FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

(fan-classe) La ruse de Goupil: topic 2

Par 03 Avril 2009 - 16:09:16
Réactions 337
Score : 610

ton dessin è super juju mè la tète du mec è 1 peu gros c tt

0 0
Score : 143

super ta fan-classe ! Rien a dire

un ptit dessin pour le fun :

0 0
Score : 2270

Aloha tout le monde! Merci pour vos réponses ^^ ça me fait plaisir de voir que les goupils renaissent un peu plus! =D L'annuaire des goupils a été mis à jour, donc vous pourrez certainement retrouver vos illustrations dedans!

Merci à Leo3000 et a Jujugamer pour leurs commentaires, et à Jujugamer, Jujulem et Linkorph pour leurs dessins ^^

Encore merci à tous, et puis, je vais essayer d'activer pour mon illustration, et mon prochain paragraphe sleep"

Aloha wink

0 0
Score : 269

dis pas ça on dirait que tu vas fermer le forum comment t'a parlé angry

on dirait que tu nous dit adieu sad

0 0
Score : 477
akeha|1970-01-01 01:00:00
Merci pour vos réponses ^^ ça me fait plaisir de voir que les goupils renaissent un peu plus!

Ils n'ont jamais été morts ! Enfin pour moi en tout cas ^^.

Sinon, je confirme, tu as bien mis-à-jour l'annuaire ( Y'A MES 5 DESSINS !!! tongue ).
0 0

ou on voit l'annuaire? sad

0 0
Score : 2270

Aloha!

Linkorph: Heu... Bah désolé alors, je retire =S

Juju': Heureuse de l'apprendre ^^ ( ouais, tu as vu >w< Tu va rentrer dans le cercle des "dessins nombreux"! =D)

Et L'annuaire se situe sur le premier message! Il suffit de regarder vers la fin et voilou!

0 0

déjà= mon image tu l'as pas mise tu as mis l'image de juju' a la place lol!

et= OU AS TU TROUVE LA PERSONNE CAPABLE DE METRE UN COULEUR PAREILLE? sur l'image du goupil sur le premier message, tu vois, les beaux goupils, et ben... leurs couleurs... où les as-tu trouvée? s'il te plaiiiiit parce que j'ai une fan-classe et j'aimerais savoir où tu as eue cette couleur.

Pub Pour Ma Fan-Classe(en mieu c'est ma nouvelle)=Atek^^

0 0

euh tu sais que tu as toutes les couleurs dès le départ et que l'on ne télécharge pas les couleurs...

0 0

mais je veux parler sur quel programme elle a eue une couleur d'une telle cqualitée

0 0

et bien sache que le dessin n'est pas d'Akeha je crois ^^

0 0

je sais tongue

0 0

Bon évitons de flooder.

0 0
Score : 65

J'ai fait un fanart!

0 0

waaaaaaaaaaaaaaa

0 0

j'ai stoppé atek je continue les goup' sad

0 0

Je vous prépare une grosse surprise sur Morio.

Pour ceux qui connaissent pas, c'est ma fic sur les goupils : http://forum.wakfu.com/fr/fan-fiction-f81/...pil-t58840.html

0 0

bravo.

0 0

Bravo ? Si tu aimes tu peux le dire sur le topic de la fic stp ?

0 0

Tout de suite mon commandant lol^^ ph34r

y'a t-il une fille qui s'appelle cradelanuit qui a ecrit sur le forum quelque part svp? c'est urgent!

0 0
Réagir à ce sujet