FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

(fan-classe) La ruse de Goupil: topic 2

Par 03 Avril 2009 - 16:09:16
Réactions 337
Score : 10

YAHOUUU!!!Ma tablette remarche !!!!Maintenant faut que je trouve le temsp de:-reinstaller photoshop
-avoir le temps entre les devoirs
-trouver le courage de la faire
P.S:merci akeha !!!

0 0
Score : 269

ohoh en voila une d'excitée^^ t'aime ta tablette mdr. laugh

0 0
Score : 10

He ouai ^^ wink

^^ Bon fau k'jreussise *vas travailler*

Bon souhaiter moi bonne chance (si je survis jusqua mon bureau )

0 0

Bonne chance! fais bien dans les détails! sinon... sinon... SINON!!!!!

0 0
Score : 756

Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Tous les dessins sont vraiment trop beaux !!!!! Et puis ta classe est vraiment originale et magnifique !!!!!

Si je devais donner une note t'aurais le maximum ! Tu féliciteras Roxnin de ma part pour le logo et les supernbes Goupils qu'il a dessiné.

0 0
Score : 2270

Bonjour à tous!

Merci pour tout vos commentaires! Je garde l'idée des factions, c'est très intéressants, même si je pense qu'au final, tout dépendra du goupil! ^^ En tout cas, merci beaucoup encore une fois à Gem, pour son explication! =) Katsounami, on a tous hâte e voir ce que cela va donner! Linkorph, merci de ta participation, elle fait plaisir ^^ ET Eva' merci beaucoup pour ce chaleureux commentaire! Si j'ai un jour l'occasion de reparler à (ô Grand!) Roxnin, je lui transmettrais ^^" ( Comme il travaille maintenant à Ankama, ça risque d'être difficile, mais un jour sûrement! =D )

Sinon, pour les goups'... Alors, je voulais faire ça depuis trèèèès longtemps! >3< et finalement, ce n'est pas encore finit... Alors, je vous donne une ptite preview/indice *w*

Je vous laisse essayer de deviner de quoi cela peut donc s'agir... ( Rouhouhouhouhou!!!! Sadiiiiiique! * x * )
0 0
quelle création!ohmyNON MAIS QUELLE CREATIONohmy
elle est trop belle j'ai flashéwub
merki akeha pour dire que ma participation fais plaisir parce que jsuis pas aimé sur les autres forumssad.
0 0
Score : 610

HOLA!!!Mes amis!! ça faisait longtemps Que je n'avait pas mis les pieds sur se joli topic et j'ai changer (et j'ai manquer a personne booouuuuhooooouuuuuu!!)

Mais!...Qu'est-il arriver à cette merveilleuse fan-classe?Il ne faut pas qu'un tel chef d’œuvre tombe dans le profond précipice qu'est l'oubli!!

C'est pour cette raison(et de nombreuse autre)que j'ai décider de dessiner un dopeul goupil(en espérant qu'il soit digne de cette fan-classe spectaculaire).

FIREZEUS Le Maître Des Ronces Temporelle(qui sait qu'il a une signature toute pourrie)

0 0
Score : 30

Gou-pils ! *clap clap clap*

La classe est toujours là, c'est super biggrin
Et puis y'a pleins de trucs tous neufs depuis mon dernier passage, bravo Akeha et bravo les dessineux-fan arteux mettant leur talent au service de la classe !

(Et ... C'est qui ce beau blond gris, là, dans ton dernier post ? =3)

0 0
Score : 9

L'idée de cette new classe est assé bien trouvé mais il faut mettre autre chose que la "RUSE" du Goupil car le Roublaard l'utilise déja...biggrinbiggrindonc faut réfléchir a autre chose...:unsure: 

0 0
Score : 2728

très bon contexte cette classe malgré des ressemblances avec ecaflips et srams

0 0
Score : 209

Salut à tous!
Magnifique...Tout simplement! C'est incroyablement évident: des hommes-renard! Et pourtant personne d'autre n'y a penser!
Je sais que ma fan classe ne pourra pas égaler celle qui nous est présenter là mais je suis venue, à la vérité, pour autre chose:
Je ne sais pas qui à fait le symbole et les personnages au début de page de ta fan classe Akeha, mais je te supplie de m'aider à faire les miens
Cliquez ici
Mes oeuvre sur paints sont lamentable....Je n'arrive pas à croire que des personnes avec de tels talent existent ici: on dirait de l'Ankamart!
Alors je te demande au moin de me donner un lien vers un artiste steplait pour que je puisse illustrer ma fan classe, tout en considerant ta vie privée....Je te remercie d'avance quel que soit ta décision.

@Gemstone: artiste inconnue mais remplie de talent, je te fais la même demande, en esperant que, malgré tout, je puisse un jours m'élever au même rang que voushappy 

0 0
Score : 160

Bonjour a toutes et a tous L.King est dans la place,

franchement laisser ce fan-class tomber dans l'oubli moi je suis contre! J'ai même dessiné un Goupil! Alors je suis la pour perpetuer la vie de ces petits goupils! Quand j'aurais appris comment lettre des images sur le forum je vous montrerais mon goupil et puis les 8 maitres j'ai rien compris mais j'aimerais vqchement en faire parti! Je t'en supplie Akeha et tous les autres, ne le laissé pas sombrer dans l'oubli.

Signé

L.King

0 0
Score : 64

trop styler !! *o* j'adore le goupil a l'air classe j'espère que tu te fera entendre par les modo de Wakfu et qu'une nouvelle classe s’installera dans le monde des douze ! biggrin

je sais pas si tu a mis l'image ou pas parce que moi sa ne m'affiche pas les images mais si tu l'a pas déjà mis essaye de demander de mettre cette image de présentation des goupil enfin après si tu l'a déjà mis désolé de le redire ^^"

1 0
Score : 0

j'espère juste que ce class fan va venir au oreille des modo d'ankama et qu'il vont transferer cette classe dans le monde douze x'( !!! c'est akeha qui a inventer cette classe elle est trop forte srx faut que vous allier voir son sujet de forum tout est bien expliker !

0 0
Score : 160

si ça se trouve ils vont vraiment mettre cette classe ça ferait du bien un peu de changement lolrolleyes 

0 0
Score : 34

je pense que tu as une bonne idée mais il faut aussi pensé a son histoire, son type de technique , ses élément ...

et il faut beaucoup de personne soutient ton projet pour qu'ankama accepte enfin ton projet.
de plus un peu de changement nous feras du bienlaugh merci d'avoir lu

0 0
Score : 193

Super vraiment, mais pour moi, goupil c'est un pokémon...
Sinon, j'aime, vraiment, super, ils sont trop beau en plus ^^

0 0
Réagir à ce sujet