FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Puissances des Eterlions

Par 25 Août 2011 - 12:07:31
Les Puissances des Eterlions Les Eliatropes neo-Titans

Salut tout le monde ! Je vous ai promis de faire un fan classe basé sur les Titans alors voilà qui est fait ! En tenant compte des améliorations du MMORPG Wakfu, j’adapterais cette fan classe…. (j’espère qu’elle vous plaira car ça fait environ 1 mois que je n’ai pas touché à un ordi et je crois avoir perdu la main). Merci à tous et « See you soon !!! .

P.S : je tient à préciser que je n’ai exécuté aucun plagiat, si des faits ou/sujets vous semble tirer d’ailleurs sachez que ce n’est pas exprès. Je cherche juste à matérialiser mes idées avec les moyens que j’ais… Tout en tenant compte des compétences actuelles que se doivent les classes, merci.

Arme de prédilection: un ensemble de 10 couteaux (ils en mettent 5 dans une mains et 5 dans l’autre) ou la Naginata.

L’Eterlion gagne 6 Pdv à chaque niveau.

Les sorts utilisés par les Eterlions sont ceux interdit par les 12 dieux du monde des 12. Les Eterlions sont la plus dangereuse classe mais la plus difficile à maîtriser car ils possèdent une jauge d’Ezence, si ils utilisent trop souvent leur sort, la jauge surchauffe et ils perdent tous leurs PA et 60% de dégâts durant 1 tours ; si ils n’utilisent pas leur sort, la jauge se vide et ils perdent tous leurs PA et 60% de défense durant 1 tours. Ils doivent trouver un équilibre parfait.

= La voie céleste d’Atlaz. Les Eterlions qui la maîtrisent sont ceux qui sont d’habitude, prétentieux, excité mais aussi se sont ceux qui ont un grand respect des cultures et des traditions.

-Pression élevée 2PA 1-3PO -1pdv Air

Une attaque simple qui envoies une vague de pression sur l’ennemis, de quoi le faire stresser un peu.

-Pression écrasante 5PA 2-6PO -3pdv Air effet 50% Etourdit (-3Pa)

En plus d’infliger de grands dégâts en écrasant la cible avec la pression, ce sort peut lui affecter l’effet Etourdit.

-Nuages d’Hécate 3PA 2-5PO en disque de rayon de 3 cases -2pdv Air effet 75% Cécité 1tours (-3PO -10% de dégâts dans tous les éléments)

L’Eterlion manipule la météo en faisant chuter sur ses ennemis un nuage aveuglant, capable de leur infliger Cécité.

-Sceau Nuages Géryon 3PA 1PW 0PO (L’Eterlion est marqué d’un sceau, si il est attaqué ou/et déplacé ou/et affecté d’un effet, le sceau invoque un nuage Géryon [Géant fait de nuage à 3 Tête 25% de stats de l’invocateur] l’invocation est invulnérable durant 1 tours puis attaque avec une tempête [2PA 1-5PO -3pdv Air] le 2nd tours et devient vulnérable puis le 3ième tours il redevient invulnérable et etc.)

Un sceau invoquant un Nuage Géryon si l’Eterlion est attaqué, déplacé ou affecté par un sort.1 seule invocation par combat.

-Malédiction du Vortex 6PO 2PW 1-5PO disque de rayon de 3 cases -5pdv Air effet Vortex 1tours (la cible est aspiré vers le par les sceaux du lanceur et s’absente durant 1 tours, au 2ième tours il retombe sur terre -3pdv Air sur une case aléatoire ou sur un ennemis)

Un puissant sort Eterlion : la manipulations de l’espace en ôtant son masque, lui permet de faire disparaître un ennemis et de le faire réapparaître…sur la tête d’un autre.

= La voie condamné d’Hypéryon. Les Eterlions qui la maîtrisent sont ceux qui sont d’habitude, mystérieux, sérieux mais aussi généreux et très sensibles.

-Lame de couteaux 3PA 1PO et continue sur la case suivante -2pdv Eau

L’Eterlion tranche devant lui avec ses couteaux puis les lances, faisant d’une dague deux coups.

