FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

(fan-classe) La ruse de Goupil: topic 2

Par 03 Avril 2009 - 16:09:16
Réactions 337
Score : 2270

Un duo de goupilettes =) ( sur fond noir, le fond blanc est visible sur mon topic de fanart =S) :

et voilà! j'essayerais de faire plus prochainement =)
0 0
Score : 477

Celle de gauche me fait penser à quelqu'un. J'pense Tori Amos ^^.

Voilà dessin super bien fait comme d'hab ^^

0 0
Score : 269

bravo! bravo!

magni-fique!

mais toujours pas mieux que le premier dessin des vrais goupils dans le forum...(malheureusement)

0 0
Score : 10

Ouahhhh!!!Trop beau !Je vais esseyez de faire un dessins de goupil.Mais,je suis nouvelle dans le forum,vous pouvvez m'expliquer comment on poste un dessins ??

P.S:J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore les goupillsssss!!!!!!! biggrin

0 0

Mais est-ce que il se pourrait que les goupils entre dans les 12 classe de wakfu ???Se serais trop bien de pouvoir les jouer !!! happy

0 0

Tu l'as dit^^
mais c'est impossible malheureusement...

C'est juste une création.

0 0

hooo....Zut!Sa aurait fait une excellente classe!! happy

0 0

bon travail wink

Pé aisse: c'est pas du flood

0 0
Score : 1180

Voici un fan-art rare en son genre, que j'ai spécialement composé en pensant aux Goupils. J'ai encore beaucoup de chemin à faire avant de devenir un peu bon, mais je me suis fait plaisir à créer cette musique (comme toutes celles que je fais ^^) et espère qu'il en sera de même pour vous lorsque vous l'écouterez =D
Lien

0 0

C'EST TOI QUI A FAIT STE MUSIQUE? S'TROP COOL!!!!!

0 0

J'ai q'un mots a dire:WAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW!!!!!

0 0
Score : 246

Salut, c'est Mikuta ! Si je retrouve mon scanner je te ferais un petit goupil ^^

0 0

*soupir*Moi ma tablette graphique marche pas elle est en réparation sad

0 0

Oo bah non alors... c'est naz ça... moi pourma part, jpeux vraiment pas vous aider parce que jai beaucoup de devoir et vous savez, je vien de rentrer a l'ecole il y a deux semaines, et jai trois tonnes de dvoirs par jours!
desolé... jaurais voulu faire un dessin parce que je me suis vraiment bien amelioré!

0 0
Score : 4256

Pour la musique, je pense peut-être à des "instruments" peut-être un peu plus 'naturels'... Parce que ça fait un peu "goldorak" toussa...
Je peux citer: gimbarde, xylo, flûte (y en a juste à la fin), peut-être des bruits de fond animaliers (renards ou chats)...

Et c'est tout noir, c'est pas gai!
Rajoute des images de goupil, que sais-je?
Non, sinon c'est très bien inspiré.

0 0

C'est comme n'importe quel fan-art, des avantages et des défauts x). Mais je tenterais d'y penser la prochaine fois wink

J'y pense, les goupils ont-ils des affinités particulières avec les factions ? Je veux parler de Bonta, Brâkmâr, les Dernières Sentinnelles, le Culte d'Ogrest, ect ect...
Quand on y pense, ce genre de détail est intérressant. Je pense que ce serait une bonne idée de décrire ces relations, tout comme les relations existant avec d'autres races.

0 0
Score : 4256

C'est vrai qu'on utilise beaucoup les relations avec les autres races, dans les nouvelles Fan-Classe.
Les 5 Factions de Wakfu: les Dernières Sentinelles, les Soeurs de Dathura, Le Culte d'Ogrest, Les Disciples d'Otomaï et Ceux qui Marchent.
Pas de Bonta, pas de Brâkmar. Tout, aujourd'hui, est en relation avec Ogrest et le Wakfu.

je trouve des affinités particulières avec les Ecaflips...

0 0
Score : 2270

Aloha!

Je reviens des morts pour... Comment ça j'ai jamais étais morte? Bref! Je voudrais dire un très grand Merci! à GemStone! ( eh oui, ici, on ne fait pas dans la démesure! >w&ltwink Vraiment merci beaucoup pour ce fan art d'un genre nouveau, très bien réussi, aux sonorités qui, il faut bien le dire, tuent!( <= le voilà mon rapport avec ma première phrase! =D) Vraiment, ce n'est pas commun de voir cela, et ça déménage à fond! bravo et merci! =D Je vais le mettre en première page avec la bénédiction des goupils! D'ailleurs, je vais te nommer GemStone, goupil musicien! Heu... Oui, je m'emballe un peu là...

Les affinités! J'ai fais un paragraphe dessus sur la première page je crois, mais c'est trèèès petit, et demande sérieusement un bon coup de pinceau ( Oulà! Elle glande rien! >w&ltwink Donc je vais le refaire je crois, en ajoutant des classes, et des détails croustillants! Et les factions... ( place à la courgette!) C'est quoi une faction? =3

Voili voulou... Merci pour vos commentaires, Linkorph, Katsounami et Mikuta ^^ Merci pour vos réponses à toutes! je vais essayer d'amener du neuf, et de continuer un peu le blog! =D

0 0

Toujours le meme sens de l'humour, cette akeha^^ laugh
Cette fan-classe, on peut pas dire qu'elle est loupée!!!!!

0 0

Je vais un peu t'aider pour les factions :

Pour les factions, il suffit de se référer à de "vieux" docs qu'Ankama a mis en ligne... "Vieux" parce qu'on en entend plus trop parler. Mais malgré tout, ils font partie de l'univers de Wakfu.
Il y a 5 factions :

- Les Soeurs de Dathura : Des gens discrets, personne ne sait vraiment se qu'ils veulent. Ils préfèrent agir qu'en discuter. Ils vouent un culte étrange à Dathura.
- Le Culte d'Ogrest : Un tas de gens bizarres qui espèrent qu'Ogrest fera plein d'autres catastrophes, qui trucident un peu de tout le monde, m'enfin un type Brakmâr on peut dire.
- Les Disciples d'Otomaï : Des gens qui ne croient qu'à la logique, que c'est impossible qu'une bestiole se serait posée sur un caillou et aurait provoqué le déluge par exemple. Ils croient dur comme fer à la technologie, mais ne sont pas "méchants" pour autant. Et ils cherchent à le faire comprendre aux autres. D'ailleurs c'est eux que j'adore ^^
- Les Dernières Sentinelles : Un équivalent de Bonta. Ils cherchent avant tout à servir les dieux et passent leur temps à taper sur les "méchants", le Culte d'Ogrest en priorité.
- Ceux Qui Marchent : Ceux-là s'en fichent pas mal de se qui se passe. Tout est normal. Ils sont devenus une faction du fait que c'est carrément devenu une philosophie comme les autres d'en avoir rien à faire de ce qui se passe.

Si on veut être plus précis c'est par ici :http://www.wakfu.com/fr/decouvrir/univers/1-factions

Il n'est pas obligatoire d'avoir une faction de prédilection, mais du fait que ces factions ont toutes une façon de penser, c'est une bonne chose de détailler dessus à mon avis. Ma classe a la background très très lié avec une de ses factions. Ca peut être enrichissant à ce niveau aussi.

0 0
Réagir à ce sujet