FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'amitié de Neihc

Par stellarninar 25 Septembre 2010 - 17:30:24

Backgroud
"Il était une fois
-Pas de ''il était une fois''! autre chose!
-Bon, dans un village au milieu des champs, naquis une jeune fille, sauf celle-ci est différente, elle avait de longues oreilles tombantes, des yeux complètement noir et gris, un museau, une queue comme les chien-chiens et des mains déformées,ses parents, eux était un écaflip et une osamodas, ils la regardent d'un air étrange et ils se mirent d'accord sur une chose
''On fait quoi avec cette fille?Dit la mère
-Je ne sais pas, ses mains sont atrocement déformées et sa classe n'est pas vraiment très déterminée...
-On va l'abandonner?
-Non! On va lui acheter des gants pour ses mains et on va voir après, si il le faut vraiment, il faut l'abandonner
-D'accord''
Et ils lui donnent le nom Neihc
Des années passèrent et Neihc grandit, contrairement a son père, elle n'aimait pas les cartes et les jeux de chance et de hasard, comme sa mère, elle aimait aider les gens et adimrait sa mère quand elle invoquait des créatures, surtout des chien-chiens.
Malgré son apparence, elle a eu beaucoup d'amis grâce au grand coup de main qu'elle les donne grâce a son flair et son ouïe.
De jour en jour, son odorat s'améliorait et son ouïe aussi, mais son sens de la vue diminuait jusqu’à quelle voit tout en noir et blanc. Elle faisait tout le contraire de son père, alors il eu l'idée de l'expulser de la maison, mais sa mère la protégeait du choix fou de son père.
"Tu est dingue? Pourquoi veux tu l'expulser?
-Elle ne me respecte pas!
-Et c'est pour cette raison tu veut la virer? Dit-elle en serrant sa fille
-Oui! Et je veut que cette créature de malheur disparaît!"
Il sortit ses cartes tranchantes et les jettes sur sa fille, elle n'arrivait a rien voir a cause de sa vue fortement basse. A la dernière minute, sa mère la protège et subit tout les cartes, son corps devint immobile, le regard vide. Elle était morte, le père fou de rage chassa Neihc de sa maison. La jeune fille n'avait que 13 ans quand elle fut chassée, elle demanda a une de ses amis si elle pouvait vivre pendant un moment chez elle, mais toutes chambres étaient occupées.
Elle rôda de village en village, de ville en ville, elle aida beaucoup de personne mais elle ne trouva pas un coin pour vivre.
Le jour de ses 20 ans, un des dieux, le dieux énutrof, apparaît devant elle et lui dit
"Il paraît que ton sens du flair est infaillible, je vais te faire relever un défi, si tu gagne, tu auras une grande récompense!
-D'accord
-J'ai caché un kama, mais ce kama est ensorcelé, les phorreurs et chien-chiens normaux ne peuvent pas les retrouver, car il est presque impossible a le pister, je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde, a toi de le retrouver, mais pour pimenter le tout, je vais envoyer un grand phorreur qui peut tout flairer, a toi de le battre"
Il fit apparaître un phorreur et le dieu disparaît, la quête avait commencé, elle commençait a sentir quelque chose, une odeur de kamas, elle courut vers la direction de l'odeur, mais le phorreur était en avance, cette quête dura quelques mois, mais Neihc prit de l'avance et retrouve cet objet précieux le dieux Énutrof apparaît et lui dit: Tu as gagné le défi, tu mérite cette récompense.
Neihc sentait ses pied se soulever du sol et elle monta vers le ciel en compagnie du dieu, arrivée au panthéon des dieux ils lui disent tous ensemble: Bienvenue chez Nous Déesse Neihc, tu as gagné le défit divin et tu nous a impréssionés avec tes pouvoirs, tu est maintenant un déesse.
Émue, Neihc ne pouvait rien dire, les mots ne pouvaient pas expliquer sa joie, des larmes lui montent aux yeux et rejoin les 12 dieux avec un sourire. Cet ainsi que Neihc devient une des dieux.

