beaucoup dormir à cause des deux roublards.
" bon, c'est pas trop tôt, nan mais, faire coucher une princesse à cette heure- ci, c'est un scandal"
" Hé Amalia, c'est pareil pour tout le monde" ajouta Yugo.
"Moi je dois m'en aller" coupa Goultard
" Mais non Maître, restez et pour aller ou?"
" Tu t'inquiètes pour moi mais j'ai toujours fais comme ça, et je dois rejoindre mes compères Dieux, ils ont dû bien se bourrer le gosier en mon abscence et je dois me rattrapper"
" Ca c'est bien les Iops, à penser qu'à boire!" répliqua Eva
" Salut tous le monde à une prochaine, en ésperant que c'est pas pendant un combat" sur ces paroles il disparu... sans laisser de traces ( pendant une semaine les enqueteurs de la 2 enquètairent sur sa mysterieuse disparition.. désolé, petit delire personnel)
Là dessus, tous partirent dormir. Le lendemain matin fut rude pour tous mais certainement plus pour l"un d'entre eux.
Un cris perçait le calme du desert: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
- " Salut mon p'tit Yuyu, ça gaze depuis le temps?
" Geu, Geu, mais mais, Pi, pita? Elle se tenait devant lui, sous la tente devant les garçons à peine réveillés à cause du cri de Yugo.
" Hmmmmm.... kekeu kai" après avoir marmonné une phrase en extraterrestre Tristepin vit la silhouette se dessiner .
" Qu'ece qu'elle fait là elle? déclara Ruel
- "Contente aussi de te voir le vieux crouton" bien évidemment c'est à prendre ironiquement.
"Je peux savoir ce que c'est que tout ce rafus,!" hurla de sa tente Amalia
"Ouais y'en aqu'aimeraient bien faire la grâce mat" ajoutala Crâ.

je suis désolée mais je suis très fatigué alors je vais faire un p'tit somme c'est pourquoi je me rattrappe demain avec déjà un scenario tout maché, désolé, ah la fatigue des vacanceslaugh

bonne nuit à tous et touteshappy 

0 0

Superbe ton début d'histoire ,j'espere que sa continue l'histoire avec la rencontre de pita smissewub.

0 0

bien sur je continue l'histoire avec Pita Smisse, bon là c'est la rencontre apres j'envisage toute une histoireautour de ce personnage et avec Remington, je vous donne un indice Remi va etre assez proche avec Tristepin niveau distance mais j'en dis pas plustongue 

"Dégages de là on a pas besoin de toi ici Pita" lui disait Ruel. C'est sûr Yugo était content de la voir après tout ce temps mais ici en plein milieu du désert, ce n'était pas tres approprié; ce n'était pas l'avis de Ruel, cette femme avait eu un désaccord avec lui, il avait brisé le coeur de sa mére.
"Eh, sautez pas sur le premier Iop venu, je vous comprend mais laissez moi me rhabiller"sortait Tristepin
En effet les garçons dormaient en slip de bain, ce qui est compréhensif dans un desert.
" On s'calme le rouquin, c'est bon j'sort"
"Je propose qu'on lui saute dessus par derriere, que je l'assomme avec ma pelle, on trouve un trou et plus d'histoires"
" Non Ruel, c'est mon maître"
Pendant ce temps dans l'autre tente, les filles se décidèrent à aller donner à manger aux deux roublards
"MANGEZ..."elles étaient un peu rétissante de leurs donner à manger après avoir essayé de les tuer, mais puisqu'il fallait les ammener vivants jusqu'a la prison la plus proche...
" Je ne peux pas m'alimenter puisque je suis attaché,E vangelyne la maligne.
"Et puis quoi encore on va pas te donner la becquée!!"Rétorquait elle
" Je ne vois pas d'autre moyens"
Euh Amalia, Fais le"
"Eh non pourquoi moi"
" t'as qu'a te dire que c'est parce que je l'ai supporter plus que toi et que c'est pour toutes les fois ou je t'ai sauvé la vie"
tu manques pas d'air, tu m'en revaudera une!"
Elle s'avancait vers lui d'un air dégouté.
" C'est quoi déjà ton p'tit nom , amalia c'est ca, avoue que c'étai ton plan, de m'attacher pou voir me faire la becquée, tu profites bien"
" Nan mais comment!! vous me dégoutez plus qu'autre chose je vous déteste . vous avez riqué de tuer mon amie deux fois.
" J' vous dérange pas les gonzesses?"
"Mais qui c'est elle?"hulèrent toutes les deux
"Oh non, tante Pita!!On va se payer une piteuse" déclarait Remington"
" Tante... Tante Pita?Cria Amalia
" ouais hje suis sa Tante, heureuse de faire la connaissance des amis de Yuyu. à part deux qu'il a mal choisit"
" Vous connaissez Yugo?" ajouta Amalia
" Oui, quand il était p'tit c'est moi qui lui enaignait l'art du combat"
" euh attendez, c'est qui les deux amis mal choisit?" interrompa Eva
" Bah celui qu"a plus rien sur le caillou et le rouquin à moitié Iop"
" Helasc'estun vrai Iop" disait Amalia
" J'ai certains pouvoir grace à mes chouchou, j'ai appris quelques trucs à Yuyu""
Tout ce passe bien ici?" demander le Iop en arrivant
3 eh tu devineras jamais pinpin, c'est la tante de Remington" disait Evangelyne
" Quoi!!" Le Iop était en rage, il n'avait pas confiance en cette famille, depuis les deux mois précédents
" je vous prévient si il arrive du mal à Eva à cause de ..."
" ça va aller Pinpin" souffla elle
Qu'ece qu'il m"agaçe" hurla la roublarde, tiens je vais vous donner une bonne leçon à toi Rémi et au Iop, ça vous apprendra à jouer avec mes nerfs"
Elle poussa Remington sur Tristepin et d'un coup de chouchou...
Leurs voix étaient synchro et en parfaite symbiose quand il s'agit d'hurler: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!

voila à la prochainehappy

0 0
Réagir à ce sujet