FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le silence d'Emim'

Par razlaf 19 Novembre 2011 - 17:44:12
L'HISTOIRE D' EMIM':

Un jour, du chaos sorti le dieu Emim'. Trouvant les autres dieux fort sympathiques, il resta avec eux.
Mais quelques divins jours plus tard, les divinités commençaient à ne plus le supporter car, en effet, le dieu Emim' était vraiment bavard et l'entendre parler de sa voix plutôt aiguë (ou qui semblait enrouée) était vraiment dérangeant.
Les 12 divinités se donnèrent donc rendez-vous, en évitant que cela ne porte aux oreilles dudit pipelet, à un lieu précit du krosmoz .
Ils se consultèrent, les un les autres, sur le sort qu'ils pourraient bien réserver à ce maudit parolier.
Iop proposa de lui casser la mâchoire, Sadida de lui coudre la bouche et ainsi de suite mais ce fut Eniripsa qui eu l'idée la plus brillante : le priver de ses cordes vocales!!
Et ce fut Eniripsa qui ce chargea elle-même de le faire. Elle attendit qu' Emim' fut profondément endormi pour passer à l'action.
Le lendemain, plus aucun sons ne sortait de la bouche de celui-ci qui en fut effrayé et frustré. Voyant l'air soulagé des autres dieux il compris qu'on lui avait joué un mauvais tour.
Comme chaque dieu se doit d'avoir ses disciples, Emim' créa les siens muet comme lui ,dès-à-présent, et leurs implanta dans le cœur une rose noire, une rose assoifée de veangeance, une rose démoniaque...

Voici les disciples d'Emim:

(En hommage à Ardwin, sans qui je n'aurai jamais trouvé le desing des persos, le disciple mâle d'Emim' à la même tête. Un autre modèle de disciple mâle est en cour de création et suivra) .

LES SORTS EMIM':

waterSorts eau:

-Boîte invisible:
-2PdV en en ligne, absorbe 30% des dommages pendant 1 tour. -6 en souffle.
-Miroir:
renvoi l'attaque de l'adversaire divisée par 2.-10 en souffle.
-Imitation fatale:
s'utilise uniquement quand la recharge en souffle est à 80%. -11PdV. consomme tout le souffle.
-Langage des signes:
-4PdV en carré. -3 en souffle.
-Signage de langues:
+4PdV jusqu'à la fin du tour. -10 en souffle.

:wind:Sorts air:

-Cri muet:
-4PdV en 1ère ligne, -3PdV en 2ème ligne et -1PdV en 3ème ligne. -6 en souffle.
-Marionnette:
permet de déplacer l'ennemi ou l'objet de votre choix à votre aise.-20 en souffle.
-L'illusionniste:
devient invisible pendant un tour.-50 en souffle.
-Illusion d'optique:
-3PM à l'ennemi de votre choix.-10 en souffle.
-Coup illusoire:
-2PdV ne nécessite d'aucun angle de vue pour envoyer un vent en traître à votre adversaire.-15 en souffle.

earthSorts terre:

-Coup sourd :
-4PdV au corps à corps.
-Frappe à dingue:
-3PdV en diagonales.
-Roses sanguines:
-2PdV à longue portée. Envoi de roses sur l'adversaire.
-Coup de main:
-3PdV à moyenne portée. Envoi de mains gantées sur l'adversaire. si un allié se trouve dans la zone de réplique il sera également touché.
-Roses noires:
invocation de Roses démoniaques noires de 20PdV capables d'infliger -2PdV et -1PM à l'adversaire et de favoriser le tacle.

neutralSorts élémentaires:

Regard perçant:
diminue la résistance de l'adversaire de 45%.

Roseraie:
s'utilise uniquement quand le souffle est à 100%. +50% en résistance et en dégâts.

Souffle secret:
permet d'accumuler plus rapidement du souffle pour des attaque plus puissante plus rapidement.

Silence partagé:
augmente les chance en échecs critiques de l'adversaire et l'empêche de lancer ces sorts les plus puissants. s'utilise uniquement quand le souffle est à 100%.

La vie en rose:
permet de détruire toutes les roses présentes sur le terrain. +70% en résistance sur 1 tour.

Évolution au fil des niveaux:

(effectivement comme vous pouvez le voir elles gagnent aussi en taille).

Les sorts élémentaires et le signe de la classe suivront. N’hésitez pas à envoyer vos idées pour les sorts élémentaires elles me seront de grand secourslaugh!!!
Et envoyez aussi vos participation pour les illustration des disciples.

*Raz...*

1 0
Réactions 20
Score : 1590
J'adore le background de la fan-classe smile.

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

(Excuse moi pour le bâclage mais j'ai une vaisselle à faire U_u...Je le refais au plus vite, bonne continuation pour le Emim's biggrin.

0 0
Score : 1694

J'adore O_O

Mais l'homme me fait penser à un ... Zobal ?!

By Rosio

1 0
Score : 32

la gueule de zobaaaaaaaaaaaal, sinon c'est coolbiggrin ils sont beau les dessins ,bravolaugh 

0 0
Score : 63

Magnifique tous simplement magifique!! Surtout les dessin!! C'est toi qui les as fait??? Ils sont géniaux 'Ardouine aussi même si je le préfere coté voleur de voix)!!!
Vraiment génial comme fan classe!

P.S: je ne vois pas trop de ressemblance avec les zoblas: les zobals sont des clowns et les Emim sont des Mimes alors....

0 0
Score : 7

Super les images!! C'est du Iop-hérault ça? Non? Dommage?
Dis tu peux me passer l'auteur stp?