-Vague de couteaux 4PA 1-2PO et continue sur la case suivante -3pdv Eau effet 50% Blessure (si la cible subit des dégâts, elle perd 2pdv Eau de plus)

L’Eterlion tranche sa cible en manipulant ses couteaux à distance puis les lances, pouvant affecter l’effet Blessure.

-Torrent d’Océanus 5PA 0-3PO cercle de 1case -2pdv Eau effet 75% Torrent du Xyts 1tours (vol en plus 2pdv Eau mais donne en échange 9% de dégâts Eau)

L’Eterlion déclanche une impulsion autour d’un point, qui peut voler des points de vies mais fournit en échange des bonus de dégâts en eau.

-Sceau Méchasme 3PA 1PW 0PO (L’Eterlion est marqué d’un sceau, si il est attaqué ou/et déplacé ou/et affecté d’un effet, le sceau invoque un Méchasme [Armure animée par la magie 25% de stats de l’invocateur] l’invocation se transforme en l’une des cibles ennemies et ne copie que ses dégâts, ses PM et ses PA et attaque avec sa Lame [2PA 1-3PO -3pdv Eau] si l’Automaton est KO il reste 1 tour inactif, et s’il n’est pas attaqué, il se réactive et récupère tous ses point de vies mais pas la forme copié.

Un sceau invoquant un Automaton d’Acier si l’Eterlion est attaqué, déplacé ou affecté par un sort.1 seule invocation par combat.

-Malédiction de Midas 6PA 2PW 1PO -5pdv Eau effet Midas 2tours (transforme la cible en or –Xpa –Xpm -Xpw la rendant invulnérable mais si la cible subit des attaques, l’attaquant gagne autant de kamas que son attaque).

L’Eterlion dévoile le visage qui cache sous son masque, maudissant la cible en la transformant en statue d’or, source potentielle de kamas.

= La voie Mythique de Théra. Les Eterlions qui la maîtrisent sont ceux qui sont d’habitude, frimeur, agressif mais aussi compréhensif et honnêtes.

-Pilier de rocher 3PA 1-3PO -2pdv Terre

L’Eterlion invoque un amas de rocher au dessus de la cible et le fait tomber, de quoi rendre un peu marteau.

-Main de Prométhée 4 PA 1-3PO -3pdv Terre effet 50% Lenteur (-2PM -15 d’esquive)

Une main d’argile sort du sol et attrape l’ennemis, qui en plus de lui infliger des dégâts, affecte l’effet Lenteur.

- Naginata de granite 5PA 1PO demi cercle de 5 cases -3pdv Terre effet 75% Empalement (vole 1 PM)

L’Eterlion tranche tout ce qui se trouve de son coté droit à son coté gauche, empalant ses cibles et leurs PM.

-Sceau Golem d’argile3PA 1PW 0PO (L’Eterlion est marqué d’un sceau, si il est attaqué ou/et déplacé ou/et affecté d’un effet, le sceau invoque un Golem d’argile [bonhomme d’argile 25% de stats de l’invocateur] si l’invocation meurt, elle crée 2 petits golems d’argiles qui possèdent 14 % des stats de l’Eterlion [vague d’argile 2PA 1-2PO -3pdv Terre] si ces golems meurt ils enlèvent 2PM aux ennemis autours d’eux)

Un sceau invoquant un Golem d'argile si l’Eterlion est attaqué, déplacé ou affecté par un sort.1 seule invocation par combat.

-Malédiction de Scylla 6PA 2PW 1-3PO -5pdv Terre 2 tours (durant le 1er tour une tête de Scylla apparaît et la cible perd 3PA ; durant le 2nd tour une 2nd tête apparaît et la cible perd en plus 3PM, une fois l’effet dissipé une 3ième tête apparaît et la cible perd 3 PW)

L’Eterlion maudit sa cible, en retirant son masque, lui infligeant des dégâts et les célèbres 3 têtes de Scylla.

