FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Kopy, la Khraméléonne

Par Dyalon-alias-D 07 Décembre 2009 - 12:13:09
Background

L'histoire arrivera avec une surprise, concoctée par Wydy-Kun !

Apparence

L'emblème, par notre osamodas local, Wydy-Kun smile

Le Mâle, par Wydy-kun

Description de la classe

Rôle type : Un peu polyvalente, tu vois ?
Force de frappe : Ecaflipesque, tu plus grand au plus petit, tu vois aussi ?
Flexibilité : MONSTRUEUSEMENT flexible !
Coopération : Ça dépend si t'es un gentil ou un méchant <3
Place au combat : A gauche, à droite, en haut, en bas, voire au milieu.
Cible facile : Les adversaires ayant un faible panel d'actions.
Cible difficile : Les adversaires polyvalents

Le langage

Voilà quelques mots qui vous seront utiles si vous souhaitez vous entretenir avec Kopy :
Ronbjou => bonjour
Aplusse => aurevoir
Tancksse => merci
Sétérien => de rien
Dyalon => l'être (presque) absolu
Adamaï => l'enseignement
Gné ? => j'ai pas compris
Aöké =>OK
Délicheusse => C'est délicieux !
Ankama => les créateurs
Maychen => injure
Ogrest => Le chaos

Les repas

Les Kopys adorent manger des éclats de miroir, ou d'autre métaux polis. Ils ne digèrent pas, par contre, les Tofus à la brochette.

Les passe-temps

Les Kopy adorent faire des farces telles que des canular en tout genre.

Les sorts

Les sorts élémentaires sont Feu, Air et Terre. 4 sort par branche est la copie d'un sort le mieux représentatif d'une classe.

Feu :

Bougie de sorcellerie : 6PA, 1PW : Désenvoute tous les enchantements maléfiques aux alliés, tous les bénéfiques aux ennemis. Dévoile les ennemis invisibles. Zone de 4.
Flèche de Feu : 3PA : Inflige 12 dégats :feu:. Zone de 2 en ligne.
Pelle enflammée : 2PA : Inflige 5 dégats :feu:. Etat cécité (5%)
Mot de brulure : 3PA : Inflige 8 dégats :feu:. Vole 50% des dégats infligés.
Armure ignifuge : 4PA : Donne 40% de résistance au feu (2 tours), 20% aux autre éléments (1 tour)

Terre :

Sceau scellé : 6PA, 1PW : Applique l'état entrave. Diminue les PA de 1.
Épée brise-roche : 3PA : Inflige 12 dégats :terresmile.
Ronce diabolique : 2PA : Inflige 2 dégats :terre:, 2 tours)
Carte Oune : 3PA : Inflige de 1 à 15 dégats :terre:.
Tôn'Ô : 4PA : Donne 40% de résistance à la terre (2 tours), bonus de 20% de dommage aux autres éléments (1 tour)

Air :

Courant d'air : 6PA, 1PW : Repositionne aléatoirement tous les combattants.
Aiguille ailée : 3PA : Inflige 10 dégats :air:. -1PA (5%)
God'boom : 2PA : Inflige 5 dégats :air:. Si la cible est une invoquation, les dégats sont multipliés par 10.
Poignard Kipouss : 3PA : Inflige 7 dégats :air:. Repousse de 2 cases (5% de chance de pousser de 4 cases !)
Marque Protectrice : 4PA : Donne 40% de résistance à l'air (2 tours), +1PA aux alliés (40%).

