FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le déplacement de Erutiov

Par fanosa 26 Avril 2009 - 11:55:57
Réactions 119
Score : 15
fanosa|1970-01-01 01:00:00
1m 84? Ça confirme l'expression "Plus c'est grand, plus c'est con". Tu ne rabaisses pas mon dessin, c'est déjà de la merde? Envoi moi un dessin que t'as fait toi même, je vais bien me marrer et je vais te "critiquer", moi aussi. laugh

Fripon ca fait grave pitié? Sais tu que cette phrase ne veut rien dire? "Grave pitié", ça n'existe pas. T'es pas français mon gars ou quoi? C'est toi qui fait "grave pitié", vu que tu ne sais pas parler français.

Tu n'es peut être pas sado-maso, mais je n'ai aucun fantasme. Je disais juste que peu importe ce que tu feras ta merde se retrouvera au fond de ma poubelle smile

Je te fait marrer? Content pour toi. Moi je rigolerais bien quand je vais faire signaler et que tu va te faire punir par les modos laugh
Je te laisse une dernière chance, mon gars, après je signale.

Donc tu pars d'ici ou je signale. C'est clair? Ah oui tu parles pas français. Je te traduis: s'y va dégage ou j'appelle les modos!

Un 1337x2? Jamais entendu parler. C'est qui?

Ça ne me dérange pas le moins du monde de poster l'un de mes dessins, je ne suis pas du genre a m'offusquer a la moindre critique. Je suis capable d'accepter que mon dessin ne soit pas parfait et que je puisse m'améliorer. Je n'accompagne pas mes dessins d'un triomphant "tadaaa" et ne fais pas de commentaires du genre "c'est avec de vieux pots que l'on fait les meilleures confitures", quand de toute évidence mon dessin n'est bon qu'a torcher des culs. C'est la principale raison pour laquelle j'avais poste mon premier commentaire (désobligeant, certes, mais il fallait bien que quelqu'un te fasse remarquer que le coloriage dont tu semblais être tellement fier n'était qu'une merde). Je t'ai ensuite dit pourquoi je trouvais ton coloriage médiocre, mais tu as rejeté mes explications, disant que tu colories mieux que certains adultes et que, de ne pas savoir faire les effets d'ombre, tu ne t'en portes pas plus mal. Que tu en sois conscient ou non, en tant que dessinateur (ou devrais-je dire colorieur, mais ce n'est pas français n'est-ce pas ?), être incapable de faire le moindre ombrage est un handicap, donc tu t'en portes plus mal.

Voici donc un de mes dessins les plus récents, sans prétention. Je t'en prie, critique !

Juste un truc, ca fait bien trois fois que tu me fais remarquer que ce que je dis n'est pas français (avec une attitude bien condescendante). T'es-t-il venu a l'idée que je n'ai peut-être pas envie d'écrire une lettre soutenue quand je poste sur un forum fréquenté par des gamins de douze ans ? Je ne vois pas en quoi, dans un registre familier, l'usage d'une tournure de phrase techniquement incorrecte dénote une quelconque incapacité a parler le français correctement. J'ai l'impression de m'adresser a un membre de l'académie française.

Un fanosa ? Jamais entendu parler. C'est qui ?

P.S. Puisque tu sembles tellement obsédé par ce qui est français et ce qui ne l'est pas, sais-tu qu'en français, les règles typographiques indiquent que tu dois laisser un espace avant une ponctuation double ? Par exemple :

"T'es pas français mon gars ou quoi ?" et non "T'es pas français mon gars ou quoi?"

C'est dans les pays anglo-saxons qu'on ne met pas d'espace. C'est sans grande importance, et tu ne t'attends pas a ce qu'on te traite d'inculte parce que tu as fait la faute, alors penses-y avant de critiquer ma façon de m'exprimer.

0 0
Score : 4245

Règlement de compte powaa...
L'idéal est d'être impartial et sans préjugé quand on critique quelque chose.
Ensuite, répondre à une pique n'est solution d'aucun problème, surtout quand on cherche désespérément une autre pique pour continuer à faire chier l'autre...

fanosa, il ne fallait pas réagir de la sorte ; 1337x2, il ne sert à rien de te froisser ainsi. Vos deux réactions étaient très peu intelligentes...
Ce dialogue (abject) que vous entretenez ne résoudra rien, alors cessez seulement de remettre de l'huile sur le feu en disant tout et n'importe quoi pour blesser l'autre. Vous ne pouvez pas vous toucher, donc vous vous lancez dans une joute verbale très déplacée et pas très instructive, dont la forme s'apparente à une violente querelle de lycéens bourrés d'adrénaline...