Neutre

Passif sur 20 niveaux

-Surcharger : réduit la vitesse à laquelle la jauge d’Ezence se vide.

-Décharger : réduit la vitesse à laquelle la jauge d’Ezence se surchauffe.

-Sang des Titans : augmente de 3% les dégâts dans tous les éléments.

-Secret des Titans : permet aux invocation des sceaux d’avoir en plus 2% des capacité de l’invocateur.

-Revanche des Titans : rend les sorts plus efficace si l’Eterlion possède comme adversaire des classes des 12 dieux.

Actif sur 10 niveaux

-Eveil Titan 2PA 0PO activable et désactivable à souhaite mais plus longtemps il est utilisé plus vite la jauge se remplie : +3pdv +5 d’esquive +5 de tacle +15 de prospection +20 d’initiative mais augment sérieusement la jauge d’Ezence.

-Distorsion de Chronos 1PW 0-1PO dure 1 tours : +9% de défense + réduit de moitié les dégâts des attaques à distance mais empêche l’usage de PM

-Delay d’Ouranoz 1PW 1-8PO dure 1 tours : +9% de défense + sélectionner une case si l’Eterlion reçoit des dégâts de combat rapproché, il se transporte sur la case sélectionnée mais reçoit quand même les dégâts.

-Absorption de Gaïa 1PW 1-3PO dure 1 tours : vole un effet bénéfique ou/et donne un effet négatif. Si c’est un vole seul, le lanceur gagne 1PW mais si c’est un don seul, la cible perd en volonté.

-Mafujin des Titans 3PA 1PW 1-4PO : bloque 2 sort au hasard de la cible, les rendant inutilisable durant 2 tours.

Position de combats : de profil, pied droit à 2 heure, gauche à 8 heure ; bras droit tendu vers l’avant 45° du corps paume pliée comme pour bloquée un coup, bras gauche un peu pliée le long du corps.

L’HISTOIRE :

Au début de l’ère du monde Eliatrope, certain d’entre eux avaient étudié depuis fort longtemps les sorts éliatropes et les concept secret qui régissent l’univers, cherchant sans cesse à les comprendre, les améliorer et à en créer d’autre. Puis un jours ils tombèrent sur une porte scellée par les symboles et les gardiens des 12 dieux (les éliatropes ne le savaient pas) ; ils forcèrent alors la porte et ne sont plus jamais devenus les même….

Ils avaient réveillé un Titan que les 12 dieux craignaient car c’était Eterlion, le Titan de l’Eternité et de l’infinité. C’est ainsi qu’ils se nommèrent car ils avaient changé, leur chapeau s’est déchiré jusqu'à devenir un bandeau et ce qu’ils y cachaient s’est transformé en sceaux et symboles magiques sur tout leur corps et sur un masque qui leur couvre le front jusqu'en dessous du nez et des bandeaux couvert de runes leur sortant des cheveux. Leur invocation ont aussi un masque. Leurs tenues :

Désormais, avec leur sort condamné par les dieux, ils cherchaient à restauré Eterlion en tant que Titan du monde des 12 et téléporter leur cités des 6 piliers. Certains Eterlion cherchent à attraper tous les dragons pour développer des sorts. D’autre à recontacter les éliatropes pour renouer avec eux. Ils arrivent parfois qu’une équipe d’Eterlion (les équipes de combats sont aux nombres de 3, c’est le sexe en minorité qui domine ex : dans une équipe de 2 gars et d’1 fille, c’est la fille qui dirige…ce qui arrive souvent) partagent le même familier : une tortue en pierre animée, un tigre bleu ou un papillon de brume.

Il parait qu’une secte d’Eterlion nommé la UBAN, ont envoyé des Méchasmes afin d’exterminer tous les dragons du Krosmos pour libérer de bon le Titan Eterlion…..mais ça, c’est une autre histoire.

Leur symbole est le visage d’Eterlion : un masque couronné, couvert de symbole magique et dans l’arrière plan se trouve 2 naginata dos à dos et des couteaux en éventails.