Soutien :

Lequel de nous deux ? : 6PA, 3PW : Le lanceur prends l'apparence, les sorts, les caractéristiques de la cible. Le lanceur et la cible n'affichent plus de quelle équipe ils sont. Le lanceur et la cible sont replacés aléatoirement sur le champ de bataille.
Tiens, ça a l'air pas mal, ça ! : 5PA, 2PW : Le lanceur copie le dernier sort lancé par la cible. Le sort prend alors la place du sort Tient, ça a l'air pas mal, ça !.
Se fondre dans le décor : 1PA, 1PW : Rend la cible invisible. 2 tours.
Miroir enchanté : 6PA, 1PW : Invoque une créature (Miroir Enchanté, 6PA, 3PM, 7PW)
-> Vol de sort : 6PA, 2PW : Le miroir vole le dernier sort lancé par la cible. La cible garde quand même son sort.
-> Lequel de nous deux ? : 6PA, 3PW : Le lanceur prends l'apparence, les sorts, les caractéristiques de la cible. Le lanceur et la cible n'affichent plus de quelle équipe ils sont. Le lanceur et la cible sont replacés aléatoirement sur le champ de bataille.
Cette invoquation me plait bien ! : 5PA : Le lanceur invoque la un double de la cible, qui a les même PdV, Carac', Apparence et sorts que la cible. La cible doit être une invoquation. Plus l'invoquation ciblée est puissante, plus le lanceur a de chances de rater : 1% de chance d'échec par niveau de l'invoquation.
Hypnose : 6PA, 1PW : Soigne la cible de 20% de ses PdV manquants. Applique l'état Charme (50%)
0 0
Réactions 90
Score : 540

Encore une fan-classe baclé, comme d'habitude quoi ...
Manque de croquis, de dessin, du logo, du BackGround et j'en passe...

Vraiment chian vos fan-classes à moitié faîtes.

0 0
Score : 1411

Je crois que son ordinateur portable n'avait plus suffisamment de batterie pour terminer sa fan-classe. wink

0 0
Score : 2329
Wydy-kun|1970-01-01 01:00:00
Encore une fan-classe baclé, comme d'habitude quoi ...
Manque de croquis, de dessin, du logo, du BackGround et j'en passe...

Vraiment chian vos fan-classes à moitié faîtes.

Je n'avais plus de batterie. Je ferai le Background en dernier, car c'est, selon moi le moins important.

Que cela soit clair, je dis ça, mais c'est très subjectif. Pour d'autres, le background est plus important, et leur avis est aussi important que le mien.
0 0
Dyalon-alias-D|1970-01-01 01:00:00
Je n'avais plus de batterie. Je ferai le Background en dernier, car c'est, selon moi le moins important.

Que cela soit clair, je dis ça, mais c'est très subjectif. Pour d'autres, le background est plus important, et leur avis est aussi important que le mien.

Quel hasard !
Quelle excuse bidon.

Bizarre elle y était pas hier ; ).

Hahaha~ Tu as tout simplement voulu balancer ta fan-classe le plus vite possible pour avoir des commentaires.
Et au final tu ne la finira pas car tu n'aura pas eu ces commentaires que tu voulais tant.

Suffit de voir le nombre (enormous) de fan-classe qui ont coulé.
Même les Goupil ont splachés alors ...
'_'
0 0
Quel hasard !
Quelle excuse bidon.

Bizarre elle y était pas hier ; ).

Hahaha~ Tu as tout simplement voulu balancer ta fan-classe le plus vite possible pour avoir des commentaires.
Et au final tu ne la finira pas car tu n'aura pas eu ces commentaires que tu voulais tant.

Suffit de voir le nombre (enormous) de fan-classe qui ont coulé.
Même les Goupil ont splachés alors ...
'_'

Plutôt que de critiquer, fait wink PS: J'écris de mon Ipod Touch là.
0 0
Score : 1459

Wydy-kun, faudrait peut-être arrêter, là, tu crois pas? Que tu fasse un comentaire négatif, passe encore, c'est normal, mais, le ton agressif que tu prend est... comment dire... déplaisant... Essaye de faire une fan-classe pour voir si elle sera assez "complète". Tout le monde a le droit de proposer ses créations sur ce forum, et c'est pas en disant des méchancetés comme celà que Dyalon - ou d'autres créateurs, d'ailleurs - auront envie d'aboutir leur fan classe.