Ce que 1337x2 reproche à "fanosa", c'est son attitude pompeuse qu'il tient lorsqu'il poste un coloriage sans valeur. On est d'accord?
Ce que fanosa reproche à 1337x2, c'est la manière dont ce dernier met puissamment le doigt sur ladite attitude et sur la médiocrité du dessin.
Après, c'est sans importance.

Je suis ce débat depuis le début, et je ne trouvait pas très malin de s'incruster, que vous règlerez vos comptes tous seuls... Non, il faut l'intervention d'un autre pour vous séparer... Comme des lycéens bourrés d'adrénaline.

0 0
Score : 494

merci Faolin, j'avoue que je me suis comporté comme un idiot. Il ne fallait pas répondre, seulement ignorer. Et tu as raison. Il a bien montré du doigt en disant en gros "c'est de la merde". Hors je n'ai pas pu supporter. Désolé. Cependant, je te suis quand même reconnaissant, 1337x2, car j'ai maintenant une page supplémentaire dans mon topic. Et si tu n'aimes pas ma fan-classe, tu n'as pas besoin de le dire, garde le pour toi, et va en voir une autre ou construis toi en une. En tout cas, moi j'arrête les piques, après tu fais ce que tu veux mais saches que j'ignorerai chacune d'elles. smile

maintenant, si vous le voulez bien, revenons dans le sujet.

0 0
Score : 269

yo^^'

0 0
Score : 45

Joliiiie !

0 0
QUENTiiN-95|1970-01-01 01:00:00
Joliiiie !

Quel message construit! smile
Je suppose que tu veux dire: "Bravo, ton topic est très complet."
Dans ce cas, je te remercie. smile

Pour réveiller ce topic, un petit cadeau:

Amitié Erutiov/Monéda:

Les Ertutiovs et les Monéda habitant tous deux dans le désert, ils entretiennent de bonnes relations. Lorsque une ethnie Erutiov rencontre une ethnie Monéda, ou inversement, ils voyagent ensemble et s'entraident pendant un bout de chemin avant de se quitter. Les Erutiovs ont appris certaines choses aux Monédas, comme la manière de récupérer rapidement les dates, et les Monédas apprirent aux Erutiovs d'autres techniques, comme celle de cultiver la terre dans le sable sans oasis à proximité.

PS: 1337x2, si c'est mon "tadaa" que tu n'appréciais pas, saches que je considère cela comme une manière de présenter, et non comme une manière d'embellir.
0 0
Score : 21

Une idée de sort avec tes héros (il est lock ton theme ??) :

:air: pour un cout de 3 pa et 1 pm (5 tours).
:air: pour un cout encore de 3 pa et 1 pm (5 tours).
:eau: vénération du héros Arabesse : +20 en eau, - 6 pm a toute les unités ennemies pour un cout de 2 pa et 2 pm (5 tours).
:air: vénération du héros Trak : +30 en air, + 2pm au lanceur et au alliés du lanceur pour un cout de 3 pa et 1 pm (5 tours).
et un bonus :
la foi de Eturiov : +5 aux dégats et + 3pm au lanceur et a ses alliés

Fait le tri tu pourrais peut-etre bien aider Ankama Games quand tu auras tout pour une classe

0 0

au niveau des sort je conseille aussi une attaque a 2 pa :

:neutre: lame yoyotée : -5 pv , - 10 en ini de 1 a 4 po
( jadore l'idée des yoyos smile )

ou une attaque a 1 pm :

:air: tacle rapide : -20 en ini de 1 a 2 po

ou des petites idées de buff :

encouragement physique : +1pm pour 1pa
bottes magiques : + 20 en ini

voila si j'ai d'autres idée je te les noterais
PS : dsl pour le DP

J'ai déjà une autre idée (JADORE TA CLASSE !!) :

En attaque ultime ou tu vois ou voila :

-tonnerre héroïque ( il est lock ton thème ou pas ?? ): -25 :eau: et - 10 a tous les élément et - 10 en ini a la cible pour un cout de 6 pa 1 pm je dirait (pas mal non ?)

smile

0 0

C'est très gentil a toi de faire tout ca! smile

Je suis content que ma classe te plaise. Tellement peu de gens s'y intéresse... Enfin bref.
Tes sorts sont très sympa, cependant j'ai déjà fait une sélection de tous mes sorts. Je vais cependant en garder un qui me semble intéressant. smile
(j'vais peut être changer le nom et l'élément, ca te dérange pas?)
Tonnerre héroïque est trop puissant, et j'ai déjà tous les sorts ultimes. Merci quand même! smile
Les sort bénédiction des héros sont sympa, mais non merci. J'espère que je te fais pas de la peine... :unsure:
La foi de Erutiov va peut être rejoindre les sorts, mais pour le moment, rien n'est dit. smile