Un Eterlion ne montre jamais son visage couvert des principaux symboles à quelqu’un d’autre que les personnes qu’il aime…..sinon ça produira un effet catastrophique, c’est-à-dire on ne sait pas quoi.

Les 6 Piliers sont des multi bâtiments (Bibliothèque des sorts, école, Hôpitaux, Université de la magie, etc. Mais surtout des Temples et mausolées du Titan Eterlion). Ils sont aux centres des 6 capitales :

-Pilier Nord : Désert et montagnes rocheuses ;

-Pilier du Nord-Ouest : Plage et marécage ;

-Pilier du Sud-Ouest : Prairie et vallée ;

-Pilier du Sud-Est : Montagnes enneigées ;

-Pilier de l’Est : Forêt dense et montagnes en activités ;

-Pilier du Centre : Cité et capital principale.

Les Eterlions ont inventé dans leurs cités :

-les Shake-Milks (vous savez c’est quoi^^) ;

-les Mouveurs, véhicule flottant en utilisant la voie Céleste.

-La conservation des 4 éléments du monde : Temps, espace, organisme et le plus important : Le Destin.

-Le Portail divin : zaap se trouvant dans chaque temples d’Eterlion, permettant de voir « ce que vous devez voir (destin, avenir, dieux, lieux….).

-Zinith transporteur : comme pour les éliatropes, permet de déplacer des objets ou/ et des personnes à travers le temps et l’espace, tout en conservant les organisme.

-Electrion : une source d’énergie électrique mais non mortel ; capable d’une infinité de chose, que se soit pour le bien ou le mal.

Enfin....

Je suis vraiment NUL pour déssiner sur "paint"....Désolé....C'est à peu près l'image que je me fais des Eterlions mais je crois que je vais contacter un artiste.
0 0
Réactions 5
Score : 2728

sympa mais j'aime moyen leur physique

0 0
Score : 209

Ouais je saissad.....Je suis vraiment pas doué pour déssiner avec paint...désolé....
Je vais justement essayer d'en parler à un artiste mais merci de commenter c'est très gentilssmile 

0 0
Score : 244

c'est supère (j'ai pas tout lu mai supère)

0 0
Score : 1298

salut à toi et à ta fan-classe,

en guise de critique,

Il te faudrait essaye de mieu organiser les sorts, pour qu'il soit beaucoup plus lisible,
Il te faudrait rééquilibrer ta fan-classe pour qu'elle rivalise avec les autre classe et non les surpasse, oui je le sais bien on a tendance à privilégier sa fan-classe x), mais surtout au niveau des effets des sorts, 50% par exemple c'est beaucoup tros, le taux de frequence de l'effet est de 1 sur 2, d'autant plus si le sort peu etre utilisé plusieurs fois, cela oblige son activation a un minimum de 1 fois par tour sauf si tu n'as pas de chance, ce qui est beaucoup tros, surtout que ta fan-classe est assez forte sans ces effets !! Si tu veux mon avis, il te faut rajouter des conditions pour pouvoir augmenter tes effet a ce point comme etre dans le dos de votre adversaire, est en diagonal ave votre adversaire, etre sur le flanc gauche, avoir plus ou moins de vie que votre adversaire ... à toi de faire tes choix !

voila il serait aussi interessant de mettre l'histoire en premier paragraphe non ? ... aller bonne continuation wink

0 0
Score : 209

Bonjours à tous! Merci pour vos complimentbiggrin!
@Ruinemaru: tu as tout a fait raison, j'ai un peu la grosse tête à vouloir faire une fan classe qui peut surpasser les autres mais on m'a fait aussi la remarque X) mes sorts sont cheater car j'ai du mal a trouver de l'originalité sans copier et imiter d'autre jeux.....Mais je te promet d'essayer, dans une autre fan classe aussi on me l'a dit à croire que mes sorts ne plaisent à personnessad!
Mais vous en faites paswink je vais les arranger et ma fan classe va déchirer merci encore pour vos si agréable commentaire!!!
C'est sympacool 

0 0
Réagir à ce sujet