FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aurore et Fleurette

Par jeune-bijoux 26 Juin 2012 - 15:16:31

Bonjour et bienvenue sur ma toute première Fan-Fic ( qui n'est pas un délire entre amies cette fois).
Je l'ai posté pour la première fois dans le havre de Fraise, mais comme plus personne n'y va, je me suis dit mieux vos ici!
Note: Pour ceux et celles qui auraient des infos sur l'apprentissage des "non-classé" dans le temple pour devenir un disciple je suis preneuse ( apprentissage Eniripsa et Iop nécéssaire, merci!)
Bref, je crois que j'ai assez parler, place a l'histoire:

Chapitre1: Le choix de sa prochaine vie
[/align]
[align=left]Dans un petit village du monde des douze vivait deux jeune filles : Aurore et Fleurette qui était soeurs jumelle, elles faisait le bonheur de leurs parents, Célestine et Damien, qui tous les jours disait qu'elles étaient le rayon de soleil qui arriverai a faire fondre la neige de Frigost.

Lorsqu'elles fêtèrent leurs douzièmes anniversaire, elles se dirent qu'il était temps de faire comme leurs parents et de rejoindre un dieux ou une déesse.

En effet leurs mère était une née "sans-classe" qui est devenue une Féca à l'âge de douze ans et leurs père est devenu un Sacrieur à douze ans également.

Aurore elle était pleine de vie, jamais fatiguée, toujours en quête d'aventure et de sensation forte, elle aime la bagarre et tout ce qui y ramène.

Fleurette elle était plus calme, elle chérissait la nature et l'étude, elle adorait prendre soins des petits et des bébés de son village, pour s'amuser, elle passait son temps a parler avec des mots compliqué et ancien qu'elle avait appris et que évidemment personne ne comprenait.

La nuit venu, elles se mirent a parler de la vie qu'elle mènerait en temps que disciple des douze.

"
Aurore:
Alors soeurette, prête a devenir une disciple des douze? J'ai hâte d'y être! On va d’abord devoir suivre un enseignement au temple de Iop, ensuite on verra si il nous accepte ou pas!

Fleurette: