FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fan-classe la solitude de xinehp

Par firezeus 30 Mai 2010 - 16:22:19
1 La Naissance
Un jour, une feca (Focale) accoucha d’un bébé nommé Xinehp. Le père sacrieur (Exuuros) était fière d’avoir un enfant mais Focale mourut après l’accouchement et Exuuros fut pris d’une colère sans fin quand il vit son fils. Le pauvre Xinehp avait des piquants dans le dos et ne ressemblait a aucune des classes. Alors le sacrieur l’abandonna tout seul dans la prairie.

2 La survie
Tout bébé, Xineph eut la chance de tomber sur une chèvre et put survivre en buvant son lait. Il grandit et apprit à parler en écoutant les fermiers et à voler pour sa survie. Un jour il prit dans la maison d’un forgeron une épée trident et il appris a se battre.

3 Le combat
Il arrivait que Xineph se batte pour echaper aux brigands. Un jour, un groupes de vingt srams l’attaquèrent. Xinehp était devenu maitre dans l’art de se battre et de déjouer les pièges et il battue tous les srams sauf un. Il s'affronterent dans une lutte sans merci et Xinehp faillit battre le sram mais il perdit et mourut sans douleur. Dans le chemin qui le menait au royaume des morts il vit le sram qui l’avait tué et qui se révélait être le dieu Sram. Sram lui dit qu’il avait été tant impréssioné par sa ruse et sa force qu’il décida de le nommer dieu du monde des douzes (treize maintenant). C’est ainsi que Xinehp a de plus en plus de disciples.

SORTS

:feu:

1Couteau de feu=Repousse d'une case.-5pdv 2pa 1-5po

Voleur=vole: 2pa 2pm.-0pdv 5pa 2-4po

Coup du sram=pose un piège.-5pdv 2pa 1-5po

Pousse toi!!=empeche de se mettre à côté de n'importe qui.-0pdv 5pa 1-1po dure 3 tours tours d'attente:3

Desactivation=saute le tour de la cible, etat emoragie 2 tours.-15pdv 4pa 1W tours d'attente:5

:air:

Epée sifflante=-6pdv 3pa 1-2po

Souffle de solitude=pousse de 3 cases.-7pdv 2pa 1-3po

Vent de l'abandon=etat entrave.-10pdv 4pa 1-6po

Lancé de chapeau=etat confusion 2 tours.-15pdv 4pa 1-4po

Trappe=etat cécité 50%.-25pdv 5pa 1-3po tours d'attente:5

:terre:

Pissenlit=-5pdv 2pa 1-5po

Champ d'invisibilité= rend invisible 2 tours.-0pdv 4pa 0-0po

Pic de terre=peut etat sonné 2 tours.-13pdv 5pa 1-1po

Craquement=etat entrave 2 tours.-15pdv 4pa 1-4po

Epée du heros=-25pdv 5pa 1-1po tors d'attente:4

Support a venir. laugh
0 0
Réactions 6
Score : 269

Intéressant... j'aime bien. Une classe qui vole un peu de tout c'est très original. cool

0 0
Score : 4245

Alors dis quelle est la particularité de cette classe. Pourquoi Sram aurait mis un pauvre hère élevé par une chèvre à son rang?
Impressionné par sa force et sa ruse, c'est donc ça qui le caractérise? Il est fort et rusé?
Quels sont ses défauts alors?

0 0
Score : 269

notre ami feca est doué comme moi^^' et oui j'etais un feca a l'epoque^^ mais jai raccroché mon bouclier...
mais il a raison

0 0
Score : 45

J'aime bien t'as fan-classe !

0 0
Score : 612

en fait il a faillit batre sram c'est kek chose !!!

je vais bientôt mettre les supports ken je retrouverais le papier

0 0
Score : 612

Les dev vous pouver femer mon forum il est tt pouri merci

0 0
Réagir à ce sujet