Dyalon, je trouve les sorts bien équillibrés, mais la description de la classe est assez... Etrange... Et j'éspère que des critiques aussi sympathiques (sourire diabolique) que celles de Wydy-kun ne te feront pas baisser les bras.
J'attend avec impatience le BG et la description physique.

Cordialement, Sakapuss

0 0
Score : 1695

Il y a de l'idée, il suffit d'étoffer. smile
Ne lâche pas le morceau, ça peut devenir encore plus intéressant.

0 0
Score : 372

Chouette Fan-Classe ! wink

Mais tu pourrais faire le Back Ground au plus vite ?...
Parce que là, je comprends pas trop !... :blink:

Et à mon avis, je suis pas le seul ! ^^

0 0

J'essaierai de revenir au plus vite ! C'est trop dûr d'écrire de longs trucs avec le Ipod Touch T.T

0 0
J'essaierai de revenir au plus vite ! C'est trop dûr d'écrire de longs trucs avec le Ipod Touch T.T

Mais quesqu'ont s'en bat de ton Ipod Touch ?
Tu veux jouer à quoi la ?
" Jé 1 apod touch alr chui le plu for "

OSEF de tes excuses bidon, tu sais pas faire une fan-classe, tu sais pas faire une fan-classe c'est tout !
Mais arrête de flooder ton propre topic ...
0 0

Wydy-Kun, si t'es pas content, tu sors. Si c'est pour insulter à longueur de temps, tu n'as rien à faire ici, qui puis est que tu n'as pas fais ta propre classe, tu ne sais rien de comment s'y prendre.

0 0

Et si je suis content je rentre ?
Surtout que j'ai un dessin pour vous meusieur ;D

Copy, le Kraméléon.

0 0
Score : 495

cette fan-classe est bien sympa! C'est une fan-classe classe, je dirais (SBAFF!).
Je trouve juste que les sorts sont quelques peux puissant, exemple: pelle enflamée, 2PA et 12 dégats feu, ce qui fait -36 dégats feu sans les bonus. trop puissant je pense.

A part ca c'est génial, bonne continuation ^^

0 0
Score : 567

fan-classe sympa^^

idée de sort de soutien:je l'aime bien,mais celui-la aussi...

transforme le lanceur en la cible mais transforme ses sorts en celui d'une autre cible.

0 0
Et si je suis content je rentre ?
Surtout que j'ai un dessin pour vous meusieur ;D

Copy, le Kraméléon.

C'est vraiment bien fait ! Je ne savais pas que tu avais des talents de dessinatrice ! smile

Je le prend, mh ?
0 0

Hé je suis un garçons :p

Et vu qu'il n'y avait pas trop d'informations sur l'apparence j'ai fais un peu au hasard le design.
Si tu veux je peux t'en refaire un avec un design que tu aura toi même choisis.

Surtout n'hésite pas à leur faire une invocation, beaucoup gens les apprecient.

0 0

D'abord t'es une fille, puis un garçon... Tu serai pas hermaphrodite ?

Blague à part, c'est gentil, mais non merci, quoi qu'une fille, je veux bien, si ça te dérange pas smile

0 0
D'abord t'es une fille, puis un garçon... Tu serai pas hermaphrodite ?

Blague à part, c'est gentil, mais non merci, quoi qu'une fille, je veux bien, si ça te dérange pas smile

Mais avec plaisir :]
J'essaierais de ton concocter l'embléme ...
Si tu as idée pour l'embléme n'hésite pas.

[HS]Nan je suis un garçons, comme c'est un compte mule, j'ai du mêttre fille à l'inscriptions, j'ai une boutique de vétements pour fille, mais je suis pas une fille [/HS]

J'essaie de te faire la fille promis :>
0 0

Merci beaucoup, Wydy

0 0
Réagir à ce sujet