Sorts combos:

:air: -arme : Cyclônyo-yo: Ce charmant yo-yo combiné au pouvoir du vent va vous permettre de porter de nombreux coups à grande vitesse. -4PV air, -4PV neutre.
Cout: 2PA 1à5PO

PS: Comme tu le vois, ce sujet n'est pas lock. smile

0 0

super ! il est pas lock !!
sa ne me dérange pas du tout quand je te montre mes idées prend dans le tas si ta besoin et fait un truc avec . wink

PS: tous ce que je mettrai dans ton topic n'a pas de droits d'auteur smile

Ah et aut' chose, je posterais un paquet de choses (pas inutiles biensur) sur ton topic du genre des sort ou des proposition de réctification car JE SUIS ACCRO DES ERUTIOVS !!

Re PS : t'a pas vu, j'ai noté eturiovs la derniere fois laugh ( sans faire exprès evidement ).

0 0
Score : 534

Yo! Fanosa!
voilà la commande que tu attendais =>[AIDE/DESSIN] pour les disciples de votre fan-classe

la version crayon

la version noir et blanc

voilà, A+

Psynerpoly, le dessinateur qui a entraperçut les érutiovs
0 0

Tes dessins sont très bien faits, bravo! smile

Le problème, c'est que ce n'est pas du tout le style des Ertuiovs. Si tu avais regardé les dessins déjà faits, tu aurais surement fais quelque chose de très différents. Je ne vais donc pas les afficher en haut, pour moi c'est limite du HS.

Et puis, où as-tu vu des rollers à réacteur dans ma fan-classes? huh
Et les vêtements et lunettes ne sont pas du tout le style que j'ai écrit en haut. Le style approprié, c'est les touaregs. Tu as déjà vu des touaregs dans cette tenue, avec des lunettes de courses et des rollers? Non, allez je te taquines.

En plus, les Erutiovs ont horreur d'utiliser d'autres moyens de transports que leurs jambes. Donc tu as eu faux sur toute la ligne (de crayon).

Je suis désolé, mais du coup je ne vais pas l'afficher. Tu peux réessayer si tu veux, je ne t'en empêches pas. smile

Cependant, saches que j'ai horreur de ceux qui dessinent du "au hasard" en sachant juste le symbole, le nom, et les pouvoirs (sur la vitesse) et qui ne lisent pas tout le sujet avant de faire le dessin, pour savoir ce qu'ils dessinent au lieu de faire un dessin qui n'a rien a voir avec le sujet.

Sur ce, je reviens aux Erutiovs. smile

Je vais rajouter dans quelques secondes le sort combo air/arme et l'amitié Erutiov/Monéda.

Et en prime un petit cadeau:

Combo :air: Blizzard Venteux: Cette technique est simple: utilisez la même technique que pour tempête de sable, mais en direction d'un bloc de glace au lieu du sable.

0 0

Wouah! Voilà un client qui sait ce qu'il veut. Ce n'est pas un reproche, tu sembles avoir une idée précise de ce que tu souhaites.
Le problème des touaregs c'est que c'est un grand drap bleu sur les épaules et le visage carrément caché. j'ai donc mis un grand manteau...^^

Quant aux rollers, il s'agit de pierres du même genre que celles qui constitue les portails de téléportation dans Dofus-Arena (ou dans le jeu des gardiens).
Ces pierres permettent juste d'être rapide.

Si cette commande ne te convient pas, je vais donc la refaire ^^ (c'est reparti mon kiki!! XD)

Sinon, j'ai regardé les dessins du début, mais ils ne m'avaient pas particulièrement inspiré, voilà surement pourquoi j'ai fait du HS.
Mais merci du compliment, ça fait toujours plaisir! =)
bye.

0 0

Bonjour, bonjour!

Allez on réveille le topic avec un tas de nouveauté, vous trouverez la liste ci-jointe. ^^

psynerpoly, je m'en veux de ne pas avoir affiché tes dessins. Sous prétexte qu'ils sont sois-disant HS, qui plus est. Je vais donc belle et bien les afficher, et m'excuser. De plus, ils m'ont donné une idée qui apparaitra dans la liste. ^^

The liste:
1-Changer le titre "amitié avec les autres classes"
2- Changer la relation Féca/Erutiov
3- Créer la relation Espirio/Erutiov
4-Mettre les dessins de psynerpoly
5- Créer la rubrique "Sprinter Céleste"

Ca fait pas mal de nouveau truc, le plus gros étant bien sûr les "Sprinter Célestes", une nouvelle faction typiquement Erutiov wink

Allez, c'est parti, faut mettre à jour!

