FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La surpuissance d'Atek

Par linkorph 30 Juin 2010 - 16:47:10

Atek est né dans le Dofus Émeraude où il est né avec son frère Portail-Frigost^^'(Portail-Frigost c'est un éliatrope mais on n'en parle pas de lui lol)

On sait que le Dofus Émeraude à traversé beaucoup de chemin... la poche d'un Ecaflip,(qui s'est fait exploser par Ogrest comme on le voit dans la vidéo concernante Ogrest), Nomekop le Crapoteur s'en ai emparé aussi... mais tout ça a fini entre les mains de Dathura... la maman de Atek.

Il à, comme tous les dragons, des transformations. Mais lui, dès qu'il voit un ennemi, il l'analyse et après, le mémorise et peut se transformer en lui quand il veut!!!!!(mais en vrai il a deja toutes les transformations...)

Quand on y pense... GLOUPS! Le père d'Atek aurait pu être Ogrest!!!!!!!!!

Malédiction!

Bon... où en étais-je... ah oui! Atek est le frère jumeau de Portail-Frigost et ils s'étaient vus à l'archipel de brâkmar! Ouch le pas de chance ils ont du en rencontrer des bandits ma parole...

maintenant je vous dit que les sorts je vais y réfléchir... a + tard!

0 0
Réactions 4
Score : 612

C'est mon idée portail-frigost et tu t'es tromper c'est pas dathura la mère d'atek et de portail...

mais bon c'est pas grave

pauvre Eca

et vive Nomekop le crapoteur !!!!!

Faut pas rêver il de transforme pas en tt!!

0 0
Score : 269

Je sais mais là c'est pour le jeu on s'enfiche alors VOILA on a fait ça ensemble a l'ecole et PARLE POLIMENT S'IL TE PLAIT!!!
ET MON PERSO SE TRANSFORME EN TOUT LES MONSTRES ET EN DOPEULS!!!!!!!!!!!!!!
avez vous des idées pour les sorts? j'ai déjà les éléments: Air, Feu, Terre. Les premiers sorts:
En feu je commence(rappel il n'y a que 5 sorts par éléments et 10 supports.): Souffle de feu: -15 pdv, 5PA et PO 1-4.(état immolation+ à 20%)

Eau: Gel infini(lol): -7 pdv, 3PA et applique l'état congélation(30%) PO 1-3

Et Terre: Craquement Du Craqueleur: Atek se transforme en Craqu', -18 pdv, 6PA/ PO 1-2

J'ai pas le temps de finir alors pour le moment essayez de trouver le reste^^(commencez par le Feu svp).

a + tard^^'

0 0
Score : 65

Là ce n'est pas une fan classe,c'est juste un personnage!!
Il faudrait que tu lui fasse des disciples pour que ce soit vraiment une fan-classe.
De plus je ne voudrais pas paraître méchant mais je pense que la description de ton
personnage n'est vraiment pas poussée.

0 0
Score : 269

merci je m'en suis rendu compte hier lol^^

Je vais re-créer une fan-classe pareille mais améliorée!

ce sera portail frigost et Atek alors tu te prepares a voir wink

Sujet Fermé désormais^^'

0 0
Réagir à ce sujet