FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

(fan-classe) La ruse de Goupil: topic 2

Par 03 Avril 2009 - 16:09:16
Réactions 337
Score : 612

Akeha tu poura reguarder ma fan classe?

clic ici

Sinon merci de m'avoir repondu!

EDIT=Nouvelle page (sa fai 63 page en contant les 2 forum)!!

0 0
Score : 269

et ma fan-classe:
FAN-CLASSE!
0 0
Score : 612
Citation
mon pote c'est devenu un accro à cette bete depuis qu'il l'a vue

s'est moi le pote et sè pa totalemen vrai!!!
0 0

'y a quelqu'un?!

0 0

décidemment cette fan-classe est devenu vide... dommage... si y'a plus personne je dirais plutôt au "Moderateur Du Forum" de fermer ce forum... :unsure:

0 0
Score : 2272

Bonjour à toi, Link ^^

Excuse moi de débouler à l'improviste, mais je te remercierais de ne pas trop flooder ^^' Et sinon, je ne voix pas pourquoi on fermerais ce sujet? Ce n'est pas parce que les réponses n'affluent pas qu'il faut forcément le fermer, tu ne crois pas? Peut-être que certaines personnes postent à leurs rythme, ou quand ils ont une idée, parler trop serait du flood, surtout si le sujet n'est pas celui du topic =)

Voilà, sinon, du côté des goupils, une chibi goupilette se prépare, et peut-être un paragraphe sur les garus, leurs morphologies, et les liens qu'ils entretiennent avec nos amis renard ^^ Merci à ceux qui lisent ce sujet et qui y répondent =)

0 0
Score : 45

Cette classe est vraiment fun !

0 0

excuse moi sad

MAIS JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT ON POSTE UNE IMAGE MEME FOTOSHOP MARCHE PAS! JAI MIS MON IMAGE SUR FOTOSHOP ENSUITE QUAND JE METS LE LIEN DE MON COMPTE SA METS SUR VOTRE COMPTE!JE FAIS QUOI

0 0

Les fichier d'image .psd ne sont pas autorisé il faut que tu l'enregistre en PnG et que tu l'héberge chez ImageShack

0 0

en français s'il te plait

0 0

C'est en français

0 0
Score : 478

Link --> [Tuto] Uploader ses images et ce que veut dire Quentin c'est qu'il faut que tu enregistretes images en format ".png". Je crois pas qu'on puisse dire plus simple.

Sinon, je vais éssayer de faire un petit dessin pour combler mon ennui vu que ça fait un petit moment que je n'en ai pas posté.

0 0

Derniere question= Qu'est-ce qu'un .png
http://img709.imageshack.us/edit_preview.p...701711039990187[/img]

SA Y'EST-EUH

0 0

Ca a le merite de ressembler à quelque chose ^^ Bon alors un .png c'est un type de fichier, un type de fichier pour image pour être précis.

0 0

Ca a le merite de ressembler à quelque chose ^^

XD
0 0

Bon voilà je poste un petit dessin que j'ai fait il y a pas longtemps (en 2 jours).
Alors, aussi, j'ai tenté un truc car je suis un peu d'humeur... romantique ^^. Donc voici mes 2 petits amoureux de ma fic.

Morio et Astella

Bon voilà donc à bientôt ^^
Jujulem
0 0
Score : 929

y'a qu'un mot pour qualifié tout ca c'est tous simplement SUPER!!!!!

0 0

je dis mon commentaire: fille cou trop long et garçon tete un peu bizarre avec cheveux zarbiiiiiis^^'

Je sais je fais pas mieux...

0 0

Les cheveux de Morio sont comme ça depuis que je l'ai créé tongue ce n'est donc pas une erreur.
Par contre je remarque (bien tard) qu'Astella a un coup trop long et que Morio n'a pas de queue ohmy !

Bon ben ej peux rien arranger maintenant que c'est posté ^^.

0 0

bah recommence a 0000000000000000000

0 0
Réagir à ce sujet