PS: psynerpoly, je ne suis par contre pas contre un nouveau dessin ^^

0 0
Score : 430

Des érutiov..Une classe poussée sur les pm... J'ADORE! C'est super comme idée! A l'occasion vient voir ma fan-classe.

Misoto, Espirio qui vient de t'apprendre à voler.

0 0

"Les sprinters célestes", OUAH! ça péte comme nom ^^
pour du HS c'est une bien belle promotion =) cimer ^^

Par contre, pour les autres dessins, faudra attendre un peu ^^ j'ai d'autres commandes et un probléme avec internet (mais j'vais pas de raconter ma vie, t'as des choses plus importantes à faire).

bon, ben bye!

0 0

Et Voilà le travail! J'ai terminé les Sprinters Célestes, et j'ai rajouté les Reilavacs dans les relations avec les autres classes. Avec, en plus, une citation d'Arabesse que vous trouverez dans la section "Héros Erutiovs-Arabesse"

Cette fan-classe est donc bientôt "complétement complète". (jusqu'à ce que je trouve autre chose pour encore rajouter des infos sur eux...)

Messieurs, Mesdames, il ne me manque plus que:
-Tout les sorts combos (il en reste un paquet...)
-Une autre citation de Saraaron
-Une autre citation de Trak
-Des dessins des Héros Erutiovs Arabesse, Saraaron, et Trak.
-Un dessin de chaque invocations (non obligatoire)
-Un dessin du Dieu

Quand tout ces petits détails seront faits, je considérerais la classe "complètement complète". Sauf si une idée germe dans mon esprit entre temps.

0 0
Score : 430

Allez un petit cri du cœur... LES ERUTIOVS SONT TROP RAPIDES POUR ÊTRE BATTUS A LA COURSE!^^ sa fait du bien...

CBN, maitre espérant dans les déserts brulants

0 0

*Arrive en courant*
C'est bon, j'arrive pas trop tard ? Le sujet est pas mort ? Ouf...

Donc voila, un petit "up" comme on dit sur le forum, car j'en avais marre de voir ma classe à l'abandon.
Cependant, ce ne sera pas vraiment un up vu que je suis la pour rajouter quelque chose... Eh oui, j'allais pas revenir sans bonne excuse...

Donc en honneur du cadeau qu' Ankama nous a fait, voici les relations avec les roublards et les zobals... (pas très recherchés mais c'est pas grave)

Zobal : Bien qu'ils vénèrent le dieu Sadida, les Erutiovs ne sont pas ennemis avec les Zobals. Au contraire, les Erutiovs adorent leur style et leurs masques, et essayent le plus possible de faire copain-copain avec eux. Cependant, il semblerait que Sadida ne voit pas cela d'un bon oeil.

Roublard: Tout comme aves les Srams, les Erutiovs n'aiment pas les Roublards. Pourtant, ils sont très intrigués par leurs technologies, les bombes et le pistolet, et tentent de découvrir leur secret.

C'est tout pour l'instant, mais je me reconnecterait le plus vite possible pour vous donner d'autre information concernant nos surexcités.
Allez, à la prochaine !

0 0
Score : 135

Bonjour, ici Fanosa !

Désolé si j'ai fait attendre certain, mais bon y a eu pas mal de petits problèmes ces derniers temps. Le plus grand problème reste la disparition totale de mon compte Fanosa, suite au problème majeur de hack chez ankama. Après plusieurs tentatives de récupérations, il s'est malheuresement trouvé que mon compte étant invalide, je ne pouvais récupérer ma question secrète, qui est devenu secrète même pour moi vu que je ne connais plus la réponse. ^^'
J'ai bien essayé d'envoyer un message au support sur le site pour rectifier mon compte, cependant cela fait plus de 1 mois que je l'ai envoyé et toujours pas de réponse. Je vais peut être réessayer avec une autre boîte mail.... Enfin ca suffit je vais pas vous raconter ma vie ^^

Au départ, j'étais donc venu pour vous dire que ce topic est définitivement mort et enterré. Je vais probablement le recréer en faisant un joli "copier/coller". Vous vous demandez peut être pourquoi, à part pour les perspicaces: N'ayant plus accès au compte Fanosa, je ne peux plus modifier le topic pour ajouter des infos.
C'est donc avec regret que je demande la fermeture de ce topic. Messieurs les admins, libre à vous !

Quant à moi, je vais probablement recréer le topic ou créer une nouvelle fan-classe. Sur ce, "see you later", comme disent nos amis Anglais.

0 0
Réagir à ce sujet