0 0
Score : 1590
@Dazeta: Et non, Iop-herault a fermer sa galerie depuis longtemps.
C'est du Raz tout simplement smile

0 0
Score : 1694
Dartz72|2011-11-19 20:55:35
Magnifique tous simplement magifique!! Surtout les dessin!! C'est toi qui les as fait??? Ils sont géniaux 'Ardouine aussi même si je le préfere coté voleur de voix)!!!
Vraiment génial comme fan classe!

P.S: je ne vois pas trop de ressemblance avec les zoblas: les zobals sont des clowns et les Emim sont des Mimes alors....
Les Zobals ne sont pas des clowns XD
C'est des guerriers lunatique .

Mais la ressemblençe c'est que l'homme est blaser et les Zobals n'ont pas vraiment d'émotion ...

Un petit peu les habits aussi =)
0 0
Score : 930

Une fan-classe de mime? J'aime! Franchement c'est bien trouvé!

0 0
Score : 1248

Merci je suis contente que cela plaise tant^^!!!
N'oubliez pas de mettre vos idées pour les sorts élémentaires (c'est la dernière fois que je le dis je ne voudrais pas être lourde) j'en ai besoin pour les finir^^!!
Dazeta : Ryouke à raison c'est que du moi!! Sinon bien sûr que je vous aurez donné le nom de l'auteur!

Les Emim n'ont rien à voir avec les Zobals et le gars il a la tête d'Ardwin!!!

*Raz...*

Pour ceux que ça intéresserai voici mon sujet côté Fan art.

0 0
Score : 63
razlaf|2011-11-20 17:34:14
Merci je suis contente que cela plaise tant^^!!!
N'oubliez pas de mettre vos idées pour les sorts élémentaires (c'est la dernière fois que je le dis je ne voudrais pas être lourde) j'en ai besoin pour les finir^^!!
Dazeta : Ryouke à raison c'est que du moi!! Sinon bien sûr que je vous aurez donné le nom de l'auteur!

Les Emim n'ont rien à voir avec les Zobals et le gars il a la tête d'Ardwin!!!

*Raz...*

Pour ceux que ça intéresserai voici mon sujet côté Fan art.
Ahhh ok, sympa tes déssin, ils sont géniaux!!!
Surtout la première page!

J'ai pas trop d'idée comme sort mais j'espère faire une fan classe qui plaira autant à tous le monde^^!
0 0

Bon des sorts neutres c'est ça?
Alors en passif je propose Silence partagé un passif qui aurait des chances d'augmenter les échecs critiques de l'attaquant lorsque l'Emim' se fait attaquer. Roseraie un passif qui augmente les pdv et l'attaque des roses!
En actif je vois plutôt Pleurs l'Emim' mime la tristesse ce qui attendri les adversaire qui entoure ce dernier. Ils perdent de l'attaque et les retransmettent à l'Emim' durant un tour.
Regard percent un regard qui veut tout dire! Ainsi l'Emim' intimide sa cible: la rose ira l'attaquer et il sera plus sensible à aux dégâts et aux pertes de pm de la rose.
Voila j'espère que ça te plaira!

0 0

Merci leo3000 !!

Je prend note :
neutralSorts élémentaires

Silence partagé:

Regard perçant:
Diminue la résistance de l'adversaire de 40%.

Roseraie:
s'utilise uniquement quand le souffle est à 100%. +50% de résistance et en dégat.

Souffle secret:
permet d'accumuler plus rapidement du souffle pour des attaque plus puissantes.

Mais je ne garderai pas pleur malheureusement.

Enfin je ferai mieux de mettre tout ça au propre sur la page de présentation^^!

Dartz72 moi aussi j'espère que ta fan classe sera intéressantelaugh!

*Raz...*

0 0

Derien! Pour Pleurs c'est pas grave ^^

Et oui moi aussi j'ai hâte de voir ta fan-classe Dartz72!

0 0
Score : 332

J'aime bien ^^ ! C'est simple et efficace ! Enfin quelqu'un qui à bien compris comment faire une fan-classe ... Je te tire mon chapeau razlaf !!

0 0

Voilà les disciples d'Emim qui sont célèbre:

Charly ChapeLine:

Et Uknow Motus:

*Raz...*
0 0
Score : 89

Génial ta fan classelaughtu as du avoir du mal pour trouver leur nomstongue

J' aimerait tant en faire une comme ça(mais ça ne risque pas je dessine aussi bien qu'une troolette manchot)<_<

Et sinon tu prend toujours des commandes? par ce que je crois que j'en ai une pour toi si tu veux bien!rolleyes

0 0

Désolé mais je ne prend plus les commandes, j'ai pas le temps de les faire et pas la motiv'.
Sinon si tu en passe une reviens dans 6 mois je l'aurai peut-être commencéebiggrin!! Nan mais voilà ça montre à quel point je ne suis plus motivée pour les commandes.
Tu peux toujours la passer si elle m'intéresse vraiment je la ferai peut-être...j'ai bien dis peu-être...

*Raz...*

0 0
Score : 52
Such amazing ! 

biggrin:blink:wink

Merci.......
0 0
Score : 80
nerem55|2011-12-06 15:22:34
Génial ta fan classelaughtu as du avoir du mal pour trouver leur nomstongue

J' aimerait tant en faire une comme ça(mais ça ne risque pas je dessine aussi bien qu'une troolette manchot)<_<

Et sinon tu prend toujours des commandes? par ce que je crois que j'en ai une pour toi si tu veux bien!rolleyes
Il n'y a plus rien à dire...juste à voir laugh 
0 0
Réagir à ce sujet