Apparence:
Des longues oreilles tombantes, un museau, et des gants pour les filles et garçons, un gilet qui montre une partie des épaules et un petit haut pour les filles, et un gilet tout simple pour les garçons, pour les bas, un pantalon court et un peu large et sandales un peu comme les pandawas(mais sans la décoration), des cheveux de préférence longs pour les filles et pour le garçons, bah comme les cheveux des écaflips mâles mais sans la tresse tongue
Le duo mâle et femelle :
Le brouillon: 

Merci a Erika' pour ce dessin: 

Les sorts: 
Branche terre:
Creuser piège:
Le personnage creuse un trou et ça fait un trou quasi invisible, la personne qui tombe dedans perd 3 pdv, PO: 1
Morsure de chienchien:
Mord la personne en corps a corps, la personne perd 5 a 9 pdv
Coup de patte puissante: 
Donne un fort coup de patte a la personne corps a corps retire 3 à 7
Invocation de chienchien:
invoque un chienchien qui a 4 pdv
Invocation de nonoss:
Invoque un nonoss qui servira de diversion

Branche air:
Aboiement puissant:
La personne aboie, il est si puissant qui peut causer des dégâts. Retire 3 pdv a la personne qui subit le sort
Renifle PA:
Le neihc renifle les PA de son adversaire la plus proche, cela retire a son adversaire 3 PA et  2 PDV, PO: 4

Branche eau: 
Salive piquante:
Le neihc lèche l'adversaire corps a corps, la salive est si piquante que cela fait mal, retire 2 pdv
Salive soignante: 
Ce sort ressemble au sort "Léchouille" de l'écaflip mais soigne plus, donne 5 PDV a l'allié

Voilà
0 0
Réactions 12
Score : 54

La petite histoire semble invraisemblable mais assez poétique dans le fond, dommage qu'elle n'a pas été assez approfondie, je pense (Et attention au fautes smile ).

Pour les sorts, je vois cette classe accès volonté, PM et initiative mais avec une portée faible et pouvant difficilement envoyer plusieurs attaques dans le même tour. C'est juste une piste mais ça reste mon opinion, après, tu peux le voir complément autrement.

Je verrais bien un petit sort à peu comme les pandawas mais où le joueur se met à quatre patte et gagne des PMs, de l'initiative et de l'esquive mais perd de la portée et le coût d'une attaque de corps-à-corps en PA augmenté.

Bonne chance pour ta classe et j'espère que j'ai pu un peu t'avancer avec ce bref message!

0 0
Score : 430

KAWAÏ! Un chacha et un chienchien(bahoui éca et neihc(relation tendue je pense)) Moi je pense à un sort d'invocation de chienchien. Puis à un sort qui permettrait d'inverser la place du chienchien avec la sienne. Le chienchien fuit et s'écarte des autres, on utilise Chiéchange et paf le chiechien nous protége car il prend not' place.

CBN, maitre espérant caressant les chienchiens.

0 0
Score : 391

Je promet rien mais il se peut que je fasse un ptit dessin car j'adore les chienchiens smile mais une petite description serait plaisant histoire d'avoir une idée générale de leur aparence et comme un dessin vaux milles mots FAIT UN TEXTE DE 1000 MOTS XD

Monoklo, celui qui ne tien jamais ces prommesse...

0 0
Score : 1742

Bon, je suis venue poster pour dire que des modifications sont faites.

0 0
Score : 177

Haha !! Chienchien et chacha =3 mimi !! Nin' je vais faire un FACEBOOK !!!!!!! laugh

de la part d'une folle dégénérée de la tète sleep( c'est ca la vie)

0 0
Score : 3162

Hello! J'ai eu envie de faire autre chose que ma BD, le DM de Maths et l'article du Journal. Voilà comment je me suis retrouvée à faire ça devant ton sujet:

En fait on dirait plutôt un lapin :/ Enfin, c'est fait comme ça sur le coup...

0 0
Score : 269

z'etes trop forts ohmy !!!!!!!!!
Quelle belle fan-classe wink
BONNE CHANCE!happy

0 0

Oh!! Merci Erika'!!!
a propos des oreilles, regardez cette image 

Oreilles tombantes...
0 0
Score : 534

DESSIN

PHOTOSHOP
0 0

شكرا! إنكم تشعوني! شكرا

déclic arabe qui veut dire "Merci"

0 0
Score : 391

Je suis un peu a la déprime j'ai pas fait de dessins qui soit assez beau pour me motiver a le coloriser... alors voila 3 mois plus tard tes dessins
Cliquez ici

signé un Monoklo un peu dépressif

0 0

merci!!

0 0
Réagir à ce sujet